Jules , un amour de Cocker (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/08/2013, 15h26
Coucou petite copine
Je voulais juste que tu saches que je ne suis pas présente ces jours car j' ai pas mal de soucis de santé, un deuil difficile à gérer et d' autres soucis.
Mais ne t' inquiète pas pour moi, ça ira mieux.
Je te souhaite de passer de très belles vacances et j espère de tout coeur que tu auras beaucoup de plaisir et que tu pourras faire un peu de plongée.
Je viens de lire pour la chute dans le lac de Jules... Quel stress tu as dû avoir!!! Heureusement que ça s' est bien terminé!
Je t' envoie plein de câlins et de douceur et j' espère que tu seras toute bien pour partir.
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
21/08/2013, 19h09
Bon moi pas pu laisser un mot sur ton bloc dimanche Smiley, car pour valider ce que j'ai écrit, j'arrive sur une fenêtre FB, Go***le, etc... et on me demande mon nom et mon mot de passe Smiley" Smiley, alors pas pu mettre, mais c'est super et ton descriptif de l'homme qui voulait être heureux m'a donné envie de le lire donc je vais l'acheter Smiley

Comme dit Maryse, il n'y a pas de requin en Méditérranée, donc profite de la mer, plonge, nage et amuse toi et peut-être verras-tu des dauphins, car il y en a.

J'espère que les effets négatifs de ta piqure ne se font plus ressentir et que tu seras bien pour partir. Alors si tu arrives à dormir un peu ce sera mieux, pour pouvoir profiter pleinement de ton premier voyage en avion, mais si tu es trop exitée (ce qui serait normal) et bien tu te reposeras sur place.

Au cas où je n'aurais pas le temps de repasser avant vendredi soir, je te souhaite






Smiley et papouilles à Jules
Répondre
21/08/2013, 21h32
Nanou,oui,la question ! Est ce que je dors,ou pas ? Je pense que je vais seulement me reposer quelques minutes puisque finalement on doit se lever à 1h00 du mat'...Et comme j'ai beaucoup l'habitude de m'endormir tard ( à cause des douleurs ) Smiley
Puis il y aura l'excitation de partir et de prendre cet avion !
Ma soeur est bien arrivée,merci Smiley Elle est arrivée vers 23h,sans problêmes il n'y avait personne sur la route Smiley
Calins aux carlinous !!
Smiley Smiley


Ma grande copine ! Smiley
J'espère que tout ira mieux,le plus vite possible !!
En tout cas,merci beaucoup,encore 3 jours et je serai aux Baléares !
Moi aussi j'espère pouvoir faire de la plongée Smiley
Pour la chute dans le lac,on a cru que Jules jouait avec ses copains et c'est quand un monsieur a dit qu'il y avait un chien dans l'eau,et qu'on a plus vu Jules, ça a commencé à stresser Smiley"

Moi aussi je t'embrasse bien fort et pleins de câlins à la triplette Smiley Smiley

Mahel,génial si je t'ai donné envie de lire ce livre ! Tu ne seras pas déçue Smiley
Super alors si il y a des dauphins !! Je préfère voir ça plûtot que des requins Smiley
Du coup,il va falloir se lever plus tôt...On va se lever à 1h du matin,pour partir à 2h30 comme ça,ça ira plus vite pour enregistrer les bagages.Mon plan est fait : Je prends ma douche la veille,puis je m'habille et j'essaye de me reposer 30,habillée ! Et on s'en va ! Smiley

Calins à Baya et Fidji ! Smiley Smiley
Répondre
22/08/2013, 11h20
Salut ma petite copine Smiley

Apparemment, tu te poses beaucoup de questions sur le moment juste avant le départ Smiley Smiley Smiley
Cela m' a bien fait rire Smiley

Première fois que tu prends l' avion ? Alors je te souhaite de bien le vivre Smiley
C' est impressionnant le décollage, tu verras...et après, laisse-toi porter, comme si tu étais un oiseau. Ne lutte pas s'il y a des turbulences, tu restes zen...
Le vol est très court, alors tout se passera bien Smiley Smiley

Majorque, j' y suis allée deux fois, mais il y a de cela plus de 20 ans, ce qui ne me rajeunit pas Smiley Smiley Smiley

Il y a de très jolies criques, sans aucun requin Smiley Smiley Smiley
Tu peux même avoir la chance d' apercevoir un dauphin Smiley

Profite le plus possible de faire des choses que tu aimes et d' en découvrir d' autres Smiley

J' espère que ta santé va mieux, ma petite copine Smiley

Qu' as-tu prévu de faire, aujourd' hui, avec ta soeur ?

Gros câlins à mon filleul Smiley Smiley et surveille-le bien, s'il s' approche d' un lac Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
22/08/2013, 11h55
Oui je veux tout savoir dans les moindres détails Smiley
Ma voisine ( qui est rentrée de Grèce hier ) m'a dit que le décollage était surprenant,mais j'ai pas peur Smiley Smiley
J'ai hâte de le prendre et demain soir,se passera la nuit blanche Smiley
Et après départ !
Oui,le vol est court,seulement 1h40 mais après il y a 45min de bus Smiley
C'est génial à l'hotel,on a un bar et on se sert quand on veut ! Pareil pour manger ! Et le top,c'est qu'on a juste à ouvrir nos volets et on a la plage et la piscine juste en face Smiley Smiley

Avec ma soeur,on va sûrement aller à la plage Smiley
Ou alors,elle voulait aller à la boutique de son opérateur pour son téléphone Smiley

Smiley à la petite bande !!
Et ne t'inquiète pas pour Jules,je l'ai à l'oeil Smiley Smiley
Répondre
22/08/2013, 12h00
Tu as raison de ne pas avoir peur Smiley

Tu vas bien t' amuser, tu verras et tu vas rentrer avec plein de bons souvenirs Smiley Smiley

Profite de ta journée plage avec ta grande soeur Smiley

Je t' envoie plein de bisous Smiley

Câlins à mon filleul Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
22/08/2013, 12h50
Oui,je vais profiter,profiter,profiter,profiter....
J'espère juste que je serai à côté de ma soeur dans l'avion,enfin qu'on ait le droit de choisir nos places.
Des amis m'on dit qu'il fallait enregistrer nos bagages ensemble Smiley
On verra bien !
J'ai hâaaaaaaate !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/08/2013, 12h53
Je ne sais pas avec quelle compagnie tu vas voler, mais il est possible, avec certaines, de réserver ses places pour se retrouver avec sa famille Smiley
J' espère que tu pourras le faire Smiley
Tu pars avec qui d' autre ?
Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
22/08/2013, 13h26
Je vois que vous aurez le "all inclusive" , c'est super sympa , tu pourras profiter de tout (c'est souvent entre 9h et 23h ) , boire et manger toute la journée .........à chacun de nos séjours , c'était cette formule , et on a abusé des bonnes choses Smiley Smiley

Pour le décollage (que je n'aime pas du tout ) au retour de Crète , je regardais des jeunes filles de 13_15 ans , qui étaient toutes contentes et pas crispées du tout , contrairement à moi .Je pense , non , je suis sure , que l'avion va beaucoup te plaire Smiley

Smiley
__________________
Répondre
22/08/2013, 19h29
Coco,j'ai oublié le nom de la compagnie mais en tout cas c'est pas Air France Smiley
Je sais pas,on va bien voir et puis si jamais on est pas ensemble,j'irai quand même la rejoindre Smiley Smiley
Smiley

Maryse,oui c'est ça c'est tout compris Smiley C'est génial ça
Moi j'ai hâte de voir ce fameux décollage !! Smiley Smiley
Smiley

Aujourd'hui Jules est parti sur la route ! Une voiture à freiné devant lui puis a insulté ma mère,ensuite une autre voiture s'arrête et c'est moi qui me suis faite incendiée ! Ca m'a énervé que je l'ai insulté aussi Smiley"
Du coup,on était toutes les deux en train de se disputer Smiley
Et moi quand on m'insulte je m'énerve Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
22/08/2013, 19h36
Cela t' arrive donc de perdre tes nerfs, ma petite copine ? Smiley Smiley

C' est vraiment très désagréable de se faire insulter, je te comprends Smiley

Ils ont peut-être eu peur d' écraser ton chien, et les réactions ont été un peu violentes...

Oublie vite ça, c' est bientôt l' heure du grand départ Smiley Smiley

Tu as déjà choisi ce que tu allais porter, comme vêtements, pour le vol ? Smiley Smiley Smiley

A part ça, je trouve que mon filleul vit dangereusement Smiley Smiley
Entre le lac et les voitures, faut faire attention, mon petit Jules ! Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite une belle soirée Smiley Smiley

Gros câlins à mon filleul Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
22/08/2013, 19h58
Smiley ben alors Jules attention
bonne soirée Lauranne

gros câlins Jules
Smiley Nanou
Répondre
22/08/2013, 20h54
Oui ça m'arrive quelques fois de m'énerver Smiley
Mais pas souvent,pour que je m'énerve,il faut vraiment y aller parce que sinon je garde mon calme Smiley

Ouiii,le grand départ Smiley Quelle excitation.... Smiley Smiley Smiley


En vêtements,je vais mettre une jupe et un t-shirt à manches courtes puis un gilet par dessus car à 1h de matin il fait pas forcément très très chaud Smiley
Et je ne me coiffe pas...C'est absolument IMPOSSIBLE avec mes cheveux Smiley

En effet,c'est un sacré casse-cou Smiley C'est sûr qu'entre le lac et la route,j'espère que tout va bien se passer avec sa copine Fiona Smiley Il y va demain à 19hOO Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/08/2013, 21h20
Le départ approche Laurane. Smiley

Je suis contente pour toi et je te souhaite de passer de super vacances.
Si tu peux faire de la plongée, c'est encore mieux. Smiley

Plein de Smiley avant ton départ.

Profite bien et éclate toi. Smiley
__________________
Répondre
22/08/2013, 21h26
Je regardai justement sur le bouquin si il y avait de la plongée sous marine,et oui ! C'est un supplément mais si c'est pas trop cher je me lance Smiley
En plus c'est juste à côté.. Smiley

Et aussi on aura le wifi gratuit mais on va pas emmener l'ordinateur on va emmener la tablette,plus facile Smiley Smiley
Par contre je pourrai mettre les photos que lorsque je rentrerai Smiley

Smiley à Dragonne et Diva Smiley Smiley
Répondre
22/08/2013, 21h44
Coucou,

Je te rassure tout de suite : les requins en méditerrannée, ils sont sur les plages, en maillot et lunettes de soleil... méfie toi bien de ceux-là, ils ont les dents longues !!! surtout quand ils croisent une jolie fille Smiley

Sinon, en plongée tu ne risques rien. Et il faut démystifier le requin, c'est un animal comme les autres... en gros !!
Vraiment si tu as l'occasion, ne la rates pas. C'est le top la plongée. Peut-être te proposeront-ils de faire une initiation en piscine, c'est souvent le cas dans les all-inclusive, donc saute déjà sur ça, c'est gratuit. Et si les sensations te conviennent (c'est pas rien de respirer sous l'eau !!) tu peux te lancer en mer.

Allez, sois zen, profite bien, surtout, profite bien !!

Gros Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
23/08/2013, 09h34
Smiley Smiley Smiley

J'ai vraiment envie de tenter le coup,je vais me renseigner et puis si ils me proposent comme tu dis en piscine,je vais le faire si ça peut me permettre de faire en mer Smiley Smiley Smiley Trop trop génial ! Smiley

Tic,tac,tic,tac...Oulala...l'horloge tourne encore quelques heures et on va passer la grande nuit ! Smiley Smiley
Répondre
23/08/2013, 12h58
Smiley Plus que quelques heures avant le départ !
Comme tu dois être impatiente. Smiley

Bonne vacances Laurane. Smiley

On pensera bien à toi. Smiley
__________________
Répondre
23/08/2013, 14h31
Ouiiii ! J'ai vraiment vraiment hâte d'y être ! J'espère que je serai à côté du hublot dans l'avion ! Smiley

Merci Naomi et mes copines vlc Smiley Smiley
Répondre
23/08/2013, 14h35
Bonnes vacances Laurane !!!
Allez les valises sont bouclées?..et n'oublie pas l'appareil photo.
Comme il y a le wi fi tu ne seras pas coupée du monde..
Et en un mot : PROFITE et passe une semaine inoubliable..et au retour tu nous racontes
Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
Avatar
23/08/2013, 14h52


la dernière ligne droite Lauranne



profite bien
revient nous en pleine forme
câlins Jules amuses toi bien avec Fiona

plein de câlins pour vous deux

et pour toi

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
23/08/2013, 18h11
Ca y'est,tout est bouclé ! J'attends que mon téléphone,mp3 soient rechargés et c'est bon ! Je prendrai des vidéos aussi Smiley
Eh oui dernière ligne droite,suis impatiente !!!!

Je penserai bien à vous Smiley

On emmène Jules chez Fiona bientôt Smiley

Smiley Smiley
Répondre
23/08/2013, 18h14
Ma petite copine,
J' imagine ta grande impatience et ton excitation Smiley
Alors, je viens te souhaiter le plus merveilleux des voyages !!!!
Amuse- toi, fais- toi plaisir, profite de la mer, du soleil et de tout ce qui te fera envie ! Smiley
Je suis bien en pensées avec toi, ma petite mignonne Smiley
Fais encore un gros câlin à mon intrépide filleul Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
23/08/2013, 18h33
[size=medium]Le chant de la mer .Finit il sur la cote ou dans le cœur de ceux qui l'écoutent ? ...[/size]
(Gibran Khalil Gibran)

Que tes vacances soient belles !!!

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
23/08/2013, 19h57
Merci beaucoup Smiley Smiley Smiley
Ca y'est Jules est chez Fiona...Y'a un grand vide dans la maison... Smiley
J'espère que tout va bien se passer Smiley
Répondre
23/08/2013, 20h05
Coucou toi Smiley
C' est clair que la maison doit te paraître vide, sans ton petit amour Smiley

Aie confiance, ma jolie, tout se passera bien pour lui et pour toi aussi Smiley

Plein de Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
23/08/2013, 20h33
ben pas de raison ils se connaissent bien
aller encore quelques heures
Smiley Nanou
Répondre
23/08/2013, 21h29
Ma grande copine,et nanou Smiley

Oui ils se connaissent bien heureusement,tout à l'heure avant de partir,Jules était en train de lui attraper les oreilles Smiley Smiley

Encore 5 heures et je vais à l'aéroport ! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
23/08/2013, 21h34
Smiley Zen ma poulette . Smiley

Dans quelques heures, tu seras au bord de la mer, les doigts de pieds en éventail, à profiter de tes vacances. Smiley

Profite ma grande, amuse-toi bien.

Et si tu as une petite seconde à perdre pendant ton séjour, tu as le droit de penser à tes copines VLC qui penseront bien à toi. Smiley

Smiley BONNES VACANCES LAURANE ! ! !
__________________
Répondre
23/08/2013, 21h41
Aaah,je m'y crois déjà Smiley Smiley

Promis,je viendrai faire un tit coucou quand je serai là bas !! Smiley Smiley Smiley

Merci beaucoup Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion