|
18/12/2011, 21h35
|
|
coucou maryse je suis contente de lire que tu vas mieux
Répondre
![]() avec ton repas tu m as donne faim c est super que doggy aime les enfants ils sont vraiment parfait nos loulous passe une bonne soiree gros calins a doggynours
|
|
19/12/2011, 09h42
|
|
BONJOUR!
Fany les hommes malades sont insupportables en général , le mien l'est vraiment.....il a quand meme admis que j'étais plus malade que lui Sylvie , oui,yaourt c'est bon et utile Nanou,merci Martine, pas de prise de bec,les yaourts ont gagné Elo , vu mon métier, ce serait vraiment très embétant si Doggy n'aimait pas les enfants Ca caille ce matin ....et ça glissait meme un peu , mais balade au sec
|
|
coucou!
Répondre
ben alors t'étais malade? je vois que çà va un peu mieux.... et mon filleul? c'est les vacances pour toi ou pas encore? calins au n'ours
|
|
19/12/2011, 13h43
|
|
Bonjour Maryse,
Ben voilà ! Soizic vous a tous contaminé . C'est pas faute de t'avoir prévenue pourtant .Quelle saleté la gastro !! Pour les yaourts, oui, autorisés MAIS avec ferments lactiles (donc, éviter au bifidus car n'en contiennent pas ou trèèès peu). Tu as pu te balader quand même avec Doggy l'autre jour ? " Bon rétablissement. et caresses à Doggy.
19/12/2011, 14h57
|
|
Sophie , oui,je vais mieux , je dirais meme plus , je vais mieux
Ton filleul va bien aussi,il a mangé aussi des carottes avec ses croquettes,et ça lui réussit bien Je crois qu'il en aura souvent .Vacances ? Non,comme toi,encore cette semaine,mais avec que Emilie. Magaly , tu m'avais prévenue?????? Je ne mange que des vrais yaourts natures . Me balader quand ? Quand j'étais malade ? Mais oui,bien sur que j'ai promené Doggy .......au pire , dans les vignes,y'a personne en ce moment si tu vois ce que je veux dire En sortant tout à l'heure Doggy voit avant moi porte ouverte chez la voisine , ça veut dire la mèmère chow-chow dans la rue avec sa maitresse .Je lui dis de la laisser tranquille,il marche calmement à coté de moi , mais quand elle l'a vu elle a traversé , donc puisque c'est elle qui vient,on les a laissé se dire bonjour .Il est quand meme un mon n'ours,tout en douceur et délicatesse eut égard à son grand age (15 ans passés ), il a quand meme fait un petit appel au jeu,cul en l'air et petit bond ,mais tellement doucement,lui qui,la veille,courait après Effy truffe collée à son postérieur = chien qui s'adapte en fonction de l'autre = chien que je mérite
19/12/2011, 17h55
|
|
C'est vrai que ce sont des amours les boubous. Et suite à l'anniversaire de mon homme Astro l'a carrément converti.
|
les malades vont mieux c'est vrai au cas où dans les vignes pas grave bonne soirée Maryse alors avec toutes les carottes toi et Doggy vous allez avoir les fesses roses gros câlins Doggynou Nanou
|
|
20/12/2011, 09h41
|
|
Tout le monde va bien, maîtres et chien
Répondre
Presqu'un début de polémique , au sujet des yaourts et ben ma toubib , m'a toujours dit pas de yaourt pendant, car irritant sur un intestin déjà irrité, par contre après oui beaucoup pour refaire la flore intestinal , non, non je ne veux en aucun cas polémiquer Bonne journée et plein de papouilles à mon nounours.
|
|
20/12/2011, 09h51
|
|
BONJOUR!
Chris , oui j'avais lu que Astro avait fait craquer ton homme , le charme ravageur des boubous fait de nombreuses victimes Nanou , on n'a pas les fesses roses Doggy et moi Le seul souci dans les vignes c'est...........qu'il n'y a plus aucune feuille Mahel .....ah non , pas de polémique sur les yaourts ......surtout qu'on est d'accord : yaourts après , donc le lendemain , quand j'allais mieux .......mais petits suisses et fromage blanc pendant . Plus doux ce matin , humide mais pas de pluie pour la promenade matinale
20/12/2011, 12h08
|
|
Oui le boubou a encore fait des ravages
En photo ça marche moins bien qu'en réalité.
|
|
ha ben ma copine ..........tu as été malade
Répondre
j'ai vu que ça allait mieux ( tant mieux ) que tu puisses passer un bon réveillon de Noël euhhh je confirme pour les hommes malades ......purée !
|
20/12/2011, 12h26
|
|
voui j'ai vu sur fb ensuite que tu es en vacances en meme temps que moi
Répondre
contente de voir que tu vas mieux ainsi que mon filleul gros calins le n'ours
|
|
20/12/2011, 12h42
|
|
Câlins au n'ours
|
20/12/2011, 15h16
|
|
Catherine , oui malade mais bon , une gastro ça va , y'a bien pire
Je suis totalement guérie , en pleine forme pour passer de bonnes fetes de fin d'année Et oui Sophie,on sera en vacances en meme temps Accrochons-nous , ça devient bon Merci Marianne
20/12/2011, 18h34
|
|
coucou Maryse!!
ouf retard rattrapé!!!il ne faut pas s'absenter trop longtemps ici!! bon l'épisode gastro est terminé,tant mieux;au passage les yaourts on peut mais les vrais avec les ferments lactiques,on peut aussi:riz carottes,pommes cuites ,banane,coing viande blanche,poisson;pâtes ;interdit:lait,fruits,légumes,viandes grasses bon l'épisode tempête en Bretagne s'est passé aussi ,bonne soirée et caresses au beau Doggy
20/12/2011, 18h37
|
|
Très généreuse Maryse,tu as partagé ta gastro
Bientot les vacances Pour moi,c'est jeudi à 17 h Calins à Doggy
20/12/2011, 19h13
|
|
bon je vois que tu es guérris
c'est clair gastro avant les fetes c'est pas au top.... apres on peu plus manger les bonne choses de noel et tu as prévu un cadeau de noel pour doggy ? moi j'ai vu un beau plaide la dernière fois au magasin super beau, anti poils, tout doux me suis dis ca se serai du cadeau pour le doggynours
|
20/12/2011, 21h20
|
|
Lise , merci pour terminer , ou au contraire reprendre
, la polémique sur le yaourt Quoi , ça papote pas beaucoup chez Doggy et moi Sylvie , je suis généreuse pour tout , c'est ma nature Tu seras en vacances avant moi c'est pas juste T'inquiètes pas pour moi Marine,je vais manger les bonnes choses de noel Cadeau pour Doggy ? Pas acheté encore ......j'hésite.....
|
que tu aies retrouvé la patate Maryse comme ça en forme pour Noël bonne soirée gros câlins Doggynou Nanou
|
|
21/12/2011, 11h06
|
|
BONJOUR!
Merci Nanou Je sors de chez le médecin , Emilie était toute intimidée elle est restée silencieuse , meme pas un 'au-revoir" au médecin , mais un coucou à une dame agée qui attendait dans la salle d'attente CT ok : tension parfaite,pouls et coeur aussi , bronches et poumons aussi .......bref je suis en parfaite santé ........à part mon petit orteil (souvenez-vous l'hiver dernier , mon engelure qui a fait que certaines se sont moqué de moi ) qui me refait souffrir alors que pas de grand froid et badigeonnage de crème grasse et hydratante à longueur de temps .
|
|
coucou!
Répondre
bon ben c'est super si tu es en forme!!! et mon filleul, il va bien? gros calins à lui
|
|
21/12/2011, 12h36
|
|
Un petit coucou au beau " nounours " que je n'oublies pas.
Plein de papouilles à Doggy, passez une bonne journée
21/12/2011, 13h01
|
|
Je me souviens pour ton orteil ... apparemment, il va falloir le ménager l'hiver
Les hommes malades = des chochottes Pour les yaourts, Cannelle a dit oui ... ce qui m'arrange car moi non plus, je ne peux pas m'en passer Je sens que tu vas bien profiter des bonnes choses de Noêl Bonne journée
21/12/2011, 15h17
|
|
Sophie , mais oui , il va très bien ton filleul
Il m'a emmenée promener dans les vignes,donc la gadoue,sous une petite pluie fine ,et maintenant il fait la sieste . Merci Gilbert , qui ne nous oublie pas Doggy et moi Chrystèle , ah tu t'en souviens de mon orteil ? Tu faisais au moins partie des moqueuses ? Hommes malades = chochottes Oh oui!Toi aussi tu aimes les yaourts ......on écoute Lise (canelle) sur ce coup-là , pas "maman" Mahel Profiter ? Euh oui , j'ai déjà commencé :mon KG de crottes noires à la crème est presque fini , mes orangettes aussi , j'ai également mangé le saumon fumé
|
|
il s'en fiche lui de la pluie fine, avec son gros pelage
Répondre
bonne sieste le n'ours marraine ferait bien pareil....
|
|
21/12/2011, 15h55
|
|
Lui il s'en fiche , moi un peu moins
mais il a raison : les promenades,ça fait du bien Je suis contente,finalement,y'a un 2ème étage dans la boite d'orangettes,alors il m'en reste encore beaucoup .
21/12/2011, 16h02
|
|
coucou maryse ca fesait longtemps que j etais pas venue mais on vient d etre super malades la meme chose que toi grosse gastro....
Répondre
maintenant ca va un peu mieux ![]() je vois que toi aussi tu vas mieux c est en plus tu commence a remange de bonne chose a ce que je vois![]() quand on lis les exploit de doggy on reverait vraiment de l avoir comme chien ca l air d etre un vrai amour de chien ![]() le fait qu il soit super calme avec les autres chiens..ect au fait comment va le nours ? moi j ai deja achete le cadeau de noel de maya et balto et toi tu n as toujours pas celui de doggy? passe une bonne journee
|
21/12/2011, 19h05
|
ben tu ne fais que manger attention alors pluie chez toi ici gris et humide mais trés doux aussi les malades vont mieux gros câlins Doggynou tu n'as pas une photo de Doggynou avec toi ? Nanou
|
|
21/12/2011, 21h37
|
|
Elo , toi aussi gastro ? Ta fille aussi , j'ai vu sur ton post .Promis , c'est pas moi qui te l'ai filé
Doggy a aussi quelques défauts quand meme , ou disons des réactions ou comportements bizarres parfois ...... Nanou , je peux manger , je garde la ligne Une photo de Doggy et moi ? Celle-ci si tu veux : ![]() C'est pour quoi faire?
21/12/2011, 22h21
|
|
Je vois que tu es bien rétablie
Le régime yaourt était le bon Mais il y a d'autres cas sur VLC Attention que l'epidémie ne se propage pas pour Noel " quel plastron Doggy sur la photoon dirait la barbe du Père Noel Calins à Doggy