Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 362)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/02/2012, 12h38
C'est marrant il y a toujours quelqu'un ou on habite qui connait les potains ou les raisons des coupures électrique ou d'eau. Smiley

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
15/02/2012, 13h11
Bonjour Maryse,

Citation:
marysej a écrit :
Christo Smiley non mais oh Smiley Smiley L'eau est revenue , je suis toute propre Smiley Smiley
Smiley tu parlais de la pluie là ? Smiley

Bon tant mieux que ce problème d'eau soit résolu. C'est vrai qu'à notre époque on a tellement de facilités (eau au robinet) qu'on en oublie la chance qu'on a par rapport aux pays où la sécheresse sévit, et la praticité de ce "progrès". (suis claire là ? Smiley pfff).

Et les boulangères sont TOUJOURS au courant de tout. Smiley Smiley

Smiley et caresses à Doggynours.
Répondre
15/02/2012, 13h43
Chris et Magaly , les boulangères sont toujours au courant de tout , oui , surtout la mienne .J'adore aller la voir , elle est aussi Smiley que moi Smiley .
Oui Magaly , la pluie aussi est là (quoique.....pas toujours ) mais l'eau courante , oui,je vois ce que tu veux dire .
Smiley Smiley à vous deux .

On revient de promenade , dans les vignes gadoueuses,loin du boulevard et ses effluves qui rendent Doggy Smiley .Il est tellement exité cet obsédé qu'il me poursuit comme si j'étais une femelle en chaleur , il m'a meme sauté 2 fois sur le dos , là je l'ai Smiley et il sait pourquoi , et moi aussi ......donc pas de honte ou de mal-etre cette fois , il mérite vraiment de se faire eng..... là Smiley .
Je vous rassure , je l'aime quand meme , mais moins de calins et de Smiley pour ne pas l'encourager Smiley
franchement t'as pas besoin de te justifier.....
si tu savais le nombre de fois où j'ai Smiley sur Farouk..... Smiley
des fois, comme toi hier, sous le coup de l'énervement mais pas justifiée et oui là t'as la honte.... Smiley
mais punaise des fois, ils sont vraiment insupportables! Smiley
et là aucun regret!

bon mon filleul, je t'adore, mais on saute pas sur sa moman comme çà!!
dis, si tu la casses, on va pas t'en redonner une autre....

en plus, j'imagine, avec son poids...t'as du avoir mal non?

allez mon n'ours, sois sage et fais un gros calins à moman Smiley

Smiley
Répondre
15/02/2012, 14h47
Bah alors Doggy dit-dont ça veut dire quoi ça. Les mâles c'est chi*ant pour ça. Tu as eu raison de le gronder, en plus il doit pas être léger le doggy. Smiley

Répondre
15/02/2012, 14h56
Smiley maryse
alors Doggynou sentirais tu le printemps arriver Smiley Smiley

gros câlins à toi
Smiley Nanou
Répondre
15/02/2012, 20h48
Je ne me justifie pas Sophie , mais comme Doggy a la réputation d'etre un gentil nounours tout calme , je suis obligée de casser le mythe en expliquant le pourquoi du comment Smiley
Non,il a sauté tout en douceur car il sait que c'est interdit ,je ne m'en suis rendue compte qu'en voyant sa patte sur mon épaule .
Smiley

Bien sur que j'ai eu raison de le gronder Chris Smiley Léger ? Pas vraiment .....environs 48 KG .
Smiley

Le printemps Nanou ? Oui,on va dire ça ...... Smiley
Smiley

Ce matin Doggy a un comportement "normal " , sauf pour la gamelle du matin qu'il mangera sans doute à midi .Il n'est pas exité comme hier , ouf !

Smiley Smiley Smiley
Tu vois Maryse il lui faut une copine à Doggy Smiley
Bonne journée Smiley
Répondre
16/02/2012, 12h00
Mais oui Cynthia , c'est ça Smiley Une copine , et puis quoi encore ? Smiley
Smiley

Je rectifie : doggy était calmé ce matin , ça lui reprend à l'instant Smiley

pas le courage de tout recommencé Smiley

Juste que l'on va mettre Doggy et Kenzo, ensemble ... Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
16/02/2012, 13h50
pti coucou mon filleul

alors encore bien énervé aujourd'hui?? Smiley

grosses papouilles mon Doggy

Smiley à ta moman
Répondre
16/02/2012, 13h54
Ben alors Chrystèle , éjectée ? Ben zut alors Smiley
Doggy et Kenzo ensemble ? 2 exités du zizi ......mauvaise idée Smiley
Smiley

Promenade terminée , faut bien fatiguer le n'ours qui m'a léchouillé l'oreille pendant que j'essuyais ses pattes = oreille toute propre et trempée Smiley
Pas de photos d'extérieur , fait tout gris mais au retour , dans le garage (d'ou les yeux jaunes-orangés)

On apercoit , planqué sous une couverture dès fois qu'il s'enrhume , le nouveau scooter de Monsieur qui , à priori , n'en voulait plus à cause de ses cervicales .

Et une autre photo dans l'entrée , après brossage du plastron blanc , et pendant que je lui demandais "elle est ou la fifille?" :

Ben oui , encore énervé ton filleul .....me demande meme si c'est pas parce qu'il est ton filleul qu'il est exité comme ça Smiley Smiley Smiley
16/02/2012, 15h02
Merci pour mon loulou Audrey Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Je préfère doggy tout beau Smiley il a les poils hyper long pour un bouvier non ? C'est le seul que je connaisse avec un si beau plastron Smiley
16/02/2012, 16h25
Tiens pas d'eau ici, cela me rappelle un matin, il n'y a pas très longtemps Smiley Smiley, c'est vrai que sans eau, on ne peut pas faire grand-chose Smiley, comme dit Magaly, c'est là que l'on se rend compte de la chance que nous avons d'ouvrir un robinet Smiley

Alors le nours de nouveau exité du zizi, une des raisons pour lesquelles je ne veux pas de mâle, et en plus il te saute dessus Smiley", alors là je comprends qu'il se soit fait "engueuler".

Bonne fin de journée, Smiley et papouilles à mon nounours qui reste mon préféré quand même Smiley
Répondre
16/02/2012, 18h00
bon ça va Maryse a dit comme marraine Sophie Nanou Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins mon Doggynou
Smiley Nanou
Répondre
16/02/2012, 20h47
Marine , tu as raison , Doggy est un extra-terrestre niveau poitrail , les boubous comme lui sont super rares , je n'en rencontre jamais , meme en expo .
Smiley

Ouf , Mahel , me voilà rassurée , j'ai eu raison d'eng... Doggy Smiley C'est vrai que les males sont ch.... pour ça , mais certaines femelles chevauchent la jambe parfois (Vicky le faisait).
Smiley

Oui Nanou , j'ai dit comme marraine Sophie Smiley
Smiley

c'est pour que tu savoures combien il est sage le reste du temps Smiley
Répondre
16/02/2012, 21h05
Sacré Doggy ... à nouveau exité Smiley

J'aime bien la photo où il est assis dans l'entrée ... quel regard Smiley

Câlins au nounours et pour toi Smiley
Répondre
17/02/2012, 00h14
Merci pour les photos Smiley

Pauvre sophie ça va être de ta faute Smiley

Smiley

Répondre
17/02/2012, 09h26
BONJOUR!

Kalash Smiley et oui , un mythe est tombé Smiley , Doggynours est "presque" parfait ......mais je l'aime Smiley
Smiley

Simone , son regard sur la photo dans l'entrée est pour la fifille , pas pour moi .....quoique Smiley Smiley
Smiley

Chris , comment ça "pauvre Sophie " ? Smiley
De rien pour les photos Smiley
Smiley

Alors , mon WE a commencé + tot que prévu (hier à 9H) car coup de fil hier soir de la maman de Soizic qui , en arret , garde ses 2 filles un peu malades .Cette semaine j'ai travaillé 4,5 heures en 3 jours .........je vais faire des envieuses Smiley , mais il ne faut pas oublier qu'en principe je fais des semaines de 45 heures en moyenne .

Levée , comme mercredi à 7H10 , promenade Doggy faite dans les vignes car ciel clair donc il faisait bien jour Smiley .On y retournera vers 13H , et ce soir diner chez beaux-parents .....avec Doggy bien sur .
bonjour

ben alors Doggy .......maman ne veut pas que tu vives ta vie ! pffff

plein de bonnes odeurs et^pas le droit d'y toucher Smiley

te sauter dessus moins drôle , je comprends vu le poid !

tu sais pour les femelles chevaucher n'a pas vraiment la même signification ! Emma le fait souvent avec Dudu plus pour calmer son excitation !
ensuite ça peut être un positionnement aussi ! mais ça n'a rien à voir avec l'acte sexuel !

Doggy à les hormones qui le travaillent pour peu qu'il y ai une femelle en chaleur dans le coin !

il est quand même un chien parfait Smiley Smiley
Répondre
17/02/2012, 10h50
Bonjour Maryse,

Smiley Chouette d'être en week-end aussi tôt. Doggy en profite bien comme ça.

Sûr que faire 45h par semaine doit être dur... surtout en gardant les enfants des autres. Faut avoir la foi Smiley (mais c'est mon point de vue Smiley ). Tu es une super nounou ! Je crois que je vais déménager... Smiley

Bon vendredi, Smiley et câlins à Doggy.
Répondre
17/02/2012, 11h01
Oui Catherine , je sais bien que pas la meme signification quand une femelle chevauche.....d'ailleurs Vicky n'essayait jamais sur moi Smiley
Doggy parfait ? Oui,quand il n'est pas en rut Smiley .
Comment veux-tu que je le laisse faire , il ne voit pas la femelle en chaleurs , juste les odeurs (il a vu Doudouce hier soir , ce n'est pas elle , et Léna non plus ).C'est peut-etre la braque car on ne la voit pas vadrouiller , mais elle était derrière son portail ce matin et Doggy pleurnichait comme un gros bébé Smiley .
Smiley Smiley

Magaly , c'est gentil , tu vas me faire Smiley .Je crois que j'ai , effectivement , la foi Smiley .
Smiley Smiley
17/02/2012, 11h51
énervé comme sa marraine??? Smiley
pppfffff, ne l'écoute pas mon Doggy
on est les meilleurs mais faut pas le dire, chuuuttt
Smiley
Smiley

allez profites bien de ton long we

gros calins mon filleul Smiley

Smiley quand meme à ta moman Smiley
Répondre
17/02/2012, 13h20
Bah oui la pauvre marraine quand même car c'est de sa faute si il y a une femelle en chaleur. Car les chiens sont pas existé pour rien en général Smiley Vers chez ma mère il y a un Amstaff et la maitresse m'a dit la dernière fois qu'elle le trouvait bien exité en ce moment. On visite une maison et la il y avait deux chienne dont une avec une couche car elle a ses chaleurs. Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion