30/09/2012, 23h55
|
Ta as raison Maryse,Nanou ne sait pas tenir sa langue,enfin ses doigts
![]() Pas grave,de toute façon,le suspens ne pouvait pas durer ![]() ![]() ![]() Calins au N'ours
|
BONJOUR !
C'est lundi , il fait beau , mais froid (5° comme hier ) . Doggy , évidemment , adooore . Emilie est malade , son papa la garde au chaud aujourdhui ......donc j'ai Soizic jusqu'à 9H , Raphael qui va bientot arriver , et sa grande soeur à aller chercher à l'école à 16H30 = journée ![]() Sylvie , avant de faire quoi que ce soit , je dois déjà prévenir notre propriétaire .....je verrais avec elle quoi faire .En attendant,obligée de laisser la porte donnant sur la cour ouverte , sinon ça pue . Bonne semaine à toi aussi ![]() ![]()
01/10/2012, 10h00
|
Bon. Jour
Répondre
![]() |
![]()
01/10/2012, 17h01
|
Ca va toujours ?
Répondre
![]() |
![]()
01/10/2012, 18h28
|
![]() ![]() ![]() ben quel beau ciel bleu ![]() mais chez nous aujourd'hui ben ![]() ![]() alors je cause trop ![]() pourtant je n'avais pas trop dit ![]() ton filleul te dit merci bon toujours pas arrangé ta fuite ![]() bonne soirée gros câlins Doggynou ![]() |
01/10/2012, 19h57
|
Oui Catherine , ça va toujours
![]() ![]() ![]() Nanou , tu n'avais pas trop dit ? Ah ben si ![]() ![]() ![]() Je n'ai pas de fuite ![]() ![]() ![]() La propriétaire est venue , va voir avec le voisin .....mais Sylvain a été voir , le niveau a déjà bien baissé . ![]()
|
Petit coucou,
J'ai pas acces à FB ce soir.
|
Un petit coucou chez mon filleul
![]() ![]() ![]() J'espere que Doggy va bien et que ses temperatures plus fraiches le réjouisse ![]() Bonne journee ![]()
|
BONJOUR !
Plus doux ce matin (12° ) , plus gris aussi , mais pas de pluie....pour l'instant . Chris , ah bon ? Fb pour moi sans souci ![]() ![]() Marine , merci pour ton petit coucou ![]() ![]() Doggy va bien , et oui il apprécie le temps plus frais .Il ne se gratte plus (ou un peu comme tous les chiens ) , ne se lèche plus et ne se mord plus ......je devrais peut-etre l'exiler dans un pays froid l'été prochain ![]() ![]() Pour la cave , le voisin est venu constater hier , et a mis un mot à ses ouvriers pour qu'ils viennent , aujourdhui , vider et nettoyer la cave ......petit souci , l'un est venu , est entré chez le voisin......et est reparti ![]() ![]() Bonne journée !
02/10/2012, 10h11
|
BON JOUR
Répondre
![]() purée je l'aurai coincé l'ouvrier ....... ![]() Doggy aime bien le froid comme Emma ! c'est leur fourrure Doggy a de la laine aussi en sous poil ? mais quand je dis de la laine vraiment comme les moutons hein bon tu vas t'en sortir avec soucis ![]() bonne journée ma topine ![]() ![]() |
![]()
02/10/2012, 10h12
|
pfff
Répondre
avec TES soucis j'ai oublié le tes ![]() |
02/10/2012, 10h29
|
![]() ![]() Pas eu le temps de le coincer le mec , vu arriver de ma fenetre ....et pffff....volatilisé en 2 secondes , et je ne m'attendais pas à ce qu'il reparte si vite ![]() ![]() ![]() Edit : oui,sous-poil laineux , tout doux .
|
coucou Maryse!!
![]() ![]() ![]() ![]() ouf toujours aussi beau le Doggynours,merci pour les photos ![]() ![]() ![]() passe une bonne journée ![]() ![]()
02/10/2012, 18h51
|
![]() alors toujours pas nettoyé le garage ils sont ![]() plus douc tu n'as pas eu de pluie ![]() ici un peu aprés 17h bonne soirée à vous deux gros câlins Doggynou tu vois voilà le froid et plus de grattouilles ![]() ![]() |
02/10/2012, 20h05
|
Merci pour mon Doggynours Lise
![]() Et ![]() ![]() ![]() Nanou , il est propre mon garage ![]() ![]() ![]() Si,il a un peu plu dans l'AM , mais pas fort , pas longtemps , et pas quand j'étais dehors . ![]()
02/10/2012, 20h29
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/10/2012, 08h16
|
BONJOUR!
Nanou , merci , envois-moi la lavande ![]() ![]() ![]() Grande douceur encore ce matin (14° ) , mais un peu de vent et des nuages .Promenade ![]()
|
petit coucou Maryse , poste pas beaucoup mais suis les aventures,,,
Répondre
![]() l'eau dans la cave est parti ah isl s'en font pas avec leurs travaux,, ![]() ![]() caresses a doggy,, bisous ![]() ![]() |
03/10/2012, 20h29
|
Merci de ton coucou Frani
![]() Les caresses seront faites ![]() ![]() ![]() Notre cave est nettoyée , l'échaffaudage démonté et la rue toute propre ......OUF ! ENFIN ! ![]()
03/10/2012, 20h33
|
![]() bonne soirée gros câlins Doggynou ![]() |
![]()
04/10/2012, 08h56
|
BONJOUR ma topine
Répondre
![]() grâce à toi j'ai commencé la journée avec le sourire ![]() ha la la ma blondeur ![]() je file garder la petite bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/10/2012, 10h14
|
BONJOUR !
Pluie pour la promenade matinale , pluie pour l'école , et il pleut toujours ![]() ![]() Oui,Nanou,tout est propre .....surtout avec cette pluie . ![]() Catherine , le sourire grace à moi ? J'en suis ravie ![]() ![]() ![]() Sinon,Doggy est "un peu" détraqué des intestins , et s'est léché et a un "début" d'hot-spot ou une autre lésion ![]()
04/10/2012, 10h22
|
Ha ben zut ! Va falloir que sylvain ne donne plus rien hein. Mais si tu vas t en sortir ! Faut juste trouver le pk du comment
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
04/10/2012, 10h26
|
Bonne idée Cath , embeter P .....faut déjà que je trouve le temps
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Bon courage quand même en passant par ici!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/10/2012, 10h30
|
Pascalou ?????? T'es là par hasard ou...........On parle d'une certaine P et une P arrive
![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/10/2012, 10h37
|
Oui je sais
![]() Mais faudrait voir à remonter à la surface de temps en temps ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() |