25/03/2010, 21h02
|
chaud chez toi ici gros câlins Doggy bonne soirée Maryse Sylvain Nanou
|
|
25/03/2010, 21h27
|
|
Oui , Nanou,il a fait chaud : 10,5° à 8h et 19° à 14h , à l'ombre.Petite averse pour notre balade,grand soleil après...mais ce soir,il pleut,Sylvain a sorti Doggy sous la pluie et a du l'essuyer
,avec lui,ca va tout seul....ou presque .Demain,debout à 6h perdu l'habitude...et je sortirais Doggy à 6h30,au moins ce sera calme,les ouvriers ne seront pas encore au boulot.Bonne soirée!
|
|
ben bonne soirée ici c'est moyen mais quznd même plus doux
Répondre
câlins doggy Nanou
|
|
26/03/2010, 08h50
|
|
Bonjour!!!
Comme prévu , debout à 6h et balade à 6h30,grande douceur,mais temps incertain...il a plu cette nuit,alors les chemins tout propres ne le sont plus. Vu que le papa de Maroussia est au chomage,il me l'amènera plus tard les mois suivants...pour avril,ok,vu qu'Emilie ne viendra que les lundis et mardis,mais après elle viendra tous les jours,soit à 7h,soit à 7h30,donc ca ne changera rien pour moi .Mais Maroussia pourra se lever plus tard .
26/03/2010, 09h02
|
|
Ben moi, ballade un peu plus tard, en plus il pleut, donc sortie dans le jardin et hop retour dedans
Répondre
Bonne journée et papouilles à mon nounours
|
|
26/03/2010, 09h08
|
|
Merci Mahel !!! Ton nounours dort....papouilles plus tard...le pauvre,je l'ai réveillé à 6h ,sa nuit n'était pas terminée
.
26/03/2010, 10h44
|
|
coucou
Répondre
comment va le beau Doggy, balade matinal nous c'est un peu plus tard le matin. Et parfois Madame ne veut pas parce qu'il pleut ce soir le week end tout le monde est content les maitres comme les chiens.
|
|
26/03/2010, 11h39
|
|
bon week end
Répondre
|
|
26/03/2010, 13h34
|
![]() Pas trop présente en ce moment mais beaucoup de choses à faire à la maisonIci, on a du soleil enfin pour l'instant J'espère que Doggy va bien. Fais-lui pleins de papouilles de ma part
|
26/03/2010, 15h15
|
|
Coucou Cynthia , Sophie et Marie !!
Doggy va très bien...mais vers 18h , il pète un cable et devient un peu chiant ,ca lui était passé mais ca lui reprend.Alors,il pique ou essaie de piquer les chaussons,il nous léchouille les oreilles,nous colle à un point ,on ne peut faire un pas sans qu'il nous suive ,se roule sur le carrelage,réclame des papouilles,etc..ca dure 1/2 heure,et il va se coucher dans un coin .Fin de l'épisode,monsieur est calmé!Un peu ce nounours...mais un amour quand meme .On revient de balade,et je ferais bien une petite sieste...
26/03/2010, 20h41
|
|
La demi-heure de folie de Doggy, tu devrais le filmer. Moi j'y ai droit tous les jours quand je rentre du boulot mais ça ne dure qu'1/4 d'h
Gros , papouilles à Doggy et bon we
|
26/03/2010, 21h08
|
|
Katia , le filmer ?????Vu comment il est dans ces moments-là , il est fichu de lécher l'écran
,on ne verrait plus grand chose après ,une grosse trainée baveuse sur l'écran .Ca y est,je suis en week-end,pour 3 jours ,Maroussia a tout déballé avant de partir,elle sortait les feutres pour colorier son livre sur le canapé,alors qu'elle sait que c'est interdit ,mais là , non,je lui ai repris des mains,elle a un peu pleuré mais pas grave...ce qui est interdit quand elle est seule avec moi l'est aussi quand sa maman est là .Sylvain est aussi en W-E pour 3 jours,il chome !
|
les miens étaient déchainé aujourd'hui giboulées de mars temps orageux gros câlins Doggy bonne soirée vous deux Nanou
|
26/03/2010, 21h36
|
|
bouvier bernois tres joli chiens !!!
Répondre
|
|
26/03/2010, 21h36
|
|
Nous,averses annoncées...mais rien,pas une goutte de pluie , juste du vent et des nuages,et un peu de soleil par moment.
Bonne soirée!Je laisse l'ordi à Sylvain qui s'impatiente , meme s'il est derrière moi et qu'il dit que c'est faux
|
Sylvain on t'a vu Nanou
|
|
27/03/2010, 11h08
|
![]() Tu t'y prends bien avec Maroussia, moi le souci est que je laisse tout passer avec les petits bouts Comme avec mon chien " Nan, je rigole, mais demeure admirative par rapport à ton métier Gros bisous ma MARYSE, et plein de câlins à DOGGY
|
27/03/2010, 11h28
|
Daisy , désolée , pas vu ton message .Tu m'en veux pas ? Merci pour mes bernois , Ralph me manque toujours un peu...mais Doggy comble le vide,et je l'aime tant.Les bouviers bernois sont des chiens à part pour moi , .Anne : bon W-E à toi aussi .Si je m'écoutais,je laisserais plus couler les choses,mais les enfants,comme les chiens,ont besoin de limites...d'un cadre clair qui leur permette d'évoluer dans le bon sens. Il pleut !!! .Pas grave,c'est Sylvain qui a sorti Doggy ce matin...mais c'est moi qui l'ai essuyé .Cette après-midi,shopping. et bon samedi.
27/03/2010, 12h00
|
|
Bon week-end Marysej. Cyrus aussi a ses moments de totale folie. En plus c'est le soir vers 21 h quand je veux regarder la télé tranquillement. Il court partout à pleine vitesse, saute d'un fauteuil à l'autre, puis sur le canapé , me ramène ses jouets, aboie si je ne m'occupe pas de lui
Pffff Mais j'aime quand même mieux le voir comme ça que malade. Gros Ma Marysej et gros câlins à Doggynounours
27/03/2010, 18h47
|
|
ben nous soleil toute la journée Maryse
Répondre
du coup cet parés midi 1h de jardin 1h de balade aprés sur l'ordi ça repose le dos en tout cas profitez bien tous les troi de votre WK ![]() gros câlins Doggy tu sais même un film baveux nous on veut bien Nanou
|
|
27/03/2010, 21h12
|
|
Pattoue : à 21h Doggy a déjà commencé sa nuit...et il ne veut pas qu'on l'embete
je suis tranquille devant la télé Mais une chose peut le faire débouler : si Sylvain vient me faire un ,Doggy se réveille et vient aussi me faire un ,puis retourne dormir .Nanou : finalement,il n'a plu que ce matin,alors belle balade avant d'aller à Reims ,mais pas pu aller loin dans les vignes car barrières installées pour le rallye automobile.De chez nous,on entendait les moteurs vrombrir,enfin de la cour...Bonne soirée !
27/03/2010, 22h56
|
|
Tu as un long week-end Maryse, Dogy doit être content d'avoir sa maman pour lui tout seul
Répondre
Chez nous aussi quelques giboulées de mars bonne soirée
|
|
27/03/2010, 23h19
|
28/03/2010, 11h15
|
|
Oui , Simone , grand week-end
et Sylvain aussi ...Doggy aura ses 2 maitres auprès de lui .Merci Frédérique !!! A toi aussi .Sylvain a sorti Doggy à 7h ,nouvelle heure,pour regarder le Grand Prix tranquille ,hier il s'est levé tot aussi pour voir les essais ...les z'homs sont .Moi,cool , levée à 8h30,nouvelle heure ,pains au chocoat et yaourt au petit déj.,à partager avec Doggy .Bon dimanche à vous deux....et à ceux qui me liront
28/03/2010, 11h47
|
| Répondre |
|
28/03/2010, 13h59
|
|
Coucou,
Je te souhaite de passer un : [img] [/img]en bonne compagnie et reposes-toi bien! et grosses léchouilles à Doggynounours!
28/03/2010, 14h51
|
|
Mimi et Fanny : merci pour vos
et calins à Doggy . Je l'ai emmené promener à 11h , comme il ne pleuvait pas...le changement d'heure ne l'a pas perturbé du tout,et le fait que je le sorte à une heure inhabituelle non plus toujours partant pour une balade mon nounours .Ensuite,on a regardé "les animaux de la 8 ",plein de gros chiens : léonbergs,briard,st bernard ,huskies...et aussi des petits,Doggy a adoré .
|
alors votre dimanche ben tu as de la chnce de pouvoir regarder les émissions avec les toutous chez nous mêm dés fois VG dort moi à peine vu une tête de toutou lui il a vu et aller le concert est parti ben nous petite balade avec un peu de crachin car dimanche gris du coup j'ai fait un diaporama de mes loulous en carpette sur la couette bonne soirée à vous deux gros câlins à Doggy Nanou
|
|
28/03/2010, 20h45
|
|
Doggynours regarde sagement la télé avec sa maman ? Ca c'est un bon toutou !
Les miens sont plutôt du genre tapageurs quand ils entendent des chiens à la télé... à toi et au gros poilu.
29/03/2010, 09h17
|
|
Tiens vous aussi, les animaux sur D8, mais pas vu hier, car journée jardin
Répondre
, même si le dimanche est le jour du repos pas pour nous, mais bon travailler dehors au soleil Doggy pas perturbé par le changement et il regarde la TV avec toi Bonne semaine et papouilles à mon nounours. |