Jules , un amour de Cocker (Page 19)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/10/2013, 19h44
Smiley Lauranne
bon alors pas de cross mais tu as raison vaut mieux se reposer si tu n'as pas trop la forme
je vois que vous avez bien Smiley toi et Lylou Smiley

contente que Jules va bien et dit donc la minette ça bouge Smiley
bonne soirée
gros câlins à tous les deux Jules et Joséphine

Smiley Nanou
Répondre
03/10/2013, 14h44
Coucou ma petite copine Smiley

Je trouve que tu as une sacrée volonté et beaucoup d' humour Smiley Smiley

J' espère que tes cours se passent le mieux possible et que tu as toujours du plaisir à étudier Smiley

Je pense bien à toi, ma petite copine et souhaite que tu te portes le mieux possible Smiley

Je suis contente que tu puisses partager de bons moments avec ton amie Smiley

Comment va mon filleul ? Bien ? En super forme ?

Fais -lui de gros câlins de ma part Smiley Smiley Smiley

Je t' envoie plein de Smiley Smiley Smiley Smiley

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
04/10/2013, 21h09
Aujourd'hui on a fait un travail de groupe en maths Smiley
Bon,j'étais avec mon voisin Paul,sans me vanter,je trouve qu'on est les deux seuls à être attentifs dans cette classes...15 élèves sur au moins 26 n'avaient pas fait leur travail,c'est énorme !
les voisins de devant on retournés leur table,et avec Paul on a tout fait en 30 minutes ! Là il nous reste juste à écrire l'exercice 4 mais on a trouvé la réponse.Comme on laissait les deux imbéciles Aristote et Clémence ( de très bons amis à moi et aussi ils sont dans notre groupe ) faire les zoives avec un blanco nous on a bien bossé ! Smiley
2h de suite avec le prof de français,mais c'est long...!La deuxième partie était plus drôle que la première,au début il nous a bien mit la pression et lui même le dit donc voilà.

Jules est venu avec nous prendre le goûter chez un ami Smiley
Il s'est amusé à monter sur le canapé et à nous faire des câlins Smiley après il voulait jouer dans le jardin.. Smiley

Smiley Smiley
Répondre
04/10/2013, 21h18
Smiley Tu aimes bien les maths Laurane ?
Perso, à l'école, j'étais une vraie bille en maths.
Je n'aimais pas du tout et je n'écoutais pas vraiment. Smiley

Moi aussi, comme Nao, je détestais les maths, et ils me le rendaient bien...

Mon fils a actuellement 16 h de math par semaine et il s'éclate.

Les mystères de la génétique...

Comment va le beau Jules? Je ne voudrai pas avoir l'air de réclamer, mais ça fait un moment que tu ne nous a pas mis une photos de ce beau poilu??? Va falloir y remédier !!!

Gros Smiley à toi et bon courage pour tes cours.

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
05/10/2013, 09h21
Smiley Smiley
Quand j'étais en primaire,surtout en CE2,j'avais horreur des maths,en plus on avait un système c'était donc : le lundi et jeudi,français et mardi et vendredi maths ! Alors je détestait le mardi et le vendredi,des fois au lieu de faire des exercices on écrivait les leçons et ça m'arrangeait bien Smiley
Mais surtout aussi,quand je faisais un exercice la prof disait toujours que c'était pas bien et elle expliquait très très mal...Ca m'a traumatisée ! Mais depuis la 6ème j'adore ça !

Mais Valérie,tu as raison...C'est vrai que je mets pas de photos et j'en suis désolée Smiley
En plus l'objectif de mon appareil photo est mort,mais à Noël,je vais demander un superbe appareil Smiley
Pour l'instant je photographie avec mon téléphone,c'est mieux que rien.
Je vais voir si il y a pas une photo de Jules Smiley

Monsieur,est allé faire une promenade matinale et il s'est roulé dans les feuilles qui sont gorgées d'eau ! Du coup Jules est tout trempé Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/10/2013, 11h08

Contente de voir que ça a l' air d' aller pas mal ,pour toi Smiley

Certaines branches sont plus sympas que d' autres, je l'avoue..et les maths, j' aimais un peu moins Smiley

Si tu arrives à mettre une photo de mon filleul, j' en serais ravie car ça fait bien longtemps que je n' en ai pas vue Smiley Smiley Smiley

Comment va ta santé, ces temps ? C' est plutôt une bonne période ? Smiley

Je pense bien à toi et te souhaite de passer un joli w-e Smiley

Peut-être as-tu des projets sympas avec Lylou Smiley

Fais de gros câlins à mon filleul Smiley Smiley Smiley

Répondre
05/10/2013, 14h09

Une des photos qui était restée dans mon ordi Smiley C'est la mer vue de la piscine à l'hotel aux Baléares Smiley

Et là,toujours aux Baléares,moi avec une fleur du pays Smiley

Puis une photo de Jules et Fiona qui se font un câlin Smiley
Répondre
05/10/2013, 14h56
Merci pour les photos Smiley

Nanou va adorer ta photo, elle aime beaucoup les hibiscus, la fleur que tu as dans les cheveux.

Bon week-end, Smiley et papouilles à Jules et Josephine
Répondre
05/10/2013, 15h06
Merci pour les photos , très différentes mais très jolies les 3 Smiley

La mer , ça fait rever .

Toi tu es jolie et très souriante .

Et bien sur Jules avec Fiona , j'adooore Smiley

Smiley

Je te souhaite un bon dimanche..

Smiley Smiley
Répondre
05/10/2013, 22h41
Coucou ma belle,

Je ne peux pas voir les photos non plus, mais c'est l'accès internet qui censure depuis mon taf. Je me jette dessus quand je rentre demain de chez moi.
En tout cas, merci de nous en avoir posté, c'est gentil !!!

Je te fais de grosses Smiley et je te souhaite un bon dimanche.

Smiley Smiley à toi et caresses au beau Jules.

Répondre
05/10/2013, 22h45
Smiley Moi non plus je ne vois pas tes photos Smiley
Sûrement un petit problème technique. Smiley
Je verrai ça demain matin. Smiley

Bonne nuit Laurane.
Bon dimanche. Smiley
Ben là aujourd'hui je les vois,peut être un problème technique comme tu dis Nao Smiley

Hier soir,chez une grande copine à ma mère,Cathy,pour fêter ses 51 ans Smiley
Il y avait ma maman,ma soeur,moi,mon autre soeur ainée avec son copain et son bébé,Anne-Laure qui est la meilleure amie de ma soeur et une des filles de Cathy qui est venue avec son copain et ses enfants qui m'adorent..,Floriane l'autre meilleure amie de ma soeur ainée,et l'autre fille de Cathy elle est venue avec son copain et une des amies d'Anne Laure et Floriane,qui est venue avec sa fille de 6 ans,Clara.
Ca en faisait du monde,mais c'était sympa de se retrouver entre "famille" Smiley
Toute la soirée,j'ai garder les petits pour les occuper.Les filles Shyne ( à prononcer " Chaïne " ,la fille de Anne Laure,qui a 5 ans ) et Clara voulaient toujours jouer avec moi.Shyne a eu une opération du bec de lièvre récemment donc il faut faire attention car elle a encore son tube et son pansement,j'avais été la voir à l'hopital.
Aaron,mon neveu et le fils de ma soeur ainée marche encore à 4 pattes donc il gambadait partout et il fallait le surveiller.
Puis Lanzo ( prononciation : Lanzzo,le fils ainé d'Anne Laure ) puis Malhon ( Malhonne,dernier fils d'Anne-L ) ne faisaient que des bêtises,mais ils étaient adorables.Avec Shyne et Clara,on a dansé,on a fait un chateau en Légo,on a pris des photos,elles voulaient toutes les deux me faire des câlins,c'était mignon Smiley.Après Shyne m'a dit " De toutes façons Laurane,je t'adore,mais c'est pas grave si t'es pas ma vraie tata mais t'es ma tata de coeur " Smiley

C'était vraiment bien cette fête,vraiment Smiley Smiley

Hier Jules est allé au parc avant d'aller à la fête,il y avait beaucoup de monde mais pas de copains Smiley du coup il a joué tout seul.Et depuis quelques jours,j'ai remarqué qu'il se grattait beaucoup les oreilles,et quand on les nettoie elles sont sales,mais tout les jours Smiley J'espère que c'est pas la galle,on va voir pour aller chez le véto Smiley

bon dimanche ! Smiley Smiley
Répondre
06/10/2013, 15h09
Si les oreilles de Jules sont sales tous les jours , si c'est noir et que ça sent bizarre , ça peut effectivement etre la gale Smiley Mais ça se soigne bien .

Je vois que tu as passé une très bonne soirée Smiley et que les petits t'adorent Smiley

Smiley
Citation:
LauraneJules a écrit :

Une des photos qui était restée dans mon ordi Smiley C'est la mer vue de la piscine à l'hotel aux Baléares Smiley

Et là,toujours aux Baléares,moi avec une fleur du pays Smiley

Puis une photo de Jules et Fiona qui se font un câlin Smiley
Smiley les photos Lauranne tu es toute belle

gros câlins Jules

Smiley ta soirée
bon tu diras pour Jules

Smiley Nanou
Répondre
06/10/2013, 18h10

J' aime beaucoup les photos que tu as postées, avec une préférence pour celle de ta jolie frimousse Smiley

Cela me fait bien plaisir de savoir que tu as passé une soirée très sympa avec des personnes que tu aimes et qui te le rendent bien Smiley Smiley

C' est chouette, des moments comme ça Smiley

Quant à mon filleul, tu as raison d' aller voir le véto . Jules pourrait bien avoir attrapé la gale des oreilles. Ne t' inquiète pas trop, tu sais, ça se soigne bien Smiley

As- tu repris ton violon, ces derniers temps ? Smiley

Je te souhaite de passer une douce soirée avec ton Jules Smiley

Je t' envoie de gros Smiley Smiley Smiley

Fais des câlins à mon filleul Smiley Smiley Smiley

Répondre
06/10/2013, 20h58
Hihi merci pour la photo Nanou Smiley

Oui Coco,c'est génial des soirées comme ça,franchement c'est à refaire Smiley

Jules avait déjà eu la gale quand il avait 5 mois,c'est vrai que ça s'était très bien soigné avec un spray dans les oreilles et autres trucs Smiley .Je me demande bien comme ça s'attrape,est ce que c'est à cause des poussières dans les rues ou autre,ou alors c'est de chien en chien ? Smiley

Oui,j'ai repris le violon depuis déjà un bon mois Smiley j'essaye de faire des morceaux à l'oreille,c'est mon père qui m'a appris puisque lui aussi est musicien.Encore un doigt et je peux faire les morceaux que je veux Smiley
Ma soeur,Clémence ( pas ma soeur ainée ) est venue passer un week end chez nous,là elle est partie,elle avait ramener sa flûte traversière,puis elle a jouer c'était magnifique.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/10/2013, 21h14
Ah là, ça y est, je vois les photos !

Mais que tu es belle ma petite Lauranne Smiley

Mon fils est passé derrière moi pendant que je te regardais, il a dit "wouaw elle est canon, c'est qui ?" je lui ai dit "Hey, pas touche, elle est trop jeune pour toi !!!
non mais ho !!!!!
Mais apparemment, il était de mon avis !!

Jules s'amuse bien, c'est sympa !

Gros Smiley Lauranne et bon courage pour cette nouvelle semaine de cours.

Répondre
06/10/2013, 21h17
il a très bon goût ton fiston car c'est bien vrai qu'elle est toute mignonne notre petite Laurane. Smiley

Smiley ma grande.

Je te souhaite une bonne semaine. Smiley

Smiley Valérie Smiley Smiley
Ben en tout cas c'est gentil de sa part Smiley

bonne nuit de la part de Jules Smiley

pauvre pépère j'avais pas vu qu'il dormait Smiley

Smiley Smiley
Répondre
07/10/2013, 17h54
Smiley ben alors Jules on te réveille
mais on dirait presque que tu nous fais Smiley Smiley
bonne fin de journée Lauranne
ben vous êtes une famille de musiciens Smiley
gros câlins Jules

Smiley Nanou
Répondre
07/10/2013, 18h26
Coucou Laurane Smiley

J' ai bien ri en voyant la tête de mon filleul Smiley Smiley Smiley Smiley

Il devait bien dormir....avant .. Smiley Smiley

Passe une jolie soirée, petite copine Smiley Smiley

Gros câlins à mon filleul Smiley Smiley Smiley

Répondre
07/10/2013, 21h03
Quelle mauvaise môman je suis d'avoir mis le flash Smiley Smiley
Comme tu dis Coco,il dormait bien mais c'était avant Smiley

pauvre tit pépère, en plus aujourd'hui on lui a acheté un os mais Jules n'a pas comprit que ça se mangeait ! Du coup il le prenait,il le mettait sur le canapé donc ma maman à prit l'os parce que sur un canapé c'est dégoutant même si c'est sur la couverture Smiley
Et ma maman a ouvert la fenêtre du balcon pour mettre l'os,et on a pas pensé que Jules était près donc quand il a vu son os sur le balcon,il l'a prit et l'a caché derrière le rideau Smiley Smiley Smiley
C'est seulement lorsqu'on mangeait qu'il a comprit que un os SE MANGE ! Smiley Smiley
J'ai fait une partie d'echecs avec mon voisin,il a gagné mais le match était dur,il a utilisé la technique du Grand Soleil,à laquelle je n'avais pas pensé...
Mais c'était une belle partie,vraiment et puis on peut pas gagner à tout,moi si je joue aux échecs c'est pour le plaisir et m'amuser Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/10/2013, 12h59
Smiley Lauranne
tu m'as bien fait Smiley
avec le nonos de Jules
bonne journée
câlins Jules

Smiley Nanou
Répondre
08/10/2013, 13h06
Smiley Smiley Jules et son nonos...

Il est trop Smiley Smiley sur la photo... mais il n'a pas dû trouver ça cool lui, d se faire réveiller... Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
08/10/2013, 19h28

C' est excellent ce que tu as raconté à propos de mon filleul et son os Smiley Smiley Smiley Smiley

Il a l'air d' être en pleine forme Smiley

J' espère que pour toi, ça va aussi Smiley

Quant aux échecs, je n' y ai jamais joué, alors la technique dont tu parles, ça reste mystérieux pour moi Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais , comme tu l' as dit, le principal n' était pas de gagner la partie Smiley
C' est sympa que tu puisses jouer avec ton voisin Smiley

Je te souhaite de passer une bonne soirée et une douce nuit Smiley

Fais de gros câlins à mon filleul Smiley Smiley Smiley et ne le reprends pas en photo s' il dort Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
08/10/2013, 20h43
Coucou ma grande copine !

Oui il va bien,et ses oreilles vont mieux c'est moins noir et il se gratte moins.On nettoie avec des lingettes spéciales,puis un spray pour les oreilles et ça va mieux.Reste à surveiller !

Aujourd'hui,cours d'arts plastiques avec la petite amie de mon professeur de français... Smiley Smiley Smiley
Je m'en fiche,c'est pas elle qui m'enpêchera de l'admirer Smiley

En plus aujourd'hui on a discuté tout les deux à la fin du cours sur le nouveau livre qu'on va étudier après les vacances,Candide de Voltaire.Alors je suis allée le voir à la fin du cours en hurlant après lui parce que je ne n'avait pas trouvé Voltaire dans le rayon des philosophes.Il s'est mit à rigoler et on a discuté.

Et en plus le prof veut bien qu'on "vomisse" dans le ferry en lisant Candide Smiley Smiley Smiley C'est une longue histoire.En fait il était en train d'écrire un truc au tableau et un élève demande " Monsieur on lit quand Candide ? " " Avant la fin des vacances,ça serait cool,et certains d'entres vous partent en Angleterre ( petite parenthèse hors sujet du dialogue,je n'y vais pas ),eh bien si vous avez du temps vous pouvez commencer à le lire ! "répondit-il.
"Monsieur,on aura jamais le temps ! " dit un élève.
"Eh bien,vous n'avez qu'a lire sur le ferry,ça vous occupera."
un élève commence à hurler
" Mais monsieur ! C'est dégoutant ! Vous voulez qu'on vomisse ou bien ?!!"
"Ouuuui,je veux bien. " répondit-il,le dos tourné parce qu'il écrivait au tableau. Smiley Smiley
Voilà l'histoire : Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/10/2013, 21h38
Candide ... ça me rappelle de lointains souvenirs. Smiley

Smiley Laurane et ... bonne lecture. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion