![]()
25/11/2010, 20h23
|
![]() comme toi Maryse ben je te souhaite une bonne soirée les moules cuisent aprés tarte aux pommes maison gros câlins Doggy ![]() |
25/11/2010, 20h32
|
Pas encore diner??????Les moules,j'adooore!Tarte aux pommes aussi !!!!Attends,j'appelle mon jet privé et j'arrive
![]() ![]() ![]()
|
Rho, ben quoi, c'aurait été môgnon de voir Doggy sur un tout petit petit tapis
![]() ![]() ![]() ![]() Dreamer est pareil, il faut toujours qu'il s'allonge sur la paillasson.... ![]() ![]() Je vois ça que tu es costaud(e ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Bonne soirée tout de même ! et caresses au poilu ! |
26/11/2010, 09h01
|
Ah voilà l'histoire du doigt
![]() Doggy a beau être le plus gentil, hier, il était trop pressé d'aller courir ... il doit aimer ce temps, lui qui a une grosse fourrure ... Bonne journée ![]() ![]()
|
Anne,Doggy,comme vu sur la photo,ne met que sa tete sur le paillasson,ca lui fait un petit coussin .....surtout quand il le plie en deux
![]() Bigmam,désolée,tu as dormi sans couette-Doggy bien chaude ![]() Chrystèle,et oui,voilà l'histoire du doigt ![]() ![]() ![]() Sinon,temps gris,froid,avec chute de petite pluie mélée de grésil ....promener Doggy ce matin m'a glacé les doigts ,mais il est toujours content de se balader,lui,sauf quand c'est la canicule,et je me dois de lui accorder ce plaisir par tous les temps ![]() ![]() Bonne journée à vous,Anne,Bigmam et Chrystèle,ainsi qu'à ceux qui me liront ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() un petit passage pour voir les dernières frasque de doggy! ![]() ![]() nous y neige ![]() il neige chez toi?! ![]() ![]()
|
Coucou Sylvie !!!
Les frasques de Doggy ? Rien du tout par rapport à chez toi ![]() ![]() Non,pas de neige.....mais ca caille ....je déteste le froid ,mais j'ai quand meme promené Doggy une 2ème fois .Effectivement,avec son épaisse toison,il ne craint pas le froid,lui! ![]() ![]()
|
il y a des moments qu'ils aiment tellement, on dirait qu'ils n'en ont jamais assez. l'histoire de ton doigt me fait penser à NAl quand on part en sortie. Meme si on est sorti 2h 5 minutes avant, si on reprend le manteau il saute partout comme si il n'était pas sorti depuis 15 jours
![]() j'espère que la douleur partira vite. ![]()
|
Merci Kalash
![]() Il dormait,près du canapé,Sylvain vient le voir,caresse,"ca va?" .......et hop,Doggy bondit,lui saute dessus puis grogne,sautille,joue quoi!!!!!Il est calme.....puis ![]() ![]() ![]()
26/11/2010, 20h27
|
de toute façon Doggy est un
Répondre
![]() |
27/11/2010, 10h28
|
coucou
Répondre
sacré nours !!! ![]() sinon pour faire une couette-nours tu peux aussi recupere le poil mort surtout a la mue ya de quoi tricoter ![]() ![]() ![]() bon week end ![]() ![]() |
27/11/2010, 11h04
|
Merci Sab ! Pour mon doigt,y'a plus grave,un peu douloureux mais supportable
![]() Pour le poil récupéré,si on avait tout gardé,on aurait pu faire 2 couettes.Et ce n'est pas fini..... ![]() Mais pour me réchauffer,je préfère directement mettre mes mains,mon visage ou mes pieds sur lui....ou sous lui,avec la fourrure + la chaleur qu'il dégage,c'est mieux qu'une bouillotte ou une couverture chauffante ![]() Bon week-end! ![]() ![]()
|
Bonjour et bon week end Maryse, reste bien au chaud contre Doggy, excellente bouilotte en effet !!
Ici plein soleil, mais froid polaire, Zack pas très poilu mais pas frileux, sorties assurées, pour ma part, bien emitouflée. ![]() ![]() ![]()
27/11/2010, 17h12
|
Répondre |
27/11/2010, 19h47
|
Gros câlins au radiateur vivant ma Marysej. J'en aurais bien besoin, ici neige
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Martine , Nanou et Pattoue : merci
![]() ![]() ![]() Non,pas de neige,au contraire,il a fait très beau ,avec de très belles éclaircies....mais froid .Mon Doggy-radiateur joue bien son role ![]() ![]() Je fais tous vos calins à Doggy tout à l'heure,en plus des miens ![]() Demain,Sylvain fait concours de belote,je resterais à la maison avec Doggy,et j'aurais du temps pour passer partout .Je ferais peut-etre des photos de mon nounours.....
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/11/2010, 10h21
|
Bigmam , je t'envoie les poils si tu veux,à toi de te débrouiller avec
![]() ![]() ![]() ![]() Bon dimanche!Moi,à part une promenade avec Doggy dans l'après-midi,ce sera cocooning ![]()
|
Voilà,promenade faite,et Doggy s'est éclaté,il a beaucoup couru ,ce temps froid lui donne une peche incroyable
![]() Il y a un truc que je ne comprends pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous laisse imaginer ce que fait maintenant Doggy après une longue balade ou il a beaucoup couru ![]()
|
Ah oui,au fait,pas pu faire de photo
![]() ![]() Du coup j'ai fait des cadres : ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne fin de dimanche ![]() ![]() ![]()
|
Sylvie
![]() ![]() Au moins,dans le cadre,il est dans l'eau ![]() Non,non,Doggy,lui,il veut aller au pays du père Noel,là ou il fait froid et ou il y a de la neige,plein de neige. ![]() ![]()
|
aie, aie, le doigt cela a dû faire mal, bon depuis,
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vendredi en fin d'après-midi, j'aurais bien aimé avoir Doggy avec moi, j'ai pris l'onglée au moulin, un radiateur devant le bureau, mais les mains en plein courant d'air, mistral + températures basses ![]() ![]() ![]() Je vois que tu vas te lancer dans la confection de couverture en poil de Doggynours, à priori tu as déjà pas mal de clientes ![]() ![]() ![]() Bonne fin de dimanche ![]() ![]() |
28/11/2010, 16h42
|
Doggynounours n'a pas le sens de l'orientation, qu'à cela ne tienne, il retrouvera toujours son chemin si.......tu es là et si.......tu le mets dans le bon sens
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Désolée, pour être un peu plus sérieuse, je dois te dire qu'Elly m'a fait le même coup à 50 mètres de chez moi ![]() ![]() C'est fou comme ils se ressemblent aussi ![]() ![]() Je ne sais pas pourquoi, peut-être que tu fais dans l'autre sens pas trop souvent et du coup, il est perturbé et ne retrouve plus son chemin! Et puis, il sait que tu es là donc utilise peut-être moins son 6ème sens! Peut-être que si un jour, je ne te le souhaite pas bien-sûr, il se perd et que tu n'es pas à côté, tu serais surprise de voir qu'il a retrouvé son chemin car Doggynounours est fort, ça ne fait aucun doute ![]() ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() PS : Au fait, c'est quand que tu m'envoies Sylvain nu en collissimo??? ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Mahel , je n'ai presque plus mal au doigt.....mais il est tordu
![]() Je me contenterais d'envoyer les poils,pas savoir faire des couvertures,moi,nulle de mes 10 doigts,et avec un tordu,ca ne risque pas de s'arranger ![]() ![]() ![]() ![]() Fany ,pas bien de te moquer du n'ours,je vais te l'envoyer en meme temps que Sylvain ![]() ![]() ![]() ![]() Oui,c'est vrai que sur certains points,ils se ressemblent nos loulous. ![]() ![]()
|
![]() Un petit coucou en passant, et plein de câlins à Doggy Nours, passe une très bonne soirée, ![]() ![]() ![]()
28/11/2010, 17h34
|
![]() alors ![]() bon déjà Doggy obéit bien même pas fait tomber maman déjà que tu as ton doigt tordu ![]() bon donc pas de neige nous non plus même soleil aussi donc balade et même là ils sont encore dehors ![]() j'ai fait un gros plan de ton filleul ![]() il t'envoie plein de léchouilles bonne soirée Maryse gros câlins mon Doggynou tu pourrais réchauffer Nanou qui a froid ![]() ![]() |
28/11/2010, 17h41
|
Merci Anne
![]() ![]() ![]() Nanou : oh merci,il est superbe Byron ![]() Pas de neige,mais pas de soleil,et ca caille.Mais avec cette balade mouvementée,j'avais chaud. Doggy ne peut pas aller partout pour réchauffer tous les frileux ![]() ![]() Doggy obéit bien?Oui,et il a intéret ![]() ![]() ![]()
28/11/2010, 18h06
|
![]() remarque c'est le plus ![]() quand ils sortent c'est plus une p'tite rivalité VG Dilys mais pas bien méchant et Byron lui ![]() ![]() |