chez mouminette, Vanie et Goldie mon nouveau rayon de soleil (Page 22)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/12/2008, 23h17
oh ma boite a bisous je te ferais bien un bisou sur le nez Smiley Smiley Smiley Smiley
mais non c est pas plus difficile Smiley Smiley c est que vous les laisser faire trop par rapport a un gros chien n' est ce pas mouminette
ah oui mouminette merci pour ton bisous
chris et sophie m ont fait Smiley Smiley de ta part Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/12/2008, 09h13
Elle est adorable cette petite Vanie, on a envie de lui faire un bisous sur son p'tit nez Smiley

J'ai vu que Falcon fait des progrès, même petits, se sont des progrès Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/12/2008, 10h03
alors vanie comment va tu et maman elle va bien aussi, je te souhaite un bon dimanche Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
14/12/2008, 11h29
Alors Mouminette... tu me refais cache-cache avec la poupoute Vanie !
Tu trouves toi, qu'on les laisse trop faire aux petits bouts Smiley" . Il doit y avoir des races plus cabotines que d'autres... Les yorkis sont espiègles et joueurs, mais ils sont capables d'assimiler les bases d'un comportement correct... Certes, je ne pourrai jamais les dédier au gardiennage de la maison... bien que Smiley Smiley petite taille et GRANDE GUEULE Smiley Smiley alors... ils font au moins office de bouton de sonnette Smiley Smiley Smiley Smiley

Allez, c'est pour rire !

... et quand j'ai eu Didou le Bichon l'autre fois, ils m'ont paru minuscules à côté... mais ont été plus disciplinés (OUF ! pas fugué eux...) et savent "jusqu'où ils peuvent tenter".

Bon Vanie la jolie, tu montres le bout de ta truffe à nouveau, et tes grands yeux pétillants ? Mille caresses jolie louloutte !!!! et

Smiley à ta maman qui repasse peut être les blouses de M. MOUMI en ce moment... Moi debout à 5 H 30 ce matin.... alors repassage fait en attendant que Dan se lève !!!!!

Bonne journée !
Répondre
14/12/2008, 15h33
Merci pour toutes les "fans" de ma "papoute"
Smiley Smiley Smiley
et oui Bigmam, tu as raison, les blouses de Bertrand Smiley Smiley. je vois que pour toi aussi le temps libre est rare avec ton chantier et tes horaires Smiley Smiley Smiley quel courage Smiley Smiley
alors le sapin est fait :


petit portrait de Vanie pour les demandeurs Smiley

une autre facette de Vanie Smiley Smiley Smiley (c'est Jérémy qui s'est amusé)
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
14/12/2008, 15h46
Vanie en gremlin,il fallais y penser Smiley
Bon ,bah maintenant ce serais dommage de trop la mouiller et ..je suppose qu'elle mange avant minuit alors tout devrait bien se passer Smiley
Change rien Vanie,tu est trop jolie comme tu es Smiley

Smiley Mouminette et Caresses à la joyeuse troupe
Répondre
Avatar
14/12/2008, 16h04
Smiley Smiley Smiley
ma Vanie
pour toi ma puce de nanou




Smiley Nanou
Répondre
14/12/2008, 16h18
Allez, je décode l'image Grimlin en texte :

Vanie, un bon petit diable !!!!!! Smiley Smiley

Smiley sur le front tout rond ma beauté !!!!!!!
Répondre
15/12/2008, 08h53
ah super l 'affiche avec vanie Smiley



tu vois je suis resté serieux Smiley Smiley Smiley
euh enfin pas trop non plus dis maman Smiley
Smiley Smiley

ma boite a bisous Smiley
Répondre
15/12/2008, 09h04
Smiley Attention jolie Vanie... y'en a qui en pincent pour Diégo.... à moins que ce soit Diégo qui soit devenu TRES GRAND Smiley Smiley

T'es belle la papoute bicolore et des petites formes rondes avec tes oreilles bien dressées : quel équilibre ! t'es tout rigolote ma puce !!!!

Mille Smiley la Belle !
Répondre
17/12/2008, 21h52
bien mouminette tu es ou ???????
BERTRAND tu lui laisses l'ordi Smiley Smiley




Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/12/2008, 06h45
Très beau sapin Moumi Smiley

Vanie est jalouuuuuse Smiley Smiley
Y a de la concurrence pour le beau gosse Diego Smiley

Bonne journée Moumi Smiley Smiley
Répondre
18/12/2008, 15h57
Bonne journée Mouminette... sans doute à 100 à l'heure pour tous les préparatifs en plus du boulot quotidien ! Des Smiley à la jolie Vanie tout de même Smiley et à + Smiley Smiley
Répondre
18/12/2008, 16h37
Coucou mouminette!
Pleins de Smiley à toute ta tite bande!
Gros Smiley!
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
18/12/2008, 20h18
coucou les filles et merci pour vos compliments Smiley Smiley

Non Vanie n'est pas jalouse Smiley car sa liste de prétendants est très longue Smiley mais c'est vrai que Diégo est quand même son préféré,car Clyde passe son temps à la mordiller, il est "foufou", Athos est plus souvent derrière que devant Smiley , de plus il faut qu'il perde du poids, bon il y a plein d'autres, comme Byron et Van gogh et les chiens du club, Vanie est souvent la seule femelle Smiley
mais si Diégo fait les yeux doux à une autre Smiley Smiley qu'il se méfie.

et oui Bigmam, le temps est compté avant noël, quand je pense qu'il reste un semaine et c'est le 25, je ne l'ai pas vu venir cette année Smiley

Nanou, ton montage Smiley et Coucounne, la photo de Jaïka avec une partie de ses bébés Smiley

Hier à l'éducation canine, nos toutous ont eu le droit à un sachet plein de friandises Smiley

bon c'est à quelle heure que l'on mange Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
18/12/2008, 20h23
Smiley ma Vanie maman n'a même pas le temps de te donner ta gamelle ma pauvre viens chez Nanou
une de plus Smiley Smiley Smiley
mais je suis contente que tu ailles bien Athos Clyde
et Falcon comment va t'elle je vais essayer de voir
mais ma Mouminette ici aussi Smiley Smiley
mais ça se passe mieux Smiley
c'est le principal
allez denain vendredi Smiley Smiley

Smiley nanou
Répondre
18/12/2008, 20h24
bonsoir mouminette clyde et athos se sont des boulis ??????

et si ta puce veut rencontrer des filles nous on a ce qu'il faut Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley bonne soiree
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
18/12/2008, 20h52
pour Christ qui n'a pas tout suivi :
Clyde c'est un Boston terrier qui appartient à une amie et voisine

et Athos c'est le carlin (un gros pépère) de mon fils aîné


Nanou, oui Falcon (c'est un mâle) va de mieux en mieux, il recommence à uriner seul de temps en temps, et il se redresse et avance aussi mieux qu'avant, pour son chariot, il y a encore quelques petits réglages à effectuer pour qu'il soit opérationnel
Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
18/12/2008, 21h14
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley mouminette Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
Avatar
18/12/2008, 21h43
comme je suis contente pour Falcon
je pense trés fort à lui Smiley
a va venir il est sur une pente ++++
moi j'y crois
Athos tu me fais penser à mon Byron à chaque fois en gros plan
ma Vanie comme aux autre mille câlins
gros Smiley Karine Mouminette & Bertrand
de N&C
Répondre
18/12/2008, 22h22
Sincèrement, Mouminette : ça me rassure de constater que pour cette année, je ne suis pas la seule pour qui le temps a filé à une vitesse vertigineuse tant et si bien que je réalise seulement maintenant que la période des festivités n'a jamais été aussi proche,... heureusement que nous n'avons rien de prévu, sinon nous aurions été pris de court !!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/12/2008, 07h20
Mouminette, tu n'as même pas mis le couvert à Vanie Smiley

Smiley pour toi
Répondre
19/12/2008, 16h43
Smiley Babouche,

Non, pas de couvert... car Vanie, elle, elle va faire la vaisselle entre les plats Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/12/2008, 09h42
Smiley Et voilà Mouminette, on fait la jeune fille en veillant jusqu'à point d'heure... et puis après, que la grasse matinée Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley


Mais non !.... je me doute que ça fait un moment que tu es campée sur tes deux pieds à bosser déjà "à fond les manettes" Ho, la, la !!! quelle cadence on tient mes ami(e)s !!!!!

Bonne journée ! Smiley
Répondre
20/12/2008, 21h10
Babouche, un couvert pour Vanie et puis quoi encore Smiley Smiley ton avatar est tout mignon avec les petites mères noël
Smiley Smiley

Bigmam, en ce moment mes nuits sont courtes Smiley Smiley mais il faut avancer quand même Smiley Smiley j'espère que tu ne te casses pas trop le dos avec tes travaux Smiley en tous les cas je te remercie de mettre sur mon post des petits messages courts, nets et précis (ça me permet d'économiser du temps) Smiley Smiley

Bon, il arrive quand le père Noël Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
20/12/2008, 21h12
cette photo est géniale Smiley
Répondre
Avatar
20/12/2008, 21h23
Smiley Smiley
Vanie tu vas avoir des crampes jusqu'au 24 minuit

Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley est ce qua maman ta emballé un beau paquet cadeau
gros câlins ma belle de nanou
Smiley Bertrand & Mouminette
de N&C
Répondre
21/12/2008, 12h51
alors ma petite boite a bisous comment tu vas aujourd'hui mais attend le pere noel va arriver Smiley
trop top la photo Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/12/2008, 18h12
La pov'tite mère...! Mouminette : elle va se transformer en statue la jolie Vanie, si elle attend jusqu'au 24 comme ça ! Smiley

Smiley Smiley OK... j'ai compris... pendant qu'elle regarde par la fenêtre, tu peux courir partout sans lui marcher dessus pendant tes préparatifs Smiley c'est un peu comme les tout petits quand ils s'agitent, hop ! assis avec un livre de belles images et bien sages en attendant papa Noel tandis que les grands sont encore plus surexités qu'eux.... hum, hum..... Smiley

Allez Mouminette ! est est magnifique cette photo ! Smiley sur ton petit front tout rond ma jolie Vanie.
Répondre
21/12/2008, 19h02
Merci Mouminbette pour l'avatar Smiley

Ma pauvre Vanie, tu es en avance sur l'horaire, le Père Noël n'est pas encore prêt Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion