|
27/08/2012, 21h02
|
|
Et oui Coucounne , déjà finies les vacances .
A l'heure ou tu as posté le n'ours ne dormait pas , il somnolait Corinne,j'ai pensé que tu étais partie un peu , pas que tu boudais . Pour l'obsédé , le directeur a dit qu'il verrait un psy , donc ton mari a peut-etre raison surtout que depuis je ne l'ai pas revu dehors . Nanou,ça s'est bien passé,en effet . Sylvain , lui , s'est refait mal au dos en soulevant (pas seul pourtant ) un truc lourd ......RV ostéo le 11 septembre.
28/08/2012, 08h41
|
|
Petit passage avant d'aller chez le véto pour te souhaiter un belle journée
Répondre
|
|
28/08/2012, 09h59
|
|
BONJOUR !
Il pleut ,pas fort mais il pleut ,et fait pas chaud . Doggy a un début de hot-spot , que j'ai commencé à soigner dès les 1ers signes , c'est à dire léchouilles + petit point suspect .Pas d'odeur ,pas d'infection ,mais méfiance ...... Coucou Cora Merci ,bonne journée à toi aussi Véto ? Rappels vaccins
|
|
coucou!!
Répondre
ah non pas encore de fichu hot spot!!!! j'espère qu'il passera vite du fait que tu l'a soigné tout de suite bonne journée papouilles à mon filleul
|
|
28/08/2012, 12h47
|
|
Juste pour les rappels et le vaccin contre la rage
Répondre
Chez nous, il pleuvine, mais qu'est ce que je suis bien J'adore ce temps ; pluie & pas trop chaud Encore un hot-spot c'est pas possible Doggy
|
|
28/08/2012, 15h23
|
|
il pleut
Répondre
" nous super soleil il dort encore doggyyyyyyyyyyyy ,reveille toi ,c est l'heure
|
|
28/08/2012, 15h30
|
|
Non Coucounne ,il ne pleut plus ,soleil et nuages alternent
Chut ,ne réveilles pas Doggy , bien sur qu'il dort ,sieste de 13H30 à 16h ,comme les gosses
28/08/2012, 15h31
|
|
Coucou Maryse, je m'excuse de ne pas être beaucoup présent mais je n'oublies pas mon " gros nounours " j’espère qu'il va vite guérir.
Bonne journée et mille caresses à Doggy
28/08/2012, 15h37
|
|
Je te l'ai déjà dit Gilbert , pas de souci ,Doggy et moi savons que tu penses à nous .
Caresses faites ,mais sans doute pas mille
|
Maryseben alors Sylvain encore le dos ben Doggynous encore des soucis de peau bon si tu as agi de suite ça va sans doute aller nous on a eu petit orage et pluie cette nuit mais beau soleil et chaud la journée bonne soirée Maryse câlins Doggynou Nanou
|
|
28/08/2012, 19h55
|
|
coucou Maryse!!!
Moi je suis nulle au bowling Alors ça y est tu as repris le boulot ;c'est vrai que c'est super de pouvoir travailler à la maison J'espère que le dos de Sylvain va aller mieux,ainsi que ton genou,et le hot-spot (ou plutôt début de ) de Doggy,c'est dû à quoi qu'il y soit sujet comme ça? et caresses à Doggy
28/08/2012, 21h07
|
|
Nanou et Lise : merci pour Doggy , et merci pour Sylvain
Je n'ai jamais vu Sylvain se faire autant de souci pour un chien , alors que les problèmes de peau de Doggy sont chiants mais pas catastrophiques , il se lève la nuit s'il l'entend se lécher ou se gratter , a décidé de ne rien lui donner d'autre que ses croquettes au cas ou il ferait une allergie alimentaire , il alterne eng.... et mots doux , bref .Je lui ai dit d'arreter de stresser Doggy , car le stress peut augmenter les gratouilles et léchouilles , à mon humble avis .Lise,le véto , et sa remplaçante aussi d'ailleurs , n'est pas capable de me dire à quoi c'est du , juste "piqure sur terrain allergique". Je voudrais tenter l'homéopathie
|
ben pourquoi pas car bizarre quand même une fois deux fois piqûre oui mais là dis à sylavain qui lui donne son stress du coup il se lèche mais bon on est tous un peu comme ça aussi alors ce soir mentaliste ça reprendbonne soirée câlins Doggynou Nanou
|
|
28/08/2012, 21h23
|
|
Oui Nanou , je peux toujours essayer l'homéopathie , ça marchait bien avec mes enfants , j'irais à la pharmacie demain .
Je l'ai dit à Sylvain......moi je m'inquiète aussi mais ne fais pas subir une surveillance extrème à Doggy , et je ne l'eng.... pas pour rien . Ce soir , mentaliste , bien sur
28/08/2012, 21h54
|
|
bonsoir
Répondre
ho ben non , pauvre n'ours, il n'est pas chanceux avec ces problèmes de peaux en a t il moins l'hiver? pas mentaliste pour moi , mais pat le regarde .. moi demain c'est FRINGE mais j'enregistre c'est trop tard bon film
|
|
29/08/2012, 11h06
|
|
coucou maryse et oui j ai ete tres loin dans ton post ca fesait 1 semaine que j etais pas venue et vu que ton post est tres regarde j ai essaye de me rattraper comme je pouvais
Répondre
alors doggy a encore un probleme de peau... il n a vraiment pas de chance le pauvre nours... mais en tout cas a ce que je vois il a toute l attention et la surveillance de sylvain ne extreme meme mais c est super de lire ca de voir que vous vous occupez super bien de lui il a vraiment beaucoup de chance j espere que le travail se passe bien et que tu n as pas trop dure de reprendre.. je ne savais pas que doggy fesait sa sieste comme les enfants tu dois etre tranquille pendant un moment ![]() passe une bonne journee et gros bisous et gros calins au nours
|
|
29/08/2012, 11h23
|
|
BONJOUR !
Juste les 2 petits aujourdhui , Marylou est au centre aéré . J'ai acheté le médicament homéopathique , on verra bien ce que ça donne , mais je continue les soins pour le début d'hot-spot , le n'ours ne s'est pas du tout léché cette nuit .Corinne,Doggy n'a aucun problème de peau en hiver , enfin jusqu'à maintenant Je regardais Fringe avant , mais depuis que ça passe très tard j'ai arreté . Elo , quand je me suis levée à 6H30 , Sylvain n'était plus dans le lit , il dormait au salon,sur le canapé .....je ne sais pas depuis quelle heure Doggy fait la sieste aussi le matin , les enfants non
|
|
BON JOUR
Répondre
hey oh depuis quand tu t'excuses tu sais bien que j'aime bien taquiner !ben dis donc pas de bol pour Doggy ! il ne fait pas une allergie ? pas marrant ça ton mari a fini la nuit sur le canapé puréee si je pouvais !la petite me réveille vers 2 h du matin ! mamou j'ai envie de faire pipi et j'ai peur de descendre ! mamou j'ai fait un cauchemar j'ai peur et cette nuit elle a parlé au moins une heure en dormant pour finir j'ai mal au ventre je tremble grand grand soleil ici ça fait du bien ! alors cbien d'enfants en garde ?
|
|
29/08/2012, 14h31
|
|
BONJOUR Catherine
Hey Ho , je me suis excusée par taquinerie Euh....oui , terrain allergique pour Doggy , donc oui,il fait surement une allergie Pas sure d'avoir compris ta dernière question "alors chien d'enfants en garde ? " ........à moins que "chien" = " combien" , dans ce cas la réponse est 2 aujourdhui .
29/08/2012, 15h26
|
|
Bonjour Maryse,
Pfff encore un hot-spot " . Il le fait où cette fois-ci ?Ici il vient de se mettre à pleuvoir. Pourvu que la grêle passe loin.... , caresses à Doggy.
|
|
ben alors, qu'a-t-il Doggy ? une allergie ... c'est très vaste, et c'est bien embêtant.
Répondre
j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour le gros nounours ! |
|
29/08/2012, 21h04
|
|
Magaly , je te rassure , juste un début d'hot-spot , pris à temps donc en bonne voie de guérison , il y a une croute , mais pas d'infection .
A quel endroit ? Le flanc encore , plutot vers la cuisse , mais coté gauche cette fois . Doggy a , d'après le véto , un terrain allergique , sans doute allergènes extérieurs puisque soucis de peau au printemps et en été .Merci pour mon gros nounours Lys .
|
ben c'est vraiment une allergie liée à la végétation vu que c'est printemps été peut pas prendre des anti-histaminque cette période une année aprés ça pourrait partir comme pour nous gros câlins mon beau filleul bonne soirée Sylvain son dos va mieux Nanou
|
29/08/2012, 21h58
|
|
mais euhhhh elle me herche ( si si du verbe hercher ! j'écris un nouveau dico
Répondre
) il s'agissait des enfants madame ! pis pour Doggy ben j'ai posé la question mais j'ai pas tout suivi !donc allergie elle est terrible avec les personnes âgées Maryse fais gaffe au coup de canne humm hummm |
|
29/08/2012, 22h03
|
|
Non,pitié , pas la canne
Et pis Catherine , le verbe "hercher" tu l'as inventé y a longtemps Donc,pour que tu suives , demain j'ai 3 enfants à garder . Nanou,anti-histaminique ok , mais en homéopathie , les autres à long terme,bof Sylvain ne se plaint plus de son dos , c'est que ça doit aller
29/08/2012, 22h08
|
|
Coucou Maryse
je vois que notre Doggy encore atteint pov' pitou ....Evidemment de gros calins à lui ! Et j'ai pensé à toi hier...on a croisé Calista bonne soirée
|
29/08/2012, 22h35
|
|
Quoi ? En plus vous avez vu Calista ? Elle est trop belle cette boubounette .Entre elle et Zinnia , je sais qui Doggy choisirait .......les deux évidemment
Promis Martine , je ferais les gros calins à Doggy dans 5 minutes,quand je descendrais fumer
|
|
ha mais c'est que je l'aime ce verbe " hercher " le premier de la liste
Répondre
mais j'en ai d'autres à mon actif hein intructionner par exemple ! ou mon arbre gynécologique
|
|
29/08/2012, 22h53
|
|
Bah zut alors pauvre doggy il les enchaine.
29/08/2012, 22h53
|
|
|
Citation:
Quand il sera terminé ton dico , j'en veux la primeur , ok ?