Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 395)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/05/2012, 10h50
BONJOUR!

Chris , oui,super temps Smiley Smiley

Martine , moi non plus pas fait de montage pour mes filleuls .....juste pour parrains et marraines , pas eu le temps non plus .
Smiley

Vivement ce soir Smiley
Ce matin j'ai encore du faire comme les parents voulaient .....sans savoir si c'était possible Smiley .....le fofo est public , alors au cas ou ....je n'en dis pas plus ,mais bon Smiley .
coucou Maryse
ba tu peux m'envoyer un mp pour me raconter quelles misères les parents t'ont fait Smiley

chez moi aussi super temps!
Smiley

bon we
grosses papouilles à Doggy

Smiley
Répondre
25/05/2012, 18h21
Merci Sophie Smiley Tu sais tout depuis ce matin Smiley

Je suis enfin en WE , depuis 18H seulement (la maman de Raphael était submergée et m'a appelée pour me prévenir).
Il me faudra bien ces 3 jours de long WE pour me reposer .

Smiley
en tout cas il etait vraiment trop chou quand il etait tout petit Smiley
maryse tant mieux qu il ne t ecrasait pas Smiley en tout cas ca fait vraiment une belle photo de vous deux Smiley
en plus pour une fois qu on a la chance de te voir sur les photosSmiley
j espere que ca a quand meme ete avec ton travail et que tu n es pas trop fatiguee... Smiley
tant mieux que vous avez du soleil mais bon c est un peu moins bien pour le nours... Smiley comme maya apparement il en supporte pas la chaleur..
moi maya elle n en peu plus elle est toujours essouflee et ne sait pas ou se mettre... je ne sais pas trop quoi faire pour la soulagee... Smiley
passe un bon week end profite en bien et donne un gros bisous et un gros calins a doggy Smiley
Répondre
26/05/2012, 11h33
BONJOUR!

Toujours ce soleil , ce ciel bleu et cette chaleur (avec petit vent rafraichissant) qui me conviennent si bien Smiley

Pas de grass. mat. , à 7H10 j'étais réveillée , mais comme je m'étais couchée tot , c'est très bien , j'ai bien récupéré .
Coiffeur ce matin , j'en avais bien besoin , je me sens plus légère et Doggy trouve bien mieux mes z'oreilles Smiley Smiley

Elo , ravie de te faire plaisir avec mes photos
Et tu as raison , le diaporama de Nanou est très beau .
Doggy supporte plutot bien la chaleur,il est juste essoufflé après une sortie,mais ensuite ça va , il ne bouge que pour trouver du carrelage frais , il ne fait pas le moindre effort,carpette tout l'AM ,il ne va dans la cour qu'à partir de 19,voire 20H .....bref,il s'économise Smiley .

Smiley

Gros calins Doggy, bon WE Maryse Smiley
26/05/2012, 14h40
coucou Maryse,

Smiley les photos,trop beau mon doggy et toujours a fond Smiley Smiley

je te taquine mais tu as bien raison de t'économisé,qui va doucement

va longtemp Smiley

Smiley ,calins a doggy

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/05/2012, 15h01
quelle prestance ce toutou , je me répète mais il est trop beau

coté boulot je compati, moi non plus je peux rien dire et pourtant , mon contrat se fini , direction pôle emploi je ne sais pas si je trouverai quelque chose mais je tente

bon courage a toi en attendant

bonne journée Smiley
Répondre
26/05/2012, 18h37
Il est beau Smiley Je l'adore doggy.

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
26/05/2012, 19h44

Maryse Sylvain
ben alors repose toi bien Maryse
Smiley Doggy au frais dans la maison
tant mieux s'il n'a pas trop chaud
gros câlins Doggynou
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
26/05/2012, 19h51
Smiley Martine , Julien , Corinne , Chris et Nanou Smiley

Et oui , Doggy s'économise toujours , et j'espère que tu as raison Julien .Bon,il venait , juste avant ces photos,de me suivre dans la cour pendant que je photographiais les fleurs , il avait donc fait un "petit" effort et se reposait Smiley .....mais de toutes façons Doggy a toujours une bonne excuse pour glandouiller au frais Smiley .

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je me suis levée à 8H cette fois Smiley
Ciel tout bleu à nouveau , les fenetres sont ouvertes meme la nuit dans notre chambre , en bas il fait plus frais ce qui arrange bien Doggy .
Là,il est affalé sur le carrelage,devant la porte du garage , fatigué de sa promenade avec son maitre et d'avoir mangé sa gamelle ensuite Smiley

Bon dimanche à tous et toutes ! Smiley Smiley Smiley
Bon dimanche à toi aussi,profitez bien de cette belle journée
Smiley Smiley caresses doggynours
Répondre
27/05/2012, 13h41
Maryyyse, j'suis désolée je ne savais pas que c'était la fête des marraines sur le forum, pas très à la page moi ces temps-ci.... Smiley Smiley

avec Kenzo on fera mieux l'année prochaine promis !! Smiley Smiley
Merci Lise Smiley Smiley

Marianne , ne sois pas désolée , les plus ancien(ne)s , dont je fais partie , connaissent cette fete des parrains et marraines VLC , mais c'est encore récent , et puis on ne peut pas penser à tout Smiley .
Smiley
Doggy m'a encore fait rire tout à l'heure : on se promenait sur le boulevard, à l'ombre des arbres,et une dame sort de son travail à la maison de retraite et va à sa voiture....le n'ours s'arrete et la regarde , petit curieux Smiley , du coup la dame lui dit "je te vois tous les jours , alors je te le dis , tu es très beau" , moi je la remecie , le n'ours la regarde toujours,tete penchée , elle rajoute alors "tu veux une caresse?" et là Doggy secoue la tete,comme pour dire non et s'éloigne Smiley Smiley Smiley "bon,apparemment tu ne veux pas "dit la dame en souriant .
Smiley Maryse
alors tu as passé une bonne nuit Smiley
Doggynou pas trop chaud la journée Smiley
chez nous ça va c'est Smiley pour eux
ben alors normal Doggynou ne se laisse pas approcher par n'importe qui Smiley
Dilys fait comme lui maitenant avec ceux qu'elle ne connait pas
ça m'arrange car au moins elle ne saute pas sur les gens pas comme ton filleul Smiley
pendant que je t'écris j'ai un son derrière moi ça ronfle les mecs Smiley
trop beaux tous les deux

bonne soirée
câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
27/05/2012, 22h07
Merci pour le joli cadre Nanou Smiley Smiley

Très chaud encore aujourdhui , on est allé chez mes parents,les 2 chiens ont bien dormi , la chaleur les fatigue .Bon,ils ont quand meme bougé un peu à l'arrivée,puis au gouter,et pour l'apéro.....surtout que mamie n'avait pas de gamelle pour eux....et ça ils n'aiment pas Smiley

Smiley

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
28/05/2012, 09h01
BONJOUR!

Merci Chris , Smiley de t'avoir fait rire Smiley Smiley

Sylvain a emmené l'appareil-photos ce matin pour la promenade de Doggy , je vous mets les photos dans la journée .

J'adore le portrait de la 2ième série,quelle prestance Smiley

Smiley bonne journée

Calins à Doggy
Répondre
28/05/2012, 13h11
Bonne journée à toi aussi Sylvie Smiley Bonne sieste au bord de l'eau avec Gringo Smiley
Smiley

On est allé chez les beaux-parents avec Doggy ....un peu intrigué par la poche de papi , mais sans en avoir peur .
Au retour on est passé au terrain du collège,mais de l'autre coté,près des jardins,car plus ombragé .......ainsi,avec sa longue promenade matinale + cette sortie improvisée le n'ours va dormir tout l'AM et nous le laisserons seul pour faire un tour sur une brocante .

Suite des photos de ce matin , des paysages pour changer un peu Smiley ,la vue qu'on a sur les hauteurs :

Pas trop chaud ? Hier j'ai pensé à lui, quand kenzo et moi étions à l'agonie en plein soleil, me suis dit "Doggy ce serait pire" Smiley

Câlins à lui et bonne fin de journée Smiley
coucou maryse comment ca va? Smiley les photos de doggy j adore les photos que tu as faites a l interieur de chez toi il est vraiment trop beauSmiley
les photos des paysages sont vraiment bien faites aussi Smiley
l histoire avec doggy et la femme m a bien fait rire il est vraiment excellent ton nours Smiley
nous aussi on vient de rentrer dans une mini canicule du coup maya fait comme doggy elle dort toute l apres midi jusqu au soir...
elle ne se reveille que quand elle doit aller dans le jardin ou alors pour manger... Smiley
j espere que vous vous etes bien promener sur la brocante Smiley
passe une bonne journee et gros calins a doggy Smiley
Répondre
28/05/2012, 19h35
Merci pour ces belles photos, 7h30 ce matin Smiley" matinal, mais Smiley Smiley pour profiter de la fraicheur relative Smiley
C'est qu'il me donne chaud, rien qu'à le regarder, le nours ! Smiley

Calins Doggy, bonne semaine Maryse Smiley
28/05/2012, 19h40
Smiley Maryse alors c'était bien la broquante Smiley
super les photos de Doggynou
et le paysage plein de lumière c'est magnifique
j'espère que ça va pour ton beau père
bonne soirée
gros câins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
28/05/2012, 19h56
Merci Marianne , Elo , Martine et Nanou Smiley

Et oui,Sylvain est matinal,mais c'est mieux pour Doggy,la preuve,meme à cette heure avec une fraicheur relative , il a chaud .
Mais il aime se promener,et il va à son rythme puisqu'il est en liberté .

Mon beau-père,ça va , mais sa sonde et sa poche le gènent ......il doit se faire tout enlever mercredi , ça devrait aller mieux .
Vu qu'on part en WE samedi et qu'ils doivent garder Doggy et la maison,j'espère Smiley
Sinon,Eric s'est proposé , et mes parents aussi , donc pas de souci,on trouvera une solution , on part samedi matin,vers 9H , et on rentre dimanche midi .

Ah , une grande nouvelle : je suis marraine de Maya ,la jolie boubounette (pour toi Elo ce n'est pas une nouvelle Smiley ,merci encore ) Smiley

Bon,j'édite et je mets les photos restantes .