Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 150)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/07/2010, 13h31
Pas très sympas les parents de la petite que tu gardes.
Mais beaucoup d'assistantes Maternelles connaissent le même problème.
Les gens sont de plus en plus "sans gène", malheureusement.
Contente que tu aies retrouvé un autre enfant à garder Smiley

Bon, comment va Doggy ?
Toujours aussi actif par cette chaleur ? Smiley

Smiley Bonne journée soeurette.
Smiley à DoggyNours
__________________
Répondre
20/07/2010, 13h35
Oui,Frani , les gens sont contents de nous trouver,nous les ass.mat.,mais nous jettent sans état d'ames....
Doggy a chaud,en effet,il squatte le carrelage la journée,et profite de la cour le matin et le soir .D'ailleurs,son maitre l'a sorti à 12h40.....mais Doggy,non attaché,n'a pas voulu aller bien loin,il a repris très vite le chemin de la maison Smiley .Ce matin,par contre,avec moi,il a fait durer la balade,il faut dire qu'à 6h20,il faisait plus frais Smiley .

Merci de ton passage. Smiley

Naomie , j'ai failli te louper,il en est ou Jeremy,toujours rien de fait ? Smiley
Oui,Doggy est super-actif,il glisse d'un endroit à l'autre de la maison,à la recherche de fraicheur Smiley quand il se déplace,il ne lève meme plus ses pattes arrières,je l'appelle "traine-savate" Smiley ,Doggy partisan du moindre effort,seule la bouffe le réveille.....un peu . Smiley
__________________
Répondre
20/07/2010, 14h16
La copine qui garde gratos, ça va pas durer Smiley Smiley

Si déjà les sous priment sur le bien-être de l'enfant petit, ça va donner quoi dans quelques années, mais dans quel monde on vit Smiley Smiley

Contente quand même pour toi que certains parents crient de joie quand tu leur proposes une place.

J'ai galéré quand ma fille était petite mais son bien-être primait sur tout le reste

Papouilles à la pantoufle géante Smiley Smiley Pareil à la maison, suis obligée de laisser la porte ouverte quand je m'absente Smiley Smiley (monsieur Iago a sa tête sur la pierre bleue et le reste, tout le reste sur le carrelage bien frais) heureusement on ne voit pas la maison de la rue et la grille à l'entrée est fermée Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
20/07/2010, 14h33
C'est ce que je pense aussi : la copine qui garde gratos Smiley Smiley c'est juste un coup à perdre une copine.En plus,avec les avantages,ca ne coute presque rien aux parents de confier leurs enfants à une ass.mat.,tant qu'ils ont moins de 3 ans.

Doggy=pantoufle géante? Pas mal!!!! Smiley .Nous,on peut aussi laisser ouvert (la nuit,souvent,je laisse Doggy dans la cour,avec porte-fenètre ouverte ),grands murs,pas de portail....et invisible depuis la rue car cour intérieure Smiley .

Papouilles à Iago ,et à Luna . Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/07/2010, 16h11

Smiley
Et bien dis donc pas cool la maman Smiley
Encore heureux que je ne fais pas un coup comme ça à ma nounou !!!!
Doggy va être content une nouvelle copine Smiley
Répondre
Avatar
20/07/2010, 16h33
Smiley quelle surprise pour Maroussia Smiley
bon du coup tu te retrouves avec Emile et Soizic
et tu finiras plus tôt le soir Smiley
mon Doggy tu fais la carpette Smiley
ben super s'il peut rester à la fraiche la nuit dans la cours
gros câlins Doggy

pS Domi parfois ça fait du bien de dire
tant pis si leurs oreilles sifflent à nos z'amours loll

Smiley Nanou
Répondre
20/07/2010, 18h06
Cynthia , Nanou Smiley Smiley .

Le pire c'est qu'elle m'avait demandé si ok pour la garder si elle allait à l'école,plusieurs fois....puis prévenue qu'elle n'irait pas à celle proche de chez moi mais à l'autre,à l'autre bout,demandé à nouveau si ca irait....tout ca pour changer d'avis.

Enfin,passons,ca vaut mieux! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
20/07/2010, 18h08
oui passe à autre chose
le plus triste c'est pour la puce
car changement d'habitude
bonne soirée Maryse
merci pour Byron je pense que ça va bien
Smiley Nanou
Répondre
20/07/2010, 18h23
Dommage pour Maroussia Marysej. J'espère que la nouvelle nounou sera aussi compétente que toi. Mais tu finiras plus tôt et avec des horaires plus réguliers. Bonne soirée ma Marysej et gros câlins à Doggynounours la carpette. Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
walzswann
20/07/2010, 19h21
Pauvre maroussia qui pourra plus profiter du beau Doggy Smiley

Enfin c'est sur qu'il vaut mieux rester Smiley , ce serait pas mal que sa copine change d'avis et que tu lui dises "désolée mais je suis complet maintenant"!!

non non je suis pas rancunière moi pourquoi?! Smiley Smiley


Smiley Smiley
Répondre
20/07/2010, 21h03
Pattoue , la nouvelle nounou n'étant pas ass. mat.,elle n'est qu'une copine qui va peut-etre se dire qu'elle aurait mieux fait de ne rien proposer ,elle ne peut pas etre compétente comme moi Smiley Smiley

Swann: et pauvre Doggy qui ne verra plus Maroussia Smiley .Elle ne m'a pas demandé,ce soir,si j'avais contacté l'autre maman....alors,je n'en n'ai pas parlé....trop tard,c'est ok pour Soizic,complète pour septembre Smiley Smiley ....moi non plus pas rancunière Smiley .

Sylvain a encore promené Doggy ce soir,alors que j'allais y aller Smiley au retour,chasse aux épillets,vu qu'il était sans laisse,il est passé en plein dedans ...on en a enlevé plein .
Ah,il a une croute sur la tete Smiley pas moche,mais je surveille....comment s'est-il fait ca? Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/07/2010, 21h10
Des épillets .... Smiley"
Inspecte bien ses pattes, ses oreilles et ses narines Smiley
__________________
Répondre
20/07/2010, 21h14
Coucou Maryse,
j'ai du retard,
j'apprend donc que la petite Maroussia va être gardée
par une copine à sa maman (c'est bien ça.?) Smiley
Tu parles d'un mode de garde Smiley
donc, tu vas te retrouver avec un petite Soizic et Emilie Smiley
Bah....C'est peut être mieux comme ça Smiley
Mais dans tous les cas, ce n'est pas cool........
Fais plein de câlins à DOGGY Nours de ma part,
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
20/07/2010, 21h16
T'inquiètes Naomie,on inspecte tout , pattes,oreilles,narines......et autres trous Smiley .Je plaisante,mais je suis très vigilente,l'année dernière véto pour abcès à cause d'un épillet ,je connais les risques....mais les vignes sont très mal entretenues ...et je ne sais pas qui de la commune ou des vignerons doit entretenir Smiley .

Smiley
__________________
Répondre
20/07/2010, 21h21
Anne,on s'est croisé Smiley Oui,c'est bien ca,une copine lui gardera Maroussia gratuitement ......elle qui ne fait la sieste que chez moi,et qui ne mange que chez moi.....la preuve,sa maman l'a reprise à 13h et ramenée à 17h,Maroussia n'avait ni dormi,ni gouté.......qu'a fait sa mère avec elle pendant 4 heures?????Tous les après-midi c'est comme ca ,la gamine ne fait que ce qu'elle veut....ah les parents,parfois Smiley Smiley

Bonne soirée!Soignes-toi .... Smiley
__________________
Répondre
20/07/2010, 21h23


Pffff....compliqué son histoire,
vaut mieux passer à autre chose Smiley
Merci , je vais un peu mieux....
Regarde bien pour les épilets.... Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
21/07/2010, 09h17
BONJOUR!!!

Vous savez les filles,ca fait longtemps que les épillets bien secs sont là...alors inspection très poussée à chaque retour de balade ,faites-moi confiance Smiley j'en prends soin de mon Doggynours.Il est entre de bonnes mains Smiley Smiley .

Monsieur roupille dans le garage,planqué derrière la moto de son maitre Smiley lui qui n'aimait pas le scooter,on dirait qu'il est tombé amoureux de la moto Smiley Smiley .Maroussia joue,aux puzzles,et Emilie dort Smiley .

Le temps est gris,mais 20° à 6h !Pluies orageuses annoncées.....

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
21/07/2010, 10h14
Même météo que toi, Maryse. Mais un peu de fraîcheur ne fait pas de mal à nos gros poilus et je pense à la nature aussi Smiley .
Je vois que le gros Doggy est aussi leste que mon Clint pour monter en voiture Smiley . Ah les gros balourds !
Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/07/2010, 10h33
Ravie de te lire Nel.....surtout sur mon post Smiley

Gros balourds nos toutous? Non!!!!Je crois que Doggy ne sait pas qu'il est un gros chien Smiley ,c'est tout!

Oui,un peu de fraicheur fait du bien Smiley les plantes,les fleurs,les animaux souffrent .....et nous aussi,mais moins.

Smiley Smiley et gros calins à Clintounet.
__________________
Répondre
21/07/2010, 10h52


Bonne journée ma Maryse,
plein de câlins à DOGGY Nours de ma part,;

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
21/07/2010, 10h57
Coucou Maryse, gros Smiley Smiley et plein de câlins à Doggy.

J'espère que tout va bien pour vous deux, passez une bonne journée ! Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
21/07/2010, 11h45
Coucou Maryse, comment va le beau " nounours " fais mille papouilles à Doggy et passe une bonne journée Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
21/07/2010, 13h49
Anne , Selena et Harris : gros Smiley .

Oui,tout va bien ici,aussi bien pour Doggy,qui a moins chaud qu'hier,que pour moi.

J'attends Soizic et ses parents pour faire le contrat....la maman était tellement contente qu'elle veut faire ca très vite.La maman de Maroussia m'a enfin demandé....rassurée de voir que j'ai trouvé une remplacante à Maroussia....elle a sans doute un peu mauvaise conscience.....J'aurais Maroussia la dernière semaine d'aout,après mes vacances.Et ensuite.....j'espère la revoir de temps en temps....
__________________
Répondre
21/07/2010, 15h24
Coucou Maryse

T'as bien expliqué à Doggy qu'il n'allait plus garder Maroussia mais une petite nouvelle ... c'est important ... il est quand même ton aide-nounou ... déjà qu'il n'est pas rénuméré, la moindre des choses c'est de le mettre au courant .... Smiley

Au final, tout s'arrange ... tant mieux ...

Smiley Smiley et fais pleins de grosses caresses à Doggynours

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
21/07/2010, 20h20
contente que ça aille bien Maryse
gros câlin mon doggy
byron va bien
demain pas là de la journée
donc à++
je pense bien à toi


Smiley Nanou
Répondre
walzswann
22/07/2010, 01h22
Citation:
canni a écrit :
Coucou Maryse

il est quand même ton aide-nounou ... déjà qu'il n'est pas rénuméré, la moindre des choses c'est de le mettre au courant .... Smiley


Mais si ... en croquettes et caresses!!! Smiley Smiley
Répondre
22/07/2010, 08h52
Smiley Coucou Maryse comment va tu ?
La fraîcheur est chez vous, car nous oui.
Cela fais du bien.
Bonne journée Smiley
Répondre
22/07/2010, 09h49
Chrystèle : oui Doggy a bien tout compris,il a joué avec Soizic hier ,a meme été se faire caresser par son papa (lui qui craint un peu les hommes inconnus ) , il sait que Maroussia ne viendra plus et qu'il verra Soizic à la place Smiley Smiley Doggy n'est pas "blonde",lui Smiley Smiley .
Swann : Smiley de me défendre,Doggy est largement payé en calins, Smiley ,promenades,jeux et croquettes Smiley .
Nanou : bonne journée avec tes amis à Quiberon (les carlinoux y vont?)
Cynthia : oui,fraicheur bien agréable Smiley Hier,à la balade de 19h30,il faisait 20° contre 30 la veille .

Tout va bien pour Doggy,pour moi aussi à part Sylvain .....encore!!!!!Il parait que je l'agresse ....car il n'a pas d'humour Smiley .Hier,il met la table,n'importe comment,comme d'habitude Smiley ,sur le ton de l'humour,je dis à Doggy : "ton maitre a mis la table de travers et a oublié des trucs "....j'aurais pas du,monsieur s'est senti agressé et a quitté la table....et a squatté l'ordi toute la soirée....M'en fiche,j'ai regardé la télé avec Doggy à mes pieds,ravi de se faire caliner par sa gentille maitresse Smiley Smiley

Bonne journée!Calins à vos loulous. Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
22/07/2010, 10h08
Pfff, les hommes, tous pareil, j'ai le même à la maison...

parais que je suis despotique et que je ne fais que des reproches, lol !
Même pas vrai, je ne dis rien quand les choses sont bien faites ! Smiley Smiley

Ils râlent, Ils râlent, mais fond, que feraient-il sans nous ?? Smiley

Smiley Smiley Maryse et contente que Doggy soit en pleine forme ! papouilles à lui !
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
22/07/2010, 10h20
Selena ,à moi aussi il dit ca,que je critique toujours....c'est vrai,quand c'est mal fait,je le dis !surtout quand il faut répéter encore et encore,depuis 26 ans Smiley Smiley Quand c'est bien,je le dis aussi....mais il n'entend pas Smiley ....les hommes sont sourds parfois....de mauvaise foi toujours!

Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion