13/12/2008, 23h17
|
oh ma boite a bisous je te ferais bien un bisou sur le nez
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() mais non c est pas plus difficile ![]() ![]() ah oui mouminette merci pour ton bisous chris et sophie m ont fait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/12/2008, 09h13
|
Elle est adorable cette petite Vanie, on a envie de lui faire un bisous sur son p'tit nez
Répondre
![]() J'ai vu que Falcon fait des progrès, même petits, se sont des progrès ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/12/2008, 10h03
|
alors vanie comment va tu et maman elle va bien aussi, je te souhaite un bon dimanche
![]() ![]() ![]()
|
Alors Mouminette... tu me refais cache-cache avec la poupoute Vanie !
Répondre
Tu trouves toi, qu'on les laisse trop faire aux petits bouts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, c'est pour rire ! ... et quand j'ai eu Didou le Bichon l'autre fois, ils m'ont paru minuscules à côté... mais ont été plus disciplinés (OUF ! pas fugué eux...) et savent "jusqu'où ils peuvent tenter". Bon Vanie la jolie, tu montres le bout de ta truffe à nouveau, et tes grands yeux pétillants ? Mille caresses jolie louloutte !!!! et ![]() Bonne journée ! |
14/12/2008, 15h33
|
Merci pour toutes les "fans" de ma "papoute"
Répondre
![]() ![]() ![]() et oui Bigmam, tu as raison, les blouses de Bertrand ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors le sapin est fait : ![]() petit portrait de Vanie ![]() ![]() une autre facette de Vanie ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/12/2008, 15h46
|
Vanie en gremlin,il fallais y penser
Répondre
![]() Bon ,bah maintenant ce serais dommage de trop la mouiller et ..je suppose qu'elle mange avant minuit alors tout devrait bien se passer ![]() Change rien Vanie,tu est trop jolie comme tu es ![]() ![]() |
![]()
14/12/2008, 16h04
|
Répondre |
14/12/2008, 16h18
|
Allez, je décode l'image Grimlin en texte :
Répondre
Vanie, un bon petit diable !!!!!! ![]() ![]() ![]() |
15/12/2008, 08h53
|
ah super l 'affiche avec vanie
Répondre
![]() ![]() tu vois je suis resté serieux ![]() ![]() ![]() euh enfin pas trop non plus dis maman ![]() ![]() ![]() ma boite a bisous ![]() |
15/12/2008, 09h04
|
![]() ![]() ![]() T'es belle la papoute bicolore et des petites formes rondes avec tes oreilles bien dressées : quel équilibre ! t'es tout rigolote ma puce !!!! Mille ![]() |
17/12/2008, 21h52
|
Répondre |
18/12/2008, 06h45
|
Très beau sapin Moumi
Répondre
![]() Vanie est jalouuuuuse ![]() ![]() Y a de la concurrence pour le beau gosse Diego ![]() Bonne journée Moumi ![]() ![]() |
18/12/2008, 15h57
|
Bonne journée Mouminette... sans doute à 100 à l'heure pour tous les préparatifs en plus du boulot quotidien ! Des
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
18/12/2008, 16h37
|
Coucou mouminette!
Pleins de ![]() Gros ![]()
|
coucou les filles et merci pour vos compliments
Répondre
![]() ![]() Non Vanie n'est pas jalouse ![]() ![]() ![]() ![]() mais si Diégo fait les yeux doux à une autre ![]() ![]() et oui Bigmam, le temps est compté avant noël, quand je pense qu'il reste un semaine et c'est le 25, je ne l'ai pas vu venir cette année ![]() Nanou, ton montage ![]() ![]() Hier à l'éducation canine, nos toutous ont eu le droit à un sachet plein de friandises ![]() bon c'est à quelle heure que l'on mange ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/12/2008, 20h23
|
![]() une de plus ![]() ![]() ![]() mais je suis contente que tu ailles bien Athos Clyde et Falcon comment va t'elle je vais essayer de voir mais ma Mouminette ici aussi ![]() ![]() mais ça se passe mieux ![]() c'est le principal allez denain vendredi ![]() ![]() ![]() |
18/12/2008, 20h24
|
bonsoir mouminette clyde et athos se sont des boulis ??????
et si ta puce veut rencontrer des filles nous on a ce qu'il faut ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
pour Christ qui n'a pas tout suivi :
Répondre
Clyde c'est un Boston terrier qui appartient à une amie et voisine ![]() et Athos c'est le carlin (un gros pépère) de mon fils aîné ![]() Nanou, oui Falcon (c'est un mâle) va de mieux en mieux, il recommence à uriner seul de temps en temps, et il se redresse et avance aussi mieux qu'avant, pour son chariot, il y a encore quelques petits réglages à effectuer pour qu'il soit opérationnel ![]() |
18/12/2008, 21h14
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
18/12/2008, 21h43
|
comme je suis contente pour Falcon
Répondre
je pense trés fort à lui ![]() a va venir il est sur une pente ++++ moi j'y crois Athos tu me fais penser à mon Byron à chaque fois en gros plan ma Vanie comme aux autre mille câlins gros ![]() de N&C |
18/12/2008, 22h22
|
Sincèrement, Mouminette : ça me rassure de constater que pour cette année, je ne suis pas la seule pour qui le temps a filé à une vitesse vertigineuse tant et si bien que je réalise seulement maintenant que la période des festivités n'a jamais été aussi proche,... heureusement que nous n'avons rien de prévu, sinon nous aurions été pris de court !!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
19/12/2008, 16h43
|
![]() Non, pas de couvert... car Vanie, elle, elle va faire la vaisselle entre les plats ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/12/2008, 09h42
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais non !.... je me doute que ça fait un moment que tu es campée sur tes deux pieds à bosser déjà "à fond les manettes" Ho, la, la !!! quelle cadence on tient mes ami(e)s !!!!! Bonne journée ! ![]() |
20/12/2008, 21h10
|
Babouche, un couvert pour Vanie et puis quoi encore
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Bigmam, en ce moment mes nuits sont courtes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, il arrive quand le père Noël ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/12/2008, 21h12
|
cette photo est géniale
Répondre
![]() |
![]()
20/12/2008, 21h23
|
![]() ![]() Vanie tu vas avoir des crampes jusqu'au 24 minuit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins ma belle de nanou ![]() de N&C |
21/12/2008, 12h51
|
alors ma petite boite a bisous comment tu vas aujourd'hui mais attend le pere noel va arriver
Répondre
![]() trop top la photo ![]() ![]() ![]() |
21/12/2008, 18h12
|
La pov'tite mère...! Mouminette : elle va se transformer en statue la jolie Vanie, si elle attend jusqu'au 24 comme ça !
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez Mouminette ! est est magnifique cette photo ! ![]() |