20/03/2014, 11h15
|
|
aux abris ..........on va se faire taper dessus !
Répondre
au secourssss !! aieeeee
|
|
20/03/2014, 11h17
|
|
Le bonheur d'avoir un chien , mythe ou réalité ?
Nous avons diné chez les beaux-parents hier (j'ai gagné au tarot ) et Doggy a passé du temps dehors , dans le jardin principalement (ma belle-mère ne le trouvait plus ).De retour chez nous il haletait +++ , était chiant , courait derrière moi dès que je bougeais . Et , couchée depuis une demi-heure je l'entendais ......j'ai fini par me lever , enfiler un pantalon,une robe de chambre,un manteau , mettre mes bottes pieds nus et l'emmener sur le boulevard = urgence popo me balader à 0h20 au lieu de dormir n'est pas mon truc Recouchée , j'avais chaud et plus sommeil.....merci Doggy A 1h , rebelote , et cette fois c'est Sylvain qui l'a sorti......il n'a quasi rien fait ...... Bref , quand on n'a plus d'enfants qui nous empeche de dormir , on a un chien ...et c'est pas mieux . Surtout que ce matin,après promenade dans les vignes avec mini-crotte à la clé , Doggy a décidé de faire une grosse sieste réparatrice (ça va , Anais aussi , qui a encore bien embété ses parents cette nuit ).
|
|
waouhhhhhh
Répondre
je compatis il a été dérangé Doggy ? y a de la joie
|
|
20/03/2014, 21h05
|
|
Oui Catherine , Doggy nous a dérangé car il était dérangé
, mais il va mieux , après avoir beaucoup dormi pour récupérer de sa trop courte nuit .Preuve qu'il va mieux , il a essayé tout à l'heure de m'enlever une chaussette soeurette .
|
mon pauvre filleul tu n'étais pas bien pas ta faute et Maryse lui et Anaïs ont été sages tu as pu faire la sieste bonne soirée câlins mon filleul Nanou
|
|
20/03/2014, 22h23
|
|
ahhhh elle est pas fâchée!!!
bon ba vaut mieux que la monstrette ennuie ses parents la nuit plutôt que toi la journée! elle a un problème cette gamine quand même! bon Doggy encore ses soucis d'intestins! il a mangé des cochonneries chez papi et mamie?? bonne soirée et détends toi,
21/03/2014, 10h35
|
|
BONJOUR !
Promenade au sec ce matin , dans les vignes , il faisait limite trop chaud mais beaucoup de vent . Par contre la pluie est arrivée quand on attendait devant l'école de Davina , je me suis donc fait "un peu " mouiller .Là c'est déjà calmé . Nanou,non,je n'ai pas fait de sieste .....et tu le sais très bien . Et oui Doggy et Anais ont été hier . Sylvie , ben non je ne suis pas fachée .....du tout Anais fait le bazar la nuit chez elle et comme ça elle fait ses 2 siestes chez moi , ce qui m'arrange , en effet . Doggy n'a pas mangé de cochonnerie devant nous , mais que faisait-il dans le jardin En tout cas il s'est vite rétabli
21/03/2014, 14h29
|
Doggy va mieux!!!!pourvu qu'elle continue a dormir ta pestouille! voilà la solution à tes problèmes! ![]()
21/03/2014, 14h46
|
Si je t'écoute Sylvie , je vais avoir de GROS problèmes Et pis Anais fait quand meme presque 10 kg
|
Marysebon si Doggynou va bienet si Anaïs fait le bazar chez elle du coup chez toibonne journée câlins mon filleul Nanou
|
|
21/03/2014, 18h58
|
|
Coucou ma tite Maryse
Il est toujours joli garçon, ton Doggy Par contre, le coup de la promenade de nuit, c' est pas topissime J' espère qu' il se porte bien , maintenant Quant à la petite peste, j' ai trop ri en découvrant le gif de Sylou Je ne te conseille pas de pratiquer ça Je te souhaite de passer un bon w-e Gros câlins au n' ours
21/03/2014, 21h08
|
|
Merci Nanou , et oui,c'est le week-end , Anais va pouvoir embéter ses parents à plein temps
Coucou Coco C'est gentil de passer malgré ta fatigue , ton stress et tes angoisses pour Niky. Doggy joli garçon , ça lui plait Oui,il va bien , très bien. Je te rassure , je ne suivrais pas les conseils de Sylvie-sylou
21/03/2014, 21h16
|
|
mais dis donc ma Coco, tu es toujours contre ce que je dis! tu veux que je me fâche??
pourquoi tu veux pas essayer Maryse? ça la ferait ptete rire la pestouille!!!! tu es pas une super nounou!!! bon w-e petite brunette! et pour le Doggyn'ours
21/03/2014, 21h33
|
|
Sylvie
Je suis une SUPER NOUNOU ! JE SUIS UNE SUPER NOUNOU !
|
![]() SUPER NOUNOU EN WK câlins mon filleul Nanou
|
|
22/03/2014, 11h41
|
|
BONJOUR !
Petite grasse matinée , levée à 8h20 , et tout mon temps pour manger mes tartines et les quelques gariguettes qu'il me restait d'hier soir (j'ai lutté pour ne pas tout manger hier ).Merci Nanou Bon week-end à toi aussi et bonne semaine en famille .
22/03/2014, 12h02
|
|
ah ba voilà! une bonne matinée! miam les gariguettes!
par contre, elles sont chères je trouve! alors disons que tu es une "presque" super nounou comme Doggy un chien "presque" parfait! bon samedi! papouilles au Doggyn'ours
|
|
waouh ! en effet, c'est une grasse matinée, nous ne parvenons plus à nous lever à cette heure là depuis que nous avons nos toutous, dès 5h30 ils sont debout, en hiver vers 6 heures ... mais bon, une fois levés, ça va tout seul !
Répondre
profites de ton dimanche et caresses à Doggy ! |
|
22/03/2014, 18h14
|
|
Sylvie , je ne suis pas une presque super nounou
, je suis une super nounou (comme dans la pub ).Pour les gariguettes , je préfère manger moins souvent de très bonnes fraises plutot que souvent des fraises sans gout Petite anecdote pour que vous puissiez vous moquer de moi Sylvain a acheté de la pate brisée pour faire une tarte aux mirabelles (reste un sac dans le congel) , sauf que.................................................. .................................................................................................. il n'y a plus de mirabelles dans le congel Moi,"pas grave , je ferais une tarte au thon " ................................ sauf que .................................................................................... il n'y a plus de boite de thon dans le petit meuble Allez-y rigolez , moquez-vous , m'en fiche J'ai quand meme fait une tarte , en fouillant dans le petit meuble j'ai trouvé asperges vertes et champignons de Paris je vous dirais après notre diner si c'était bon .Edit : on s'est croisé Lys Doggy arrive à attendre 7h30 maxi , mais comme mon mari se lève tot le we , c'est lui qui le promène , donc j'en profite pour rester un peu au lit .
22/03/2014, 20h53
|
|
La tarte était très bonne , et plutot jolie aussi :
![]() Et Doggy attend qu'on s'installe , il a bien évité son plaid......enfin,il y a cru :
23/03/2014, 01h31
|
|
Ma foi, Maryse, elle a l'air plutôt appétissante cette tarte !!! l'essentiel est que tu aies trouvé quelque chose à mettre dedans !!!
Passe une bonne fin de week-end !! Caresses au Nours.
|
23/03/2014, 12h09
|
|
BONJOUR !
Ce dimanche s'annonce tranquille , on reste à la maison et on fera des crèpes ......évidemment Doggy aura ses promenades (déjà une de faite ) . Nous sommes allés voter de bonne heure , comme ça c'est fait .Quel dilemme ....pour qui voter ? finalement c'est simple , une seule liste chez nous Valérie , en cuisine j'aime bien improviser , je cherche , je trouve , et je cuisine un truc .....et en principe c'est plutot bon
23/03/2014, 13h26
|
|
p'tit coucou
, calins à mon filleul et
|
23/03/2014, 13h53
|
|
hum ta tarte a l air bien sympa, super l improvisation...
Répondre
toujours aussi beau doggynou je me lasse pas de le voir bon dimanche et gros bisous
|
|
23/03/2014, 14h37
|
|
Merci Martine et Corinne
Gros à vous aussi et bon dimanche !On revient de promener Doggynou , fait beaucoup moins chaud que dimanche dernier mais il fait sec malgré le passage de gros nuages menaçants . Je reviens très vite mettre quelques photos
23/03/2014, 15h52
|
|
24/03/2014, 15h16
|
|
BONJOUR !
Merci Sylvie Ce matin , en arrivant vers les vignes , j'ai vu (et Doggy a vu aussi ) Gaya la lab. sable sortir de chez elle avec son maitre .Du coup , en tournant à droite , voyant Gaya revenir , j'ai détaché le n'ours , tout content de retrouver sa copine . Bon,le matin on n'a pas trop le temps mais on les a quand meme laissé jouer un peu ......et se faire des .Je pense que Doggy a trouvé que la journée commençait bien
|
Maryse mon filleul a du apprécier sa balade et voir sa copine Gayabonne fin de journée câlins mon filleul Nanou
|