Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 193)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/11/2010, 20h23
Smiley je viens de prendre Byron Dilys d'en haut
comme toi Maryse
ben je te souhaite une bonne soirée
les moules cuisent
aprés tarte aux pommes maison

gros câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
25/11/2010, 20h32
Pas encore diner??????Les moules,j'adooore!Tarte aux pommes aussi !!!!Attends,j'appelle mon jet privé et j'arrive Smiley

Smiley Smiley
Dreamer est pareil,
il faut toujours qu'il s'allonge sur la paillasson.... Smiley Smiley
Je vois ça que tu es costaud(e Smiley ) Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/11/2010, 22h50
Smiley J'attends encore mon Doggy la Couettounne pour aller dormir Maryse ! Smiley
Bonne soirée tout de même ! et caresses au poilu !
Répondre
26/11/2010, 09h01
Ah voilà l'histoire du doigt Smiley ... faut se méfier .. Texas a un collier en chainette ... une fois, j'ai rencontré une meute de chiens en forêt et pas de maîtres à l'horizon ... cela allit du plus petit au plus gros ... au départ, je n'en ai vu q'un seul et j'ai tenu Texas par son collier ... grossière erreur car quand ils sont tous arrivés, j'ai voulu la lâcher mais comme elle faisait des bonds, la chaîne en fer s'est enroulée autour de mon doigt .... j'ai bien dérouillée, il est resté bleu assez longtemps ... maintenant, je fais trés attention ....

Doggy a beau être le plus gentil, hier, il était trop pressé d'aller courir ... il doit aimer ce temps, lui qui a une grosse fourrure ...

Bonne journée Smiley Smiley papouilles à Doggy
26/11/2010, 09h55
Anne,Doggy,comme vu sur la photo,ne met que sa tete sur le paillasson,ca lui fait un petit coussin .....surtout quand il le plie en deux Smiley

Bigmam,désolée,tu as dormi sans couette-Doggy bien chaude Smiley ,pas sure d'ailleurs qu'il accepterait de monter sur le lit ,il connait bien les interdits .

Chrystèle,et oui,voilà l'histoire du doigt Smiley pas la 1ère fois....ni la dernière je suppose Smiley .Le problème avec Doggy ,c'est qu'il passe de gros nounours calme et placide à tornade dévastatrice en un quart de seconde Smiley ....et je me laisse surprendre à chaque fois.

Sinon,temps gris,froid,avec chute de petite pluie mélée de grésil ....promener Doggy ce matin m'a glacé les doigts ,mais il est toujours content de se balader,lui,sauf quand c'est la canicule,et je me dois de lui accorder ce plaisir par tous les temps Smiley .Samedi et dimanche,dodo,Sylvain prend le relai,je resterais au chaud sous la couette. Smiley

Bonne journée à vous,Anne,Bigmam et Chrystèle,ainsi qu'à ceux qui me liront Smiley . Smiley Smiley Smiley Smiley .
un petit passage pour voir les dernières frasque de doggy!

Smiley il doit pas avoir trop froid avec sa toision!mdrSmiley
nous y neige Smiley les loulous sont ravis!!
il neige chez toi?!
Smiley bon week end Smiley
26/11/2010, 14h12
Coucou Sylvie !!!

Les frasques de Doggy ? Rien du tout par rapport à chez toi Smiley Smiley

Non,pas de neige.....mais ca caille ....je déteste le froid ,mais j'ai quand meme promené Doggy une 2ème fois .Effectivement,avec son épaisse toison,il ne craint pas le froid,lui!

Smiley Smiley
il y a des moments qu'ils aiment tellement, on dirait qu'ils n'en ont jamais assez. l'histoire de ton doigt me fait penser à NAl quand on part en sortie. Meme si on est sorti 2h 5 minutes avant, si on reprend le manteau il saute partout comme si il n'était pas sorti depuis 15 jours Smiley

j'espère que la douleur partira vite. Smiley
Répondre
26/11/2010, 20h17
Merci Kalash Smiley Pour l'instant,toujours mal ...mais pas grave,ca va passer.

Il dormait,près du canapé,Sylvain vient le voir,caresse,"ca va?" .......et hop,Doggy bondit,lui saute dessus puis grogne,sautille,joue quoi!!!!!Il est calme.....puis Smiley ,complètement Smiley .

Smiley
de toute façon Doggy est un Smiley
Répondre
27/11/2010, 10h28
coucou
sacré nours !!! Smiley bon retablissement pour ton doigt
sinon pour faire une couette-nours tu peux aussi recupere le poil mort surtout a la mue ya de quoi tricoter Smiley et avec une couette comme ça impossible d avoir froid Smiley Smiley

bon week end Smiley Smiley
Répondre
27/11/2010, 11h04
Merci Sab ! Pour mon doigt,y'a plus grave,un peu douloureux mais supportable Smiley
Pour le poil récupéré,si on avait tout gardé,on aurait pu faire 2 couettes.Et ce n'est pas fini..... Smiley
Mais pour me réchauffer,je préfère directement mettre mes mains,mon visage ou mes pieds sur lui....ou sous lui,avec la fourrure + la chaleur qu'il dégage,c'est mieux qu'une bouillotte ou une couverture chauffante Smiley .

Bon week-end! Smiley Smiley
Ici plein soleil, mais froid polaire, Zack pas très poilu mais pas frileux, sorties assurées, pour ma part, bien emitouflée.

Smiley Smiley à toi et à dog-dog Smiley
27/11/2010, 17h12

gros câlins Doggynou

tu as de a neige ???

ici beau soleil aujourd'hui

Smiley Nanou
Répondre
27/11/2010, 19h47
Gros câlins au radiateur vivant ma Marysej. J'en aurais bien besoin, ici neige Smiley Smiley Bonne soirée et gros Smiley Smiley Smiley Marysej.
Martine , Nanou et Pattoue : merci Smiley Smiley Smiley

Non,pas de neige,au contraire,il a fait très beau ,avec de très belles éclaircies....mais froid .Mon Doggy-radiateur joue bien son role Smiley .Et lui,il adore ce temps....quoique s'il neigeait il serait content aussi Smiley .

Je fais tous vos calins à Doggy tout à l'heure,en plus des miens Smiley

Demain,Sylvain fait concours de belote,je resterais à la maison avec Doggy,et j'aurais du temps pour passer partout .Je ferais peut-etre des photos de mon nounours.....
Smiley des photos ?!!!! Super !!!! et tu vas pouvoir tricoter une couverture avec les poils du doux Doggy alors Maryse ! Smiley Smiley Smiley j'attends avec impatience, faute de me le faire livrer par Colissimo le beau nounours ! Smiley car ici, il fait bien froid et ce matin neige...
Répondre
28/11/2010, 10h21
Bigmam , je t'envoie les poils si tu veux,à toi de te débrouiller avec Smiley car plus facile d'envoyer des poils que Doggy en colissimo Smiley . Smiley et merci pour tes nombreux passage chez Doggynours Smiley .

Bon dimanche!Moi,à part une promenade avec Doggy dans l'après-midi,ce sera cocooning Smiley .
Il y a un truc que je ne comprends pas Smiley je vous explique : on passe par un chemin,puis,dans les vignes,à droite,à gauche,etc....pour rejoindre un autre chemin.Pas de problème .Mais si on le fait à l'envers,ce trajet,on ne retrouve jamais le chemin Smiley" Smiley .On l'a fait à la balade,Doggy en liberté,et moi qui suivais....pensant que lui,en tant que chien,avec son 6ème sens,trouverait.Et bien NON!On se trouvait dans des culs-de-sac à chaque fois....demi-tour,essai ailleurs,rien!A un moment Doggy,à fond la course dans une allée étroite,allait vers une maison,ensuite,route......j'ai donc crié "Doggy,tu vas ou?Demi-tour!" et le n'ours a fait demi-tour,sans ralentir,et m'a frolée en passant telle une fusée Smiley .Obéissant le n'ours Smiley .

Je vous laisse imaginer ce que fait maintenant Doggy après une longue balade ou il a beaucoup couru Smiley .

Du coup j'ai fait des cadres :

Smiley Smiley dit tu aurrais pu mettre doggy a la plage ou aux antilles! la sa caille pour un bain! Smiley Smiley Smiley
bonne fin de dimanche Smiley et calin a l'ado Smiley Smiley
28/11/2010, 15h56
Sylvie Smiley Doggy aux antilles?????Mais surtout pas,il aurait trop chaud....la plage,à quoi bon,il n'aime pas l'eau Smiley
Au moins,dans le cadre,il est dans l'eau Smiley
Non,non,Doggy,lui,il veut aller au pays du père Noel,là ou il fait froid et ou il y a de la neige,plein de neige.

Smiley Smiley

Vendredi en fin d'après-midi, j'aurais bien aimé avoir Doggy avec moi, j'ai pris l'onglée au moulin, un radiateur devant le bureau, mais les mains en plein courant d'air, mistral + températures basses Smiley, il est vraiment trop demandé notre nounours national, mais c'est de ta faute aussi Smiley Smiley

Je vois que tu vas te lancer dans la confection de couverture en poil de Doggynours, à priori tu as déjà pas mal de clientes Smiley Smiley Smiley

Bonne fin de dimanche Smiley Smiley et plein de papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
28/11/2010, 16h42
Doggynounours n'a pas le sens de l'orientation, qu'à cela ne tienne, il retrouvera toujours son chemin si.......tu es là et si.......tu le mets dans le bon sens Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Désolée, pour être un peu plus sérieuse, je dois te dire qu'Elly m'a fait le même coup à 50 mètres de chez moi Smiley" Smiley"
C'est fou comme ils se ressemblent aussi Smiley Smiley
Je ne sais pas pourquoi, peut-être que tu fais dans l'autre sens pas trop souvent et du coup, il est perturbé et ne retrouve plus son chemin!
Et puis, il sait que tu es là donc utilise peut-être moins son 6ème sens! Peut-être que si un jour, je ne te le souhaite pas bien-sûr, il se perd et que tu n'es pas à côté, tu serais surprise de voir qu'il a retrouvé son chemin car Doggynounours est fort, ça ne fait aucun doute Smiley Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley et grosses léchouilles à Doggynounours, la polaire naturelle!!

PS : Au fait, c'est quand que tu m'envoies Sylvain nu en collissimo??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Mahel , je n'ai presque plus mal au doigt.....mais il est tordu Smiley
Je me contenterais d'envoyer les poils,pas savoir faire des couvertures,moi,nulle de mes 10 doigts,et avec un tordu,ca ne risque pas de s'arranger Smiley Smiley . Smiley Smiley

Fany ,pas bien de te moquer du n'ours,je vais te l'envoyer en meme temps que Sylvain Smiley ,nus tous les deux,mais très différents Smiley .De toutes facons,moi-meme je ne le trouve jamais dans ce sens Smiley ,la prochaine fois,je sèmerais des petits cailloux Smiley .
Oui,c'est vrai que sur certains points,ils se ressemblent nos loulous.
Smiley Smiley

Un petit coucou en passant,
et plein de câlins à Doggy Nours,
passe une très bonne soirée,
Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/11/2010, 17h34
Smiley les cadres Maryse à défaut des photos
alors Smiley cette vigne quand même
bon déjà Doggy obéit bien même pas fait tomber maman déjà que tu as ton doigt tordu Smiley
bon donc pas de neige nous non plus
même soleil aussi
donc balade et même là ils sont encore dehors Smiley
j'ai fait un gros plan de ton filleul

il t'envoie plein de léchouilles

bonne soirée Maryse

gros câlins mon Doggynou
tu pourrais réchauffer Nanou qui a froid Smiley

Smiley Nanou
Répondre
28/11/2010, 17h41
Merci Anne Smiley Smiley Smiley

Nanou : oh merci,il est superbe Byron Smiley
Pas de neige,mais pas de soleil,et ca caille.Mais avec cette balade mouvementée,j'avais chaud.
Doggy ne peut pas aller partout pour réchauffer tous les frileux Smiley il me réchauffe,moi Smiley .
Doggy obéit bien?Oui,et il a intéret Smiley
Smiley Smiley
Smiley tant pis bon je t'envoie Byron pour qu'il obéisse comme Doggy
remarque c'est le plus Smiley de trois à la maison
quand ils sortent c'est plus une p'tite rivalité VG Dilys
mais pas bien méchant et Byron lui Smiley
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion