Nal croisé husky-onsaitpasquoi, Djembe ADSH, et compagnie (Page 57)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/06/2011, 10h33
[quote]
Kalash a écrit :
allez, ok.

version d'aujourd'hui, avec le jaune qui a fait son apparition et le violet qui bat un peu en retraite :

oeil ouvert

oeil fermé

purée .............tu t'es pas loupée ........ça aurait pu être bcp plus grave !
et le soucis est que sur l'oeil on peut pas mettre grand chose !

j'espère que ça va mieux

Smiley Smiley
Répondre
07/06/2011, 11h25
un Smiley en passant .... je pense que ta belle-famille se souviendra longtemps de ta mésaventure ... tu en entendras parler ... tout ça pour un lancé de bâton .... c'est la faute des chiens Smiley

Smiley Smiley caresses à Nal et Djembe
07/06/2011, 12h07
la belle famille n'a presque rien dit au final! juste beau papa, un peu. c'est plutot les gamins au travail hier qui étaient intrigués.En plus, ce sont souvent des casses-cous, on passe notre temps à leur dire de faire attention, alors là voir un adulte avec un tel bleu, ca leur a fait drole!

ca va nettement mieux, il n'y a que la tache sous l'oeil qui se voit encore vraiment.
Ca ne partira pas à temps pour l'entretien que j'ai demain pour du travail, mais bon, tant pis!

bonne journée à tous et à toutes. Plein de pensées pour les poilus malades Smiley
Répondre
07/06/2011, 18h08
salut Kalash,

Les pauv'zenfants,t'as dû les traumatiser,ils ont dû se dire:waow,tu fais du catch!!!(en tout cas,moi,j'aurais dit ça,un combat de catch que j'aurais gagné biensur Smiley Smiley)
Ou alors,j'ai sauvé la vie d'un toutou qui a failli se faire renverser,en sautant devant la voiture,non,le camion,c'est mieux...non, le train!! Smiley Smiley Smiley
Allez,j'arrête,je m'emballe là Smiley

Sinon,tes loulous,comment ça va,pas de malade chez toi j'espère Smiley

Smiley à toi et caresses aus zaffreux Smiley
08/06/2011, 10h32
petit coucou ici,

j'avais pas vu ton oeil,ba en effet chouette maquillage Smiley Smiley Smiley

pas facile de dire au enfants defaire attention quand on joue soi meme

les casse-cous,sa passe moins bien Smiley Smiley Smiley

pour l'entretien je dirais que les employeurs se battent tellement pour

'tavoir que tu t'es pris un mauvais coup au passage Smiley si sa le decide pas

sa Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a Nal et Djembé

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/06/2011, 10h40
Smiley Je vois qu'on a voulu jouer les "Rambo" façon kalash et qu'on s'est un peu loupée !!! Smiley

La prochaine fois, tu écouteras les grands et tu ne joueras pas les cacous avec un arbre entier Smiley"

Smiley J'espère que c'est guéri Smiley Smiley
alors Kalash ça a été pour ton entretien
tu as du faire Smiley Smiley
gros câlins Nal & Djembe

Smiley Nanou
Répondre
08/06/2011, 22h29
coucou ici
je vois que ton oeil se remet doucement
et ton entretien?
et les loulous?
bonne soirée,
Smiley pour toi et Smiley aux loulous
Répondre
08/06/2011, 22h44
ouaip l'entretien s'est bien passé. J'ai plus au cadre hierarchique, faut que je plaise au médecin et je suis prise. Ça va être un peu compliqué niveau horaire, mais bon ça devrait le faire. Mon oeil ne l'a pas fait fuir!!

Par contre je m'arrache les cheveux avec Pole Emploi et Bouygu*s tel.
Pole Emploi, ils comprennent rien parce que j'ai un CDD qui vient de finir et un CDI qui fonctionne toujours, chez le meme employeur, et je demande des allocs par rapport au CDD mais comme j'avais qu'une seule fiche de paie pour les 2, bah PE est perdu. Ils m'ont demandé un papier, je l'ai fourni, en fait ca n'allait pas, il en fallait un autre, je l'ai fourni, et bah non il manque encore un truc finalement !!! grrrr!!

Quand à Bouyg*** ils m'ont démarché il y a quelques mois pour un forfait plus adapté à mes besoins, mais m'ont collé un réengagement de 12 mois alors que j'avais très clairement dit au tel que je n'en voulais pas. Comme ils ont planqué ca tout en bas de la facture par mail, je l'ai pas vu, et maintenant je suis bien embêtée car je voulais arrêter le forfait. Une loi dit qu'on a que 7 jours pour se rétracter (là ca fait 4 mois!) mais une autre dit qu'on est engagé que quand on a signé...
J'ai tenté une négoc à l'amiable mais ils ont juste accepté de baisser un peu le tarif de l'abonnement (enfin, de le rendre normal, parce qu'en plus je payais trop cher!!), sans lever l'engagement... pfff...

Au milieu de tout ça, les poilus vont pas mal. Nal campe avec un air de chien battu devant la porte d'entrée, même quand on vient juste de revenir de balade, je ne comprends pas du tout ce qu'il a car à par ca il a la pêche. Djembe ça va, en progrès en balade seule, toujours aussi casse-pied en balade avec Nal.

Petite frayeur avec elle au parc, un gros pitt a débarqué de nulle part, attitude bien dominante, et aucun maitre à l'horizon... djembe a aboyé avec sa crête et voila l'autre qui se met à grogner méchamment et a avertir clairement qu'il rigolait pas si elle le cherchait... Moi je tachais de rester entre les 2 chiens, calme et grosse voix ferme, mais j'osais pas le toucher et lui en avait très clairement absolument rien à cirer de moi. Finalement ca s'est tassé, il est parti, mais heureusement que j'avais pas Nal pour le coup, parce que là ça aurait pu partir en cacahuette et c'est pas la mâchoire de Nal qui aurait gagné!

voila les p'tites et grosses émotions de la journée Smiley

bises aux lecteurs/trices et plein de papouilles à vos poilus Smiley
Répondre
08/06/2011, 22h54
C'est top pour l'entretien. Pour pôle emploi oui des bon cas soc et souvent les conseillers sont même pas d' accord entre eux pfff. Moi jarrete pas de galèrer avec eux aussi. En plus si tas le malheur de pas être un cas réglementaire c'est panique chez pôle
Smiley

Pour bouyg' tas appeler une asso de protection du consommateur ils ont souvent des bon tuyau.

Purre tas eu chaud avec le pittou pas commode sa aurai pu partir en cacahuète Smiley pour Nal et son sitting devant la porte Smiley

Smiley
08/06/2011, 22h54
ouf tu as du avoir peur avec le pitt quand même;moi j'apprehende cette situation,heureusement ma louloute c'est plutôt "ok je te regarde pas et je me couche"
je croise les doigts pour ton boulot
Smiley
Répondre
09/06/2011, 17h10
Smiley Kalah pour ton entretien pour finir ton p'tit Smiley
te porte bonheur
pour les papiers j'imagine la galère ma fille c'est de même avec les impôts depuis l'année 2009 Smiley comme elle n'est pas solvable tu parles elle a déménagé donc ils se renvoient la balles mais en entendant elle ne peux faire aucunes démarches pour aide
comme elle dit si j'étais solvable là ils a longtemps qu'ils auraient réclamé même avec intérets.......
ben quelle peur avec ce chien en plus sans maitre heureusement que ça fini bien Djembe a quand même resté Smiley et toi aussi
alors Nal que lui arrive t'il ?
gros câlins à tous les deux bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
10/06/2011, 15h24
Smiley pour ton entretien ....

T'as pas fini de galérer pour les papiers ... si tu nes pas dans les bonnes cases .....

Pour le pitt .... j'aurais eu peur également que ça parte ... comme tu dis, heureusement que tu n'avais pas Nal .... en plus, tu vas souvent par là, j'espère que ce n'est pas un chien du coin qui se promène sans son maître ....

Smiley Smiley Bon week-end
10/06/2011, 18h36
Coucou Kalash,

Comment va l'oeil ? Smiley . J'aurai eu aussi peur que toi avec le pitt. Et le proprio ? tu l'as au moins vu de loin ?

Smiley Smiley et caresses aux 2 poilus.
Répondre
11/06/2011, 12h32
coucou tout le monde!

non loustic, jamais vu le proprio...y avait un couple un peu étrange par contre... ils étaient posés sur un banc en plein dans le parc à chiens mais sans chiens. Je me dis qu'il est peut-etre pas loin, ou tout petit sous le bain, alors je demande (j'avais Djembe donc fallait que je sache). Ils me disent qu'ils n'en ont pas, mais le gars semblait s'attendre à autre chose, il aviat une drole d'attitude. Et ils ont vite rajouté qu'il y avait un chien gris "qui faisait chier tout le monde"... ils m'ont fait un drole d'effet.

enfin bref, ca s'est bien fini c'est ce qui compte.

cet aprem, fête du club !

bon week end à tous Smiley
Répondre
11/06/2011, 17h53
Smiley pour la fête du club Kalash

gros câlins Nal & Djembe

Smiley Nanou
Répondre
12/06/2011, 22h12
Citation:
Kalash a écrit :
y avait un couple un peu étrange par contre... ils étaient posés sur un banc en plein dans le parc à chiens mais sans chiens. Je me dis qu'il est peut-etre pas loin, ou tout petit sous le bain, alors je demande (j'avais Djembe donc fallait que je sache). Ils me disent qu'ils n'en ont pas, mais le gars semblait s'attendre à autre chose, il aviat une drole d'attitude. Et ils ont vite rajouté qu'il y avait un chien gris "qui faisait chier tout le monde"... ils m'ont fait un drole d'effet.
Smiley" Etrange rencontre en effet Smiley"

Sinon, comment ça s'est passé au club ? Nous il faisait beau-pas beau-beau... mais les chiens sont quand même descendus à la rivière pour jouer Smiley .

Smiley , bonne soirée et caresses à Nal et Djembe.
Répondre
12/06/2011, 22h28
Alors cette fête du club ?? Smiley
12/06/2011, 22h30
super au club !! vraiment de bons moments, Djembe super cool en plus (par rapport à d'habitude quoi), vraiment bien.
mais beaucoup de photos avec des gens, il faut que je floute les visages pour mettre ici, donc ca prendra un peu de temps.

aujourd'hui rando au Ravin des arcs mais sans appareil pour une fois. 3h de marche environ beaucoup de caillasse et de montées/descentes, presque les 2/3 en laisse pour Nal à cause du monde. Ils ont quand meme bien profité, les poilus, et là ça pionce bien!

demain ferier pour nous, coooool Smiley
ca permettra de récupérer des courbatures Smiley
Répondre
12/06/2011, 22h37
coucou ici
Je vois qu'entre la fête au club et les belles randos tu profites bien du long we Smiley
desfois il y a des proprios de chiens bizarres hein Smiley
Smiley caresses aux loulous
Répondre
13/06/2011, 10h34
drole de rencontre Smiley" ,il y a des maitres inconscient quand meme

laissé un pit se balladé sans surveillance,heuresement que sa c'est bien

passé et que tu etais seulement avec djembé,avec Nal sa aurait vraiment

pu mal tourné...j'ai vu les photos de Djembé en agility c'est beau a voir

elle a l'air de vraiment s'eclaté Smiley ,bon alors on attend les photos

nous Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a Djembé et Nal

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/06/2011, 18h08
Smiley la journée au club et Djembe Smiley
alors cette longue randonnée c'était bien au ravin des arcs
les loulous comme vous vous allez bien dormir ce soir
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
14/06/2011, 10h40
je rattrape mon retard petit à petit ..... Smiley
j'ai vu tes photos sur la place : magnifique!
tes chiens sont vraiment superbes!
ai lu également ta mésaventure avec le pitt....contente qu'il n'y ai pas eu de bobo..
effectivement faut etre un peu dingo pour laisser un pitt en liberté...
bonne journée
Smiley
papouilles à tes monstres! Smiley
Répondre
14/06/2011, 12h46
On attends les photos de la fête alors. C'est cool si djembe détendu dans se style de manif. J'espère que vous avez bien récupérer de votre balade de 3h Smiley
14/06/2011, 13h20
en fait la rando a été dure car j'avais des courbatures de l'agility la veille Smiley Smiley Smiley pourtant je marche, je fais du vélo, je suis plutot active, mais là le sprint c'est encoreautre chose, je l'ai bien senti Smiley

Je voulais pas accuser spécifiquement le pitt, n'importe quel chie ne doit pas etre en liberté, mais à partir d'un certain gabarit c'est pire... ça aurait été un BA ou un lab avec la meme attitude "fier à bras" j'aurais aussi flippé. Le souci du pitt c'est la puissance de la machoire, par contre, c'est sur. Je me demande vraiment si ce drole de couple était pas les maitres... Smiley

Je file chez le véto tout à l'heure, je pense qu'il y a un souci avec Nal. Je le trouve étrange dans la maison depuis quelques temps, à camper dans un coin avec un air de chien malheureux et depuis quelques jours il ne mange pas très bien et semble un peu constipé. J'ai réussi à vider ses glandes enfin, je pensais que le souci pouvait venir de là. Mais depuis 2 jours un peu de jaune épais qui sort du fourreau.... là ca suffit! Véto, et on verra.
Répondre
14/06/2011, 13h23
Des chiennes en chaleurs dans son environnement ? Smiley
Répondre
14/06/2011, 13h26
Ca fait un moment que Nal t'inquiètes,alors tu as raison,emmènes-le chez le véto,tu seras fixée.....et rassurée si,comme le suggère Mitsou,c'est juste à cause d'une chienne en chaleurs.
Smiley
j'espère rien de grave pour Nal, tiens nous au courant
Smiley
Répondre
14/06/2011, 21h56
Smiley comment va Nal Kalash
tu as du voir le véto Smiley
donne des nouvelles
gros câlins Nal & Djembe

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion