Jules , un amour de Cocker (Page 25)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/06/2014, 03h13
Nanou à raison Laurane, il ne faut pas baisser les bras.

Allez, bientôt l'année se termine et tu vas pouvoir souffler un peu Smiley

Smiley
__________________
Répondre
02/07/2014, 18h31
Devinette :

Qu'est ce que j'ai commencé depuis hier,que je vais faire 7 fois,et 7 jours,mais ça dépend de la météo.

Aujourd'hui,je n'ai pas pu faire cette chose car j'avais trop mal,MAIS demain,vu qu'il fera un temps magnifique,je compte bien y aller.

Alors,avez-vous une idée ?
Répondre
Avatar
02/07/2014, 18h50
Smiley Lauranne c'est les vacances

alors Smiley je dirais trempette nager

bonne fin de journée
câlins Jules et Joséphine

Smiley Nanou
Répondre
02/07/2014, 21h50
Presque Nanou ! Presque,c'est dans l'eau !

Bon là,j'ai carrément dit la réponse.
Répondre
02/07/2014, 22h37
De la plongée peut-etre Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
03/07/2014, 21h12
oui ça doit être ça

Smiley Nanou
Répondre
03/07/2014, 21h33
Je vote aussi pour la plongée, ma petite Copine Smiley
Si tu avais dit " sur" l' eau, j' aurais pensé à la voile ou le surfSmiley
J' espère que tu as passé une belle journée et que tu vas mieux Smiley
Je te fais de gros Smiley Smiley en pensant bien à toi Smiley
Gros câlins à mon joli filleul Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
03/07/2014, 21h37
Smiley je ne sais pas mais de la plongée tous les jours...
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
04/07/2014, 15h52
C'est gagné,c'est de la plongée que je vais faire pendant mes vacances,mais seulement 7 fois.
Je vais avoir ma licence de plongée après ça.

D'ailleurs,la plongée d'hier était incroyable,nous avons plongé sur le site de la Petite Arche,près de l'île du Mets.
La visibilité était super belle,on a vu d'énormes étoiles de mer ( rien à voir avec celle qu'on peut trouver sur des rochers à la plage,où au bord de la mer )
J'ai vu un congre,une anguille quoi,sous un rocher.On a vu que sa tête mais je n'avais pas trop envie de m'en approcher.
Il y avait des crabes aussi alors je me suis mise devant lui et je lui ai fait coucou,dans ma tête je ressortais la vieille phrase dans Nemo la scène avec les crabes " Who salut Michel ! "
J'ai vu des raies torpilles aussi,et comme notre moniteur nous laissait un peu gambader dans l'eau ( on était deux élèves ) ,j'ai pu nager à côté d'elle en chantant la ptite chanson de Nemo ( toujours,mais comme ça parle du monde sous marin,j'adore Nemo mais c'est pas mon Disney préféré ! ) dans la scène où la raie débarque : " ÉÉÉÉÉÉÉNUMÉREZ LES ZONES,LES ZONES,LES ZONES,ÉNUMÉREZ LES ZONES DE L'OCÉAAAAAN ! "

Bref,y'avait des bancs de poissons,c'était trop bien.
En plus j'ai réussi tous mes exercices ( Lâcher-reprise d'embout sous l'eau ,etc... )
Et aussi,j'ai surpris mon moniteur,car comme lui et l'autre élève étaient avec leur lampe pour voir le congre,moi j'ai attrapé mon manomètre,et j'ai fait le signe que j'étais à 100 barres d'oxygène.
Mon moniteur s'y attendait pas à ce que je le fasse,car j'en suis à ma deuxième plongée dans le club et ce signe n'était pas vraiment à voir maintenant.

J'ai mon carnet et passeport de plongée aussi,qui est international.
Bon,vraiment c'est juste extra.

Je suis en vacances chez ma grand mère,on s'ennuie un peu car ma soeur,Clémence,n'est pas là,elle travaille mais elle vient dormir quand même le lundi et mardi avec nous
Mon autre grande soeur,Meryll,n'est pas là non plus,car elle bouge souvent avec ses amies donc je ne peux pas trop voir mon neveu et mon frère ( oui en fait mon beau frère,je le considère comme mon
frère )

Voilà les nouvelles,Jules va très bien,il a fait chaud ces deux derniers jours alors il n'était pas très bien mais un petit coup de karcher et ça repart !

Bisous à vos loulous !
Répondre
04/07/2014, 16h23
Laurane,

c'est super la plongée, tu as de la chance de voir tout ce beau monde sous marin.

profites en bien.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
04/07/2014, 16h31
Tous les jours pendant une semaine Smiley

ça doit être beau Smiley

Bonnes vacances Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
04/07/2014, 19h48
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

génial Lauranne je suis bien contente pour toi

ça doit être super à voir tous les poissons etc.. sous l'eau
alors profite bien
alors Jules a eu trop chaud Smiley
gros câlins pour lui et Joséphine



gros Smiley de Nanou
Répondre
07/07/2014, 23h39
On voit bien que cela te plait de plonger alors amuse-toi, profite !!!!!

Je te souhaite de bonnes vacances Laurane Smiley
__________________
Répondre
08/07/2014, 03h20
Coucou,

Je t'avais dit que c'était un sacré virus, la plongée !!

Quand on le chope, on n'attend que de nouvelles occasions de plonger à nouveau...
Profite bien, c'est tout simplement merveilleux.

C'est le Niveau 1 de la FFESSM ou l'Open Water de PADI que tu passes?

Bonnes vacances Laurane !!
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
08/07/2014, 17h07
Coucou Valérie !

Ah mais j'te jure ! L'année dernière c'était trop bien aux Baléares,alors j'ai passé l'année à réfléchir si je continuais ou pas,et je suis bien contente d'avoir trouvé un club de plongée pas loin !

Et pour le Niveau,c'est la FFESSM !

Là,j'y suis allée hier à la plongée,j'étais toute seule mais y'avait un garçon d'environ 12 ans qui faisait un baptême.
Le moniteur savait pas sur quel site aller aujourd'hui alors j'ai demandé si on pouvait retourner à La Petite Arche ! C'est le site dans lequel on a plongé jeudi dernier ( LA MEILLEUUURE PLONGÉE ) quand il faisait super beau !
Et on y est allé !
Mais comme y'avait qu'un moniteur,et qu'avec le jeune garçon on a pas le même programme ( Moi je suis en stage de plongée ) j'ai attendu sur le bateau,le temps qu'il fasse son baptême.

Alors le garçon il remonte,mon je plonge en arrière ( comme à la tv dans les reportages ) et là,bonheur total.

En plus,je sais nager sous l'eau sans l'aide de quelqu'un,je me débrouille seule.
Alors le moniteur,lui il avait prit sa lampe,moi un appareil photos.

Donc tous les deux,on a exploré des trucs,j'ai vu des anémones,des congres et tout le bazar !

Mais en fait,après on s'est amusé à faire les imbéciles sous l'eau.
J'étais tranquille en train de nager et le moniteur il nageait sur le dos tranquille et il nageait en dessous de moi et là il me fait le signe du surfer puis le signe du " V " formé avec les doigts.
Alors j'ai voulu rigoler mais j'ai avalé de l'eau alors après je lui ai fait le signe " T'vas voir toi en rentrant ! "

On est remontés,on rigolait en disant que cette plongée elle était pas mal !
On a eu une bonne visi,mais pas du tout pareil que celle de jeudi dernier !

C'était trop bien,prochain rdv jeudi !



Répondre
10/07/2014, 18h33
Ma petite copine Smiley

Tu m' impressionnes Smiley Smiley Smiley

Si tu savais comme ça me fait plaisir de lire ces merveilleuses nouvelles Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite encore plein de bonheur, sous l'eau...et sur terre Smiley

Je te souhaite une bonne continuation de tes vacances Smiley Smiley Smiley Smiley

Gros câlins à mon filleul Smiley Smiley Smiley Smiley
Il plonge, lui aussi Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
10/07/2014, 22h39
Régale toi Lauranne, j'ai fait des tonnes de plongées et je m'émerveille toujours autant...

C'est du bonheur vrai.

Et ce calme dessous... facile d'être serein...

Profite bien, je n'ai rien trouvé de mieux encore !!!

Gros Smiley et caresses à Jules.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
15/08/2014, 01h11
Pavane- Violon

( Nanou,je te laisse faire hein ! Smiley )

La qualité/son est misérable et honnêtement je m'en excuse parce qu'on peut pas faire pire.
Je n'ai rien à ajouter,mise à part que parfois mon archet dérape ( Merci la colophane ) et c'est assez embêtant puisqu'il grince sur d'autres cordes.

Si jamais je peux en poster une mieux,avec une bonne qualité et un son d'enfer,je le fais tout de suite.

Et Jules va bien,il a fait un tour chez le vétérinaire pour une irritation à la patte,comme l'année dernière.Et on est tombés sur une véto qui poussait à la consommation,pas très cool...Elle a voulu nous faire acheter un paquet de 3 pipettes anti-puces à 30€ sauf que si on les achetait,la consultation nous faisait revenir à 80€ car il a fallu lui faire une piqure + prescription d'antibiotique + crème.
Vraiment pas sympa,d'accord faut bien qu'elle gagne un peu mais on est tous pareils,c'est la crise hein.Mais j'ai envie de dire que 80€ c'est le prix d'un caddie de courses pour la semaine.

Sur ce,

Musicalement vôtre Smiley
Laurane
Répondre
Avatar
15/08/2014, 18h13
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

super Lauranne que tu aies pu nous mettre une vidéo de toi avec ton violon

[video]https://www.youtube.com/v/uGWgECi1Nkw&feature=youtu.be[/video]

bon au début pas ensemble mais après Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

alors prompt rétablissement pour Jules
j'espère que tu passes de bonnes vacances

câlins Jules

Smiley Nanou
Répondre
16/08/2014, 00h49
Coucou Lauranne, merci pour ce morceau de musique Smiley Smiley Smiley
J’espère que pour Jules ça s'arrange, il ressemble à Molt notre premier cocker qui est arrivé chez nous en juin 1976, il est parti à l'âge de 14 ans et demi .... malgré le temps qui passe il est toujours présent dans notre cœur.
Bonne continuation pour tes vacances, papouilles à Jules.

Bon W.E. Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
17/08/2014, 19h04
Merci Gilbert pour ton message !

Pour Jules,ça s'arrange très bien.C'était beaucoup moins pire que l'année dernière,dans le sens que l'été dernier il ne pouvait plus bouger sa patte.
Désormais,ça va beaucoup mieux.

Niveau santé,disons que le temps est très très humide donc j'ai très mal.
Heureusement,j'ai arrêté de voir la rhumato de Nantes,maintenant je vais me soigner dans le nouvel hôpital de Saint-Nazaire ( La où j'habite ).
Il y a un rhumatologue bien réputé dans le service.Et puis j'en ai marre de faire la route.
Sauf qu'avec ce rhumato,je vais regagner la chimio.

Bon,ben c'est pas grave hein..

Caresses à vos loulous

Répondre
17/08/2014, 19h59
Bonjour tout va bien
Vous avez déjà vu un violon à 3 cordes ?



lol fail
Répondre
Avatar
17/08/2014, 21h10
Smiley

câlins Jules

Smiley Nanou
Répondre
18/08/2014, 12h51
Coucou ma petite copine Smiley

Mais qu' est- ce que tu as fait à ton pauvre violon ? Smiley Smiley
C' est cool que tu puisses jouer, malgré tout et je t' encourage à bien persévérer dans cette voie Smiley

Pour ta santé, pourrais- tu m' expliquer pourquoi tu dois repasser par la chimio ? Smiley
Ça me fait de la peine pour toi Smiley
Comment prends- tu cela ?
Tu sais, je pense bien à toi ma petite copine et t' envoie plein de gros bisous de réconfort et de tendresse Smiley

Je suis contente de savoir que mon filleul va bien, malgré un petit souci Smiley
Tu lui feras de gros câlins de la part de sa marraine Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
18/08/2014, 13h06
Coucou ma grande copine Smiley

Mais en fait,je sais pas ce qui s'est passé,j'étais sur mon bureau et là j'entends un " BING " donc je regarde à ma gauche et je vois un peu de fumée blanche dans les airs au dessus de mon violon.
Ben en fait c'est juste ma corde qui a explosé Smiley"

Bon,du coup j'attends pour aller chez le luthier...

Pour la chimio,eh ben si ils pensent que ça va aller mieux si le traitement est fusionné avec celui que j'ai actuellement...Je veux bien le croire hein,même si je sais parfaitement ce qui m'attend.
Peut être que ça n'avait pas marché la dernière fois tout simplement parce que je ne l'ai pas prise assez longtemps,vu que j'ai arrêté le traitement moi même.

On verra bien,hein ! Smiley

Câlins aux petits loulous et gros bisous à toi Smiley
Répondre
18/08/2014, 15h45
Hihihi il y a peut- être un fantôme chez toi qui voulait jouer de la musique Smiley

Quant à ton traitement, alors espérons que cela t' apporte vraiment du mieux- être Smiley

Je te soutiens de tout mon coeur, ma petite copine et j' espère surtout que tu vas pouvoir supporter cela car ça ne doit pas être une partie de plaisir.
Heureusement que tu as ton amour de Jules pour te faire des câlins qui font du bien Smiley

Je te fais de gros Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion