19/01/2011, 11h32
|
|
le rhum aussi pas mal ......et après dodo
Répondre
|
|
19/01/2011, 11h32
|
|
Harris,si je bois ta mixture,je tombe raide bourrée
moi qui ne bois jamais d'alcool Sinon,ici,c'est le champagne chaud qui est à la mode contre le rhume ca doit etre dégueu......Papouilles seront faites à Doggyn'ours Edit : Cath,le rhum non plus ....
|
|
champagne chaud ? beurkkkkk
Répondre
sinon lait chaud et miel ? |
|
19/01/2011, 15h07
|
|
Lait chaud et miel? Oui,je préfère.....mais jus de citron et miel ,c'est bien aussi
Retour de balade,avec un n'ours toujours un peu .......nerveux......speed....chiant ,mais il se calme vite,sinon je .Femelle en chaleur c'est bien possible....mais il ne me fera pas vivre l'enfer comme la dernière fois ,oh NON!Bon,je lui ai permis de courir,de se défouler un max,comme ca,ca va mieux .Il faisait un beau soleil,mais les nuages arrivent ....sinon pas chaud ,le vent est froid .Au moins,temps sec pour les promenades
walzswann
19/01/2011, 16h45
|
|
Je confirme jus de citron et miel c'est
Répondre
et gros ca^lins à Doggynours!!!!!!!
|
|
19/01/2011, 21h18
|
de ta visite Swann et de tes calins à Doggynours
|
ben soigne toi bien alors Maryse ben Byby ça va mais au saura mardi prochain gros câlins Doggy bonne soirée Nanou
|
|
19/01/2011, 21h40
|
Nanou Je suis passée sur ton post......et je crois que tu n'as pas encore lu mon message j'en suis meme sure
|
|
si j'ai lu
Répondre
mais tu sais je viens tard sur VLC avec les soins balade ménage mais bonne nuit à toi câlins Doggy Nanou
|
|
19/01/2011, 23h35
|
|
bonsoir Maryse ,j'espère que Doggy s'est un peu calmé et que ton rhume se guérit bien
ben on veut voir doggy à l'eau pour qu'il s'éclate!! bisous et bien des caresses a lui
20/01/2011, 08h52
|
|
Je ne suis plus moi, quatre pages de retard
Répondre
Alors Doggy de nouveau un peu énervé, une bonne douche froide mais pas pour toi, car le rhume il faut plutôt de la chaleur et citron miel c'est le mieux , beurk le champagne chaud.Ben oui, tu invites tous le monde un jour et ce serait pas mal Bonne fin de journée et papouilles à mon nounours préféré. |
|
20/01/2011, 09h09
|
|
Alors ? Ce rhume .... il passe ou pas ?
Répondre
Et Doggy ? Toujours aussi excité après les filles ??? de loin, je ne veux pas choper tes microbes , et au Nours
|
|
20/01/2011, 09h11
|
|
Haha Doggy l énervé du zizi
Mon dieu la rime pourri honte a moi
|
20/01/2011, 09h14
|
|
Ou alors ....
Répondre
Doggy, l'excité du kiki .... OK ! C'est pas mieux ...
|
|
20/01/2011, 09h20
|
|
Ouais mais c est vachement plus drôle
[size=xx-small]Pauvre Maryse quand elle va venir sur son poste.... [/size]
|
20/01/2011, 10h35
|
|
|
Mahel ....du retard? Non,il n'y a pas beaucoup à lire ici
.Parler des vacances ,c'est bien et pas bien,car ca parait très loin....Ton nounours un peu énervé,pas trop ... Citation:
,et oui,j'ai le sens de l'humour,vous me connaissez quand meme Doggy m'a pourri la vie pendant 3 semaines la dernière fois qu'il était en rut....on n'en n'est pas là ,ouf! Et toi Marine,Ebro se calme ou toujours exité???? Et chez toi soeurette,la Dragonne t'en fais baver?Elle devient sourde? Chacun son fardeau
|
|
Bonne journée à toi Maryse, et calins à Doggy
Répondre
![]()
|
|
20/01/2011, 12h51
|
|
Alors comme ça, Doggy a les hormones qui recommencent à le chatouiller ... et apprapemment, t'es bien décidé à ne pas te laisser faire
euh champagne chaud même pour soigner le rhume bof, ça doit pas être terrible .... Bonne journée
20/01/2011, 13h31
|
|
Ouais maryse chacun son boulet, bon le tiens est un peu plus conséquent que le miens mais bon ( le miens fait que 30 kg...)
|
20/01/2011, 14h50
|
|
Chrystèle,ah ca non,je ne vais pas me laisser faire
,d'ailleurs ca paye,plutot cool la balade de 13H Il parait que champagne + sucre tue les microbes....mais à boire,chaud,berk.... Marine,niveau poids mon boulet est plus conséquent,ok ,il frole les 50 kg mon n'ours,mais niveau tempérament,Ebro le cas soc. le bat à plates coutures
|
|
coucou Maryse
Répondre
comment va t'on rhume ? mieux ? soigne toi bien ! |
|
20/01/2011, 17h46
|
pour le rhume une bonne inalation avec des plantes s'est fini en deux jours si tu veux le nom du produit demande en mp
20/01/2011, 20h40
|
v'là Sylvie qui fait la DR ben sans doute mieux que champagne chaud alors Doggy tu es gros câlins pour toi attention quand même aux microbes de môman vivement qu'elle fasse une cure d'un grand bol d'air en bretagne Nanou
|
|
20/01/2011, 21h12
|
|
Catherine , Sylvie et Nanou : mon rhume s'atténue,merci
Je me lave le nez à l'eau de mer très souvent,et le soir,je mets du V..ks sur ma poitrine,comme ma maman faisait quand j'étais petite .Oui,un grand bol d'air en Bretagne me fera du bien.....peut-etre que je ne ronflerais pas .Mon pauvre Doggy est moche.....à cause de Sylvain .Ce midi,il lui a jeté un morceau de fromage,au lieu de lui donner (Doggy ne sait pas bien attraper au vol,une fois sur deux je dirais),et le morceau s'est collé sur son plastron blanc......au lieu de me demander de l'aide,Sylvain a pris les ciseaux et a coupé Je m'en suis rendue compte après la promenade ,ca se voit et c'est moche .......mon nounours qui avait un magnifique plastron ,maintenant il y a une frange meme pas droite en plein milieu NON!!!!Meme pas la peine de demander pas de photos!Bonne soirée!
20/01/2011, 21h16
|
|
Cache les ciseaux on ne sait jamais
|
20/01/2011, 21h34
|
|
Katia ......je vais les cacher....mais pas trop loin....dès fois que j'ai des envies de meurtre
21/01/2011, 10h50
|
|
Bonjour!Le week-end est commencé ....et Sylvain ne bossant pas demain,en principe,je vais pouvoir me reposer un peu
.Ce matin,ca caillait,petite gelée mais beau temps . J'ai cru que Doggy devenait fou,ou avait des hallucinations ce matin.Soizic venait d'arriver,il lui dit bonjour normalement,puis....se met à tourner,pleurer,regarder en haut,etc....je me dis "un chien qui passe dans la rue son maitre qui revient ,un chat dans la cour ....mais non,rien .Il s'est calmé Une heure après,Soizic fait un bruit bizarre,comme un sifflement,et Doggy reprend ses pleurs,retourne en rond,va à la porte du garage,regarde vers l'étage et ,euréka j'ai compris,Sylvain siffle souvent comme ca,donc Doggy pensait que son maitre était là,quelque part .Ouf,il n'est pas fou,un peu mais pas fou
|
|
ohhhhhhhh mais pourquoi couper !? il aurait pu le laver !!!
Répondre
bouhhhhhh pas possible ces hommes ! fiche lui du fromage sur les cheveux et tu coupes ! non mais oh bon ça repousse mais tout de même ! |
|
21/01/2011, 11h26
|
|
Et oui Catherine,soit laver,soit enlever grace au peigne ....mais non,solution de facilité,il a coupé
et ,bien sur,je l'ai eng....,et après il dira que j'ai mauvais caractère .Oui,ca repousse,c'est ce qu'il m'a dit "oh,pas grave,ils repousseront ses poils" m'énerve!!!!!