Guizmo mon Lhassa Apso ; Plein de photos !! (Page 12)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/12/2012, 21h28
Smiley ben si tu peux le faire garder ça vous ferez du bien à tous les deux je pense
comme ça Smiley Smiley Smiley tous les deux
et Smiley au retour Smiley
bon demain ça va lui faire du bien défoule le un max Smiley
bonne soirée Marine
ça va d'aller Smiley
câlins Guizmo si tu es gentil Smiley et lapin

Smiley Nanou
Répondre
30/12/2012, 01h54
Bonsoir,

Je vois que c'est compliqué l'organisation des vacances... je n'ai pas de conseil à te donner car jamais pris l'avion ni le train avec mon chien.
Par contre je suis du même avis que Nanou pour "mentir" sur son poids (à la façon Nanou ce n'est pas mentir Smiley ) par contre évite de dire qu'il pèse 5g500 car ils ne vont pas te croire là Smiley .

Je vois que ça s'empire avec Guizmo. J'ai rencontré quelqu'un qui avait un "Guizmo" avant. Il avait du caractère aussi le sien. Elle m'a expliqué que le Shih Tzu était un croisement entre le Pékinois et le Lhassa. Je comprends donc mieux son "caractère". Il est même surnommé le chien lion Smiley

Le Shih Tzu se montre quelques fois obstiné mais avec de l'entraînement et une éducation claire et cohérente, il peut apprendre beaucoup de choses. Il n'obéit pas aveuglement et déteste être forcé.

Le Shih Tzu est un chien très joyeux, plein d’entrain et courageux. Il peut se révéler très entêté donc un dressage strict s’impose, d’autant plus que l’apprentissage de la propreté peut s’avérer compliqué. Il est assez fier et peut se vexer s’il considère avoir été injustement disputé. Très loyal envers son maître, il s’entend très bien avec les enfants qui ne le considèrent pas comme une “peluche“.

Tu y reconnais Guizmo ?

Smiley , câlins à ton petit diable.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
30/12/2012, 11h50
Ben alors Smiley" Guizmo se "lache" sur le tapis
C'est bizarre tout de meme Smiley ça ressemble à un trouble du comportement.Est-ce que quelque chose a changer dans sa vie?

Je pense en effet que faire garder Guizmo pendant vos vacances pourrait etre une bonne solution,vous partiriez en Smiley
Tu as quelqu'un pour le garder?

Smiley bon dimanche

Calins à Guizmo et lapinou
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
30/12/2012, 13h52
Smiley Nanou, Sylvie et Magaly Smiley

Oui on va partir sans lui de toute façon, pas besoin de se gacher les vacances en plus... Smiley

Magaly, je reconnais quelques traits de guizmo dans cette description, mais guizmo est un Lhassa, apparemment encore plus caractériel que le Shih tzu... Smiley
La propreté a été super facile a lui apprendre, en 2 semaines c'était plié, on voit le resultat maintenant Smiley
C'est vrai qu'il est tres loyal et protecteur envers son maitre, mais le mien n'aime pas les enfants... Smiley

Sylvie, non rien a changé dans sa vie... Aucun changement de rien du tout...
Oui si on part, ce sont mes parents qui le gardent Smiley

- - - - - - - - - - - - - - - - -
Nous sommes allés au club aujourd'hui, la journée commence mal.
Il a encore voulu me bouffer l'éducateur et sa femme, il n'a rien écouter du tout, a part faire le guignol c'est tout ce qu'il a fait. Smiley

Mon papa qui nous accompagne a chaque cours m'a longuement parlé apres, (il aime beaucoup Guizmo) mais il m'a dit que on ne se correspondait surement pas tout les deux...
Qu'il aurais besoin de quelqu'un de tres tres present car c'est le petit roi il faut qu'on soccupe de lui, et moi je travaille souvent...
Et que moi j'aurais besoin d'un chien zen Smiley qui correspondrait mieux a mon mode de vie...
De plus c'est super a cran chez nous car Emerick supporte de moins en moins Guizmo, car il doit faire attention a chaque geste, chaque chose qu'il fait pour ne pas se faire bouffer... Smiley donc evidemment c'est moi qui prend Smiley

Enfin bon, plein de questions pour tout le monde, je peux vous dire que ce n'est pas la joie chez nous.. Smiley je l'aime de toutes mes forces mais parfois ca ne suffit plus.
On verra bien ce que l'avenir nous reserve...

En tout cas, je vous souhaite un bon dimanche, et j'espere que vous comprendrez le sens de ce message sans me juger trop severement, car aucune decision n'est prise.

Grosses caresses aux loulous Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
30/12/2012, 14h27
Bonjour,

Désolé, j'avais cru comprendre que Guizmo était un Shih Tzu Smiley .

Je comprends que vous en ayez marre mais quelqu'un doit venir chez vous en Janvier. Je pense qu'il faut attendre de voir ce qu'il va en dire. Il verra comment ça se passe chez vous et j'espère qu'il vous aidera à redevenir tous Smiley .

A qui allez-vous le laisser pendant votre absence ?

Smiley , câlins à Guizmo.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
30/12/2012, 14h54
Marine , j'ai connu ce qui se passe chez vous , Guizmo qui se prend pour le roi et qui mord dès qu'on ne dit pas comme lui .....moi c'était Calypso , meme si différent car hs/ha pour elle , le plus gros souci c'était ça , les morsures .
Mais comme dit Magaly , attends de voir ce comportementaliste , il y a sans doute des choses à changer pour que Guizmotosaure redevienne un chien relativemant Smiley .

Smiley
__________________
Répondre
30/12/2012, 15h44
Merci de vos gentils messages... Smiley

C'est pas grave, beaucoup crois que c'est un Shih tzu, ils sont cousins et se ressemblent beaucoup Smiley

Oui quelqu'un doit venir chez nous, essayer de regler nos problemes... Mais j'ai peur que rien ne change car c'est vraiment le dernier recours Smiley

Ce serait mes parents qui le garderait Smiley

Maryse, j'avais lu pour Calypso, j'etait tombée sur le sujet Smiley
Ce n'est pas tant pour nous que ce comprotement me gene, mais c'est pour lui... Car moi j'ai pris un chien alors je suis prete a l'assumer, malgre qu'il y ai beaucoup beaucoup de contraintes maintenant..
Mais je me dis que s'il est comme ça c'est surement qu'il n'est pas tres heureux avec nous.. c'est ca le pire Smiley

Cette apres midi, balade familliale avec la belle famille, 2 autres chiens et des enfants, esperons que ca se passera bien mais bon Smiley

Je suis tres heureuse d'avoir trouvé ce forum, avec des gens si comprehensifs, et toujours pret a aider, vous êtes super Smiley Smiley

[size=medium]EDIT[/size] : en temps reel, ma soeur arrive chez moi, guizmo a deja voulu la mordre voila. Ca continue.
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
30/12/2012, 17h54
bon j'espère que vous avez pu faire la balade et que ça va défouler Guizmo
tu sais loin de nous de te juger
et puis bon tu verras un comportementaliste en janvier de toute façon ça ne peut que vous apporter du positif car des réponses à vos questions
et puis tes parents peuvent déjà le prendre pendant vos vacances et plus au cas où alors oui Marine essaye de rester Smiley
tu trouveras la bonne décision de toute façon
bonne soirée
gros câlins Guizmo et lapin
au fait il part quand le lapin ?

Smiley de Nanou
Répondre
30/12/2012, 22h26
coucou Marine!!
mais non on ne te juge pas,tu fais ce que tu peux pour arranger les choses..
apparement il a besoin que vous prouviez que ce n'est pas lui le plus fort (ex avec ton papa)
si tu le souhaites j'ai une expérience perso d'adoption ratée,en mp Smiley
en tous cas passe une bonne fin d'année
Smiley Smiley et caresses à Guizmo malgré tout
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
30/12/2012, 23h34


Smiley
Hayley & Cora
Répondre
31/12/2012, 08h42
Smiley Nanou, Lise, Cora Smiley Smiley

Nanou, oui ca ne peux nous apporter que du plus de toute façon... Smiley
Lapinou part dans 2 semaines environ Smiley

Lise, c'est exactement ca, je ne sais pas si un chien peut faire ca, mais il est tout le temps en rapport de force ! c'est ca le soucis.. Smiley
Et je veux bien oui, pour ton histoire...

Cora, merci Beaucoup pour la bonne année, Hayley est tres jolie Smiley

- - - - - - - - - - - - - - - - -
Sinon hier, nous sommes allés en balades dans les dunes et sur la plage, mega espace pour se depenser Smiley

Entouré de 18 personnes dont 3 enfants en bas age, de 3 chiens, tout ce petit monde en liberté, ca s'est passer niquel Smiley Smiley Smiley

Bon j'ai été stressée toute la journée , mais ca s'est bien passé Smiley je me suis quand meme fait mordre une fois, mais bon, il venait de se faire chercher par un gros chien sur la plage, et une petite est aller le voir pour le prendre dans ses bras, trop de chose qu'il aime pas Smiley

Mais sinon il s'est bien eclaté avec ses potes chiens, et avec nous
Smiley

Place aux photos !

Les mémères Didine et Caramel, les soeurs Smiley


Enza ma grosse fifille, la force tranquille Smiley


et GUIZMOTAAAAURE


Jeux avec Enza sur la plage Smiley




Suis moi je te fuis...


... fuis moi je te suis !


Ma petite teigne


Bein alors, fatigués ?


Oui Guizmo est fatigué, (YES !!!!!! Smiley)


(pas encore tres a l'aise avec l'appareil photo et tout ses modes, donc photos floues, mal cadrées, mais vous voyez l'ambiance Smiley)

Super bonne écoute, et super bon rappel mon Loulou, par contre ca ne marche que si c'est moi qui l'apelle Smiley
toujours collé a moman au debut, il ne jouait meme pas avec ses potes, puis ensuite, il s'est enfin détaché et a jouer avec les autres chiens Smiley

Voila voila, pour ma petite jjournée, qui se termine tres positivement !

Je passerais dans l'apres midi sur vos post vous souhaiter la bonne année, car je file travailler !! Smiley
Lise si tu n'est pas repassée par ici, je t'enverrais un petit MP.

Je vous fait de gros bisous, et vous souhaite une bonne journée, et de grosses caresses aux loulous Smiley Smiley Smiley et merci pour tout Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
31/12/2012, 10h51
Smiley la balade
Tu vois,Guizmo s'est bien comporté

J'étais venue pour te souhaiter une


Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
31/12/2012, 11h00
Coucou,

Smiley les photos de la balade.
Une question... Que s'est-il passé pour que ta soeur se fasse mordre ? (soit le plus détaillée possible please). Et que faites-vous dans ces cas là ?

Comment ça se passe entre Guizmo et ton papa ?

Si tu ne repasses pas par là passez un bon réveillon.

Smiley , câlins à ton Guizmonautore.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
31/12/2012, 17h38
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
quelle belle balade sur la plage
le sable est plus foncé que chez nous j'aime bien ça ressort bien sur les photos



gros câlins Guizmo Lapin

je te souhaite ainsi qu'à ta famille





[size=xx-large]à l'année prochaine[/size]


gros bisous de Nanou
Répondre
31/12/2012, 18h13
Smiley Sylvie, Magaly et Nanou Smiley Smiley

Sylvie, merci pour la jolie photo, oui la balade s'est tres bien passée, c'était super !
Je te souhaite encore une fois une tres tres bonne année, avec un beau reveillon Smiley

Magaly , alors ma petite soeur ne s'est pas fait mordre, mais il a essayé.
Elle s'est assise sur le canapé et il lui a sauter dessus, alors elle l'a simplement repoussé et il a essayer de la chiquer.
Du coup c'est moi qui l'es repoussé, il m'a grogner dessus et montrer les dents, du coup je l'ai repoussé plus loin avec mon pied, et je lui est mis une tape au cul avec le journal, et ensuite tout le monde l'ignore (et oui jen 'ai pas pu le choper par le cou cette fois, car il essaye de m'attraper en meme temps...)
Je te souhaite aussi un tres bon reveillon, Smiley et une belle année !

Nanou, merci pour le beau cadre, Smiley
C'etait un tres bon moment tous ensemble Smiley
Tres bon reveillon Nanou, et je te souhaite une tres belle année remplie de carlinous Smiley

- - - - - - - - - - - -
[size=medium]En tout cas, je tenais a dire que je suis très contente d'avoir trouvé ce forum, avec des gens si formidables, qui sont toujours prêts a aider et conseiller au mieux, des gens qui se soucient vraiment des autres Smiley
Guizmo et moi allons prendre de bonnes resolutions pour 2013 pour finir par bien s'entendre, et vivre en paix Smiley

JE VOUS SOUHAITE UN TRES TRES BON REVEILLON, ET COMPTEZ SUR MOI POUR ETRE LA EN 2013 SUR LE FORUM Smiley Smiley
[/size]
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
01/01/2013, 15h50


Smiley
__________________
Répondre
01/01/2013, 18h44


Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/01/2013, 19h19
Smiley Smiley Dollie, Maryse et Olivia d'avoir pensé a nous Smiley

Je vous souhaite toutes les bonnes choses possible pour 2013, et une année heureuse avec vos loulous Smiley
Je n'ai pas eu le temps de faire de jolis cadres comme vous par contre..

J'essaye de suivre vos post, mais aujourd'hui c'est difficil, le forum avance trop vite pour moi ! Smiley

Je vous met une petite photo que j'avais oublié pour la peine,

Les trois rase-mottes, Didine, Caramel et Guizmo Smiley


Je vous souhaite une tres bonne soirée, et grosses caresses aux loulous Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
01/01/2013, 19h33


Marine et la famille

plein de bonnes choses pour toi et une bonne entente avec ton petit amour de Guizmo Smiley qu'il ne morde plus mais soit gentil avec tout le monde
de gros câlins pour lui
de gros Smiley pour toi

Nanou
Répondre
02/01/2013, 14h29
Merci Nanou,

Une belle année avec mon Guizmo je l'espere, et qu'il soit gentil avec tout le monde, ca serait génial Smiley

Bonne journée, grosses caresses aux carlinous Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
02/01/2013, 19h19
ben je l'espère de tout coeur Marine
alors as tu passé une bonne journée Smiley
bonne soirée
gros câlins Guizmo et Lapin

Smiley Nanou
Répondre
02/01/2013, 21h19
Coucou Nanou Smiley

Ma journée s'est très bien passée, travail quoi Smiley
J'ai hâte hâte d'être en vacances ! Smiley

Finalement nous n'allons pas partir dans le sud, c'est un compromis, nous allons partir 2 jours sur l'ile de Jersey, comme ca nous allons pouvoir nous reposer un peu pendant les vacances, et rester avec GuizGuiz, et ensuite deux petits jours tranquil en amoureux Smiley Smiley

Lapinou part demain finalement Smiley il va me manquer le ptit bout, et je pense qu'a Guizmo aussi...
Mon pauvre loulou qui va etre vraiment tout seul maintenant... Smiley

Il faut que j'arrive a convaincre Emerick pour un nouveau compagnon... J'aimerais bien un Minou-Chat Smiley
Mais monsieur ne veux pas Smiley Smiley

M'en fiche si j'ai décidé, je l'aurais haha Smiley

Bonne soirée Nanou, grosses caresses aux carlinous Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
02/01/2013, 22h25
Bonsoir,

Il paraît que "ce que femme veut Dieu le veut" Smiley .

Bof un chat c'est pas embêtant, pas besoin de le sortir, c'est joueur, la ronronthérapie il connaît ton homme ? Smiley
Ensuite... ça peut rester seul deux jours si vous voulez faire un week-end en amoureux, ça dort ou ça fait des câlins ou ça mange Smiley . C'est pas enquiquinant un chat Smiley .

Smiley , papouilles à Guiz'.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
03/01/2013, 03h09


Un Minou Chat ?

Bah, j'en ai 4, c'est facile...... Smiley Smiley

Je connais une asso qui est submergée par des chatons,

tous castrés et stérilisés à l'adoption...... Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
03/01/2013, 14h20
Magaly, Smiley Oui c'est sur pas embetant un chat !
Surtout que chez les parents de mon chéri il y'a 6 chats, alors je pense qu'il connait la ronronthérapie Smiley
Et moi j'adore les chats, il faut juste le petit coup de pouce, mais je pense qu'il peut craquer si je gère bien le truc Smiley Smiley

Anne, merci pour les voeux ! Meilleurs voeux pour cette nouvelle année egalement Smiley

4 chats c'est génial !
Quelle est l'association qui a trop de chaton ? Et ou se trouve t'elle ? Smiley

La SPA de ma ville aussi a beaucoup de chaton, et les fait castrer/stériliser
Je ne compte pas en prendre un chez un particulier ou élevage de toute façon Smiley

J'ai eu un seul chat a moi, et nous l'avons retrouvé sur le bord de la route un matin Smiley donc j'ai une assez mauvaise experience, pourtant j'adore,
est ce qu'il y'a des choses a faire pour eviter que le chat sorte..? Smiley
S'il est habitué tout petit peut il se contenter de rester a l'interieur ? Ou au moins sortir mais en laisse Smiley

Car le vétérinaire nous avait dit qu'un chat a un "terrain" bien a lui, et qu'il y vadrouillera quand meme, meme si castré Smiley

Guizmo adore les chats en plus Smiley

Bonne journée, grosses caresses aux loulous !! Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
03/01/2013, 14h40
Coucou,

Alors par mon expérience perso j'ai remarqué que les femelles sont moins vadrouilleuses que les mâles. Tous nos mâles, castrés, sont allés se faire cartonner sur la route alors qu'ils ont des étendues de champs tout autour de la maison avec un bois en bas. Smiley

Après il y a des chats vadrouilleurs et d'autres moins. Si tu l'habitues à rester à l'intérieur il n'y sera pas malheureux, sauf si comme mon Quiberon, il aura eux l'occasion de vadrouiller dès petit.

Une de mes collègues a acheté un main coon et ne voulait pas le faire sortir (ben voui, vu le prix du chat Smiley" , ça aurait été dommage qu'il se fasse ou "voler" ou cartonner). Depuis peu elle le laisse un peu sortir, sous surveillance. Ben au début il avait peur et maintenant quand elle l'appelle il ne répond pas et reste caché (s'il a pu lui échapper) dans le jardin. Elle lui avait acheté un chenil pour le mettre dehors par beau temps mais il s'y ennuie. Sa seule crainte est qu'il saute le mur de la maison et qu'elle ne le retrouve plus.

Smiley , papouilles à Guiz'.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
03/01/2013, 15h36
Smiley Marine
bon alors changement de programme pour les vacances
ben ça doit être bien aussi sur l'île de Jerzey
alors tu veux un mimi
moi je dois dire que mon Texas comme il avait vécu 11 ans en appartement à Paris quand on est arrivé en bretagne il est resté dans le jardin mais quand il est parti je n'en voulais plus de chat trop peur avec la route
mon amie qui en en maison ben sa chatte ne sort jamais elle a bientôt
3 ans elle se plait dans la maison
je pense que c'est comme on les habitue mais bon un chat qui veut vadrouiller castré ou pas il sortira maintenant tout dépend où tu habites
alors Lapin retourne à sa maison ça va vous faire tout drôle Smiley

bonne journée
câlins Guizmo

Smiley Nanou
Répondre
03/01/2013, 20h04
Smiley si tu prends un chat
Rien à voir avec un chien car c'est super indépendant
Et ça fera un pote à Guizmo

Je pensais que tu allais garder le lapin
J'avais mal lu Smiley

Tu as trouvé un bon compromis pour tes vacances
Ca va te faire du bien

Smiley

Calins à Guizmo et lapin
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
03/01/2013, 21h57
Smiley Smiley Smiley Magaly, Nanou, et Sylvie Smiley

Magaly, c'est bon a savoir pour les minettes Smiley car je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours tendance a prendre des petits mecs dans tout les animaux que j'ai... J'ai plus d'affinité avec eux... Chat/chien/poney Smiley
Mais bon c'est peut etre le coup de changer Smiley

Je pense que si on decide de ne pas les laisser sortir, il faut s'y tenir car apres quand ils goutent au dehors, difficil de les empêcher Smiley

Nanou Oui changement de programme ! ca va nous permettre de nous reposer la semaine, et de juste partir deux jours tranquils Smiley

Moi c'est aussi la route qui me freine pour le mimi Smiley car on est entouré de route... Plein de chats dans le quartier pourtant

Sylvie oui c'est sur rien a voir un chien et un chat Smiley
Oui ca fera un pote de jeux a Guizmo lorsque nous ne serons pas la !
mais bon, mon chéri n'est pas chaud du tout Smiley

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Sinon, Lapinou est partit... Smiley Smiley heureusement que je n'etais pas la quand ils sont venu le chercher, Smiley ca fait vide a coté du panier de Guizmo Smiley
Au moins il va retrouver sa famille, et les enfants vont etre contents de retrouver leur copain de jeux Smiley

Sinon moi je me suis bloqué le dos en faisant le ménage Smiley Smiley
Ca fait deja plus d'une semaine que j'ai des douleurs au dos, je porte donc une ceinture pour le travail, super pratique, mais la c'est vraiment bloqué bloqué Smiley
ca va etre sympa le travail, vivement les vacances !! Smiley

Bonne soirée a vous tous !!!! caresses aux loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion