Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 405)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/06/2012, 14h57
coucou Maryse,

comment sa va bien?c'est vrai que c'est bien calme ici,serais-ce du a l'arrivée de l'été Smiley Smiley Smiley Smiley
Oh zut pour mon filleul, une plaie a la patte...bon j'espere que sa se
soigneras vite,pas de lechage hein mon Doggy.Toi aussi Maryse tu es si
riche que le veto n'est pas un probleme Smiley Smiley
Je me dit la meme chose vu que j'y vais a peu pres tout les mois Smiley Smiley
et le mois prochain deja une bonne grosse facture de prevus...faut bien que mon veto part en vacance Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a mon filleul
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/06/2012, 20h03
Smiley" Le beau Nours a une plaie à la patte ?
Encore un véto heureux qui va te voir arriver avec le sourire Smiley
Purée ! Une vraie rente ces cabots !
Si j'avais su, j'aurais fait des études de vétos Smiley

Allez, Smiley au beau Doggy et un Smiley à ma soeurette Smiley
__________________
Répondre
21/06/2012, 20h06
Ah bon Nanou , pinscher poils longs tu connais Smiley moi pas .
On a eu de la pluie , modérée , quelques coups de tonnerre , mais pas de gros orage violent comme annoncé .....tant mieux Smiley , le ciel est redevenu bleu , à 19H30 .
Jen et Ben sont rentrés , et petit Filou est reparti chez lui , Jen est vite venu le récupérer , et là ils sont partis chercher Dawson .
Smiley

Julien , et oui,je suis riche Smiley et surtout assurée pour les soins de Doggy .....mais pas encore remboursée de la dernière fois .
Bon,Doggy est sage , il ne se lèche plus et ne se mord plus , on verra si ça dure sans anti-histaminiques . Smiley .
Smiley

Naomi , comme tu vois,pas sur qu'on retourne chez le véto , avec le sourire ou pas Smiley
Mon reve était d'etre vétérinaire , mais vu mes résultats catastrophiques en seconde S , j'ai vite compris que je n'y arriverais pas ......la seule option qui me reste est de divorcer et d'épouser un beau véto Smiley
Smiley soeurette.
__________________
Répondre
21/06/2012, 20h14
Smiley Epouser un beau véto !
Je n'avais pas pensé à cette options là !
Faut dire que les 2 vétos de mon cabinet, sont pas vraiment top Smiley
__________________
Répondre
21/06/2012, 20h17
Ah bon ? Le mien , enfin celui de Doggy , est plutot potable Smiley Smiley
__________________
Répondre
21/06/2012, 20h22
Smiley Veinarde !

De toute façon, mes filles sont suivies par une femme car le feeling passe super bien avec elle Smiley
Les 2 vetos hommes, je leur ai dit que je ne les aimais pas.
Ca a au moins le mérite d'être clair Smiley
__________________
Répondre
21/06/2012, 20h35
On parle de beaux vétos, bah le véto de Iago est plutôt...pas mal mais madame véto veille Smiley

J'espère que le beau Doggy guérira vite de sa blessure à la patte.

Pas trop facile de ne pas passer par la case véto quand ça léchouille Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
21/06/2012, 20h56
Ah ben Smiley DU coup ca s'anime, pov' Doggy Smiley antistaminiques Maryse? Smiley pourquoi? tu penses à une allergie Smiley
J'espère que ca ira sans passer par case véto...homme ou femme Smiley Smiley Smiley
Gros calins de guérison à doggy , et Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
21/06/2012, 21h05
Ben oui Martine , vu que ça lui arrive régulièrement ce genre de lésions .Le véto est un homme , sauf si c'est sa remplaçante,mais Doggy n'a encore pas eu affaire à elle .
Il est allergique à l'AI utilisé la fois d'avant : gratouilles incessantes à l'endroit de l'injection qui avaient causé,en quelques heures,une énorme lésion ....les anti-histaminiques l'avaient soulagé très vite mais perte de poils assez étendue , c'est totalement repoussé depuis .
Le véto l'a noté en gros dans son dossier meis ne m'a pas donné le nom , faudra qu'il le marque sur son carnet de sante .
Il m'a dit de lui téléphoner si réaction aussi avec l'AI utilisé il y a presque 2 semaines.....je ne pense pas que ce soit lié vu l'endroit de la plaie bien loin du point d'injection cette fois , et le laps de temps écoulé Smiley

Merci pour les calins de guérison Smiley
__________________
Répondre
21/06/2012, 22h49
Gros calins de ma part aussi. Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
22/06/2012, 14h23
BONJOUR!

Merci Chris pour les calins à doggy , et pour le coucou matinal Smiley
Smiley

Ce matin,en revenant de promenade , Doggy s'attendait à trouver,comme chaque matin , son maitre dans le garage , en train de se préparer.....et ben , non Smiley
Quand j'ai vu , une fois dans la cour,les volets de notre chambre fermés,j'ai compris que Sylvain s'était rendormi Smiley , du bas des escaliers j'ai dit "il est 7H15 " et , dommage,je ne voyais pas sa tete,mais je l'ai entendu se lever en vitesse,courir à la salle de bain et marmonner Smiley , trop drole pour moi , moins pour lui qui était dans le gaz et devait se dépècher Smiley .
Finalement il a pointé juste à l'heure .
__________________
Répondre
22/06/2012, 22h08
coucou Maryse
contente que la papatte de doggynours se guérisse Smiley
ça a dû être dur pour ton homme ce matin Smiley Smiley
caresses à Doggynours
Smiley Smiley bon we
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
22/06/2012, 22h33
Coucou,

Eh ben moi je compatis pour ton homme Smiley . J'étais dans la même situation que lui hier matin (et bizarre, ça a aussi fait bien rire mon mari Smiley ).

Ben alors Doggynou tu as bobo à la papatte ? (ben voui, suis en mode gaga ce soir Smiley ).

Pour le véto, j'ai pas à me plaindre... les visites sont bien espacées depuis un moment Smiley . Faut qu'il trouve quelqu'un d'autre pour creuser sa piscine Smiley .

Un peu comme vous : j'aurai du faire véto. Par contre, la deuxième option m'a bien fait Smiley . J'y avais jamais pensé Smiley .


Smiley , bonne soirée, papouilles à Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
23/06/2012, 09h27
BONJOUR!

Lise et Magaly Smiley Smiley

Lise , Doggy s'est un peu léché la patte quand meme .....mais rien de catastrophique , on surveille toujours .

Magaly , quand j'étais petite et que ma maman me disait de ranger ma chambre,de faire un peu de ménage car plus tard je serais obligée , je répondais "je me marierais avec un homme riche et j'aurais des domestiques" Smiley Smiley j'ai toujours eu une imagination débordante Smiley

Aujourdhui nous allons à Mailly le camp , ou notre fils est militaire,c'est la journée "portes ouvertes" .
Et demain midi Jen et Ben viennent chez nous pour un barbecue , ils s'invitent mais apportent la nourriture .

Bon WE à tous et toutes ! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
23/06/2012, 11h13
Coucou à toi Maryse,

Je passais te souhaiter un bon week end qui à l'air chargé mais en famille donc cool! Smiley

Je vois aussi que Doggy a des p'tits soucis,j'espère que ça va vite s'arranger pour son bobo à sa papatte(dixit Magaly Smiley),fais lui un bisou magique pour moi Smiley

Et moi aussi je voulais me marier avec un homme riche et avoir des domestiques,et,finalement,j'ai eu un homme que j'aime et un super aspirateur Smiley SmileyJ'pense que c'est pas si mal finalement Smiley

gros Smiley Smiley à toi et tendres caresses à ton n'ours...
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
23/06/2012, 15h21
petit coucou en passant,

content que la patte de doggynou ailles mieux Smiley

Smiley ,papouilles au nours
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/06/2012, 17h22


Maryse sylvain
alors Jennifer est rentrée Filou a retrouvé sa môman comme Dawson

Sylvain a été farcé Smiley

Doggynou sa patte va mieux Smiley


Smiley Maryse veut divorcer et épouser un véto

pas trop de gros orages Smiley

ben je ne pense pas avoir oublié quelque chose depuis ma dernière visiste Smiley
bonne fin de journée à toi

câlins Doggynous

Smiley Nanou
Répondre
23/06/2012, 18h49
tant mieux si doggy se léchouille moins je vous lis mais en ce moment je suis fatiguée et sans raison ...
Et bien moi petite je ne voulais pas me marier du tout et je voulais etre fée
E maintenant c'est fée du logis pas de bol Smiley et en plus c'est une corvée
bonne soirée Smiley
Répondre
23/06/2012, 19h16
La patte de N'ours va mieux Smiley
plus de léchouille cette fois

J'imagine le levé express de Sylvain,on est mal toute la journée ensuite Smiley

Smiley bon week-end

Calins à Doggy
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
23/06/2012, 20h21
Bonsoir , bonsoir Smiley

Céline , ta vie est sympa et réussie,comme la mienne , meme si pas avec un homme très riche Smiley Ton bisou magique sera fait , dans quelques minutes.
Smiley

Julien pareil pour les papouilles , ce sera fait .
Smiley

Nanou , super bien résumé , on te prend comme intérimaire Elisabeth et moi , si on s'absente en meme temps,tu feras les résumés Smiley
Smiley

Smiley à toi Corinne "fée du logis" Smiley

Sylvie , meme si en retard , je ne me lève jamais très vite car le matin,pour moi , c'est "doucement" Smiley
Smiley

On a passé une bonne journée , on a vu Mickael un moment puis il est allé à son stand "tirs de mortier" , je le regardais faire,il est bien avec les enfants ,il s'adapte en fonction de l'age et est patient et gentil.....c'est bien mon fils quoi Smiley .
Doggy ne s'est pas léché pendant les 6H30 ou il est resté seul Smiley , mais on voulait qu'il fasse pipi dans notre rue à notre retour,il n'a jamais voulu , quelle bourrique ! Sylvain a du l'emmener sur le boulevard ......ben oui,il sait ce qu'il veut le Doggy .
__________________
Répondre
23/06/2012, 21h02
Bah doggy sait se qu'il veut comme ses maitres il me semble? Smiley Et de rien pour le coucou matinal c'est avec plaisir. Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
24/06/2012, 09h25
BONJOUR!

Smiley Chris .
Oui,tu as raison , tels maitres tel chien Smiley

Le temps est plutot bof....espérons que la pluie annoncée attendra un peu , qu'on puisse faire le BBQ prévu .

Sylvain,dégouté par le match hier soir,a préféré aller promener Doggy ....ce qui fait qu'hier le n'ours a fait 3 promenades et 2 sorties ......je vous laisse imaginer sa fatigue ce matin Smiley
__________________
Répondre
24/06/2012, 10h54
coucou maryse comment ca va? et doggy comment ca va avec sa plaie...?
j espere que vous saurez faire votre bbq..
he ben doggy a du etre bien fatigue avec toutes ses promenades.. Smiley
passer un bon dimanche amusez vous bien gros bisous a doggy nours fait lui un gros calins de ma part et de celle de maya et balto pour sa patte.. Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/06/2012, 15h04
Coucou Elo !
La plaie de Doggy semble presque guérie ...ouf !
On a fait BBQ mais on a mangé à l'intérieur,car petite pluie .
Smiley
__________________
Répondre
24/06/2012, 15h53
Je sais pas les résultats mais par chez moi ils étaient contents ils ont fait la fête jusqu'à au moins1h34 du mat. Après j'ai enfin pu m'endormir malgré le boucan. Smiley

Ah la je comprends pas qu'on puisse autant s'énervé pour du foot Smiley"

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
24/06/2012, 16h18
Smiley pour ce temps Smiley Maryse
de même chez nous depuis cette nuit non stop Smiley
Smiley Michaël trés patient avec les enfants
ben oui Sylvain Smiley la France en plus Christian a dit même pas un beau match
c'est pour ça que j'avais du temps hier soir sur le fofo Smiley
mais il est trés Smiley Smiley Smiley
alors mon Doggy tu ne peux même pas faire pipi où tu veux Smiley
mais grâce au foot tu as une ballade en plus Smiley Smiley
Smiley le foot
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne fin de journée à vous deux
câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
24/06/2012, 19h32
Citation:
marysej a écrit :
Coucou Elo !
La plaie de Doggy semble presque guérie ...ouf !
On a fait BBQ mais on a mangé à l'intérieur,car petite pluie .
Smiley
Smiley Smiley que Doggy aille mieux !
BBQ quand même, chance, ici çà a douché non-stop depuis le matin, si BBQ il se serait éteint Smiley Smiley
bonne soirée et bonne semaine, gros calins Doggy
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
24/06/2012, 20h05
Chris , la France a perdu contre l'Espagne , et Sylvain était très bruyant en regardant la 1ère mi-temps , il eng... les joueurs Smiley
Smiley

Nanou , en effet,vive le foot nul qui a permis à Doggy de faire une promenade supplémentaire Smiley
Smiley

Martine , petite pluie fine qui s'est ensuite transformée en vraie grosse pluie

J'ai pris des photos de Doggy qui fait un gros calin à son maitre mais je les mettrais demain . Smiley
__________________
Répondre
Avatar
24/06/2012, 23h51
Smiley Smiley Smiley
je reviendrais plus tard pour rattraper mon retard
j'ai vu les photos sur fb
toujours aussi craquant mon filleul Smiley
Répondre
25/06/2012, 07h09


Des papouilles, des câlins, des caresses de la part de ta marraine dans ta belle fourrure et un Smiley à ta maman humaine qui n'a pas fini d'en faire aujourd'hui Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion