![]()
08/04/2013, 09h52
|
bonjour mzelle
Répondre
tu manges 4 fois par jour ...........waouhh c'est pas un estomac ![]() dis donc quand pense ton mari tout de même parce que nous on veut bien prendre Doggy ! mais là tu coûtes cher tout de même ! 2 gamelles encore c'est raisonnable ![]() sinon Emma aussi se laisse tomber avec un grand bruit , je ne sais même pas comment elle ne se fait pas mal et ça c'est tout le temps ! j'aime quand Nanou est déchaînée ![]() bonne journée ![]() ![]() ![]() |
08/04/2013, 10h00
|
Bonjour mamie Catherine
![]() ![]() Ben oui , je mange 4 fois par jour , petit-déjeuner copieux , déjeuner équilibré , gouter léger et diner normal , j'ai besoin de plusieurs repas car je ne suis pas une grosse mangeuse . Et Doggy , lui , c'est 3 gamelles par jour . Sylvain ne dit rien , lui c'est 4 repas par jour + biscuits au café du soir + grignotages devant la télé le soir.....bref , il est pire que moi ![]() Moi aussi j'aime quand Nanou est déchainée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
08/04/2013, 10h08
|
Doggy 3 gamelles par jour ?
Répondre
|
08/04/2013, 10h15
|
Bonjour Maryse
![]() Alors les yeux de Doggy vont mieux? J'ai encore louper la réponse... Sympa la vidéo, ça m'étonne pas qu'il était fatigué avec ce grand espace ou il peut courrir comme il veut ! Il est vraiment magnifique j'adore comment il court on dirais qu'il court un peu au ralentit ![]() Bonne journée, plein de caresses doggynours ![]() ![]()
|
Oui Catherine , 3 repas par jour pour Doggy , le véto a dit "c'est très bien "
![]() Marine , oui , ses yeux vont mieux ....pour l'instant ![]() Super espace pour se défouler , en effet , surtout quand y a personne d'autre que nous . Je t'assure que quand il court à fond vers nous (comme à la fin de la vidéo) on se demande s'il va nous faucher au passage ou non .Mais en général il trotte , il est rarement au galop. ![]()
|
|
08/04/2013, 18h19
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on est gâté ![]() ben belle balade mon Doggynou t'a pas mis un but ![]() alors Maryse non c'est un gros oreiller avec la photo de ton filleul très confortable ben si tu veux la paille Christian ira en chercher ![]() tu dis nous on te feras plaisir ![]() ![]() ![]() ![]() et 4 gamelles par jour bon ben faudra que je tienne Byron car lui il aimerait bien aussi autant de gamelle par jour ![]() moi aussi j'aime bien taquiner la " gamine " ![]() tu vois quand je viens là ben ça me remonte le moral alors ![]() ![]() ![]() bonne fin de journée gros câlins mon filleul ![]() |
08/04/2013, 18h33
|
Ici aussi des chouettes photos du WE
![]() ![]() et la déconnade comme d'hab ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Trop beau Doggy pelage au vent
Répondre
![]() |
08/04/2013, 20h12
|
Nanou , Martine et Célia : merci de votre passage
![]() Nanou , viens te remonter le moral quand tu veux . De la paille ....euh , j'ai la peau très sensible moi , j'ai peur que ça gratte ![]() Non,l'oreiller que je veux c'est le popotin de Dilys ![]() ![]() Martine , merci pour les "chouettes" photos . Je ne m'en lasse pas non plus de la "déconnade" . ![]() Merci du compliment Célia ![]() ![]()
|
Toujours aussi beau et impeccable ce Doggy
Répondre
![]() J'adore ![]() ![]() et aussi la bonne humeur de sa maîtresse ! ça donne la pêche ! ![]() ![]() |
09/04/2013, 07h45
|
Un petit passage pour voir si j'allais encore rire ce matin
Répondre
![]() ![]() ![]() Bonne journée, ![]() |
09/04/2013, 08h55
|
BONJOUR !
Merci Françoise et Mahel ![]() ![]() Je vais faire raler les mamies , Soizic a la varicelle donc sa maman la garde cette semaine , je ne commence donc mes journées de travail qu'à 8H30 , sauf vendredi car Nolan vient en général à 7h30 le vendredi . Bref , ma semaine de 49 heures ne fera finalement que 45 heures , ce qui est , malgré tout , une longue semaine , nous en conviendrons ![]() Bon,il pleut (comme prévu) mais il faisait sec pour la promenade matinale dans les vignes .
09/04/2013, 13h37
|
BON JOUR ma topine
Répondre
même pas je vais râler ! suis aux 35 heures moi et toc ![]() j'espère que tu l'as eu la varicelle ! ![]() il pleut aussi ici .....je crois que l'on a toujours le même temps à quelque chose prêt ! et la pluie ne dérange pas du tout Emma plus Dudu ! ![]() ![]() ![]() |
09/04/2013, 13h44
|
Mais oui j'ai eu la varicelle , juste avant qu'on parte pour la 1ère fois en vacances à la mer
![]() ![]() ![]() J'ai eu toutes les maladies infantiles ......meme si je suis une "gamine" , à mon époque on n'était pas vacciné contre tout . Il ne pleut plus , le soleil est revenu vers 12h30 , comme ça il faisait beau pour la promenade ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
09/04/2013, 15h15
|
![]() mais elle se ferait une joie elle adore les câlins pour la paille ça m'arrange j'en n'ai point ![]() ben oui hier j'avais besoin de venir ![]() chez notre gamine ta soeurette n'est pas revenue t'inviter ![]() ben je crois que nous avons eu tout le même temps de ![]() là aussi soleil grand vent mais parfois pluie mes marmottes dorment depuis 8h sur la couette ![]() ![]() va falloir les pousser au popotin pour sortir un peu alors que 45h cette semaine et attend ce n'est pas sûr nous ne sommes que mardi ![]() je sens un grand wk encore veinarde dit la retraitée ![]() ![]() bonne après midi gros câlins mon filleul ![]() |
![]()
09/04/2013, 19h39
|
Zuttt j aurais bien aimer te voir avec des boutons partout
Répondre
![]() |
10/04/2013, 10h15
|
BONJOUR !
Oui Nanou le popotin de Dilys fera très bien l'affaire ![]() ![]() Catherine , si j'avais plein de boutons je n'irais pas mettre une photo ![]() ![]() Temps mitigé , éclaircies de temps en temps puis passages nuageux , au moins il ne fait pas froid .
10/04/2013, 13h50
|
BON JOUR
Répondre
ben alors là ..........j'aurai fait des kms pour aller te prendre en photo ![]() |
10/04/2013, 13h57
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Meme pas peur , tu les retrouves jamais tes photos alors ![]() ![]()
10/04/2013, 13h59
|
si madame ! y a que fesse de bouc qui me les perds alors hein
Répondre
![]() |
![]()
10/04/2013, 14h06
|
bouhhhhhhh personne ne m'aime
Répondre
![]() |
![]()
10/04/2013, 15h19
|
ben ma
Répondre
![]() ![]() ben aujourd'hui Maryse tu as meilleur que nous ici il pleut comme vache qui pisse ![]() ![]() ![]() même les sans nez font grève de sorties ![]() ben moi je ne l'ai jamais eu la varicelle même mes deux soeurs ont eu j'ai soigné des enfants +++++ avec et ![]() elle ne m'aime pas elle ![]() bonne journée Maryse câlins mon filleul ![]() |
10/04/2013, 16h35
|
bonjour
Répondre
des semaines de 45 heures c'est vrai que c'est long ,j'en faisais une de 42 heures et je trouvais çà bien suffisant mais les petits que tu gardes sont peut etre sympas dans ce cas c'est bien supportable ton boubou est toujours aussi beau , même le poil au vent je te souhaite une bonne fin de soirée gros bisous et caresse a doggy |
10/04/2013, 20h18
|
On a quand meme eu 2 ou 3 averses Nanou , mais 15° à l'ombre et pas mal de soleil .
Je n'ose plus aller chez mamie Catherine , à chaque fois j'éclate de rire ![]() ![]() Corinne , 45 heures c'est , ou plutot ce devait etre juste pour cette semaine , mais finalement ce sera 2 heures de plus , car demain et vendredi je commence à 7h30 . Mes semaines sont de 49 heures habituellement , et les petits sont à mon image : sympas , cools et agréables à vivre ![]() ![]() ![]() Merci pour mon boubou ![]() ![]()
11/04/2013, 10h39
|
pis d'abord c'est pas mamie .........c'est Mamou
Répondre
![]() BON jour mzelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/04/2013, 18h25
|
Youhou. T es où ? Ça va ?
Répondre
![]() |