|
16/10/2013, 21h20
|
|
oui çà me rassure un peu
Répondre
merci pour ta proposition de Mp mais je n'ai pas de truc précis a te demander et puis j utilise le Mp pour faire passer des liens ou remonter le moral , c'est tout bisous |
16/10/2013, 21h42
|
|
C est incompréhensible surtout pour ça que ça fait rire
Répondre
|
|
16/10/2013, 23h34
|
|
coucou ici!!
euh je ne suis pas tout moi non plus merci pour les belles photos de notre Doggynou et bien il fait pas bien chaud chez toi " et caresses Doggynou
17/10/2013, 10h35
|
|
BONJOUR !
Lise , toi non plus te ne suis pas ? Bon,t'as au moins vu les photos Il fait plus doux ce matin , mais toujours humide . Attaquée à 7h35 par.............................le bébé , ma joue s'est pris une baffe carabinée par une petite main aux ongles courts mais affutés , qui a causé un saignement très conséquent .................ce sont les risques du métier mais je vais finir par lui mettre des moufles en permanence .
17/10/2013, 10h42
|
ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule à ne pas suivre il ne semble pas faire bien chaud chez toi non plus c'est l'hiver avant l'automne mince pour ce petit accrochage matinal... risque du métier... dont on se passerait bien quand mm... tu vas avoir une belle balafre ... tu peux sortir les moufles c'est de saison bonne journée et à ton Doggy
|
|
17/10/2013, 11h09
|
|
Sylvie , toi aussi tu es perdue
Peut-etre que je devrais moins poster Et oui,les risques du métier ....les bébés sont parfois dangereux
17/10/2013, 11h20
|
|
|
Citation:
Et on trouve ça ou ?
|
|
moi je dis " accident du travail "
Répondre
faut dire aux parents qui lui liment les ongles déjà ! bon début de journée bon ben bizarrement j'arrive à suivre
|
|
17/10/2013, 12h09
|
|
Coucou tite Maryse
Moi, je viens te faire des bisous pour " compenser" l' attaque de ce matin J' espère que tu t' en remettras Je te souhaite une journée bien plus douce qu' elle n' a commencé Fais de gros câlins à ton n' ours gentil
17/10/2013, 13h30
|
|
Ben zut, alors, je lis juste maintenant, jamais en avance mahel
Répondre
, je suis désolée si je t'ai blessée, ce n'était vraiment pas dans mes intentions, c'était juste de l'humour pour moi et c'est sorti comme cela en écrivant et vraiment rien de méchant derrière.Et en plus maintenant la petite qui te fout des baffes, ", c'est vraiment pas ta semaine Doggy fait une énorme léchouille à ta môman de ma part pour me faire pardonner et moi je lui fais un énorme
|
17/10/2013, 14h23
|
|
Mahel ! t'inquiètes pas ! elle est grincheuse la sale môme
Répondre
ha non hein pas taper je te aime moua
|
17/10/2013, 14h26
|
ben dit donc ma pauvre Maryse te voilà balafrée ben ils faut lui couper les ongles au petit là c'est un AT bon soigne toi bien gros câlins Doggynou Nanou
|
|
17/10/2013, 14h28
|
|
Mahel , il n'y a pas de mal , mon humour m'avait juste un peu abandonnée ce soir-là , la fatigue sans doute , mais il est revenu .
Et puis je n'ai pas repris de baffe ....faut dire que je fais gaffe (je fais des rimes). Catherine Moi aussi je Coco , merci pour tes de réconfort . Nanou , oui , AT .....mais sans incapacité de travail .
|
|
en plus violente
Répondre
|
|
17/10/2013, 14h31
|
|
Très jolie rime
Répondre
et surtout continues à poster sur ton post... tant pis si on ne suit pas tout on suit le principal et puis ça fait marcher notre cerveau un peu rouillé enfin là je parle que pour moi
|
17/10/2013, 15h37
|
|
mamanisatis ! bienvenue au club des mamies en folie
Répondre
Maryse adore quand on l'embête en fait et moua j'adore l'ennuyer
|
17/10/2013, 20h05
|
|
ben heureusement pas d'IPP
Répondre
bon alors tu es remise de ton attaque comme ça on se dit mais quand tu dis par un bébé là on a plus envie de va falloir te maquiller alors bonne soirée Nanou
|
|
17/10/2013, 21h00
|
|
Catherine , violente mais avec amour
Merci Sylvie , je continuerais à poster autant alors , ce sera ma BA , aider les "mamies" à faire travailler leurs neurones Nanou , je me doute que ça donne envie de , attaquée par un bébé , il y a de quoi rire Hier soir Doggy a montré son intelligence ......... Je plante le décor : fin du diner , on débarrasse la table et on sort les tasses pour le café , sucre à Sylvain , sucre à Doggy (pas bien ) qui , au lieu d'attendre les gateaux , file dans sa niche .Nous , surpris " "déjà dodo .....à l'heure du café ? " .......et puis j'ai compris je venais de prendre dans un des éléments un sachet de pharmacie avec mes médicaments , et , comme ceux de Doggy sont au meme endroit , il a du se dire "ah non , quoi ? Gouttes dans les yeux ? Dans les oreilles ? Médoc pas bon ? " et a décidé d'aller se cacher Donc j'ai un scoop : Doggy sait lire "pharmacie"
17/10/2013, 21h03
|
trop fort ce doggy !!!Et merci pour mes neurones mm si je ne suis pas encore mamie " bonne soirée
|
17/10/2013, 21h09
|
sont malins nos loulous avant d'aller chez le véto car on devait passer avec la remplaçante et je dis ç Christian je vais lui nettoyer les oreilles car elle sont toujours sales et on va encore avoir des remontrances la Dilys a filé sur la couette alors Doggynou as tu eu ton sucre bonne soirée Nanou
|
|
17/10/2013, 21h16
|
|
Sylvie
je viens de regarder ton profil , et je me rends compte que tu es bien plus jeune que moi C'est de la faute à Catherine encore elle m'a induit en erreur Ah , moins bien cet AM ......Doggy s'est fait gronder , car grosse bétise Raphael finit son bib. et poursuit son gouter avec des gateaux (barquettes 3 XXXXX) , il en sort un du sachet et Doggy lui prend (délicatement) des mains , moi , "Ah NON!" et il lache le gateau et recule d'un pas , j'ai ramassé l'objet du délit et ordonné à Doggy d'aller se coucher plus loin et de ne pas bouger , ce qu'il a fait , tout penaud .....C'est la 1ère fois qu'il fait ça ....et j'espère la dernière .....c'est qu'il a une réputation à tenir mon n'ours Nanou , pas folle la guepe Dilys . Oui,Doggy avait eu son sucre avant de filer.....et il l'a eu aussi ce soir .
|
|
Koigéfékore ? Hum
Répondre
|
|
17/10/2013, 21h21
|
|
Tu as dit à Sylvie (mamanisatis) : bienvenue au club des mamies
|
" j ai confondu le département avec l année de naissance Désolée
|
17/10/2013, 21h24
|
Doggynou ben tu as raison mais ça devait être bien tentantton filleul je me demande ce qu'il aurait fait ![]()
|
|
17/10/2013, 21h34
|
|
Sacré Maryse, d'abord, Doggy sait lire la pharmacie, et après il est puni pour avoir voulu aider le petit à finir son gouter XXXL
, tu n'arrêtes pas de la chambrer, ce brave Nounours, mais bon, ok , j'ai ri Sinon, les comm' précédents, ça m'arrive souvent aussi de pas tout suivre, mais je me dis que " ça ne nous regarde pas" grosses papouilles Doggy Maryse
|
17/10/2013, 21h49
|
|
|
Citation:
Plus rien ne m'étonne venant de toi Nanou , Raphael a toujours gouté au niveau de Doggy , et le n'ours n'a jamais essayé de lui piquer quoi que ce soit ....à aucun autre enfant non plus d'ailleurs . Martine , un compliment et une critique , ça fait la balance Et puis le petit commençait tout juste à manger , et lui aussi a très bon appétit , il aime tout et finit toujours son assiette , j'adore cuisiner pour lui ......il n'avait donc pas besoin que Doggy l'aide