03/09/2011, 20h29
|
Sylvie,j'ai pensé aux aoutats moi aussi.....mais rien vu dans ses poils,pas de bèbètes rouges.....et pas d'herbe chez nous
![]() Pour les croquettes,pas encore fait le changement,je viens juste de les acheter ![]() Oui,averse,vers 19H30,sinon ciel bleu,soleil et chaleur toute la journée . ![]()
|
BONJOUR!
Temps gris , petite pluie , petits orages la nuit dernière ,mais toujours chaud . Doggy s'est promené avec son maitre très tot ce matin ,moi restée couchée un peu mais réveillée trop tot .Je ne profite meme pas du WE pour dormir un peu ![]() Bon dimanche! ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Maryse,
Je vois que le week-end se passe bien, et Doggy en voie de guérison !! ![]() Pour les croquettes, j'aurais dis que si c'est la même marque, pas besoin de les introduire, mais bon, ce n'est que mon avis, et comme Doggy est sensible... peut-être qu'il vaut mieux le faire tout de même ![]() Une léchouille de la part de ton filleul, et un ![]() Bon dimanche !
|
Coucou Marianne
![]() Merci , j'ai ouvert un post dans "alimentation" et on me dit comme toi : pas nécessaire mais possible de faire une transition rapide ,à moi de voir ![]() ![]() ![]()
04/09/2011, 15h06
|
![]() Maryse Sylvain ici beau soleil mais un peu de vent oui pour les croquettes pas besoin de transition avant moi j'alternais entre poulet agneau saumon le plus indigeste était saumon pour le transit si ça avait été des aoutâts tu aurais vu des petites croutes rouges moi je pense plus que c'est saisonnier car tu dis que ce n'est pas la première fois et même période ![]() donc ça peut -être la végétation aussi enfin tu vois avec ton véto mais tu pourrais essayer par exemple 5 jours d'anti-histaminiques si ça s'arrête ça prouve que c'est bien un grattage allergiques et ça n'a pas d'accoutumance sur Doggunou gros câlins Doggynou ![]() |
05/09/2011, 08h42
|
BONJOUR!!!!
Bon lundi à tous ![]() ![]() Nanou,j'ai cherché,mais pas trouvé , si c'était vraiment à la meme époque les gratouilles + croutes de Doggy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon,hier,on est allé chez mes parents avec Doggy ![]() ![]() ![]()
|
j espere que tout va bien bonne journée
Répondre
![]() |
![]()
05/09/2011, 10h00
|
bonjour Maryse!!
Répondre
bon lundi à toi aussi çà gratouille toujours Doggy? gros calins le n'ours ![]() |
![]()
05/09/2011, 12h02
|
Bonjour ma copine
Répondre
![]() ben crotte pour Doggy .......je sais que les Aoûtas on ne les voit pas trop petit ! mes enfants étaient souvent piqués petit dans l'herbe ! donc possible ! sinon un p'tit shampoing peut le soulager ......j'en avais utilisé un quand Emma avait eu ses réactions à l'eau de mer ! ![]() ![]() |
05/09/2011, 13h51
|
Tout va bien Coucounne
![]() ![]() Coucou Sophie , Doggy se gratouille de moins en moins ....en voie de guérison,comme les autres fois . ![]() Copine Catherine .....euh.....un shampooing ![]() ![]() ![]()
05/09/2011, 13h54
|
d'accord
Répondre
![]() |
![]()
05/09/2011, 17h47
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben dommage alors pour les photos de Doggy & Effy c'est vrai que dans la maison quand ça bouge pas facile de prendre des photos correctes bonne soirée Maryse gros câlins Doggynou ![]() |
05/09/2011, 18h56
|
coucou Maryse
bon alors les gratouilles de Doggy vont mieux ![]() alors effy et doggy sont pudiques ![]() Tu peux même pas profiter du dimanche pour grasse matiner?Moi sans me lever très tard j'aime pas quand on est obligés de se lever le dimanche je te souhaite bonne soirée ![]()
|
C'est gentil d'etre d'accord avec moi Catherine
![]() ![]() Nanou,oui,chez ma maman ......et mon papa ![]() ![]() Effy et Doggy jouent les stars qui en ont assez des photos . ![]() Lise ,Doggy refait de belles crottes ![]() ![]() Je n'étais pas obligée de me lever tot dimanche,c'est juste qu'une fois réveillée,envie pressante + faim me font sortir du lit . ![]() Ah ,j'avais oublié ![]() ![]() ![]()
|
Un p'tit coucou en mode "furtif" à ma soeurette et une
Répondre
![]() ![]() ![]() |
05/09/2011, 22h44
|
Un petit coucou et une tonne de caresses à Doggy, dis lui que je ne l'oublies pas.
Bonne semaine ![]()
|
Naomie , ma soeurette , vu que tu ne passes pas sur beaucoup de posts,ni meme sur le tien
![]() ![]() ![]() ![]() Gilbert , je te l'ai déjà dit,Doggy,ton filleul,sait très bien que tu ne l'oublies pas . ![]() ![]() BONJOUR!Il fait beau mais frais , Doggy a fait durer la promenade ce matin pour en profiter ![]()
|
Un coucou pour vous souhaiter une bonne journée .... tu n'as pas encore changer ses croquettes .. tu vas le faire progressivement ? tu sais, il m'est arrivé d'être à court de croquettes et d'en acheter un sac d'une autre marque sans faire de transition et tout s'était bien passé que ce soit pour Texas ou Feu ... donc, je dirai transition rapide surtout si c'est la même marque ...
ça va mieux, ce matin les gratouilles/léchouilles ? ![]() ![]() ![]()
06/09/2011, 12h05
|
un pti coucou par ici
Répondre
![]() Doggy pleure la nuit? pauvre loulou il a peut etre fait un cauchemar.... tu vas lui changer de croquettes?? gros calins Doggy ![]() |
06/09/2011, 14h00
|
Chrystèle et Sophie ,pour les croquettes,vu qu'il m'en reste encore beaucoup au poulet,je les donne seules pour l'instant,je ferais ensuite une transition rapide,en 2 ou 3 jours ,puisque conseillé par beaucoup.
Pour les pleurs,non,là ce n'était pas un reve (ni un cauchemar ),le son était très différent de celui qu'il fait en revant .......c'était plus les pleurs quand il entend ou sent la fifille labrador d'en face ![]() Bon,cette nuit,gros dodo habituel.....mais Sylvain a pris l'habitude,depuis le retour de vacances,de le ressortir vers 22H30,et dimanche,comme sorti à 21H ,il n'était pas ressorti .....les habitudes chez Doggy sont très vite prises ![]() Pour les gratouilles-léchouilles,oui,ca va mieux.....mais grosses croutes qui risquent de le démanger en séchant .....on verra . ![]() ![]()
|
![]() En vacances Talya c'était pareil j'ai même cru qu'elle avait chopée des puces mais non rien. A priori c'était le vent et comme on était en bord de mer elle ne supportait pas. Contente qu'il aille mieux ![]() |
![]()
06/09/2011, 15h14
|
BON APRES MIDI
Répondre
![]() ben pour les croutes .....tu peux mettre un truc dessus pour pas que ça ne le démange ![]() Doggy est vraiment un pisseur ![]() elle dort .......et si tu veux la ressortir plus tard ! NIET ! en mode zombie .......une fois , elle s'est recouchée sur la pelouse ! ![]() bon tout va bien , une semaine calme pour toi ![]() moi aussi , j'aime bien les balades le matin très tôt Emma par contre pas du tout , elle se réveille vers 7h30 , 8 h ! ![]() ![]() |
06/09/2011, 15h35
|
Semaine calme ? Faut le dire vite
![]() ![]() ![]() ![]() Et la semaine dernière,après la sieste,Sylvain va la chercher.....mais m'appelle au-secours ,car elle est trempée et tient sa couche presque sèche dans la main ![]() ![]() Alors,semaine calme.....je n'en suis pas certaine ![]() Pour les sorties tardives,avant les vacances et les mauvaises habitudes,Doggy faisait sa dernière sortie à 19H30 et dodo toute la nuit. ![]() ![]()
06/09/2011, 16h01
|
![]() ça me rappelle une petite que je gardais ....... elle avait quoi ! 18 mois 2 ans ![]() je la couche dans son petit lit .....et j'entends du bruit ! je monte et bien ce chipie ....avait soulevé le matelas démonté le plaque qui sert de sommier ! et elle était sortie par dessous le lit et idem elle avait enlevé sa couche pour faire euhh comment dire pas pipi , tu vois et sur la moquette ! j'ai cru devenir folle ![]() |
![]()
06/09/2011, 19h17
|
![]() alors Doggynou une petite envie pressante ![]() ben Christian les sort lui vers 23h mais avant s'il n'était pas là quand il travaillait moi 22h et ils sortaient tous seuls ![]() bon je vois que la puce a fait 2 draps avec un ![]() gros câlins Doggynou ![]() ![]() |
06/09/2011, 20h20
|
Oh Cynthia , désolée,je t'ai zappée
![]() ![]() ![]() Catherine,ah oui,pas mal non plus cette petite ![]() ![]() ![]() Nanou ,c'est ca oui,2 draps avec un ![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR!
Et c'est reparti pour un tour ![]() ![]() Sylvain,levé avant moi,avait sorti Doggy en urgences car il pleurait = selle liquide. Je l'emmène promener malgré tout à l'heure habituelle....réaction tardive à la vue du collier (ben oui,il est sorti une heure + tot),mais finalement 2 selles liquides dans le caniveau + un essai dans les vignes . Il m'a fait la fete habituelle à mon réveil , a pris son smecta sans souci ,et maintenant il dort..... Lui,pas perturbé le moins du monde,moi j'en ai marre ,je sature ......je dois aller chez le véto le 23 septembre,pour rappels vaccins,j'avancerais bien la date,mais si mal fichu,rappel vaccin possible ou pas ![]() ![]() ![]() ![]()
07/09/2011, 11h32
|
allez ma copine .......
Répondre
![]() c'est sûr que si il n'est pas bien , pas de vaccin ! suis pas véto ......mais le smecta c'est un pansement ? non ? ça ne soigne pas la cause ! si il fait un gastro ![]() sais pas mais si ça dure pi'têtre voir le véto avant ou passer un coup de fil ! doit pas être bien le gros nounours ![]() allez t'inquiète pas ![]() ![]() |
07/09/2011, 11h47
|
Bah alors c'est pas cool cette histoire pauvre nounour.
![]()
|
Catherine,ça ta va bien de me dire d'etre
![]() ![]() Oui,Smecta,c'est un pansement intestinal,mais si je donne + fort,peur qu'il soit constipé ![]() Il ne semble pas si mal,il a bon appétit,joue bien,se promène avec plaisir ....s'il était vraiment mal,il aurait déjà été chez le véto.Tu me connais quand meme......moi le médecin,bof.....mais Doggy ,lui,je n'hésites pas . ![]() Merci à toi Chris ,caresse faite ![]()