Nal croisé husky-onsaitpasquoi, Djembe ADSH, et compagnie (Page 54)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/05/2011, 22h43
coucou kalach je viens te souhaiter un bon we et bonne chance pour le brevet
Smiley caresses aux loulous
ps mais tu t'ennuirais pas avec un chien simple?
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
14/05/2011, 16h52
Coucou,

J'ai enfin vu tes photos de ta balade et elles ont superbes, Nal et Djembe ont l'air de s'être bien éclatés (enfin, surtout Nal on dirait Smiley Smiley )!!
Par contre, record battu de longueur de langue et de sublimes mouvements de celle-ci par Djembe Smiley Smiley
J'ai adoré!! Smiley Smiley
Bon, je l'avoue, j'ai pas tout lu après, quand tu écris, tu fais pas semblant Smiley Smiley
Déjà que j'ai du mal à suivre alors, si je loupe une semaine, je me retrouve avec presque dix pages à lire et que des romans Smiley" Smiley"
Faudra que je m'y penche quand je serais en vacances Smiley Smiley

Passe un bon weekend Smiley Smiley et câlins à Nal et Djembe!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
14/05/2011, 17h36
Bonjour Kalash,

Tu t'es bien entraînée ? Prête pour demain ?
Je croise les doigts pour que tout se passe bien et que tout ton travail soit récompensé par l'obtention de ce brevet Smiley

Smiley et à demain pour les résultats.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
14/05/2011, 17h38
Aoh super balade !!! Décidément je bave toujours sur tes photos Smiley Smiley C'est trop beau le sol en "dalles naturelles", la guarrigue,... Et quel plaisir d'avoir des loulous qui te suivent en liberté, même si ce n'est pas parfait, ce doit déjà être fort agréable ! Quel boulot effectué en tout cas, je crois que tes bébêtes peuvent s'estimer heureux d'avoir une maîtresse aussi patiente et persévérante ! Vous allez y arriver à ce rythme là Smiley et merci, c'est très instructif à lire même si je ne rencontre pas les mêmes problèmes, au moins je vois qu'il y a une solution à tout bien que ça puisse prendre du temps.
Ah j'adore tes photos.. Oui bon je l'ai assez dit maintenant Smiley

edit : ET BONNE MER*OUILLE pour le brevet !!!
__________________
Cours Lewis Couuurs !!!!
Nala la douce Smiley
Minou la teigne Smiley
Répondre
14/05/2011, 18h51
canelle... franchement, non je ne m'ennuierais pas Smiley je passerais mon temps à me balader avec sereinement, et à lui apprendre plein de trucs débiles (comme je fais avec Nal en ce moment en fait), ça m'irait parfaitement!

Djin y a aucune obligation à tout lire Smiley et c'est vrai que des fois je manque d'esprit de synthèse,pffff
déja si tu profites des photos c'est bien Smiley

loustic, oui on a pas mal bossé ce matin. La marche en laisse est ce qui pêche le plus. Après, reste à savoir si Djembe sera mieux concentrée car le terrain sera vide, ou perturbée par ce changement d'habitude. Possible aussi que le regard du juge la gêne, ce matin c'était le cas avec la "fausse juge" au début.

Lewiis ne crions pas victoire trop vite, c'est loin d'etre gagné avec Djembe, j'ia pas retravaillé la sociabilité depuis mardi, et hier et aujourd'hui c'était pas très brillant. Mais bon, il faut persévérer comme tu dis.

Merci pour vos encouragements pour demain. J'espère avoir le CSAU, si j'ai le brevet ca sera la cerise sur le gateau!
Répondre
Avatar
14/05/2011, 19h13


Kalash et MERDE pour demain tu nous diras quoi
je pense bien à vous

gros câlins Nal & Djembe

Smiley Nanou
Répondre
15/05/2011, 08h35
coucou kalash,

Smiley Smiley c'est vrai j'avoue moi aussi je pensais que Nal etait

la femelle et Djembé le male au debut... Smiley Smiley Smiley Smiley

bon un gros M.E.R.D.E pour le csau et brevet... je suis sur que sa va bien

se passé Smiley Smiley

Smiley ,bon dimanche,caresses a Nal et Djembé
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/05/2011, 09h14
MERDE pour le CSAU et le brevet Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
15/05/2011, 12h54
CSAU réussi mention excellent... et brevet raté Smiley un refus sur le saut de haie et des difficultés à s'assoir ou se coucher qui m'ont fait perdre trop de points malgré de belles choses à coté. C'est pas grave du tout, mais là tout de suite je suis bien dégoutée quand même, c'est bête...
Répondre
15/05/2011, 13h49
Coucou Kasash, je comprend ta deception, mais Djembe est encore jeune, je crois, il y aura surement d'autres occasions, et je suis sûre qu'elle en est parfaitement cap' ...juste le stress Smiley
Passe un bon dimanche, et une papouille à la belle Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
15/05/2011, 13h54
Félicitations pour le CSAU Smiley (dommage pour le brevet).
Un sur deux c'est tout de même pas mal. Smiley (pis t'as eu la mention excellent c'est génial tout de même !!)

Ce sera pour la prochaine fois Smiley . Si en plus tu sais où tu ça "pêche" c'est bien, tu sais où il faut intensifier le travail Smiley .

Allez ! Je comprends que tu sois dégoutée, mais tu n'as pas dis ton dernier mot... Smiley .

Ce sera pour la prochaine fois ! Sûre !!

Smiley et gros câlins à Nal et Djembe.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
15/05/2011, 13h58
Bon , un sur deux ! C'est plutot pas mal ! Djembe repassera son brevet...et elle l'aura .
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
15/05/2011, 19h46
aller on oublie la déception pour le brevet de Djembe



pour le CSAU Djembe

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

à toi & Nal

Smiley Nanou
Répondre
15/05/2011, 21h54
merci pour vos mots comme toujours si gentils Smiley

dans le fond ca a aucune incidence que j'ai pas le brevet, mais elle fait tout tellement bien quand on est pas en situation d'examen, et puis j'avais passé pas mal de temps à le travailler, c'est ça qui est rageant. Je dois changer ma façon d'être mais quel controle avoir là dessus Smiley
Au moins elle n'a pas été jugée trop peureuse et c'était ma principale inquiétude.

enfin bref, y aura pas de seconde fois parce que ca m'a assez gavé comme ça de le travailler une fois. Ca passait tant mieux, ça passe pas tant pis. Je n'ai besoin que du CSAU pour l'agility de toute façon Smiley
Répondre
15/05/2011, 22h00
Citation:
Kalash a écrit :
Merci pour vos encouragements pour demain. J'espère avoir le CSAU, si j'ai le brevet ca sera la cerise sur le gateau!
Ben c'est pas tout à fait l'époque des cerises... Smiley
Tu as le gateau avec le CSAU c'est déjà beau...

FELICITATIONS A TOUTES LES 2 ! Smiley Smiley
Répondre
15/05/2011, 22h04
détrompes toi Mitsou, après le concours je suis allée chez mon père pour les ramasser et certaines avaient déja commencé à passer Smiley
ok, ces cerisiers sont précoces, et cette année ils sont particulièrement en avance Smiley

mais tu as raison, je profite déja du gateau Smiley
Répondre
Avatar
16/05/2011, 08h54
coucou

déjà bien même si tu n'as pas le brevet Smiley

oh qu'il est beau le temps des cerises Smiley

bonne semaine

Smiley Smiley
Répondre
16/05/2011, 16h51
Smiley à l'équipe Kalash/Djembé Smiley

Pour le brevet, ma foi , ce sera peut-être pour plus tard !
Qui sait ? Smiley

Smiley
__________________
Répondre
16/05/2011, 18h19
Déja une grande victoire le CSAU et indispensable pour l'agi Smiley
Le brevet ..ya bien le temps Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/05/2011, 21h01
merci emma, Nao et elascap Smiley
Répondre
17/05/2011, 08h56
coucou Kalach ben déjà bien le csau,bravo,pour le brevet,partie remise Smiley
je te souhaite bonne journée,caresses aux loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
17/05/2011, 09h12
Smiley Smiley pour le CSAU .... félicitations ... c'était le point le plus important ... le brevet, toi tu le sais qu'elle fait tout bien en principe ... lors d'un examen, on est toujours plus stressé .... alors tant pis, ce n'est pas important et peut-être le passeras-tu plus tard, plus détendue ...

Les photos et commentaires de la randonnées Smiley Smiley quelques passages difficiles (il est arrivé que mon homme ait porté Texas aussi). Belle rando et sacrée grimpette .... les pierres sont plates naturellement Smiley" ... oui, ça doit être sympa la garrigue encore en fleurs Smiley

Smiley Smiley à toi et caresses à Nal et Djembé
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
17/05/2011, 13h34
Oh j'étais trop triste pour toi au départ mais en lisant je vois que tu pourras quand même faire ce que tu voulais avec le CSAU !!!
Je pensais qu'il fallait les deux (moi j'y comprends rien décidément ça rentre pas toutes ces règles et appelations, même pas celles de mon pays alors bon...)
J'comprends que tu sois déçue d'avoir bien bossé pour ce non-résultat, mais l'essentiel est atteint et ils la trouvent pas craintive en plus, super nickel ça tu peux être fière et elle aussi didjoum !!!
__________________
Cours Lewis Couuurs !!!!
Nala la douce Smiley
Minou la teigne Smiley
Répondre
17/05/2011, 13h36
Félicitations pour le CSAU!! Smiley Smiley

Je peux comprendre ta déception pour le brevet mais franchement il n'y a rien de pressé, tu auras tout le temps de le repasser si tu le souhaite vraiment...mais je comprends, tu sais quand django allait au club, à 8 mois il devait passer son CSAU, j'étais contente il l'aurait eu sans souci, on préparait le brevet aussi et manque de pot ce jour là c'était les 18 ans de ma meilleure amie, impossible de louper ça... Mais j'étais pas pressé, j'attendais une prochaine fois..sauf qu'entre temps il s'est fait attaqué et j'ai jamais pu trouver un club qui l'accepte après ça, il n'a jamais eu son CSAU..et pourtant il est à un niveau 1 en obé , je le bosse toute seule mais impossible de revenir en club, j'ai trop l'impression que mes "efforts" (même si je m'amuse aussi) ne sont pas reconnus, même si c'est qu'une toute petite reconnaissance de rien du tout, c'est une belle récomprense...donc c'est super rageant je l'avoue! Mais le pire c'ets que je sais qu'il ne pourra sûrement plus jamais le passer maintenant... Smiley Smiley

Bon faut pas que je te déprime avec mon histoire Smiley Ce que je voulais dire c'est juste que peu importe QUAND tu l'as, si tu l'as...et tu as le CSAU ce qui est déja super!

Smiley
Répondre
17/05/2011, 14h56
coucou Kalash,

bravo pour le CSAU et une caresses pour Djembé Smiley Smiley Smiley

pour le brevet,dommage mais rien n'est perdu,peut etre que plus tard...

il ne faut jamais dire jamais Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a Nal et Djembé
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/05/2011, 15h07
coucou Kalash,

Et encore une fois,Félicitations Smiley Smiley Smiley

Tu as eu ce dont tu avais le plus besoin si je comprends bien!Ben,c'est super en fait,et je suis sûre que toi et Djembe avez fait de votre mieux et c'est bien là le plus important.
Pour le brevet,qui sait,peut être plus tard,si tu te sens de le repasser,laisse couler un peu d'eau sous les ponts Smiley

En tout cas,bravo,c'est déjà génial Smiley

Smiley Smiley à toi et tes loulous
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
18/05/2011, 14h57
Tout arrive Kalash ! Smiley

Ben oui, même moi ici ! Smiley Smiley

En plus je vois que c'est le moment des félicitations... Je n'ai pas suivi, mais tu les mérites sûrement ! Smiley Donc félicitations à toi ! Smiley

J'espère que les Nal, Djembe et cie vont bien... Gros câlins à eux ! Smiley

Smiley Smiley à toi ! Smiley

PS. Je viens de voir en quittant ton post que je suis devenu passionné Smiley manquait plus que ça... Je me demande bien de quoi ? Tu m'as jeté un sort ? Smiley
Répondre
18/05/2011, 22h00
merci canelle Smiley
canni, plus détendue c'est pas gagnée, je suis plutot anxieuse dans ce genre de situation... mais on a fait de "vrais" fautes d'obé aussi, et là dessus je peux travailler. On verra bien.
Lewis en fait seul le CSAU est indispensable pour faire des concours dans une discipline canine. Le brevet, c'est le premier pas dans els concours d'obéissance. Mais tu as raison, rien que pour la sociabilité de Djembe je suis super contente.
Liloo, c'est ça, ces exam c'est pas si important, mais ca symbolise quand meme une sorte de progression par rapport aux efforts. Mais bon tant pis, on verra plus tard. C'est dingue qu'aucun club ne veuille plus de vous? Smiley"
jay merci, les caresses sont transmises. Et tu as raison, il ne faut jamais dire jamais!
merci Eicka, les papouilles sont transmises.

mickeys merci de ton passage!!
grosses papouilles à dixie


aujourd'hui petite balade en petit comité, au bord d'une rivière, pendant qu'il y a encore de l'eau! D'ici un mois ca sera certainement bien sec.






et la suite plus tard, mon chéri me kidnappe pour aller au ciné!
Répondre
18/05/2011, 22h17
C'est pas juste! Smiley
Je m'attendais à plein de photos moi du cou Smiley

Pour le club, ben nan aucun veut de nous sauf un, mais je n'aime vraiment pas les méthodes, je suis pourtant ouverte d'esprit, et ça ne me dérange pas d'être dans un club avec des méthodes différentes des miennes, je pense qu'on peut toujours s'inspirer de petites choses. Mais là c'est franchement pas possible, j'avais une apréhension et ça c'est confirmé. D'ailleurs en parlant autour de moi, j'ai entendu des trucs pas joli joli et qui franchement de m'étonne pas du tout:chien punit à cou de pied, l'éducateur qui appel un chien et son maitre qui doit lui donner un gros cou de collier (à pointe) pour avoir écouter quelqu'un d'autres, etc... et dieu sait que je ne suis pas contre la claque dans les babines mais à condition que ce soit réellement mérité et surtout qu'il n'y est pas que ça...A comportement exceptionnel, réaction exceptionnelle, mais à éviter si ça peut l'être... Enfin voila, donc les clubs, j'ai moi aussi lâché l'affaire...

J'avoue que ça me manque beaucoup des fois, mais franchement si c'est pour passer une heure à me battre avec mon chien car les éduc ne prennent jamais le temps ni la peine de s'adapter rien qu'un tout petit peu à nos souci...c'est pas la peine.

Bon je pollue ton topic Smiley

Bon ciné alors Smiley
Répondre
Avatar
18/05/2011, 22h33
Smiley les photos
câlins Nal & Djembe

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion