14/07/2014, 16h32
|
bonjour Coco,
j'espère que tu as passé un bon 14 Juillet, en Suisse c'est pas férié. Jolie balade dans la montagne. Galère pour manger au resto. Enfin si tu trouves ce qu'il te faut c'est déjà bien. Encore attendre 10 jours pour Mindy, c'est long ![]() ![]()
|
je suis sûre que c'est rien que pour MOI le clin d’œil de ma bichounette!
![]() ![]() ![]() pour l'instant, il faut être patiente ma cousinette, penser a rendre ces 3 petits loulous le plus heureux possible et penser positif! ta fille est heureuse en Autriche, ton homme est revenu près de toi, tu prends soin de ta santé donc voilà tout va bien! ![]() merci pour les jolies photos, j'ai aussi les orchidées sauvages! reposes toi bien et courage pour ton régime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
14/07/2014, 18h39
|
![]() tant mieux si Mindy ne vomit plus je comprends ton impatience pour le 25 je continue les ondes positives pour ta petite Mindy ben oui pour le régime pas facile mais ma petite soeur s'y fait car du coup plus de crises et elle a pas mal de légumes du jardin donc elle en profite le principal c'est qu'avec tu vois une amélioration de ta santé je vois que mon filleul s'est tout ou rien mais c'est trop chou aussi quand il fait le fou ![]() je te souhaite une bonne soirée plein de gros câlins à Mindy Niky et mon filleul ![]() |
14/07/2014, 19h19
|
![]() Je comprends bien que tu sois triste pour Mindy,moi aussi je ![]() J'espère que ton véto trouvera un traitement adapté pour Mindy.J'ai pensé à toi car j'ai croisé Capy qui va bien et depuis 3 ans ![]() Je te mets une photo de Capy et de ![]() ![]() Tu vois ce n'est pas celui qu'on croyait qui n'est plus là ![]() ![]() Calins aux lutins
|
Coucou Coco,
ben dis donc ta petite puce a des soucis, la pauvre, je croise les doigts mon BB Lucky avait aussi ces problèmes, mais lui c'était dû au cancer, il prenait un traitement ça marchait on avait réussi à stabiliser son taux d'urée, t'inquiète ça va aller mieux avec le traitement c déjà bien si elle ne vomit plus, fais lui de gros câlins; ben toi aussi tu n'as pas de chance, en plus pour le resto c pas évident, surtout en vacances, ma pauvre que de soucis ! moi je ne pars pas des soucis de famille donc mon mari est parti tout seul,à Biarritz chez son frère, je reste avec mon petit voyou d'Hooligan, à la maison, au calme, voilà, mais heureusement ma fille a une piscine dans sa résidence donc j'irai quand le soleil voudra bien sortir ! je te souhaite un bon rétablissement pour pupuce et toi aussi prends soin de toi, à bientôt gros bisous à tes loulous aussi [img] ![]() ![]() ![]()
|
![]() BONJOUR A TOUS ![]() Je passe en vitesse, ce matin, car je vais avoir dans un moment des visites pour la journée ![]() Ici, le temps est splendide alors on va aller balader avec les lutins ![]() ![]() Pour l' instant, étant donné que je ne sais rien par rapport à ce qui se passe vraiment pour Mindy, je ne saurais t' en dire plus. Mais j' attends le 25 pour savoir ce qui va être mis en place pour t' en parler ![]() Mindy mange des RC hypoallergénique. Tout de bon pour tous tes protégés ![]() ![]() ![]() Notre fête nationale est le premier août, mais je ne serai pas là. J' espère que mes lutins vont pouvoir gérer leur peur ![]() Pour le restau, je peux toujours me rabattre sur une ville grillée et salade verte ![]() Pour MIndy, oui...c' est vraiment trop long cette attente ![]() ![]() ![]() Je te remets une photo de ta bichounette ![]() Bizarre, ça ne veut pas fonctionner ![]() Alors, j' essaierai plus tard ![]() Je sais que je dois faire attention à avoir des pensées positives ![]() J' ai fait pas mal de méditation, hier et ça m' a fait du bien à ce niveau-là ![]() Je repars assez confiante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous posterai encore d' autres photos de balade dès que j' aurai un peu de temps ![]() ![]() Pour le moment, je ne suis pas trop en manque de certaines choses.....sauf le fromage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je me suis tapée une super fondue, en pleine nuit.....dans mon rêve ![]() ![]() ![]() Je suis contente de savoir que ça va mieux pour ta petite soeur, avec son nouveau régime ![]() Pour ton filleul, oui, c' est tout ou rien ![]() ![]() ![]() En ce moment, il est déchaîné avec Niky. Ils font les fous dans le jardin Mindy se repose sur mes pieds ![]() ![]() ![]() Trop jolie, la photo des deux petits ![]() ![]() Tu as raison, la vie est imprévisible et ton petit Velcro n' était pas censé s' en aller si vite ![]() Pour Capy, c' est un témoignage qui me réconforte beaucoup alors ![]() ![]() ![]() C' est gentil de penser à ma petite bouclée ![]() Je suis impatiente de commencer son traitement, ça me fera du bien de ne pas rester dans la passivité car j' ai horreur de ça ![]() ![]() Je suis vraiment désolée que tu ne puisses pas partir en vacances ![]() J' espère que tes soucis vont vite se régler ![]() C' est bien que tu puisses aller voir ta fille et profiter un peu de la piscine ![]() Je pense bien à toi et te souhaite aussi tout de bon pour ta santé ![]() Voilà, les amis, je vais vous laisser car mes visites arrivent dans quelques minutes ![]() Je vous souhaite une belle journée remplie de soleil et de bonne humeur ![]() Faites de gros ![]() ![]()
|
bonjour Coco,
un petit coucou pour voir si tu vas bien. Tu ne fais pas des reves erotiques, mais de reves de raclettes, ou de tartiflette etc... ![]() J'espère que ta journée a été bonne. ![]() ![]()
15/07/2014, 18h11
|
bonsoir Coco
Répondre
bon j'espère que la journée a été bonne que les trois lutins ont pu aller en balade et que le soleil est là bon chacun ses goûts ![]() toi c'est rêve raclette ![]() ![]() ![]() ça va tu ne t'emmêles pas dans les fils ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() plein d'ondes positives pour ta petite Mindy ![]() et Mindy se repose avec môman gros câlins aux trois petits lutins gros ![]() oui Sylvie je me souviens bien de Capi même que je n'y croyais pas trop pour lui et tu vois et ton petit amour Velcro qu'on n'oublie pas |
16/07/2014, 10h36
|
Bonjour à tous
![]() Temps splendide, à ne pas rester trop longtemps devant l' ordi ![]() ![]() Robichon a eu une nuit très agitée ![]() ![]() ![]() ![]() Et ainsi de suite pendant plusieurs heures ![]() J' ai failli l' assommer ![]() ![]() ![]() ![]() Mindy est toute tranquille et Niky a repris son petit canard pour jouer ![]() Je voulais vous mettre des photos mais je me retrouve avec le même problème qu' hier pour charger ![]() Je ne sais pas trop ce qui cloche...mais ça m' agace ![]() ![]() ![]() Je vais refaire des tentatives plus tard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je te promets, c' est devenu obsessionnel ![]() ![]() ![]() ![]() En plus, quand tu mets la télé, tu as plein de pub pour du cheese ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En bonne Suissesse, la fondue, c' est un plat qui compte ![]() ![]() Mais là, pas besoin de faire du ski pour en rêver toute les nuits ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais perdre la boule, si ça continue ![]() ![]() ![]() Ou me transformer en SOURIS ![]() ![]() ![]() ![]() La tartiflette, je ne connais pas ![]() ![]() ![]() Oui, j' ai passé une bonne journée avec mes amis ![]() Nous avons fait un joli tour, c'était très sympa ![]() Les lutins n' ont pas pu être lâchés car nous étions dans un endroit ou' il y avait pas mal de gros chiens.....donc je ne prends pas le risque ![]() Tu es une moqueuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour ma petite bouclée ![]() Voilà ![]() Je vais retenter pour les photos ![]() Je vous souhaite une belle journée ![]() Gros câlins à vos loulous ![]() ![]() Je vais bientôt partir promener mon équipe canine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Après un petit passage dans un bisse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà ![]() ![]()
|
![]() ![]() magnifiques paysages! ma pauvre cousinette qui rêve de fromage! ![]() ![]() les petits loulous vont faire une jolie balade avec ce beau soleil ici fait trop chaud pour les promener en journée, même à l'ombre bonne journée ma Coco! papouilles aux lutins et gros câlins a ma bichounette
|
Je crois que mon Doggy reverait d'aller se promener dans tes montagnes Coco
![]() Merci pour ces jolies photos ![]() ![]()
|
Coco, impossible de sortir chez nous il fait trop chaud, donc en regardant ces belles photos, j'ai l'impression de faire la balade avec toi..........
Répondre
Je voulais te dire de continuer a rêver, tant que tu ne tricote pas avec ton cerveau tu ne risques rien. Avec tes rêves tu n'a pas besoin de psychothérapie et tu verras le régime va se mettre en place tout seul, juste un peu de bonne volonté quand l'on sait que l'on n'a pas le choix. Et de quoi peuvent bien rêver nos chiens eux qui sont au régime sans qu'ils puissent ns donner leur avis.......... lova2: |
16/07/2014, 18h04
|
superbe ballade, dans les rochers. Je vois que ma filleul a été se tremper les pattes. Toujours intrepide la petite.
Tu devrais acheter un poster d'une grosse meule de gruyère et tu regardes et tu reves que tu la manges ![]() ![]() ![]() ici trop chaud, la balade de Gala reccourcie car elle tirait la langue.
16/07/2014, 18h25
|
Répondre |
17/07/2014, 09h43
|
Bonjour à tous
![]() Un bref passage pour vous donner des news de Mindy. Hier, comme je vous l' avais dit, je suis partie promener avec mes lutins. J' ai fait l' une des promenades que j' aime, environ 2h de marche. Mindy, d' habitude court fièrement devant, l' air de dire " regarde comme j' ai la forme ! " Cela n' a pas du tout été le cas hier ![]() Au bout d' une heure, Mindy n' en pouvait plus du tout ![]() Elle était épuisée littéralement. Je ne vous dis même pas le choc que j' ai eu en la voyant peiner autant ![]() ![]() ![]() J' ai dû la porter sur tout le retour.... Elle a dormi ensuite profondément une bonne partie de l' a-m. C' est le deuxième choc que j' ai ... Sa maladie devient de plus en plus concrète ![]() Vous savez, j' ai l' habitude de me battre pour beaucoup de choses. Je suis une personne active, qui lutte, qui fait en sorte que tout se passe le mieux possible en fonction de la situation... Et là, Mindy a besoin de moi et je ne peux RIEN faire pour l' aider ![]() Mais là, à rester inactive devant la maladie de Mindy, à devoir attendre avant de savoir ce qui va être mis en place pour l' aider, à rester complètement passive face à cette saleté de maladie, je craque. J' ai appelé des vétos que je consulte quand je suis au chalet mais aucun n' a envie de s' engager car ils me disent que c' est mieux que j' attende le retour de mon véto car c' est lui qui pourra le mieux me conseiller pour intervenir efficacement. J' avoue que ça me rend malade. Je ne supporte pas de laisser faire les choses de cette façon.C' est pas comme ça que je fonctionne du tout. Je suis entre le chagrin, la révolte, la tristesse, la colère, la peur ... Je souffre ![]() ![]() Je n' ai jamais laissé tomber quelqu' un qui avait besoin d' aide , j' ai toujours aidé les autres et là JE ME SENS IMPUISSANTE ![]() ![]() ![]() J' aimerais faire quelque chose de concret, lui donner un traitement, savoir comment ça va aller ,.... Mindy a besoin de moi et je ne suis pas capable de l' aider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je viens de lire ton message et je connais trop bien ton état d'esprit
![]() Ne dis pas que tu ne fais rien pour Mindy,tu es sa maitresse pas sa véto. Je sais ce que c'est de voir son chien malade.Mais pourquoi vouloir attendre ton véto si Mindy va mal ![]() Tu sais,Capy était pareil,très faible à certains moments.Je pense qu'il faudra raccourcir les balades pour Mindy.Ca tu peux le faire ![]() Laisse la au frais,évite les heures chaudes. Volfy a bien réduit ses balades,il a 10 ans et ça se sent Difficile d'accepter de voir que nos loulous vont mal ![]() Je pense qu'elle ira mieux avec un traitement ![]() Calins à tes lutins
|
Coco, Friska a raison tu peux donner un traitement de base pas dangereux et efficace, je ne comprend pas que ton veto te laisse dans une telle situation si ta chienne est en danger.
Répondre
Les longues balades laisses tomber, ce sont des chiens qui ne peuvent pas mener le mm rythme que les autres. Franchement Coco mais a combien est son taux d'urée. Mon petit Saxo ne mange pas bien depuis deux js, je redonne le traitement et je ne change rien au régime, mais avant la fin de la semaine je vais certainement refaire une PDS pour contrôler. Je peux comprendre ce que tu vis, moi tu sais avec Bonnie c'est pratiquement ts les js que je dois m'adapter, mais bon je sais ce que je dois faire, toi tu ne sais rien c'est ce qui te rend la vie insupportable. Friska a raison elle aussi se bat au quotidien. J'en reviens tjs a la même chose, mais que font nos vetos a certains moments..... pourquoi cette chienne n'a-t-elle pas un traitement. Les vacances OK mais les chiens eux n'en prennent jamais et ils n'ont pas choisi d'être malade...... Courage Coco... ![]() |
17/07/2014, 13h56
|
coco il y a des traitements pour soulager mindy allez hop prends là et va chez un autre veto pour elle , pour toi....
Répondre
![]() |
17/07/2014, 14h06
|
Je suis entièrement d'accord, arrêtes de te poser des questions, je ne suis pas veto mais j'ai l'habitude et je peux te dire que le traitement de base de l'urée est simple et pas dangereux et souvent le vet te donne sans ordonnance, après c'est sûr il faut trouver la cause.
Répondre
Mais quoi qu'il en soit il faut donner un traitement et a mon avis tu ne peux pas attendre encore et encore....... C'est pas évident de regarder son chien malade et de ne pouvoir rien faire, personne n'est irremplaçable donc un veto mm s'il ne connait pas Mindy lui ferra un dosage avant de chercher plus loin, il faut commencer par PENSER RAPIDE ET SIMPLE. |
![]()
17/07/2014, 14h24
|
Je suis navrée d'apprendre que Mindy ne va pas bien, je ne comprends pas que tu doives attendre le retour de ton véto et en attendant ta petite chienne et toi vous n'êtes pas bien.
Répondre
Va voir un véto, si tu peux, un traitement pour déjà la soulager peut se faire je pense. Les autres aussi le pensent. En attendant plus de balades pour la petite le moin d'efforts possibles lui sera bénéfique. Courage à toi caresses à ta meute. |
17/07/2014, 17h16
|
J' ai dû partir en urgence en début d' a-m parce que l' état de Mindy se dégradait
![]() Elle est perfusée jusqu' à samedi matin. La véto a été super gentille et douce. Elle a vu dans quel état j' étais. Elle m' a dit qu' elle prendrait bien soin de ma princesse... Je suis rentrée je ne sais comment. Je ne sais plus comment je m'appelle. Je souffre comme c' est pas permis
|
halàlà, je suis de tout coeur avec toi
Répondre
gros bisous et plein de courage |
17/07/2014, 17h34
|
Oublié de vous remercier du fond de mon coeur pour votre soutien.
Les petits cherchent Mindy, je leur ai expliqué mais ils tournent dans le chalet et au jardin. J' ai si mal... La véto m' a dit que l' espérance de vie n' est pas énorme... C' est l' horreur de réaliser qu' on va perdre son chien L' horreur
|
Je pense fort à toi
![]() Je ne veux te donner de faux espoirs mais Capy a été perfusé plusieurs fois lui aussi Ondes++++ pour Mindy
17/07/2014, 17h55
|
bonsoir Coco
Répondre
bon je vois que ça c'est aggravé pour Mindy mais tu as bien fait d'aller chez un autre véto car je n'ai jamais compris pourquoi l'autre t'a dit à mon retour de vacances on discute je trouve ça pas très professionnel alors j'envoie plein d'ondes positives pour ta petite Mindy la perfusion va lui laver les reins en quelque sorte je pense très fort à toi en ce moment si douloureux pour toi mais garde espoir ta puce est soignée surveillée et tu peux je pense téléphoner pour avoir des nouvelles ben Roky et Niky doivent être inquiets et sentir ton chagrin fait leur un gros câlin pour moi je t'envoie de gros bisous Nanou |
17/07/2014, 18h50
|
Coco, ce n'était plus possible, ta princesse est dans de bonne mains, donc une fois perfusée l'urée doit se stabiliser, mais je ne comprends tjs pas comment ton veto peut partir en vacances et te dire ou verra au retour.
Répondre
Bon ce n'est plus la peine de parler de cela, le principal c'est que tu ais pu trouver un veto qui prennent la chienne en charge. Sûr il était temps mais maintenant elle est en sécurité, donc il n'y a aucune raison pour qu'elle ne se sorte pas de ce mauvais pas a moins qu'il y ait quelque chose de plus grave dessous dont on ne t'a pas parler. Tu es mal et c'est normal comme ns serions a ta place, pas mieux certainement mais comme te dit Nanou, tu peux avoir des nouvelles et n'hésites pas a déranger mm si il faut. Mindy est encore là donc elle se bat et toi tu dois te battre avec elle. Pour Bonnie les espoirs il n'y en avait pas beaucoup et puis au bout de 12 js, le soleil est revenu pour éclairer sa vie et la mienne, mm si des js ce n'est pas facile et si la maladie est là. Courage Coco - ![]() |
17/07/2014, 19h41
|
je viens de lire pour Mindy et j'en suis vraiment désolée, mais ne t'inquiète pas trop, elle est en de bonnes mains et la perfusion va lui faire du bien et tu sais c'est une battante donc elle va se battre et tu la retrouveras rapidement.
Répondre
J'espère que la véto pourra mettre un traitement en route afin qu'elle n'ait pas à attendre le retour de ton véto habituel ! Je lui envoie pleins d'ondes +++++++++++++++++ pour qu'elle se remette très vite et surtout pleins de ![]() Et pour toi ![]() ![]() ![]() ![]() Caresses aux 2 petits lutins qui cherchent leur grande soeur |
17/07/2014, 22h45
|
Nous sommes de tout coeur avec toi, Mindy se bat pour rester prés de toi, je t'envoie plein d'ondes +++++ pour que la petite princesse regagne le foyer.
Caresse aux 2 petits " loulous " courage ![]()
|
Je viens de voir les nouvelles pour ta petite Mindy.
Répondre
Accroche toi aussi fort qu'elle. ![]() |
18/07/2014, 09h19
|
moi aussi je viens de voir pour Mindy, tu as bien fait d'aller voir un autre véto. Il ne fallait pas rester comme çà.
Effectivement c'est surprenant que ton véto ai dis d'attendre son retour de vacances. Il aurait pu te dire d'aller voir un autre véto. J'espère que celà va aller pour ta louloute et je t'envois pleins d'ondes positives pour que Mindy se remette vite. Je pense à toi tres fort Coco dans ces moments difficiles et de doute. ![]() ![]()