25/05/2012, 10h50
|
BONJOUR!
Chris , oui,super temps ![]() ![]() Martine , moi non plus pas fait de montage pour mes filleuls .....juste pour parrains et marraines , pas eu le temps non plus . ![]() Vivement ce soir ![]() Ce matin j'ai encore du faire comme les parents voulaient .....sans savoir si c'était possible ![]() ![]()
25/05/2012, 11h16
|
coucou Maryse
Répondre
ba tu peux m'envoyer un mp pour me raconter quelles misères les parents t'ont fait ![]() chez moi aussi super temps! ![]() bon we grosses papouilles à Doggy ![]() |
25/05/2012, 18h21
|
Merci Sophie
![]() ![]() Je suis enfin en WE , depuis 18H seulement (la maman de Raphael était submergée et m'a appelée pour me prévenir). Il me faudra bien ces 3 jours de long WE pour me reposer . ![]()
|
coucou maryse comment ca va? je fais un petit ecart pour dire a nanou que la video pour doggy est vraiment magnifique
Répondre
![]() ![]() en tout cas il etait vraiment trop chou quand il etait tout petit ![]() maryse tant mieux qu il ne t ecrasait pas ![]() ![]() en plus pour une fois qu on a la chance de te voir sur les photos ![]() j espere que ca a quand meme ete avec ton travail et que tu n es pas trop fatiguee... ![]() tant mieux que vous avez du soleil mais bon c est un peu moins bien pour le nours... ![]() moi maya elle n en peu plus elle est toujours essouflee et ne sait pas ou se mettre... je ne sais pas trop quoi faire pour la soulagee... ![]() passe un bon week end profite en bien et donne un gros bisous et un gros calins a doggy ![]() |
26/05/2012, 11h33
|
BONJOUR!
Toujours ce soleil , ce ciel bleu et cette chaleur (avec petit vent rafraichissant) qui me conviennent si bien ![]() Pas de grass. mat. , à 7H10 j'étais réveillée , mais comme je m'étais couchée tot , c'est très bien , j'ai bien récupéré . Coiffeur ce matin , j'en avais bien besoin , je me sens plus légère et Doggy trouve bien mieux mes z'oreilles ![]() ![]() Elo , ravie de te faire plaisir avec mes photos Et tu as raison , le diaporama de Nanou est très beau . Doggy supporte plutot bien la chaleur,il est juste essoufflé après une sortie,mais ensuite ça va , il ne bouge que pour trouver du carrelage frais , il ne fait pas le moindre effort,carpette tout l'AM ,il ne va dans la cour qu'à partir de 19,voire 20H .....bref,il s'économise ![]() ![]()
|
J'avais pris Doggy en photo il y a une semaine ou un peu plus , et j'avais oublié de les mettre
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Gros calins Doggy, bon WE Maryse ![]()
|
coucou Maryse,
![]() ![]() ![]() je te taquine mais tu as bien raison de t'économisé,qui va doucement va longtemp ![]() ![]()
|
quelle prestance ce toutou , je me répète mais il est trop beau
Répondre
coté boulot je compati, moi non plus je peux rien dire et pourtant , mon contrat se fini , direction pôle emploi je ne sais pas si je trouverai quelque chose mais je tente bon courage a toi en attendant bonne journée ![]() |
26/05/2012, 18h37
|
Il est beau
![]() ![]()
26/05/2012, 19h44
|
![]() Maryse Sylvain ben alors repose toi bien Maryse ![]() tant mieux s'il n'a pas trop chaud gros câlins Doggynou bonne soirée ![]() |
26/05/2012, 19h51
|
![]() ![]() Et oui , Doggy s'économise toujours , et j'espère que tu as raison Julien .Bon,il venait , juste avant ces photos,de me suivre dans la cour pendant que je photographiais les fleurs , il avait donc fait un "petit" effort et se reposait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR!
Je me suis levée à 8H cette fois ![]() Ciel tout bleu à nouveau , les fenetres sont ouvertes meme la nuit dans notre chambre , en bas il fait plus frais ce qui arrange bien Doggy . Là,il est affalé sur le carrelage,devant la porte du garage , fatigué de sa promenade avec son maitre et d'avoir mangé sa gamelle ensuite ![]() Bon dimanche à tous et toutes ! ![]() ![]() ![]()
|
bonjour Maryse!!
Bon dimanche à toi aussi,profitez bien de cette belle journée ![]() ![]()
|
Maryyyse, j'suis désolée je ne savais pas que c'était la fête des marraines sur le forum, pas très à la page moi ces temps-ci....
![]() ![]() avec Kenzo on fera mieux l'année prochaine promis !! ![]() ![]()
|
Merci Lise
![]() ![]() Marianne , ne sois pas désolée , les plus ancien(ne)s , dont je fais partie , connaissent cette fete des parrains et marraines VLC , mais c'est encore récent , et puis on ne peut pas penser à tout ![]() ![]()
|
Doggy m'a encore fait rire tout à l'heure : on se promenait sur le boulevard, à l'ombre des arbres,et une dame sort de son travail à la maison de retraite et va à sa voiture....le n'ours s'arrete et la regarde , petit curieux
![]() ![]() ![]() ![]()
27/05/2012, 19h23
|
![]() alors tu as passé une bonne nuit ![]() Doggynou pas trop chaud la journée ![]() chez nous ça va c'est ![]() ben alors normal Doggynou ne se laisse pas approcher par n'importe qui ![]() Dilys fait comme lui maitenant avec ceux qu'elle ne connait pas ça m'arrange car au moins elle ne saute pas sur les gens pas comme ton filleul ![]() pendant que je t'écris j'ai un son derrière moi ça ronfle les mecs ![]() trop beaux tous les deux ![]() bonne soirée câlins mon filleul ![]() |
27/05/2012, 22h07
|
Merci pour le joli cadre Nanou
![]() ![]() Très chaud encore aujourdhui , on est allé chez mes parents,les 2 chiens ont bien dormi , la chaleur les fatigue .Bon,ils ont quand meme bougé un peu à l'arrivée,puis au gouter,et pour l'apéro.....surtout que mamie n'avait pas de gamelle pour eux....et ça ils n'aiment pas ![]() ![]()
|
Ça m'a fait rire l'histoire sur le boulevard... Ça arrive aussi à Astro.
![]()
|
BONJOUR!
Merci Chris , ![]() ![]() ![]() Sylvain a emmené l'appareil-photos ce matin pour la promenade de Doggy , je vous mets les photos dans la journée .
|
|
![]() J'adore le portrait de la 2ième série,quelle prestance ![]() ![]() Calins à Doggy
|
Bonne journée à toi aussi Sylvie
![]() ![]() ![]() On est allé chez les beaux-parents avec Doggy ....un peu intrigué par la poche de papi , mais sans en avoir peur . Au retour on est passé au terrain du collège,mais de l'autre coté,près des jardins,car plus ombragé .......ainsi,avec sa longue promenade matinale + cette sortie improvisée le n'ours va dormir tout l'AM et nous le laisserons seul pour faire un tour sur une brocante . Suite des photos de ce matin , des paysages pour changer un peu ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Pas trop chaud ? Hier j'ai pensé à lui, quand kenzo et moi étions à l'agonie en plein soleil, me suis dit "Doggy ce serait pire" ![]() Câlins à lui et bonne fin de journée ![]()
|
coucou maryse comment ca va?
Répondre
![]() ![]() les photos des paysages sont vraiment bien faites aussi ![]() l histoire avec doggy et la femme m a bien fait rire il est vraiment excellent ton nours ![]() nous aussi on vient de rentrer dans une mini canicule du coup maya fait comme doggy elle dort toute l apres midi jusqu au soir... elle ne se reveille que quand elle doit aller dans le jardin ou alors pour manger... ![]() j espere que vous vous etes bien promener sur la brocante ![]() passe une bonne journee et gros calins a doggy ![]() |
28/05/2012, 19h35
|
Merci pour ces belles photos, 7h30 ce matin
![]() ![]() ![]() ![]() C'est qu'il me donne chaud, rien qu'à le regarder, le nours ! ![]() Calins Doggy, bonne semaine Maryse ![]()
28/05/2012, 19h40
|
![]() ![]() super les photos de Doggynou et le paysage plein de lumière c'est magnifique j'espère que ça va pour ton beau père bonne soirée gros câins Doggynou ![]() |
28/05/2012, 19h56
|
Merci Marianne , Elo , Martine et Nanou
![]() Et oui,Sylvain est matinal,mais c'est mieux pour Doggy,la preuve,meme à cette heure avec une fraicheur relative , il a chaud . Mais il aime se promener,et il va à son rythme puisqu'il est en liberté . Mon beau-père,ça va , mais sa sonde et sa poche le gènent ......il doit se faire tout enlever mercredi , ça devrait aller mieux . Vu qu'on part en WE samedi et qu'ils doivent garder Doggy et la maison,j'espère ![]() Sinon,Eric s'est proposé , et mes parents aussi , donc pas de souci,on trouvera une solution , on part samedi matin,vers 9H , et on rentre dimanche midi . Ah , une grande nouvelle : je suis marraine de Maya ,la jolie boubounette (pour toi Elo ce n'est pas une nouvelle ![]() ![]() Bon,j'édite et je mets les photos restantes .