EFFY Berger Blanc Suisse (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/02/2010, 10h23
combat

ATTENTION Smiley déconseillé aux ames sensibles Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/02/2010, 14h04
comme ils sont mignons.... Smiley
Répondre
Avatar
28/02/2010, 17h53




Smiley Smiley Trésor & Effy


câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
28/02/2010, 17h59
Alors "L'Ange Blanc " ... Pas de bêtise aujourd'hui ?
Pas de retour "boueux" ?
Pas de CD caché dans le panier ?
Pas de rideaux dépendus ?

Smiley Bonne soirée Smiley
__________________
Répondre
28/02/2010, 22h37
non pas de bétises quand elle vadrouille partout avec moi Smiley ah si la voiture voulait pas démarré,le temps d'essayé avec les pinces avec mon beau-frère elle s'est encore occupé de la télécommande Smiley au total huit touches en moins,a moitié ouverte et ca fonctionne toujours Smiley Smiley
Répondre
01/03/2010, 07h30
Smiley T'avais qu'à ranger cette fichue télécommande Smiley

__________________
Répondre
01/03/2010, 13h55
Ben oui mais bon Smiley par la voiture pas pensé Smiley elle à marché hier mais la elle a rendu l'âme,plus qu'a en commandé une sur le net Smiley
Répondre
05/03/2010, 00h31
A lire ton topic Eric, je sens que je vais pas m'ennuyer avec ma/mon future BBS Smiley
Répondre
05/03/2010, 01h32
Smiley ca y a des chances Smiley mais comme je l'ai dis sur ton topic cette semaine tout va mieux,juste beaucoup de patience Smiley et puis je devais m'y attendre,j'ai choisi à l'élevage celle qui me semblais avoir le plus de caractère et je crois que je me suis pas trompé Smiley
Et en plus avec sa petite bouille et toute les mimiques qu'elle fait quand je suis pas content je peut pas me retenir de rire.
Au début j'ai fait comme avec mon BA,asssez sévère mais avec elle ca va pas car après elle avait peur de moi et dès que je la regardais de travers elle en pissait par terre.Avec la douceur et le jeu tout va mieux.
Chaque chien est différent Smiley
Répondre
05/03/2010, 07h05
La télécommande a rendu l'âme finalement ???
Faudra nous dire la date des funérailles Smiley

Et puis tu sais, c'est pas si grave !!!
Elle était vieille, usée, et il y en a des "indestructibles " sur le net Smiley
Si si, il paraît ...

Allez, bonne journée et Smiley à l'Ange Blanc Smiley
__________________
Répondre
05/03/2010, 07h34
C'est adorable un chiot, mais les bétises Smiley Smiley, mais elle est vraiment chouquinette la petite Effy Smiley

Smiley et plein de caresses à elle
Répondre
05/03/2010, 07h38
Je t'en envoie un stock ... Tu en auras au moins pour 15 jours ... Smiley



Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
05/03/2010, 12h10
Indestructible Smiley Smiley l

Smiley Smiley cette semaine trois après-midi de travail et pas une bétise.Faut dire qu'avec le beau temps et avec tout ses vaccins à jour,mardi dans les bois,mercredi au bord de la Marne et jeudi dans les champs avec Trésor et Utess(photo d'elle prochainement)plutôt envie de dormir que de faire des bétises Smiley
En plus j'ai résolu le problème de la cage d'escalier ou elle fesait sa pisse,je joue avec elle dans le couloir jusqu'à l'ascenseur,ca fait diversion et ca marche Smiley
Donc tout va mieux Smiley

Bonne journée Nao Smiley Smiley
Répondre
05/03/2010, 12h39
Citation:
eric51200 a écrit :
non pas de bétises quand elle vadrouille partout avec moi Smiley ah si la voiture voulait pas démarré,le temps d'essayé avec les pinces avec mon beau-frère elle s'est encore occupé de la télécommande Smiley au total huit touches en moins,a moitié ouverte et ca fonctionne toujours Smiley Smiley
Ahhh la télécommande, un grand classique, mon chien Djinco au tout début avait la fâcheuse habitude de tout croquer y compris les télécommandes!
J'en ai une qui porte encore les marques de ses crocs d'ailleurs!
Puis, un jour, il s'est heurté à une télécommande particulière : celle d'une télé vieille de 20 ans au moins avec une télécommande carrée en métal, un truc indestructible Smiley
Il a bien essayé mais cette télécommande a eu raison de ses crocs et il n'en a plus touché après : vive les anciens modèles hyper hyper solide Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et papouilles à Effy!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
06/03/2010, 20h16
Smiley Eric ça devient Smiley Smiley
allez je vous souhaite à tous les deux



câlins Effy

Smiley Nanou
Répondre
07/03/2010, 14h25
Bonjours à tous Smiley

Hier opération test de produit Smiley

J'ai acheté un répulsif d'intérieur pour chien,j'en ai pulvérisé sur le plaid que je met sur le canapé,je suis parti faire les courses.
Au retour un rideau par terre et mademoiselle Effy couché sur le plaid sur le canapé Smiley

Smiley Smiley VET****IS très efficace comme produit

Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/03/2010, 15h07
Smiley Ah oui j'ai acheté une télécommande universelle qui commande la télé,la TNT,le DVD et le magnétoscope Smiley reste plus qu' à bien la caché Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/03/2010, 15h15
Smiley Smiley Effy fête ses quatres mois aujourd'hui Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/03/2010, 17h16





ben ma pauvre papa n'a même pas mis une photo de toi à 4 mois donc j'ai pioché la dernière du 23/02/10 Smiley Smiley Smiley
alors on résiste au pchitt oui j'vais pris aussi Smiley
la télécommande universelle Smiley
mais si Effy tombe dessus
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
plus rien
alors planque là bien
mais fait un noeud à ton mouchoir pour te souvenir où tu l'a mis


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Effy pour tes 4 mois

Smiley Nanou
Répondre
07/03/2010, 21h40
Smiley j'en ai pris aujourd'hui des photos mais plus de batteries Smiley je les mettrais demain.

Smiley Smiley
Répondre
08/03/2010, 14h54
Papa j'ai eu quatre mois hier Smiley suis un peu à l'étroit moi Smiley


Répondre
08/03/2010, 15h43
Allez papa au lieu d'acheter des produits inutiles et même une nouvelle télécommande que je vais m'empresser de machouiller dès que j'aurai l'occasion, achètes-moi un nouveau panier.

Smiley Smiley

__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
08/03/2010, 16h26
Non , non !!! Effy aime le luxe ...achètes-lui un beau canapé tout neuf Smiley
__________________
Répondre
08/03/2010, 16h42
Pourquoi pas un lit. Comme ça Effy aura de la place Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
08/03/2010, 17h36
Smiley Liling elle en a déjà un lit.....le mien Smiley

Pour le canapé on va attendre encore un peu,elle y a pas retouché mais bon....

Ce matin pas de bétises mais deux belles bouses bien liquides Smiley C'est de la faute à Doggy,hier chez les parents elle a mangé sa part Smiley en tout cas très sage et propre Smiley
Répondre
08/03/2010, 17h43
Photos prises hier le jour de ses quatres mois Smiley





Répondre
08/03/2010, 17h44
Qu'elle est belle ta poussinette!!!!!!
Répondre
08/03/2010, 18h08
Trop jolie effy bon continuation avec. Smiley
__________________
Yorky , je suis un Yorkshire croisé Ratier. J'aime jouer, courrir.
Smiley
Répondre
08/03/2010, 18h25
elle est jolie comme un coeur !

on la peind en noir et c'est Djembe au meme age Smiley
Répondre
08/03/2010, 18h32
Mais pas trop en forme aujourd'hui,elle a bien bougé dehors mais elle fait en diahrée et a renvoyé ses croquettes de midi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion