Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 136)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/06/2010, 19h42
Smiley doggy la patience mérite la saucisse
Smiley Smiley Smiley Smiley
j'aimerais bien voir môman se roulaer dans ton plaid
qu'est que l'on ne fait pas par Smiley
bonne soirée Maryse

câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
06/06/2010, 20h37
Doggy irait bien avec Diva.
Hier soir, on a fait un barbecue et la blanchette n'a pas lâché des yeux le barbecue.
Couchée juste à côté, il n'aurait pas fallu qu'un steack tombe par terre Smiley

Smiley à toi ma soeurette et Smiley au gros DoggyNours Smiley
__________________
Répondre
06/06/2010, 21h20
Oh non ,Nel,on n'échange pas Smiley Smiley Ralph ,après s'etre fait attaquer souvent,cherchait la bagarre avec les gros males (surtout les lab),alors,merci,je garde mon pacifiste Smiley .

Nanou : oui,saucisse bien méritée....et vite avalée Smiley .Me voir me rouler sur le plaid de Doggy?????Jamais!!!!! Smiley

Naomie : Doggy adorerait etre avec Diva,près d'un barbecue Smiley ou avec Dragonne,voire les 2 .Hier,en coupant sa viande,Sylvain en a fait tomber un bout....qui a atterrit direct dans la gueule de Doggy.

Merci pour les calins à Doggy.Bonne soirée! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/06/2010, 21h39

gros câlins Doggy


Smiley Nanou
Répondre
07/06/2010, 08h27
J'aimerai bien que Texas soit aussi pacifiste que Doggy. En majorité, ça passe bien, surtout si en fac l'autre est zen, mais je méfie car elle n'aime pas trop les autres femelles ... alors j'évite ... mais si elle pouvait faire comme Doggy, les ignorer quand les autres aboient ... le rêve ... tu veux bien la prendre en pension et dire à Doggy de lui montrer comment il faut faire ?

Côté barbecue, ils sont bien tous pareils ... en attente devant le petit bout de viande qui pourrait tombé ... la gravitation, faut bien que ça serve à quelque chose.

Smiley photos

Smiley et caresses à Doggy

Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
07/06/2010, 10h17
Christèle : ok pour prendre Texas en pension ! Soit Doggy lui apprendra comment rester zen ,soit il changera pour la protéger Smiley ....par contre,comme Naomie,je n'ai pas besoin de ton mari qui ne veut pas quitter sa chère Texas Smiley ......ou alors,il faudra qu'il fasse la vaisselle,le ménage,les vitres,changer les couches,etc,etc.... Smiley Smiley .

Il fait un peu moins chaud,mais très beau.Hier,orages annoncés...on n'a eu qu'une averse,le matin,c'est tout.
Je me suis levée à 6h,sorti Doggy à 6h20,pendant une demi-heure.....et attendu Emilie qui n'arrivait pas Smiley on s'était mal compris,maintenant elle vient tous les jours à 7h30 .Et aujourdhui,sa maman la reprend à 12h30 car elle a son après-midi,donc petite journée de 5 heures Smiley .

Bon lundi! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
07/06/2010, 11h00


Bon Lundi Maryse,
petite journée Smiley
J'ai vu les dernières photos de Doggy,
qu'est ce qu'il est beau Smiley
Une bonne bouille, un super caractère,
je craquerais presque pour cette race,
mais j'ai déjà beaucoup avec Toufoulagalette
qui ne s'assagit pas trop avec les mois qui passent Smiley Smiley
Nous aussi Barbecue ce We, et Dreamer en a bien profité,
allant jusqu'à lêcher la terrasse Smiley Smiley
Bientôt le mariage Smiley
Et la colo pour Doggy,
elle a l'air super d'ailleurs !!!!!
Je te fais de gros bisous,
plein de câlins au beau nounours Smiley Smiley Smiley

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
07/06/2010, 14h15
Smiley Anne ,pour tous ces compliments sur Doggy ...si je lui répète tout,il va rougir ,puis se redresser,bomber le torse,faire son caid quoi! Smiley .

Et oui,bientot le mariage,et la colo pour nounours.Tu cherches déjà pour Dreamer,tu as des trucs bien dans ton coin? Pas facile de confier son chien....meme si on sait qu'il y est bien.

Doggy,lui,après le barbecue,lèche la grille,discrètement.

Bon lundi! Smiley Smiley .
__________________
Répondre
07/06/2010, 15h35
nous c est juste avant que le chien leche la grille du barbecue,quand thierry pose la grille pour faire le feu,apres c est nettoye par le feu.
Les photo sont Smiley
bon lundi
Smiley
Répondre
walzswann
07/06/2010, 15h40
Smiley Smiley

Je vois que Mister doggy est toujours aussi gaté donc rien à dire Smiley Smiley

et 4 jours sans manger, j'y crois pas!!! Smiley Smiley
Répondre
07/06/2010, 15h49
Swann , Doggy gaté?????Mais pas du tout Smiley ....Doggy est un chien malheureux,très malheureux Smiley oui,t'as raison,il est toujours aussi gaté Smiley mais c'est parce qu'il le vaut bien Smiley .

Alors,je prends les paris : Doggy va-t-il tenir 4 jours sans manger à la colo,ou va-t-il craquer avant ?

Smiley Smiley

Sophie Smiley j'avais pas vu Smiley .Ah me voilà rassurée,il n'y a pas que Doggy qui soit goinfre ... Smiley Smiley
__________________
Répondre
walzswann
07/06/2010, 15h50
10 contre 1 qu'il craque avant!!! Smiley Smiley
Répondre
07/06/2010, 15h52
Ok Swann! C'est noté!!!
__________________
Répondre
07/06/2010, 16h59
Il va craquer avant, 4 jours pour un gourmet gourmand c'est beaucoup Smiley Smiley

Iago rejoint la troupe des gardiens de barbecue Smiley Smiley Je l'ai surpris avec sa grosse tête sur la table de la terrasse essayant par le mental d'attirer l'assiette....vide Smiley

Trop chaud pour Iago, petite ballade en ville il souffle comme une chaudière qui surchauffe. Rencontre avec un ou une rott sauteur et bruyant, resté totalement zen le gros Smiley Smiley

Smiley Smiley et gros câlins à Mister Doggy
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
07/06/2010, 17h05
coucou Maryse tu sais tu as de la chance pour la garderie pour Doggy
une amie a moi cherche pour 4 jours elle est sur Rennes
ben elle en a vu une Smiley mais 24£/J pour1 le 2èem -50ù mais le 3èem plein pot donc 4 jours= 300£ Smiley
elle en a vu d'autres mais box sans chaffage dehors Smiley
ceux sont des carlinous habitués à être dedans
alors ça avant pour Jennyfer Smiley
vous partez quand dans le nord ?
bonne soirée à vous deux
gros câlins Doggy
Smiley Nanou
Répondre
07/06/2010, 19h28
un petit coucou Smiley

bonne soirée gros Smiley Smiley
papouilles à Doggy

__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
07/06/2010, 19h47
Merci d'etre passées Katia , Nanou et Marie Smiley

Moi aussi,je pense que Doggy finira par manger,surtout qu'il fera surement moins chaud que la dernière fois.

On part vendredi midi dans le nord,car j'ai Emilie le matin.Sylvain emmenera Doggy à la colo pour 10h,et Maroussia viendra avec sa maman chercher Livia vendredi matin.Dès qu'Emilie sera parti,en voiture!

Sylvain et Doggy sont partis promener,au retour,Doggy fera la "locomotive" meme s'il fait moins chaud.

Katia,l'assiette était vide pour toi,mais pas pour Iago : l'odeur reste! Smiley

Smiley Smiley Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
07/06/2010, 19h49
Smiley tu as trouvé le gardénage pour Doggy comment ?
car mon amie chercher mais Smiley
merci de me donner des réponses ça peut servir
Smiley Nanou
Répondre
07/06/2010, 20h02
Désolée Nanou Smiley ...Je connaissais déjà cette dame,mais elle était en ville avant,c'est elle qui avait gardé Calypso quand on avait déménagé,2 jours.
Sinon,il y avait des affiches au supermarché,et j'avais recu de sa part un courrier m'informant de son déménagement à la campagne (elle ne s'est pas souvenue de nous et de Calypso,enfin je crois,elle n'en n'a pas parlé).
Ton amie peut regarder sur le net,en parler à son véto,ou avec des voisins qui ont des chiens,voir si quelqu'un connait.Parfois,les refuges SPA acceptent de garder des chiens....mais le confort est surement moyen...J'espère qu'elle trouvera...

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
07/06/2010, 20h08
ben elle a fait pas mal de recherches mêm sur le Mans
mais tu as vu sur Rennes 300£ pour 4 jours pour ses trois carlines
biensûr je lui ai proposé
elle dit ça va faire beaucoup 6
mais l'été dernieer 5 Smiley
en plus ils se connaissent
mais bon je la cmprends elle voualit trouver car en septembre 2011
ils vont en Corces
ils sont à 1h30 de chez nous
enfin je voualis savoir si tu avais cherché par le net
elle a vu sur Rennes
ben cages béton dehors ect.. Smiley
là c'était le luxe c'est le cas de le dire

Smiley Nanou
Répondre
07/06/2010, 20h22
Oui,à la colo , chambres individuelles (ou non) avec chauffage et stores Smiley .
Elle a aussi une pièce,au-dessus,pour les chats,avec tout le confort.

La seule chose que je ne comprends pas,c'est que le prix varie en fonction du poids du chien , vu qu'on apporte la nourriture.....Bien sur,Doggy paie le + cher ,vu son poids (mais 18 euros,ca va encore).

Meme dans les enclos extérieurs,il y a une vraie maison,et du terrain,pas 3 ou 5 M2 ,il y a de l'espace,du confort,et une présence presque constante.
__________________
Répondre
07/06/2010, 21h24
Smiley Les chiens vont bien s'éclater de leur côté pendant que les maitres feront la java chez les Ch'ti Smiley
__________________
Répondre
07/06/2010, 22h54
Smiley Nanoue,ton amie s'est-elle renseigné sur les dogsitters Smiley ils viennent chez toi pour le sortir ou ils gardent ton chien chez eux.Prix 16€ par jour.Je n'est pas testé mais je te met le lien pour un site qui couvre toute la France.

http://www.amimalin.com/
Répondre
08/06/2010, 08h24
Smiley Comment va tu et le beau Doggy.
Il va bien, j'espère qu'il n'a pas trop souffert de la chaleur de ce week end.
Bonne journée et câlinou à Doggy
Répondre
08/06/2010, 09h51
Cynthia : je vais bien,merci.Et Doggy aussi Smiley .Comme il faisait très chaud,grande balade le matin,à la fraiche,et pareil le soir.Par contre,dans la journée,2 sorties + courtes,juste pour faire ses besoins.Et dodo au frais,sur le carrelage,dans la maison ou le garage...il sait trouver les endroits plus frais et reste tranquille.

Ce matin,en ouvrant les stores,Sylvain dit "oh,il y a un chat dans les pivoines!"....effectivement,un rouquin qui a sauté pour s'enfuir,raté la 1ère fois,mais réussi la 2ème (le mur est haut!).Si Doggy était sorti plus tot,je ne sais pas ce qui se serait passé Smiley .

Smiley Smiley .
__________________
Répondre
08/06/2010, 12h58


Moi, je dis que Doggy mangera avant la fin de son séjour

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
08/06/2010, 13h35
moi je pense qu il va manger
bonne journee
Smiley
Répondre
08/06/2010, 13h50
Merci Christèle et Sophie pour les paris Smiley Smiley Smiley

Tout le monde,jusqu'ici,pense qu'il va manger....personne ne pense Doggy le goinfre capable de jeuner 4 jours?

Emilie est encore partie à 12h30 Smiley .Le problème,c'est que le papa ne le dit qu'en arrivant le matin.Alors Sylvain rentre quand meme,comme prévu,pour sortir Doggy.....et finalement,c'est moi qui le promène...et Sylvain le soir.Le pauvre Doggynours n'y comprend plus rien Smiley il doit penser "ils sont Smiley ces humains!".

Enfin,pour moi,ca fait encore une après-midi cool Smiley
__________________
Répondre
Avatar
08/06/2010, 19h02
bon tout va bien Doggy tu as eu ta balade Smiley
merci Eric j'ai gardé le lien
bon ma copine est ok
elle a un salon d'estétithienne donc ne part pas beaucoup
là 4 jours
et septembre 2011 8 jours en septembre
ça y est elle a dit ok
ses carlinettes viendront chez Nanou
c'est vers le 8 octobre
ben on a déjà eu Velours Donuts =5 là 6
quand on aime on ne compte pas Smiley
et vous ça approche je pense bien à vous tous Maryse
j'espère que la patte de Dawson va mieux Smiley
bonne soirée
gros câlins Doggy


Smiley Nanou
Répondre
08/06/2010, 19h06
Baya ne mangeait presque rien quand on l'a prise, le véto m'a dit t'inquiète pas, un chien ne se laisse pas mourir de faim Smiley

J'espère que pour Dawson cela ira, j'ai lu un peu vite Smiley, que ta fille ne se fasse pas du soucis le jour de son mariage.

Bonne soirée Smiley Smiley et papouilles à mon nounours
Répondre
Lancer une nouvelle discussion