08/07/2012, 21h37
|
Nanou,ce n'est pas Eric qui a filmé .
Bien sur que c'est la faute à "papa" ![]() ![]() Mahel ,si Doggy a l'air péteux c'est que j'avais prévu de le photographier dans la cour mais monsieur m'a tourné le dos ,est rentré et s'est couché là ![]() ![]() Tu as raison Martine,j'adore rire,meme et surtout de moi , donc j'adooore les délires des vamps et des autres . Mon fils avait dit "ah non ,pas de 2ème chat" et on voit le résultat ![]() ![]() Chris , Astro est officiellement "niquedouille 2 " ![]() ![]()
|
Bonjour,
Oui ça lui va bien. ![]() ![]()
|
BONJOUR!
Ouf ! La plus grande est partie et les 2 petits font la sieste....un peu de calme .... Oui,Chris,je crois que ça lui va bien à Astro ![]() ![]() J'ai essayé de répondre à ta devinette sur ton post ![]() ![]() ![]()
|
coucou Maryse,
pitit accident pour mon Doggy,c'est pas grave sa arrive ![]() ![]() ![]() Mon filleul qui se laisse promené par la petite demoiselle ![]() c'est vraiment un gros nour's adorable ![]() ![]() photo ![]() ![]() ![]() ![]()
09/07/2012, 18h17
|
![]() ben je croyais comme c'est lui qui a posté alors la semaine commence bien Doggynou va bien gros câlins pour lui bonne soirée à vous deux ![]() |
09/07/2012, 20h50
|
Julien et Nanou , merci pour votre passage chez votre filleul
![]() ![]() ![]() Sérieux Doggy ? Non,tete de mule ![]() Et bien non Nanou,Eric a juste pris une vidéo et l'a mise ici....il n'y est pas allé au feu d'artifice .
09/07/2012, 23h49
|
![]() ![]() bonne nuit Maryse gros câlins à Doggynou qui doit être dans les bras de Morphée là ![]() |
10/07/2012, 14h20
|
BONJOUR!
Oui,à l'heure ou tu as posté Nanou,Doggy dormait......enfin . Car il était très chiant hier après la balade du soir,jusqu'à 21H30 environ ...il ne savait pas ou se mettre,haletait , se frottait dans la lavande pleine de bourdons , ce qui énervait Sylvain (et l'inquietait aussi surtout) .J'ai fini par aller le voir , vérifié son ventre (souple et non gonflé ) pour éliminer une dilatation , notre hantise , et lui faire un long calin tout en lui disant des mots doux (plus efficace que de l'engueuler ) ce qui a fini par le calmer ![]() Pourquoi était-il énervé ? Mystère ![]() Un golden lui avait aboyé et grogné dessus,ce qui ne lui avait pas plu ....était-ce à cause de ça ? ![]() Sinon,les 2 filles sontdéjà parties , il ne reste que Raphael qui,s'il fait comme hier,va dormir jusqu'à 16H30 .... ![]()
|
[quote]
Répondre
marysej a écrit : BONJOUR! Un golden lui avait aboyé et grogné dessus,ce qui ne lui avait pas plu ....était-ce à cause de ça ? ![]() pourtant doggy devrait connaitre les codes canins ![]() je ne pense pas cela la deranger ![]() bonne journée ![]() |
10/07/2012, 15h24
|
Coucounne , Doggy connait les codes canins , mais lui il est toujours sympa avec les toutous de rencontre , il déteste se faire eng... sans raison , et n'a rien pu faire car tenu en laisse ......c'est qu'il est sensible mon gros n'ours
![]() ![]()
|
bien oui avec la laisse pas facile, il fallait le lacher et paf le chien
Répondre
![]() ![]() fais de grosses caresses au gros toutou ![]() |
![]()
10/07/2012, 17h54
|
![]() ben alors aprés midi ![]() Doggynou tu voulais te parfumer à la lavande ![]() et puis comme ça tu as eu un gros câlin ![]() pas trop chaud chez toi pour lui ? bonne soirée Maryse p'être à ce soir ![]() ![]() ![]() gros câlins mon filleul ![]() |
10/07/2012, 19h19
|
Bah on gagne rien de spéciale et en plus t'as perdu.
![]()
|
Paf le chien Coucounne ? Ca n'est jamais arrivé,Doggy est plus pacifiste que ses maitres
![]() ![]() Non Nanou,pas trop chaud , surtout le soir,20° environ dehors , 23 dedans , à peine . Pourquoi peut-etre à ce soir ? ![]() ![]() C'est bon Chris,je le sais que j'ai perdu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
10/07/2012, 22h03
|
tu sais ce qu'elle te dit la retraitée
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai dit à ce soir pour te dire ![]() car moi je sui un ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() câlins mon Doggynou ![]() ![]() |
10/07/2012, 22h14
|
Jeudi??????Tu ne viens pas demain, une journée sans vlc , toi ?
![]() ![]()
10/07/2012, 23h02
|
![]() ![]() ![]() ![]() bon alors à mercredi ![]() ![]() |
walzswann
11/07/2012, 00h34
|
![]() ![]() ![]() |
11/07/2012, 13h52
|
BONJOUR!
Temps bizarre aujourdhui , froid et gris ce matin , quelques gouttes,et pour la promenade du midi , avec Soizic , on a eu limite trop chaud ![]() ![]() Swann,merci , ravie de te voir ici ![]() Le plus gentil des poils longs de vlc accepte tes calins avec plaisir. ![]()
|
Hier soir ,j'ai fait des photos de Doggy ,tout en regardant la télé , vlc et FB sur mon mini-ordi , je les ai mis illico sur FB ou elles ont été beaucoup vues ....mais je pense à ceux ,nombreux ,qui n'y sont pas ......alors les voici :
![]() ![]() ![]()
|
Et les 2 dernières ,totalement inédites ,vues uniquement par moi :
![]() ![]() Comme vous pouvez le voir ,Doggy ne savait pas ou s'installer hier ![]()
|
coucou,,, doggy a l'air trop fatiguee!!!avec tous ses poils il a peutetre chaud ,,
Répondre
![]() nous pas tres chaud ,,nuageux ,,, ![]() ![]() bonne apres midi, bisous caresses a doggy,, sauf s'il dort ne le reveille pas !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/07/2012, 17h50
|
![]() ben mon Doggynou tu as chaud ben tu fais tout en même temps télé VLC FB ![]() bonne soirée à vous deux câlins Doggynou ![]() |
11/07/2012, 19h44
|
Dur dur d'etre un Doggy en été
![]() Calins à Doggy
|
Répondre |
11/07/2012, 20h09
|
Frani , non,pas trop chaud , surtout à 21H
![]() A l'heure ou tu as posté Doggy ne dort que d'un oeil car il sait que son maitre ne va pas tarder ![]() ![]() Nanou,je fais toujours plein de choses en meme temps , sinon je n'ai pas le temps de tout faire ![]() ![]() ![]() Comme déjà dit Friska , on n'a pas spécialement chaud , un été idéal pour Doggy ![]() Bonne soirée à toi aussi ![]()
|
Mouminette , on s'est croisé
![]() C'est marrant , j'appelle souvent Doggy "ma carpette" ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gros calin mon beau Doggy, ![]()
|
Rho lala ils ont vraiment pas le même gabarie nos deux boubous.
![]()
|
Martine , cette fois il était trop fatigué pour se sauver,j'en ai profité
![]() ![]() ![]() Normal Chris , males et femelles sont différents , et puis Doggy a eu une belle vie tout de suite (chez sa naisseuse puis chez nous ) , contrairement à Astro qui a mal démarré dans la vie . ![]()