Guizmo mon Lhassa Apso ; Plein de photos !! (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/01/2013, 21h29
coucou Marine!!
Je passe enfin te souhaiter une excellente année 2013 pleine de bonheur!!
et peut-être un félin Smiley Smiley
petit conseil:un jeune châton pour qu'il accepte Guizmo,mes chats,déjà adultes à l'arrivée de Cannelle n'ont jamais eu de complicité avec,voire pour la minette la repousse complet.
Et Guizmo,comment se comporte-t-il avec les chats?Il ne les course pas?
A savoir que Cannelle fait bien la différence entre les 2 chats de la maison et les autres après lesquels elle courrait bien.
Quand à la journée sur la plage Smiley Smiley Smiley
Pour le coup du canapé:ben il n'est pas à Guizmo et si il ne le comprend pas ben interdiction complète si ce n'est pas déjà fait.Pour les enfants avec n'importe quel chien il faut leur apprendre la douceur et à ne pas forcer le contact .
Alors les chats sont stérilisés et se contentent du jardin (220m2) et de l'allée de lotissement qui passe devant la maison.Il faut dire que Enzo est un gros pepère qui a vécu ses 6 1ères années en appart .On a la chance de ne pas avoir de circulation devant la maison.
Voilou mes petits témoignages
Encore sincères voeux pour toi et tes proches
Smiley Smiley et caresses Guizmo
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
03/01/2013, 23h37
Merci Marine pour tes voeux moi aussi je te souhaite tout pleins d amour une bonne sante et que du bonheur pour cette nouvelle annee ainsi a Guizmo.Pleins de caresses a Guizmo et je t envoie pleins de gros bisous Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
04/01/2013, 14h44
ben oui j'imagine le vide c'est que l'on s'habitue aussi
ben mince pour ton dos tu vas voir un Dr Smiley
si tu peux au repos chez toi mettre du chaud ça soulage
mais bon peut-être besoin d'une radio Smiley
n'oublie pas on n'en a qu'un de dos
il faut le protéger quand on est jeune
moi quand je faisais mon boulot d'infirmière on n'y prêtait pas attention
ben je le paye maintenant

bonne journée
câlins Guizmo

Smiley Nanou
Répondre
04/01/2013, 21h07
Smiley Smiley [size=medium]Je suis passée Fidèle !![/size] Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Lise, Annie et Nanou Smiley Smiley

Lise Merci pour les voeux Smiley Smiley
Guizmo ADORE les chats Smiley
Quand il est arrivé chez moi, on en avait 2 alors depuis tout petit il est habitué, il ne les course pas, joue avec eux et dors avec eux.
Il a meme ete mis en contact avec des chatons et il leur faisait leur toilette, une vraie mere poule Smiley
Je crois que le canapé va être interdit oui, mais meme si on lui interdit, lorsqu'on est pas la il monte dessus, on le retrouve dessus pas bete l'asticot Smiley

Merci pour les témoignages, on verra pour le minou chat, mais dans l'ideal, j'aimerais vraiment un pote chien pour mon GuizGuiz et moi... Smiley un jour un jour !!

Annie merci beaucoup de prendre le temps de passé sur mon post pour me souhaiter les voeux ainsi qu'a Guizmo malgres tout le travail que tu as avec tes loulous Smiley Smiley Smiley

Nanou Mon dos ça a toujours été le point sensible, et j'ai du mal a aller chez le médecin, je déteste ça, même quand très malade,
Mais la j'ai très mal, alors j'ai pris rendez vous il y'a une semaine, mais il n'était disponible que pour le 7janvier, le kiné. donc Lundi Smiley
J'ai le bassin de travers en fait, on me l'avait remis, mais je pense que ca a dut se redeplacer Smiley

- - - - - - - - - - - - -
Dernier jour de travail demain, ensuite week-end, Smiley le premier shampooing de l'année pour Guizmotaure demain, parceque la il sent le chien Smiley ca va lui faire du bien a mon pépère
Plus qu'une petite semaine, et VACANCES Smiley Smiley
L'hotel est reservé, un jour on amenera Guizmo la journée galoper sur les plages anglaises Smiley

Et aussi, je voulais acheter une niche/cage pour Guizmo, meme si on ne part plus avec lui, je pense que ca pourrait être pas mal pour la maison, il se sentirait peut être plus en sécurité, et moins de besoin de defendre son espace si il etait plus petit ?? Smiley
Apparemment il recommence a aboyer toute la journée des qu'il y'a un bruit (= les voisins) donc il ne doit pas se sentir a l'aise...

Bonne soirée a tout le monde, et merci de passer sur mon post, grosses caresses aux loulous Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
04/01/2013, 21h16
Félicitation pour ta fidélité Smiley

Guizmo aussi a besoin d'un bain!!
Il se laisse bien laver?

Bientot les vacances Smiley
Pour moi,c'est terminé Smiley

Smiley bonne soirée

Calins à Guizmo
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
04/01/2013, 21h18
coucou!!
j'espère que ton dos va vite aller mieux
Pour le canapé,Cannelle y monte aussi quelquefois la nuit quand on dort si on oublie de mettre une chaise dessus ,je l'entends en descendre et vite se mettre dans son panier si elle m'entend me lever Smiley Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
05/01/2013, 19h43


Marine

bon alors encore une semaine et Smiley vacances
tu y es déjà allée sur cette île Smiley
ça doit être super joli surtout au moment des fleurs non Smiley

ben pour ton dos oui il faudrait voir même un ostéopathe sérieux car tu es jeune et plus tard ça n'ira pas mieux
moi quand j'ai voulu ça fait presque 30 ans ben c'était trop tard
plus grand chose à faire et sincèrement je le regrette car maintenant c'est Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley et surtout plein de choses que je ne peux plus faire depuis 20 ans alors soigne toi c'est important .
pour la cage ben tu peux essayer voir ce que ça fait avec Guizmo
et puis c'est toujours utile aussi

Smiley pour ta signature

bonne soirée
câlins Guizmo

Smiley Nanou
Répondre
05/01/2013, 20h38
Smiley Smiley Smiley de vos messages Smiley

Sylvie Smiley Oui Guizmo a besoin d'un bain !! il commence a sentir et a se gratter malgré le traitement anti puce, alors je crois que c'est un appel au bain Smiley
Je ne pense pas qu'il aime particulièrement les bains, mais il ne dit rien, il ne bouge pas et attend que ça se passe, par contre, une fois que je l'essuie avec la serviette, mieux vos rester ranger, il lui prend un coup de folie ou il court partout dans la maison a fond et en grognant Smiley
(pas grognement méchant Smiley )
Ah tu as repris le travail dur dur Smiley
Moi j'ai hâte que ça se termine !!! Smiley

Lise Smiley très bonne idée la chaise, on m'en avais déjà parler, mais je ne l'ai jamais mis en pratique, a essayer Smiley

Nanou Smiley Plus qu'une semaine Smiley
J'y suis déja allé avec mon école quand j'étais plus jeune, car les bateaux sont direct st malo / jersey Smiley
C'est vraiment sympa, c'est très très anglais, et pourtant a 3quart d'heure de bateau de chez nous, avec une petite heure de décalage horaire , c'est super joli la bas, en plus il y'a un Zoo Smiley
Je sais bien qu'il faut faire très attention a son dos, on en a qu'un et pour toujours Smiley

Je vais je pense lui commander une niche d'intérieure, ça fait moins aspect "enfermement" de la cage, mais on peut quand même la fermer Smiley

Merci pour la signature Nanou, mais je n'aime pas trop, je n'avais plus d'idée de quoi faire ,et pas de belles photos de Guizmo Smiley

- - - - - - - - - - - - - - -
Demain Club Smiley et je vais essayer d'aller le défouler sur la plage, pour changer Smiley sans pote cette fois Smiley
Mais mon Chéri a l'air motivé pour venir avec nous (pas souvent alors il faut en profiter !!!! Smiley )
Je vais essayer de vous ramener de belles photos Smiley

Bonne soirée, caresses Gringo, Canelle, VG, Byron et Dilys ainsi que de gros bisous a leur mamoune Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
06/01/2013, 11h12
Premier footing avec Guizmo ce matin, génial !!!
Le harnais la ceinture, tout est niquel et Guizmo a super bien réagit, je pensais qu'il y allait avoir plein d'arrêt reniflage, mais même pas, Smiley

Je pense l'amener sur la plage cette après-midi si il n'est pas trop fatigué,

bon dimanche Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
06/01/2013, 14h54

Marine
super alors ça lui plait à Guizmo
il va être super coll ce soir si plage enplus
ben oui tu n'es pas loin de l'île je vois
tu sais moi c'est pareil quand on les lave
d'ailleurs ayant une maison de plain-pied
je ferme les chambres le reste c'est carrelage mais si soleil ils vont faire les fous dans l'herbe ça les sèche
Smiley

câlins Guizmo

Smiley Nnaou
Répondre
06/01/2013, 18h45
Coucou Marine !

Super le footing avec Guizmo ! Moi j'ai déjà essayé avec Paco mais Smiley et Dolly je ne t'en parle même pas ! Smiley

Alors le lapinou est parti Smiley ça doit te manquer !

A part ça je vois que tout va bien Smiley

Smiley à toi, calins Guizmotaure !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/01/2013, 21h41
Bonsoir,

Alors ça y est ? vous vous êtes lancé dans le footing ? Smiley
J'espère que tu as de bonnes chaussures car déjà que ton dos est en vrac... Smiley (bienvenue au club Smiley sauf que je n'ai pas le bassin de travers - ma soeur oui Smiley ).

Smiley , bon courage pour cette dernière semaine. Câlins à Guizmo.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
08/01/2013, 20h47
Bonsoiiiir Smiley

Nanou Smiley , Olivia Smiley , Magaly Smiley

Nanou, Ca a l'air de lui plaire a Guizmo le footing Smiley
Oui pas loin des iles, mais en même temps gros dépaysement, donc tout est bon Smiley
Quand on les lave ils se sentent pousser des ailes Smiley

Olivia, Oui ça y est on s'est lancés Smiley avec mon Papa a la course et ma maman en Vélo Smiley
Et bein il a super géré le petit bout, il tire super bien, mais je fait attention a ne pas trop qu'il force sur son arrière main parcequ'il a un problème a la hanche, alors on ne court pas très longtemps et pas trop fort on va dire Smiley
Bah alors Paco n'est pas motivé pour le footing Smiley , Et Dolly je l'imagine bien aussi avec son tout petit harnais de course Smiley

Oui Lapinou me manque un petit peu, ça fait un vide, mais bon il a retrouvé sa famille Smiley

Magaly, Oui j'ai des chaussures de course Smiley et puis nous n'avons pas couru beaucoup, car je suis asthmatique, donc je ne tient pas trop sur la distance et comme j'ai dit plus haut Guizmo a un problème de hanche, alors on a bien couru et ensuite on a fait de la marche rapide surtout pour bien récupérer Smiley

Super toi aussi tu as des problèmes de dos Smiley c'est agaçant !!

- - - - - - - - - - - - -
Sinon, je suis allée chez le Kiné, il m'a bien fait craqué, je n'ai pas que le bassin qui a un problème c'est tout mon dos en fait Smiley
Par contre super fatiguée après la scéance c'est fou Smiley"

Sinon, je suis très contente, une copine a moi vient d'adopter une petite Coton de Tuléar, et nous allons aller a la plage samedi tout les 4 Smiley une nouvelle copine pour GuizGuiz et moi Smiley

Pour Guizmo tout va bien Smiley il est très sage, le calme avant la tempête? Smiley Smiley

je voulais vous mettre Quelques petites photos de notre sortie de dimanche, mais lorsque je les met sur le forum elles s'affichent en minuscules, pourtant redimensionnées en 640x480 Smiley

Tant pis... Bonne soirée, grosses caresses aux loulous Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
09/01/2013, 18h25
Smileypour le footing avec Guizmo.Ca doit etre sympa

C'est bien que ta copine ait une petite chienne,ça fera une copine à Guizmo.Il va etre Smiley

J'espère que ça ira pour ton dos,tu es jeune et tu as déja mal Smiley

Smiley bonne soirée

Calins à Guyzmo
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
09/01/2013, 18h42
Smiley Marine
ben tu vois tu avais plein de soucis avec ton dos
c'est normal qu'après tu sois très fatiguée mais c'est bien de surveiller ça
ça évite des mauvaises postures et au moins tu peux les corriger
ben pour les photos je pense qu'il y a eu de sousic avec déjà les serveur et puis quelqu'un m'a demandé de prendre des photos sur le fofo dans photos mais elles étaient minucsules donc impossible de travailler dessus
alors Smiley
mais ça marche aujourd'hui pour le serveur
c'est super que tu aies une copine qui a un loulou vous allez faire de belles rencontres et ça sera super pour eux aussi
on a hâte de les voir

bravo pour la course ben pas grave si pas longtemps mais au moins Guizmo peut se dépenser Smiley
bonne soirée
gros câlins Guizmo

Smiley Nanou
Répondre
09/01/2013, 18h54
Bonsoir Sylvie et Nanou Smiley Smiley

Guizmo va avoir une amoureuse oui Smiley Smiley
J'espère qu'ils vont bien s'entendre au moins Smiley

Mon dos ça a toujours été le point faible, même si oui je suis jeune Smiley
Mais tout a l'air remit en place, POUR L'INSTANT Smiley Smiley

Merci Nanou, c'est bon le serveur remarche !

Bon ce sont des photos comme d'habitude, elles ne sont pas très originales mais bon Smiley


La tête d'aimable... Smiley




La commère du quartier Smiley




Et oui et oui, des canards dans la mer... Smiley

Bonne soirée Smiley Smiley et grosses caresses aux loulous Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
09/01/2013, 18h59
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
super moi j'adore les photos
sur la première Guizmo est assorti aux algues avec son collier Smiley
ben en tout cas ses poils ont bien repoussé sur son dos il aura moins froid

Smiley Nanou
Répondre
10/01/2013, 07h46
oui je me suis dit comme nanou, ses poils ont deja bien repoussé ! qu'est-ce qu'il est mignon ! ce sont de belles photos ! moi, je ne me lasse pas de regarder......il est vraiment mignon Guizmo !
Répondre
Avatar
10/01/2013, 18h31
p'tit Smiley du soir en passant Marine
j'espère que tout va bien




as tu eu du soleil nous oui un peu ça fait du bien
bonne soirée
gros câlins Guizmo

Smiley Nanou
Répondre
12/01/2013, 20h04
Bonsoir Smiley Smiley

Smiley Nanou et Tecoa pour vos petits mots ! Smiley

C'est vrai je me suis dit comme vous Guizmo était assortit aux algues avec son collier Smiley
Merci Tecoa pour les photos de Guizmo, c'est gentil Smiley

Nanou, ça va très bien merci, comment ne peut on pas aller bien lorsqu'on est en vacances Smiley Smiley Smiley

Je n'ai pas été très présente cette semaine sur le forum, mais avec les vacances ça va être plus facil !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Aujourd'hui, nous avons passé une très très bonne journée !!
Nous sommes allés sur une grande plage, avec ma copine et sa nouvelle boule de poils Lolita, Smiley
Mêmes les garçons nous ont accompagnés Smiley

Guizmo et Lolita se sont super bien amusés, Lolita a bien courru sur la plage, trop drole a voir Smiley et Guizmo s'est bien dépenser, la il dort Smiley (YES Smiley )

Nous avons eu très beau temps, frais, mais très beau, comme vous pouvez voir ici...


Mini Lolita et sa Maman Smiley


Mon gros bébé Smiley (mon chien est bleu...)


Les deux loulous


Mademoiselle la petite pétasse Smiley


Un petit bout de fesse


L'excité de service Smiley


Guizmo et sa Maman, on dirait un Smiley


Lolita qui essaye de nous suivre derrière les Brises lames Smiley


Les deux mini crottes


Mon Amour... avec son reflet [size=medium][/size]


Rappel Smiley


Et quand la nuit tombe...


Ma fusée



Et ma photo préférée, je la trouve magnifique, alors qu'on ne voit rien et qu'elle n'est pas cadrée ni rien, mais je l'adore, surement parceque c'est mon chien dessus... Smiley Smiley


Voila, je crois que je vous ai donné assez de photos pour au moins 3 semaines Smiley Smiley c'est mon chéri qui a pris les photos je suis très contente, elles sont superbes Smiley
J'espère que vous les apprécierez autant que moi !

Lundi nous avons rendez vous pour le rappel de vaccin de monsieur chien, et sinon pas grand chose de nouveau a raconter, repos repos repos quoi Smiley Smiley Smiley

Voilà voilà, bonne soirée a tout le monde, grosses caresses a vos loulous !!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
12/01/2013, 20h16
Smiley Les photos Smiley

Ils sont mignons tous les 2 Smiley

Ne te crois pas tranquille pour 3 semaines par contre Smiley

Bonnes vacances ! Smiley
__________________
Répondre
13/01/2013, 11h23
Merci Maryse Smiley

Je me doutais bien que 3 semaines sans photos ce serait trop long Smiley

Bon dimanche ! Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
13/01/2013, 13h52
Bonjour,

J'ai vu les photos hier soir Smiley . Trop mimi a petite crotte blanche Smiley .
Alors en vacances ? Combien de temps ?
Smiley je suis du même avis que Maryse pour les photos.
Smiley la dernière photo, il nous éblouit Guizmo Smiley . Celle avec son reflet dans l'eau est superbe aussi Smiley , bravo à ton chéri.

Smiley , bon dimanche, câlins à Guizmo.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
13/01/2013, 18h37
Adorable cette petite Lolita,je craque pour elle Smiley
J'adore cette race,ce sont des chiens adorables
Guizmo a de la chance d'avoir une si belle copine

Les photos sont Smiley avec les reflets,c'est magnifique

Veinarde,te voila en vacances
Profites-en bien Smiley

Smiley bonne soirée

Calins à Guizmo
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
13/01/2013, 19h18
Smiley la rencontre






ben on est gâtée

Smiley pourvu que ça dure

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


[size=x-large]bonnes vacances[/size]

profite bien surtout Marine
gros câlins Guizmo

Smiley Nanou
Répondre
14/01/2013, 10h47
bonjour

les photos a la plages sont superbes
ton petit guizmo est trop beau , je ne connais pas trop le caractère des lhassa, ma soeur a une shitzu, elle est jolie mais pas très expansive avec les autres enfin surtout les humains , elle a un détachement assez surprenant...
la petite chienne blanche est divine , on dirait un coton

bonne journée et bisous
Répondre
14/01/2013, 11h59
Smiley Smiley Smiley Smiley
Magaly Smiley Sylvie Smiley Nanou Smiley et Corinne Smiley

Je suis très contente que les photos vous plaisent, je les adore aussi Smiley
Mon chéri a bien travaillé Smiley

Je vais essayer de répondre a toutes les questions en même temps (oui oui flemme de vacances Smiley Smiley )

Je suis en vacances 1 semaine Smiley ce n'est pas énorme mais ça va faire du bien a tout le monde !! Ca va nous reposer Emerick et moi, et Guizmo va avoir sa môman plus avec lui Smiley

Merci beaucoup Nanou pour les cadres, superbes Smiley

Merci Corinne pour les photos ! Lolita est bien une petite coton de tuléar Smiley je ne connais pas tellement cette race, mais je pense qu'elle va avoir du caractère la petite, parcequ'elle grognait déjà Guizmo quand il l'embêtait Smiley

Le Shih tzu et le lhassa apso sont des races très proches, au niveau physique, mais les caractères sont vraiment différents, moi mon Guizmo n'est pas capable de se détacher de moi 5 min, il aime le contact, mais surtout avec moi en fait Smiley très très méfiant envers les autres personnes !

- - - - - - - - - - - - - -
Ce matin Guizmo a vomit quand je me suis levé... il était tout patraque, il a vomit comme de la bile, et ça tombait "bien" (si on peut dire ça Smiley ) parcequ'on avait rendez vous chez le vétérinaire ce matin pour son rappel de vaccin !

Il a pris sa temperature, regarder yeux/oreilles, son coeur, son souffle, tout allait bien, il a maigrit un peu, mais le vétérinaire ma' dit c'est très bien surtout après une castration, il m'a dit ca arrive desfois qu'ils vomissent comme ça quand ils sont un peu irrités mais rien de grave, j'ai juste un médicament a lui donner, mais vraiment au cas ou !

Il a eu son vaccin, il n'a rien dit, il est toujours très courageux chez le vétérinaire, apart qu'il etait collé a moi, s'il avait pu rentré dans mon ventre il l'aurait fait Smiley

Et sinon, hier nous sommes retournés a la plage se promener, et guizmo a fait son premier plongeon de l'année Smiley
Bein oui, dans l'eau il y'avais un goeland qui le narguait a piailler alors plouf pour aller lui faire fermer son clapet Smiley

Voila voila, chez nous temps gris, on va aller faire les magasins un peu, autant profiter des soldes...
J'ai commander pour Guizmo une Niche d'interieure, j'ai l'impression que ça peut être bien pour lui, pour qu'il s'y sente en sécurité, et un jouet en doudou avec des balles et pleins de choses pour l'occuper Smiley

J'ai finit de raconter ma vie, je vous souhaite une bonne journée, grosses caresses aux loulous !!! Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
14/01/2013, 13h34
Smiley contrôle technique bon pour Guizmo
pas trop fatigué avec le vaccin Smiley
bonne magasinage alors Smiley
profite des soldes
gros câlins Guizmo

Smiley Nanou
Répondre
14/01/2013, 13h45
pauvre guizmo, ill a eu droit a son vaccin ce matin , c'est mon mari qui les vaccine, hommer ne dit rien mais la puce a pleuré un peu après c être fait piquer, un petit bout de fromage l'a vite consolée

ill arrive souvent que mes chiens vomissement de la bile , en fait c'est après avoir mangé de l'herbe , on en trouve parfois dedans..

le coton a l'air d'avoir le même caractère que le lhassa, je le sais puisque homer a le même caractère que ton chien et que c'est un coton noir , il ne sont pas acceptés en France , mais ils sont recherchés outre atlantique et sont bigrement chers, il en existe également de la couleur des oreilles de lolita , ou bicolore et pour tout dire il s sont super beaux aussi

ici , en France , on est frileux et comme là dit ma coiffeuse , si votre chien n'est pas blanc , ce n'est pas un vrai coton Smiley , oui sauf que les parents sont blancs tous les deux et que notre véto a vite reconnu la race malgré sa couleur

enfin peu importe il est super gentil , et quand il ne sera plus... on fera tout ce qu'il faut pour en trouver un de couleur , il y en a aussi en belgique

je te souhaite de bonne vacances , profite en bien , ça passe plus vite qu'au travail
bises
Répondre
14/01/2013, 15h37
Smiley Smiley

Nanou Smiley Oui contrôle technique ok pour Guizmo Smiley
Si petit coup de fatigue, il dort dans son panier tranquillement,
ça nous arrange bien, parceque nous aussi on est au ralenti Smiley
Je ne me suis toujours pas motivée a aller faire les magasins il va bien falloir avant qu'ils ferment Smiley

Corinne Oui mon Guizmo a eu son vaccin, je n'aime pas trop non plus voir ça, je trouve que les aiguilles sont vraiment énormes pour leur si petite taille Smiley" mais bon, comme il dit rien et que ça passe vite ça va, si il pleurait ça me ferais vraiment mal au coeur !

Je ne savais pas qu'on pouvait les vacciner nous même Smiley j'aurais peur de mal faire..

Je pense oui que ça peut être a cause de l'herbe ou alors il a eu un petit coup de froid a cause de sa baignade dans la mer, même si elle était brève ! en tout cas, la il va bien il n'a pas re vomit Smiley

Alors la merci beaucoup pour toutes ces précisions sur le coton ça m'intéresse vraiment ! parceque les quelques photos que j'avais vue de Homer j'aimais beaucoup sa petite bouille ! et je me disais que c'était surement un croisement car je n'avais jamais vue de chien comme celui la ! j'en avais même été déçue car je le trouve très très beau Smiley

C'est sur que ça ne ressemble pas trop a un coton de tuléar, (les seuls cotons que je connaissais jusque la) ils n'ont pas le même poils, mais je prefere vraiment les cotons comme Homer !

Peut être un jour ils seront reconnus en france Smiley Je suis contente d'avoir appris quelque chose aujourd'hui Smiley

Surtout qu'en ce moment je suis en pleine refléxion sur le futur compagnon de Guizmo, donc toutes les informations sur tout les chiens sont bonnes a prendre Smiley

Je vais lire le post de Homer et Cristal depuis le début Smiley
Désolée Nanou, je n'ai jamais eu le courage de lire le post des carlinous en entier, car la il me faudrait 3semaines de vacances au moins Smiley

Bonne journée, grosses caresses aux loulous, VG, Byron Dilys Smiley Smiley et Homer et Cristal Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion