Jules , un amour de Cocker (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/08/2013, 08h48
Lorenzo Lamas,c'est vrai qu'il est beau quand même,là j'ai une photo devant moi Smiley Smiley


Oui,en mode déco exactement Smiley,avant j'avais une chambre style New York,mais franchement j'aimais pas trop.C'était plus pour faire comme les autres de mon âge et finalement ma chambre est style Ancien maintenant ,et c'est mieux comme ça Smiley Smiley Smiley

Smiley aux Borders
Smiley
Répondre
16/08/2013, 11h14
Coucou petite copine Smiley

Alors, tu es gagnée par l' esprit de la déco ? Smiley
Cela fait du bien de changer des choses, chez soi, par moments. On n' a plus toujours envie de rester dans le même univers pendant des siècles Smiley Smiley Smiley Smiley

Quant à Lorenzo Lamas.....aaaahhhh....Elodie...tu as réveillé un vieux fantasme Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
J' ai aussi ADORE Smiley Smiley Smiley ...et sa moto aussi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Laurane, je vois que tu te renseignes Smiley Smiley Smiley Smiley Mais je suppose que rien ni personne ne vient détrôner ton Matthew Smiley

Et mon joli filleul, comment se porte-t-il ? Smiley

Je lui envoie de nombreux câlins Smiley Smiley Smiley

Et à toi, plein de Smiley Smiley Smiley pour passer une belle journée Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
16/08/2013, 18h22
Oui c'est sûr,là j'avais envie de quelque chose qui aille avec le reste de mon appart et puis aussi quelque chose qui aille avec mon superbe globe d'explorateur Smiley Smiley

Eh non ! Personne ne viendrz détrôner Matthew,le number one Smiley Smiley

Pour Jules,il se porte comme un charme,toujours à faire des farces Smiley
Tout à l'heure je suis allée le promener quelques minutes,et Jules a commencé à s'arrêter d'un geste sec puis il est parti en courant.J'ai remarqué qu'il avait prit un gros cailloux Smiley et comme monsieur est têtu,je n'ai pas pu lui enlever et il nous l'a ramené à la maison... Smiley Smiley
Et je suis contente,depuis quelques jours on peut le laisser à la maison sans soucis,sans qu'il fasse de bêtises Smiley Smiley
Les câlins sont fait Smiley
Moi je fais pleins de câlins à la triplette Smiley Smiley Smiley

Et pleins de bisous pour toi Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/08/2013, 18h34
Smiley Lauranne que Jules soit sage seul à la maison
Smiley il faisait des bêtises

bonne soirée
gros câlins Jules

Smiley Nanou
Répondre
16/08/2013, 18h36
Il me fait rire ton Jules avec son côté têtu Smiley J' adore ! Smiley
Il t' a fait un magnifique cadeau Smiley Tu en as de la chance !!! Smiley

Tu as fait de nouveaux changements chez toi, aujourd'hui ? Smiley

Tu pourras aussi féliciter Jules de devenir un chien de plus en plus stylé Smiley Smiley Smiley
C' est top ! Smiley

Gros Smiley Smiley Smiley pour toi et câlins à mon filleul Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
16/08/2013, 18h52
Nanou,oui quand il était plus petit,il déchirait les coussinsn et il renversait les décos,alors au bout d'un moment quand on partait,on nous avait conseillé de le mettre dans une pièce où il n'y aurait pas d'objets flagrants pour lui,alors on l'enfermait dans la cuisine.Puis après petit à petit on a prit l'habitude de lui laisser l'appartement Smiley Smiley

Coco,il est marrant quand il est têtu,il tourne la tête dans tous les sens pour après s'en aller,la tête haute l'air de dire " C'est moi le boss ha ha Smiley Smiley " Smiley
J'ai fait plusieurs magasins de déco,et j'ai pas trouvé de tableaux qui allait avec ma chambre,ils étaient tous beaux mais après il faut que ça aille avec Smiley Smiley
On va voir demain ! Smiley

Gros câlins aux loulous Smiley et des bisous pour toi Smiley
Répondre
16/08/2013, 19h30
Sûrement qu' il se prend pour le boss, ton Jules Smiley Smiley Smiley

Pour ta déco, tu as tout à fait raison : Il faut garder une certaine harmonie dans le choix des objets que l' on choisit Smiley

Tu vas faire un peu de shopping demain ? Smiley

Et tes vacances, ça se termine quand ? Tu as encore quelques projets de prévus ?

Et si tu devais citer les 5 choses que tu as préférées pendant cet été de vacances, tu dirais quoi ? Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite de passer une toute belle soirée, ma petite copine Smiley

Fais de gros câlins à mon filleul Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
16/08/2013, 19h40
mais c'est qu'il a du caractère ton Jules Smiley

Smiley Nanou
Répondre
16/08/2013, 20h24
Nanou,oooh oui, qu'il en a ! Smiley


Coco,oui demain je vais faire un peu de shopping,un peu comme tout les jours Smiley On regarde puis si on aime ( et si c'est pas trop cher non plus Smiley ) on achète Smiley
Je crois que mes vacances se terminent le mercredi 4 septembre.Je suis contente,je vais retrouver les profs que j'adore Smiley Smiley
Les projets,oui dans une semaine,départ aux Iles Baléares Smiley Smiley Smiley
C'est génial,c'est la première fois que je vais prendre l'avion ! J'ai un peu peur à cause des crash aériens et autres trucs,mais je garde de la confiance Smiley
Les 5 choses : Smiley

- La piscine domestique chez des amies qui ont au moins 25 ans ( Smiley )
-Le beau temps du mois de juillet,là on peut pas dire qu'il fait très beau..
-Les vacances à la campagne Smiley Smiley
- Le temps que j'ai pu consacrer à mes loisirs,échecs,livres...Choses que je ne peux pas faire quand j'ai école
- Et sans oublier les bons moments que je passe avec Jules au parc Smiley

Passe une jolie soirée ma grande copine ! Smiley Smiley
Répondre
17/08/2013, 03h31
Coucou Laurane,

Je ne poste pas souvent ici, alors je me rattrape cette nuit (et oui je suis un oiseau nocturne !!)

Tout d'abord, j'ai lu précédemment que ça causait garçons ici, donc je te félicite pour ton choix, Matthew est un sacré mec ! Je lui préfère Shemar mais je comprends parfaitement qu'il te fasse craquer.Smiley

Ensuite (et rien à voir avec la phrase précédente) je te félicite pour ton orthographe, ça devient tellement exceptionnel de voir un(e) jeune de ton âge (voire plus vieux, tiens...) écrire aussi bien d'un point de vue grammatical et syntaxique, je te tire ma révérence, et tu as toute mon admiration. C'est un réel plaisir de te lire, et de suivre ton histoire et celle de Jules.

Après, tes choix de déco et ton amour pour le violon et les échecs me poussent à croire que, si, si et si, tu es quelqu'un de très intelligent, quoique tu en dises ! Intelligente, jolie, sensible, et bien, c'est plutôt sympathique tout ça !!

Bon, Jules ne semble pas apprécier tes talents de chanteuse, mais là aussi, si ça se trouve, c'est Jules qui n'a pas bon goût !!!

Je te souhaite de passer d'excellentes vacances, profites bien, et ramène nous des photos, plein de photos !

Une caresse au super cocker qui est sage Smiley

Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
17/08/2013, 11h51
Coucou Valérie,merci beaucoup pour ton message,ça me touche vraiment Smiley

Pour Matthew,ah la la...Comme tu dis,c'est un sacré mec,oui ! Smiley

Merci pour mon orthographe,vraiment c'est gentil,c'est vrai que quelques fois il m'arrive de faire deux-trois fautes d'innatention,ou d'oublier un S,mais rien de grave,puis je peux toujours corriger Smiley
Smiley Smiley Smiley

Et merci beaucoup de dire que je suis jolie,intelligente et sensible...Ca me fait vraiment plaisir.Je sais que j'ai des loisirs "étranges" ( d'après les personnes de ma classe,mais j'aime ça,et c'est pas pour eux que j'en changerai Smiley

Pour Jules,oui si ça se trouve,il n'a pas bon goût,mais tant pis pour lui,va falloir s'habituer car quand je chante,moi j'y vais Smiley
Sauf quand je chante des chansons " douces " je vais pas m'énerver,mais quand je chante " Le port d'Amsterdam " de Brel,à la fin,je donne Smiley.Bon ça va,il a l'air d'apprécier cette chansonSmiley Smiley Smiley Smiley

Je ramènerai pleins de photos des Baléares,c'est promis,je vais profiter de chaques instants Smiley

Smiley au petit Pixel !

Smiley Smiley
Répondre
17/08/2013, 13h23
Je rejoins tout à fait Valérie dans ses commentaires Smiley Smiley, je te l'avais déjà dit dans le trombinoscope d'ailleurs, mais c'est vrai que c'est un véritable plaisir de te lire.

Ben dis donc les acteurs d'Esprits Criminels font des ravages sur VLC entre Shemar et Matthew Smiley Smiley, mais je te rejoins concernant Matthew, avec les cheveux longs, il était encore mieux Smiley

Alors bientôt les vacances,Smiley tu sais l'avion est quand même l'un des moyens de transport les plus sûrs Smiley Smiley Il me semble que tu as dit que tu allais à Majorque la plus grande des iles, c'est très sympa, mais bon cela fait plus de vingt ans que j'y suis allée Smiley Smiley, donc cela a dû changer Smiley

Profite bien de ton week-end, Smiley et papouilles à Jules
Répondre
17/08/2013, 13h36
Merci merci beaucoup Mahel Smiley Smiley Smiley

Oui je vois ça,Shemar et Matthew on en parle beaucoup en ce moment Smiley Smiley
Moi aussi je préfère Matthew les cheveux longs,après les cheveux courts ça lui va aussi bien,mais les cheveux longs je trouve qu'il est encore plus beau Smiley

Ouais,bientôt les vacances...C'est trop Smiley ! Pour l'avion,j'ai quand même confiance mais avec tous les films qu'on peut voir Smiley
Non,franchement,je suis sûre que ça va bien se passer Smiley
Oui je vais à Majorque,ça à l'air d'être une île magnifique,on à la plage juste en face de l'hôtel,on a une piscine...

Ce que j'espère pouvoir faire ( si mes articulations me le permettent ) c'est de faire de la plongée sous-marine,et si c'est pas trop cher non plus car ça se rajoute quand même au voyage ! Smiley

Bon week end à toi aussi et câlins à Baya et Fidji Smiley
Smiley Smiley
Répondre
17/08/2013, 13h39
Je rejoins les autres : memes compliments .

Pour Majorque , j'y suis allée 2X , en 2003 et 2008 , et c'est une ile magnifique , tu ne seras pas déçue.
Et j'espère que tu pourras faire de la plongée .
Pour l'avion , sans commentaire.....

Smiley

Ps : tu sais ou tu vas précisément ?
__________________
Répondre
17/08/2013, 14h06
Smiley Jamais allée à Majorque alors je compte sur toi pour nous mettre de belles photos à ton retour Smiley

Bonne vacances Laurane.
Je te souhaite de bien profiter et de t'amuser. Smiley
__________________
Répondre
17/08/2013, 14h12
Merci Maryse Smiley

Beaucoup de gens me le disent,que je ne serai pas déçue.Je ne pense pas,l'hotel a l'air super et il va beau très beau Smiley
Bon alors pour l'avion,je suis rassurée Smiley Smiley
Par contre je ne sais pas où je vais,je crois que c'est Palma,je regarderai dans le bouquin mais normalement c'est ça Smiley

Câlins à Doggy Smiley
Smiley Smiley
Répondre
17/08/2013, 14h14
Naomi,je viens juste de voir ton message Smiley

Promis,promis,je ramène pleins de photos,je vais bombarder mon post Smiley
Avec deux appareils photos différents...Ah non 3,puisque ma soeur en a un Smiley Je vais vous mettre pleins de photos Smiley

Merci et passe un joli week end ! Smiley
câlins à Dragone et Diva Smiley
Répondre
17/08/2013, 14h23
Au fait, tu pars quant ?
__________________
Répondre
17/08/2013, 14h30
Je pars la semaine prochaine,le 24 Smiley
Et je reviens le 31 Smiley
Répondre
17/08/2013, 14h36
Si je me fais toute toute petite, tu peux m'emmener dans un petit coin de ta valise ? Smiley
Je te promets d'être sage et ... de te faire bien rire. Smiley
__________________
Répondre
17/08/2013, 14h42
Palma , la plus grande ville de l'ile .....il y a 5 ans on était dans ce coin , on a pris le bus pour aller passer une journée à Palma , il y a de jolies choses à voir .
Aux alentours , il y a des villes plus petites mais tout aussi sympas .

Ps : ne crois pas aux promesses de Naomi .....sage , elle ? Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
17/08/2013, 14h44
Smiley" Comment ça Maryse ??? Smiley
Bien sûr que je sais être sage ... des fois ... rarement ... Smiley
__________________
Répondre
17/08/2013, 16h14
A Palma,il paraît que le paysage est magnifique,j'ai vraiment hâte d'y être...

Naomi sage...Bon alors je veux bien t'emmener Smiley
Répondre
Avatar
17/08/2013, 17h19


Lauranne

non trop tard pour Domi
le temps que tu lui apprennes à être sage
tu serais rentrée depuis des mois

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais merci d'avance de nous ramener des photos car je ne connais pas non plus

gros câlins Jules

Smiley Nanou
Répondre
17/08/2013, 18h12
Merci Nanou ! Smiley

Bon,et ben tant pis Domi Smiley Smiley Smiley

Du coup Nanou,je vais te faire connaître Palma et Majorque Smiley Smiley
J'ai vraiment,vraiment,hâte d'y être.

Bon sauf les horaires d'avion qui sont absolument misérables,pour l'aller,on doit se lever à 2h du matin pour prendre la route à 3h,arriver à 4h là bas et départ à 6h Smiley Smiley
Mais bon après,se lever tôt c'est pas bien grave puisque il y aura l'émotion de partir Smiley

Câlins à la triplette Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/08/2013, 18h47
Smiley ben oui c'est tôt
tu mets combien de temps en avion
moi je ne l'ai pris qu'une fois Paris Quimper
c'est pareil des heures de bouchons pour 1h30 de vol Smiley
et j'étais Smiley je voulais être au dessus des nuages mais déjà il n'y en avait pas et on ne devait pas être assez haut Smiley
je penserai bien à toi et surtout profite un max

Smiley Nanou
Répondre
17/08/2013, 19h09
Ah ben super ! Comme tu dis,des bouchons pour 1h30 de vol ! Smiley Smiley

Moi j'en aurai pour 1h45-2h00 de vol. J'espère alors que je serai au dessus des nuages Smiley
Je pense qu'a 3h du matin il n'y aura personne,enfin je touche du bois Smiley Smiley

Moi aussi je penserai bien à vous tous mes amies vlc Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/08/2013, 19h31
Coucou Laurane,

Alors oui, oui, oui, si tu as l'occasion d'essayer la plongée sous-marine, ne la rate pas !
Je pratique depuis une vingtaine d'anées, et je suis toujours autant émerveillée par le monde sous-marin. Il y règne une telle sérénité, ça ressource à fond. Je ne pense pas que tes soucis soient une contre indication. Du moins pour des plongées découvertes, à faible profondeur.
On a l'impression de voler, c'est magique.
J'espère que tu pourras plonger.

Une Smiley pour toi et une grosse caresse au beau Jules.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
17/08/2013, 19h48
Coucou Valérie Smiley

J'espère qu'ils proposeront l'activité,où alors que je trouve tout ça sur la plage.Mais j'aimerai vraiment explorer le monde sous-marin,ça à l'air d'être une sacrée expérience inoubliable.
J'espère vraiment y aller Smiley Smiley

Gros câlins à Pixel
et Smiley pour toi Smiley
Répondre
17/08/2013, 19h54
Ma petite copine Smiley
Je me connecte en vitesse sur mon natel pour te souhaiter de merveilleuses vacances à Majorque.
Je te souhaite de pouvoir vivre plein de belles expériences qui pourront se rajouter à toutes les belles choses que tu as eu le bonheur de pratiquer pendant cet été Smiley Smiley

Je serai très fort en pensées avec toi, Laurane Smiley Smiley

Profite de tout, ma mignonne petite Laurane et prends bien soin de toi Smiley

Gros câlins à mon filleul Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion