12/06/2013, 20h35
|
Et oui Nanou , sur un "certain" post (pas le tien ) tu as mis 47° , et nous sommes 2 à l'avoir remarqué
![]() Tu devrais trouver facilement , vu que tu postes très peu ![]() ![]() Sinon,moi c'est pyjama d'été , il fait 24° dans la chambre et 23° au salon ......à moins que ce soit 42 et 32 ![]() ![]() ![]() ![]()
12/06/2013, 20h55
|
![]() ![]() ben ok un 4 c'est trop mais un 2 j'aurais bien voulu ![]() ![]() |
13/06/2013, 10h21
|
BONJOUR !
Comment ça Nanou , pas le courage de revoir ? ![]() ![]() Décidemment , les jours se suivent et se ressemblent , la balade matinale ne fut encore pas ![]() ![]() Dès la sortie du garage , musique assez forte tout près ![]() ![]() Elle s'adresse à moi "votre chien est magnifique , etc , etc...", le n'ours s'en fiche . On poursuit notre route puis........coup de sifflet très fort , cyclistes et piétons , voitures publicitaires avec sono assez forte , tout ça passe près de nous ......et le n'ours , juste curieux , ralentit pour regarder ce cortège bruyant ![]() Après promenade cool et calme dans les vignes , normale quoi ![]() ![]() Bref , quand on repense aux crises de panique qu'il m'a fait , aux peurs inexpliquées qui le faisaient ramper littéralement , il m'épate ce chien , il m'épate ![]() ![]()
|
![]() ![]() Au moins maintenant il est devenu suffisamment sûr de lui pour ne plus faire cas de tous ces nouveaux bruits : on surveille mais on avance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/06/2013, 13h36
|
Excellent Doggy ! Bravo !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je te félicite pour ta zen attitude ![]() ![]() ![]() Bon a-m à toi, Maryse ![]() Câlins au Doggy zen ![]()
13/06/2013, 14h39
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mon Doggynou tu es le meilleur te voilà un grand maintenant môman peut être fière de toi gros câlins pour toi bonne journée Maryse ben aujourd'hui j'ai un 2 ![]() ![]() ![]() |
13/06/2013, 20h09
|
Merci pour mon nounours courageux ,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai eu Anais de 14h à 16h , car on fait l'adaptation sur un mois .....plus pour la maman que pour la puce ![]() Doggy était content mais nous a collées ![]()
|
Coucou Maryse,
L'adaptation pour la maman d'Anaïs plutôt que pour la puce elle-même, ça m'a fait sourire, mais quand il a fallu que j'"abandonne" mon petit pour reprendre le taf, il avait 4 mois, ça n'a pas été tout seul non plus... pour moi... le gamin, il était content, il y avait des grands de 2 et 3 ans, mais moi.... cafard... J'en rigole maitenant ![]() Là, c'est lui qui m'abandonne, pour les sorties avec les potes, les week-end avec la copine... C'est plus pareil ![]() Tu fais un travail d'enfer, et c'est tellement sécurisant pour une maman de savoir que son gamin est bien quand il faut y aller, ça n'a pas de prix d'avoir une nounou en or... Mon fils est récemment retourné voir la sienne, 12 ans après. Elle l'a reconnu de suite, elle était heureuse comme tout, j'ai vu le moment où ils pleuraient l'un sur l'autre... Faut dire qu'elle a assuré vraiment quand il a perdu son papa, elle m'a été d'une aide exceptionnelle... C'est vraiment une femme qui a compté dans ma vie. Et en plus, tes bouchons ont la chance d'avoir un Doggy-nours qui veillent sur eux. Le pied ! Toutes mes félicitations au super BB qui gère les gros bruits de la ville sans soucis... Bonne soirée et ![]()
|
coucou Maryse.
![]() ![]() Doggy voit Gaia devenir une jeune fille ![]() ![]() Félicitations à Sylvain pour le CACES, mon mari aussi avait dû le passer. Et ![]() Alors tu vas avoir une petite puce de plus à la maison ![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR !
La promenade matinale fut "normale" aujourdhui ![]() ![]() ![]() Valérie , tu vas me faire ![]() ![]() ![]() Sinon,je comprends les angoisses des mamans , hors de question pour moi de confier mes enfants (je l'ai fait 2 mois , j'ai détesté ) , je préfèrais manquer d'argent mais avoir le plein d'amour . ![]() Lise , de rien , ![]() ![]() Et merci pour Sylvain et pour Doggy . ![]()
14/06/2013, 13h44
|
![]() ben c'est bien de l'avoir petit à petit mais c'est sûr que c'est plus pour rassurer la maman c'est vrai que c'est dur de laisser nos bébés alors j'ai trouvé mon 47° ![]() ![]() ![]() bon temps un peu comme nous en tout cas pas grosse chaleur bonne journée Filou est arrivé chez toi ? gros câlins mon filleul ![]() |
14/06/2013, 13h57
|
Ah ben tu vois Nanou , t'as fini par trouver sans meme chercher
![]() ![]() C'est quoi cette question : "Filou est arrivé chez toi?" ?????Tu dis merci pour le résumé sans le lire ? ![]() ![]() ![]()
14/06/2013, 14h54
|
ben si mais comme Jennifer avait déjà emmené Dawson
Répondre
je te demandais juste pour confirmation ![]() |
14/06/2013, 15h04
|
Nanou , je l'ai écrit dans le résumé : Dawson est à la pension et Filou est chez moi
![]() ![]() ![]()
|
Coucou Maryse
![]() C'est vrai que ce n' est pas forcément facile de trouver une super nounou pour ses enfants.. Moi, je ne travaillais pas, à l' époque, quand ma fille est née car je ne me voyais pas la laisser à quelqu'un que je ne connaissais pas. Ils ont de la chance, les petits que tu gardes, d'avoir une nounou comme toi...et un Doggysitter parfait comme ton nounours Tous les enfants gardés n'ont pas cette chance-là... J 'espère que tu vas bien et que tu passes une belle journée ![]() Fais de gros câlins au coquin ![]() ![]() ![]()
14/06/2013, 16h51
|
![]() tu sais je ne suis pas blonde mais y'a l'âge ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/06/2013, 23h17
|
Nanou ,tu n'es ni blonde ni vieille
![]() ![]() ![]() Merci Coco , c'est gentil ![]() Filou a eu des caresses (il a fait le timide une demi-journée ) , un bout de salade et des petits morceaux de concombre .....il est gaté chez moi ....mais pas trop ,s'il grossit ma fille va me gronder ![]() ![]()
|
Bonjour Maryse
![]() Je suis sûre que tu vas prendre grand soin de Filou le joli ![]() Et Doggy ? Il en pense quoi, de ce petit pensionnaire ? ![]() Je te souhaite de passer un tout joli samedi sympa et heureux ![]() Fais de gros câlins à ton coquin de Doggy ![]() ![]()
|
Je vois que tout va bien, plein de compliments, ça fait toujours plaisir, et même Doggy y a droit avec sa zen attitude dans la foule et le bruit
![]() ![]() Passez un bon WE tous les 4... ![]() papouilles et ![]() ![]()
15/06/2013, 16h39
|
![]() à la gentille gamine ![]() j'espère que vous avez beau temps gros câlins mon filleul et Filou gros ![]() |
15/06/2013, 20h22
|
BONSOIR !
Oh là là , ce samedi a passé si vite que je ne viens ici qu'après 20H . Coco , Doggy est content que Filou soit là , il va le voir , essaie de lui faire des ![]() ![]() ![]() ![]() Martine , quand Doggy est resté zen , il y avait du bruit mais pas la foule (à 7h le Paris-Colmar n'a pas eu beaucoup de spectateurs à Ay ![]() C'est vrai , toujours agréable d'entendre des compliments.....mais un peu gènant aussi. ![]() Nanou,on a eu un temps moyen , sans pluie et avec températures moyennes . Nous sommes allés à Reims cet am , j'ai racheté un four posable , le mien avait une résistance tordue , ce qui causait parfois des étincelles et meme des flammes , et en plus il "pètait" très fort plusieurs fois au démarrage et en refroidissant ![]() ![]() ![]()
|
Oh ! il est vraiment adorable ce Doggy
![]() Il va s'ennuyer de Filou quand il ne sera plus là ![]() Bonne nuit ![]() Caresse au gentil
|
BONJOUR et BON DIMANCHE à tous !
Le soleil est là , mais toujours un peu frais . Mais bien sur qu'il est adorable mon Doggy ....tu en doutais Coco ? ![]()
16/06/2013, 10h22
|
Un peu frais.....?????
Répondre
![]() ![]() ![]() A 8h30 on était dans la mer avec William et obligés de rentrer à 9h15 il faisait trop chaud ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/06/2013, 10h30
|
Bonjour Maryse
![]() Je n'en ai jamais douté ![]() Bon dimanche à toi ![]() Câlins au gentil Doggy coquin ![]()
|
Swanny
![]() ![]() Je file voir ton post.....au cas ou .... ![]() ![]() ![]() Coco , j'en suis sure et certaine que tu n'en as jamais douté ![]() ![]()
|
On a emmené doggy au terrain du collège , mais il y avait 2 dames avec 2 chiens , attachés .On a donc gardé le n'ours en laisse (Sylvain voulait le lacher car "il est sympa" ) et on a fait à ma manière
![]() J'ai demandé aux dames si on pouvait lacher notre chien , comme hésitantes ![]() Avec la petite york , aucun souci , mais la cocker , pas rassurée , essayait de chiquer Doggy dès qu'il approchait , mais Doggy imperturbable et ![]() Alors on a pu lacher Doggy , qui s'est fait papouiller par les dames ![]() Et on a ensuite continué notre balade chacun de son coté . Les photos de Doggy (pas pris avec les fifilles ) seront bientot prètes ![]()
|
Coucou Maryse !!
Doggy est la réincarnation d'un moine zen. Quoique, d'après ce que j'ai pu lire, ça n'a pas toujours été le cas ! Gros bisous, et on attend les photos, tu te doutes bien !!
|
Mais il est trop fort ce Doggy
![]() ![]() ![]() Rien ne le démonte ! Un chien adorable et parfait Et Filou, il a fait aussi la balade ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu as eu des news de ta fille ? J'espère qu' elle profite bien de son voyage. Fais-lui un bisou de ma part , si tu l'as au téléphone ou par message ![]() Je te souhaite une douce soirée ![]() Câlins au perfect Doggy ![]() ![]()
16/06/2013, 19h54
|
![]() tu es un ![]() gros câlins pour toi ![]() |