Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 513)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/06/2013, 21h35
Et oui Nanou , sur un "certain" post (pas le tien ) tu as mis 47° , et nous sommes 2 à l'avoir remarqué Smiley .
Tu devrais trouver facilement , vu que tu postes très peu Smiley Smiley

Sinon,moi c'est pyjama d'été , il fait 24° dans la chambre et 23° au salon ......à moins que ce soit 42 et 32 Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
12/06/2013, 21h55
Smiley ben non pas le courage de revoir Smiley
ben ok un 4 c'est trop mais un 2 j'aurais bien voulu Smiley

Smiley Nanou
Répondre
13/06/2013, 11h21
BONJOUR !

Comment ça Nanou , pas le courage de revoir ? Smiley
Smiley

Décidemment , les jours se suivent et se ressemblent , la balade matinale ne fut encore pas Smiley , mais mon n'ours m'épate de plus en plus , il est un mec , un vrai Smiley
Dès la sortie du garage , musique assez forte tout près Smiley , et en tournant le coin de la rue on voit une femme au milieu de la rue , avec gilet fluo Smiley qui semble faire + ou - la circulation .
Elle s'adresse à moi "votre chien est magnifique , etc , etc...", le n'ours s'en fiche .
On poursuit notre route puis........coup de sifflet très fort , cyclistes et piétons , voitures publicitaires avec sono assez forte , tout ça passe près de nous ......et le n'ours , juste curieux , ralentit pour regarder ce cortège bruyant Smiley
Après promenade cool et calme dans les vignes , normale quoi Smiley , on traverse pour passer par le boulevard et le meme numéro se répète .....le n'ours toujours zen ne regarde meme pas .....il connait déjà Smiley

Bref , quand on repense aux crises de panique qu'il m'a fait , aux peurs inexpliquées qui le faisaient ramper littéralement , il m'épate ce chien , il m'épate Smiley Smiley
__________________
Répondre
13/06/2013, 11h32
Smiley Smiley Doggy, un perfect dog encore plus perfect si c'est encore possible !!!
Au moins maintenant il est devenu suffisamment sûr de lui pour ne plus faire cas de tous ces nouveaux bruits : on surveille mais on avance Smiley

Smiley au Doggynours parfait et Smiley à sa maîtresse .... parfaite Smiley Smiley
Répondre
13/06/2013, 14h36
Excellent Doggy ! Bravo ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je te félicite pour ta zen attitude Smiley Smiley Smiley

Bon a-m à toi, Maryse Smiley

Câlins au Doggy zen Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
13/06/2013, 15h39
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

mon Doggynou
tu es le meilleur
te voilà un grand maintenant
môman peut être fière de toi
gros câlins pour toi
bonne journée Maryse
ben aujourd'hui j'ai un 2 Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
13/06/2013, 21h09
Merci pour mon nounours courageux , Smiley et enfin adulte Cécile , Coco et Nanou Smiley
Smiley Smiley Smiley

J'ai eu Anais de 14h à 16h , car on fait l'adaptation sur un mois .....plus pour la maman que pour la puce Smiley , donc elle viendra le mardi et le jeudi , 2 heures d'abord , 5h ensuite puis 7h la semaine avant le début de contrat .
Doggy était content mais nous a collées Smiley .
__________________
Répondre
13/06/2013, 21h56
Coucou Maryse,

L'adaptation pour la maman d'Anaïs plutôt que pour la puce elle-même, ça m'a fait sourire, mais quand il a fallu que j'"abandonne" mon petit pour reprendre le taf, il avait 4 mois, ça n'a pas été tout seul non plus... pour moi... le gamin, il était content, il y avait des grands de 2 et 3 ans, mais moi.... cafard... J'en rigole maitenant Smiley

Là, c'est lui qui m'abandonne, pour les sorties avec les potes, les week-end avec la copine... C'est plus pareil Smiley

Tu fais un travail d'enfer, et c'est tellement sécurisant pour une maman de savoir que son gamin est bien quand il faut y aller, ça n'a pas de prix d'avoir une nounou en or...

Mon fils est récemment retourné voir la sienne, 12 ans après. Elle l'a reconnu de suite, elle était heureuse comme tout, j'ai vu le moment où ils pleuraient l'un sur l'autre... Faut dire qu'elle a assuré vraiment quand il a perdu son papa, elle m'a été d'une aide exceptionnelle... C'est vraiment une femme qui a compté dans ma vie.

Et en plus, tes bouchons ont la chance d'avoir un Doggy-nours qui veillent sur eux. Le pied !

Toutes mes félicitations au super BB qui gère les gros bruits de la ville sans soucis...

Bonne soirée et Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
14/06/2013, 09h33
coucou Maryse.
Smiley Smiley La rencontre avec Chris,merci de nous avoir fait partager.
Doggy voit Gaia devenir une jeune fille Smiley Smiley
Félicitations à Sylvain pour le CACES, mon mari aussi avait dû le passer.
Et Smiley pour les progrès de Doggy.
Alors tu vas avoir une petite puce de plus à la maison Smiley

Smiley Smiley et caresses Doggy
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
14/06/2013, 11h49
BONJOUR !

La promenade matinale fut "normale" aujourdhui Smiley pas de Gaya , pas de pluie , pas de bruit ni cycliste ni coureur Smiley juste les 2 yorks sous le portail qui ont Doggy (sont courageux bien planqués Smiley ).

Valérie , tu vas me faire Smiley , surtout que j'ai eu droit aux memes compliments ce matin , ma buraliste m'a demandé si c'était bien moi qui allait garder la puce d'une de ses copines , vue la description elle s'en doutait et m'a dit : "je lui ai dit qu'elle avait de la chance de tomber sur vousi,que vous étiez top , une nounou en or " Smiley Smiley
Sinon,je comprends les angoisses des mamans , hors de question pour moi de confier mes enfants (je l'ai fait 2 mois , j'ai détesté ) , je préfèrais manquer d'argent mais avoir le plein d'amour .

Smiley

Lise , de rien , Smiley moi aussi de cette rencontre et de la partager Smiley
Et merci pour Sylvain et pour Doggy .
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/06/2013, 14h44
Smiley Maryse

ben c'est bien de l'avoir petit à petit mais c'est sûr que c'est plus pour rassurer la maman
c'est vrai que c'est dur de laisser nos bébés

alors j'ai trouvé mon 47° Smiley chez Cécile Smiley Smiley
bon temps un peu comme nous
en tout cas pas grosse chaleur
bonne journée
Filou est arrivé chez toi ?
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
14/06/2013, 14h57
Ah ben tu vois Nanou , t'as fini par trouver sans meme chercher Smiley Smiley
C'est quoi cette question : "Filou est arrivé chez toi?" ?????Tu dis merci pour le résumé sans le lire ? Smiley" Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/06/2013, 15h54
ben si mais comme Jennifer avait déjà emmené Dawson
je te demandais juste pour confirmation

Smiley Nanou
Répondre
14/06/2013, 16h04
Nanou , je l'ai écrit dans le résumé : Dawson est à la pension et Filou est chez moi Smiley .....donc oui , il est chez moi depuis hier soir Smiley

Smiley
__________________
Répondre
14/06/2013, 17h48
Coucou Maryse Smiley

C'est vrai que ce n' est pas forcément facile de trouver une super nounou pour ses enfants..
Moi, je ne travaillais pas, à l' époque, quand ma fille est née car je ne me voyais pas la laisser à quelqu'un que je ne connaissais pas.

Ils ont de la chance, les petits que tu gardes, d'avoir une nounou comme toi...et un Doggysitter parfait comme ton nounours

Tous les enfants gardés n'ont pas cette chance-là...

J 'espère que tu vas bien et que tu passes une belle journée Smiley

Fais de gros câlins au coquin Smiley Smiley et une petite caresse à Filou Smiley

__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
14/06/2013, 17h51
Smiley oui j'avais compris
tu sais je ne suis pas blonde
mais y'a l'âge Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
15/06/2013, 00h17
Nanou ,tu n'es ni blonde ni vieille Smiley .......tu vois ,elle sait aussi etre gentille "la gamine " Smiley
Smiley

Merci Coco , c'est gentil Smiley
Filou a eu des caresses (il a fait le timide une demi-journée ) , un bout de salade et des petits morceaux de concombre .....il est gaté chez moi ....mais pas trop ,s'il grossit ma fille va me gronder Smiley
Smiley
__________________
Répondre
15/06/2013, 11h35
Bonjour Maryse Smiley

Je suis sûre que tu vas prendre grand soin de Filou le joli Smiley

Et Doggy ? Il en pense quoi, de ce petit pensionnaire ? Smiley

Je te souhaite de passer un tout joli samedi sympa et heureux Smiley

Fais de gros câlins à ton coquin de Doggy Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
15/06/2013, 12h13
Je vois que tout va bien, plein de compliments, ça fait toujours plaisir, et même Doggy y a droit avec sa zen attitude dans la foule et le bruit Smiley Smiley
Passez un bon WE tous les 4... Smiley
papouilles et Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
15/06/2013, 17h39


à la gentille gamine Smiley et Sylvain
j'espère que vous avez beau temps
gros câlins mon filleul et Filou

gros Smiley de Nanou
Répondre
15/06/2013, 21h22
BONSOIR !

Oh là là , ce samedi a passé si vite que je ne viens ici qu'après 20H .

Coco , Doggy est content que Filou soit là , il va le voir , essaie de lui faire des Smiley à travers les barreaux et met sa grosse tete dans la cage quand j'ouvre le dessus Smiley , et si Filou reste caché Doggy pleure Smiley
Smiley

Martine , quand Doggy est resté zen , il y avait du bruit mais pas la foule (à 7h le Paris-Colmar n'a pas eu beaucoup de spectateurs à Ay Smiley ).
C'est vrai , toujours agréable d'entendre des compliments.....mais un peu gènant aussi.
Smiley

Nanou,on a eu un temps moyen , sans pluie et avec températures moyennes .
Nous sommes allés à Reims cet am , j'ai racheté un four posable , le mien avait une résistance tordue , ce qui causait parfois des étincelles et meme des flammes , et en plus il "pètait" très fort plusieurs fois au démarrage et en refroidissant Smiley Smiley
Smiley
__________________
Répondre
16/06/2013, 00h56
Oh ! il est vraiment adorable ce Doggy Smiley

Il va s'ennuyer de Filou quand il ne sera plus là Smiley

Bonne nuit Smiley

Caresse au gentil
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
16/06/2013, 10h47
BONJOUR et BON DIMANCHE à tous !
Le soleil est là , mais toujours un peu frais .

Mais bien sur qu'il est adorable mon Doggy ....tu en doutais Coco ?
Smiley
__________________
Répondre
walzswann
16/06/2013, 11h22
Un peu frais.....????? Smiley" Smiley" Smiley"

A 8h30 on était dans la mer avec William et obligés de rentrer à 9h15 il faisait trop chaud Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley et gros câlins à doggy!
Répondre
16/06/2013, 11h30
Bonjour Maryse Smiley

Je n'en ai jamais douté Smiley

Bon dimanche à toi Smiley

Câlins au gentil Doggy coquin Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
16/06/2013, 12h22
Swanny Smiley à 8h30 il devait faire 12° chez nous , alors oui , un peu frais Smiley
Je file voir ton post.....au cas ou .... Smiley
Smiley Smiley

Coco , j'en suis sure et certaine que tu n'en as jamais douté Smiley
Smiley
__________________
Répondre
16/06/2013, 17h10
On a emmené doggy au terrain du collège , mais il y avait 2 dames avec 2 chiens , attachés .On a donc gardé le n'ours en laisse (Sylvain voulait le lacher car "il est sympa" ) et on a fait à ma manière Smiley .
J'ai demandé aux dames si on pouvait lacher notre chien , comme hésitantes Smiley j'ai proposé les 3 attachés d'abord....et là ok .
Avec la petite york , aucun souci , mais la cocker , pas rassurée , essayait de chiquer Doggy dès qu'il approchait , mais Doggy imperturbable et Smiley , comme d'habitude (la dame persuadée que sa chienne l'avait mordu , mais non,il esquive le "gros" ).
Alors on a pu lacher Doggy , qui s'est fait papouiller par les dames Smiley , évidemment .
Et on a ensuite continué notre balade chacun de son coté .

Les photos de Doggy (pas pris avec les fifilles ) seront bientot prètes Smiley
__________________
Répondre
16/06/2013, 19h59
Coucou Maryse !!

Doggy est la réincarnation d'un moine zen.

Quoique, d'après ce que j'ai pu lire, ça n'a pas toujours été le cas !

Gros bisous, et on attend les photos, tu te doutes bien !!

__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
16/06/2013, 20h18
Mais il est trop fort ce Doggy Smiley Smiley Smiley

Rien ne le démonte ! Un chien adorable et parfait

Et Filou, il a fait aussi la balade ? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Tu as eu des news de ta fille ? J'espère qu' elle profite bien de son voyage. Fais-lui un bisou de ma part , si tu l'as au téléphone ou par message Smiley

Je te souhaite une douce soirée Smiley

Câlins au perfect Doggy Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
16/06/2013, 20h54
Smiley mon Doggynou
tu es un Smiley
gros câlins pour toi

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion