Ramsès et Isis, mes teckels ; Hathor et Nephtys, mes goldinettes (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/10/2012, 20h38
Bonjour Lys !

comme toujours tes photos sont superbes, je ne me lasse pas de les regarder.
Hathor reprend du poil de la bête, jour après jour, c'est Smiley
Pour son manque d'appétit, t'en fais pas, elle n'a pas l'air de se laisser dépérir "l'oursonette".
La copine de Fanny (jeune goldinette de 18 mois) a aussi un appétit d'oiseau et mange sa gamelle très lentement (je ne pensais pas que c'était possible chez les Golden !! Smiley" ) ... puis certains jours montre un appétit féroce ... c'est selon son humeur.
Il n'empêche qu'elle s'est mise à prendre du poids ces dernières semaines, elle qui avait toujours la silhouette d'une petite louloute un peu chétive, elle s'est bien rattrapée ...

Tant qu'Hathor a la pêche pour jouer avec ses copains et avec sa maîtresse, pas de souci à te faire

Fais un gros câlin à la belle pour moi et plein de papouilles à la douce Isis et à l'aérien Ramsès !

Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
30/10/2012, 07h07
je suis très contente de lire que la "boule" de Hathor diminue !
en plus ton oursonne parait en pleine forme, donc c'est bon signe !

toujours très belles tes photos !
Isis n'est pas en forme mais il me semble avoir compris qu'elle n'est plus toute jeune ? quand à Ramses, tres joli....il vole !!!!

mon ancien golden a eu très peu d'appétit jusqu'à ce qu'il atteigne environ 10 ans, c'était la galère lors des repas !!!! et ensuite, il est tout à coup devenu "goulu" on a même du le restreindre ensuite pour qu'il ne devienne pas obese ! comme quoi.....

bonne journée toi ! je "t'envoie" un peu de neige ! dans la region où je travaille il y en a vraiment beaucoup ! dommage, je n'avais pas mon appareil photo !


Répondre
Avatar
30/10/2012, 19h51
petit Smiley Lys
comment vont Isi Hathor Smiley
gros câlins à tous les trois

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
01/11/2012, 05h28
oh non, tecoa, Isis n'a que 5 ans, mais elle est atteinte la spirocercose, maladie locale et incurable, elle a souvent des crises, et elle n'a pas réagi très favorablement au traitement expérimental que fait suivre notre véto ...
donc, elle a des crises plus ou moins sévères parfois ... nous vivons avec une épée de Damoclès, je sais que je peux la perdre à tout moment, et ça c'est dure à vivre ...

Hathor va mieux, la masse a presque disparu, je croise toujours les doigts, elle joue, grogne et court ... du bonheur donc !

oui, Choupynett, je me dis aussi la même chose, elle a l'air bien, donc, si elle ne mange pas, c'est qu'elle n'a pas faim ... ce sera une petite goldinette !

cette semaine, c'était la première fois que nous laissions Hathor avec les teckilous seuls, de nuit, je suis allée fêter mon anniversaire avec mes collègues et amis au restau, j"étais un peu inquiète, surtout que Isis ne s'était pas montrée très sympa avec Hathor pendant la journée, comme elle n'est pas en super forme, elle lui grogne souvent dessus dès que Hathor s'approche d'elle ...
mais au final, tout s'est bien passé, pas de dégâts, pas de pleurs, ni de cris ...
ça a a été la fête une fois que nous sommes rentrés !

merci pour vos messages et passages réguliers à tous,
aujourd'hui, nous nous rendons chez ma maman, les toutous vont pouvoir s'amuser dans le jardin !
bon jeudi à vous !
Répondre
01/11/2012, 11h12
Tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE Smiley

Tu as du passé une bonne soirée mais tu es comme moi,tu n'aimes pas laisser tes loulous tout seuls.Ils nous sont tellement attachés que l'on culpabilise de partir sans eux

Smiley Hathor va mieux,ouf tu as eu peur cette fois mais tout fini bien
Pour Isis,c'est Smiley de la voir malade mais je sais que tu la gates beaucoup

Smiley bon jeudi à tous

Les loulous vont s'éclater au jardin Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
01/11/2012, 13h25
BON ANNIVERSAIRE ! (un peu en retard je crois Smiley )
Smiley Smiley
__________________
Répondre
01/11/2012, 14h55
Très bon anniversaire à toi !! Moi aussi je suis en retard Smiley .

C'est Smiley pour Hathor ! Contente qu'elle aille mieux !

Pour Isis Smiley . Ben ça doit pas être facile.

Je te souhaite bon courage !

Smiley à toi et à tes poilus !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/11/2012, 17h02








pour finir c'est quel jour Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


super si Hathor va bien
plein d'ondes positives pour ta petite Isis

Smiley ils ont été sages tous les trois ben le soir ça dort en principe
nous c'est rare mais si on les laisse
maison de plain pied tout ouvert jamais soucis
par contre mardi on a gardé le chien du voisin ben il sortait mais n'a rien fait de la journée et trés vite il rentrait dans le garage
mais bon hier il a été chez le véto otite ça devait le gêner aussi

ben j'espère qu'ils auront bien profité du jardin chez ta maman et sans doute des photos Smiley
gros câlins Ramsès Isis Hathor

Smiley Nanou
Répondre
01/11/2012, 17h36
Bonsoir,

Joyeux anniversaire ! Smiley

Smiley les photos, j'aime bien Hathor avec son harnais rouge.
Isis a une baisse de forme ?

Smiley , bonne soirée, câlins à tes 3 poilus.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
01/11/2012, 18h19
coucou Lys!!
Quelle inquiétude tu as eue avec Hathor...mais tout rentre dans l'ordre ,ouf Smiley
en tout cas tes photos et tes modèles sont toujours aussi Smiley
je te souhaite bonne soirée
Smiley Smiley caresses aux loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
01/11/2012, 18h22
eh bien, j'ai regardé ce que "internet" disait sur cette maladie .....eh bien cela n'est pas très rassurant en effet ! pauvre Isis !

et je comprends d'autant plus ton soucis au sujet de la grosseur de hathor.....tu dois à chaque problème te demander si ton chien n'a pas une maladie du même genre.....pas facile !

heureusement que tu as une bonne veto très competante !

j'espère que la jouréne s'est bien passée et que les chiens ont pu se defouler !

bonne soirée à toi et une carsse à chaque poilu !
Répondre
01/11/2012, 18h26
j'oubliais....j'aime enormement ta nouvelle signature !!! ça sent deja le printemps !!! très très joli !
Répondre
03/11/2012, 14h23
petit coucou en passant Smiley


Smiley ,bon week-end ,caresses a la petite troupe
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2012, 17h42


Lys
j'espère que tout va bien
que les loulous s'amusent bien chez ta maman
gros câlins Ramsèsè Isis Hathor et Lola

Smiley Nanou
Répondre
03/11/2012, 20h28
Je suis fan de tes photos, de ton style Smiley j'aime les photos en mouvement ainsi que les expressions des chiens.

Ramsès a l'air d'être un chien calme, tranquille, sages. Hathor, ta belle oursonne, respire la joie de vivre (contente de voir que sa masse est pratiqement partie) et quand à Isis, la belle, a un regard espiègle ... tes chiens ont l'air d'avoir un caractère bien différents Smiley

Smiley Smiley Smiley papouilles à tes loulous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
04/11/2012, 10h11
Bonjour Lyse,

Tout d'abord BON ANNIVERSAIRE! Smiley Smiley avec du retard mais le coeur y est! Smiley

Tes poilus profitent bien et s'éclatent à ce que je vois!

Tes photos sont sont superbes mais j'ai quand même une grosse préf pour le portrait d'Isis et ramsès en mode "je voooooooooole" Smiley

C'est sympa de leur faire des jeux de cache cache. C'est vrai qu'ils aiment ça!

Gros bisous Smiley et câlins à ta meute
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/87...d8c90017tt.jpg

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
04/11/2012, 11h34


J'espère que tu as un meilleur temps que moi car ici Smiley

Smiley

Calins à Hathor Isis et Ramses
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
07/11/2012, 05h21
merci à vous tous !
oui, nous avons meilleur temps friska, il commence même à faire chaud, et là j'apprécie moins ...

cette semaine, j'ai été voir la soeur d'Hathor, et j'ai eu un gros coup de chagrin : Hétanne de son prénom a subi une grosse opération de la hanche, car apparemment elle avait des soucis de croissance, les os de ses pattes arrière et hanche étaient mal positionnés ... et donc, immobilisation pendant au moins trois mois, puis réopération pour équilibrer avec l'autre hanche ... c'était crève coeur de la voir ainsi couchée, plus de jeux, plus de "sports" ...
quand je suis rentrée, j'ai serré Hathor très très fort dans mes bras !!!

ma petite oursonne se porte bien et je suis si contente ... hier soir, elle n'a pas arrêté de regarder un documentaire sur la faune du Danube, c'était trop drôle, elle se levait parfois pour mieux s'approcher de la télé, j'ai même cru qu'elle allait sauter au passage des oiseaux !
Smiley

mes petits teckels se portent aussi bien que possible, notamment Isis ... je croise donc les doigts pour que tout ceci dure encore longtemps, longtemps !

quelques photos,



Hathor avait piqué une sorte de brosse appartenant à Lola, et elle courait partout avec ! Smiley



mon sage Ramsès,



et ma belle Isis,





bonne journée à vous !
Répondre
07/11/2012, 10h36
Coucou,

Plaints toi qu'il fasse chaud ! Smiley Ici ça ne dépasse pas les 17°. Je sais, on va faire un truc... un échange de maison en fonction des saisons ! Ca te va ? Smiley

Ben voui, on oublie très souvent que nous avons de la chance d'avoir des loulous en bonne santé. Smiley De voir des cas comme Ethanne ramène à la réalité. On pense que ça va de soit mais en fait c'est une question de chance.

Smiley , papouilles à Hathor, Isis et Ramsès.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
07/11/2012, 12h57
Bonjour Lys !!
Un petit coucou en passant pour voir comment va Hathor la belle et ses deux compères.
Tout semble rentré dans l'ordre, c'est cool !!
Tes photos sont toujours aussi belles.
Il faut que je remplace mon vieux coucou mais suis pas pro de la photo, je cherche juste un appareil efficace pour les photos en mouvement, as-tu un conseil sur le type d'appareil à privilégier (Reflexe, Bridge, ... ?) sachant que je n'ai hélas pas une fortune à mettre dedans Smiley

Plein de papouilles et de léchouilles à tes loulous !!
Smiley

PS :ici 4°C le matin, vent pluie, balades crotteuses (laspirateur n'en peut plus et demande une trève), chien qui sent... très fort le chien !
Vivement l'hiver et le gel pour figer tout ça ... et de la neige pour se rouler dedans !!
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
07/11/2012, 16h04
coucou,

en effet sa doit etre bien triste pour la soeur d'Hathor mais esperons

qu'apres c'est operation elle puisse vivre comme n'importe quel chien.

Hathor grandis Smiley" wahou sa va vite ,elle est tres belle.

j'adore la bouille de Ramses Smiley et Isis une vrai déesse Smiley Smiley

et bravo pour tes photos,elles sont toujours superbe(suis un peu jaloux meme Smiley Smiley Smiley )

Smiley ,papouilles a ramses,isis et hathor
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/11/2012, 17h51
Smiley Lys
déjà plein d'ondes positives pour la soeur d'Hathor Hétanne
pas facile de les garder au calme quand ils sont bébés
le frère de Dilys Diwan a du être opéré jeune aussi vers 4 mois d'une nécrose de la tête fémorale donc après ben 3 mois repos le temps que le corps accepte de ne plus avoir de tête fémorale
il va super bien il a 4 ans mais elle le mettait dans le parc de ses enfants la journée et bon il pleurait beaucoup car il voulait courir pas facile mais bon le pincipal c'est qu'aprés tout va bien
tu nous diras pour son évolution

contente que ça va pour Ramsès et Isis ils sont magnifiques sur les photos tu dis le sage Ramsès ça me fait penser comme moi je dis souvent de VG
Hathor quelle belle fourrure elle a Smiley



ben alors chaud chez toi nous tu sais même avec soleil 13° c'est un max la journée

bonne soirée
gros câlins Ramsès Isis Hathor

Smiley Nanou
Répondre
07/11/2012, 18h16
Coucou !
Il fait chaud chez toi et tu n'appécies pas Smiley Smiley ben çà Smiley tu es née à la réunion Lys, ou bien tu es de la métropole?
En tout cas, nous les nordiques, ici en plein automne, on aurait plutôt tendance à vouloir échanger Smiley Smiley Smiley
Calins Hathor, Isis, Ramsès
Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
07/11/2012, 18h20
Smiley Il commence à faire chaud chez toi et ici, j'ai ressorti la pelle à neige Smiley
C'est le monde à l'envers Smiley

Smiley Bonne soirée et Smiley à tes poilus
__________________
Répondre
07/11/2012, 19h55
Nous on ressort les blousons chauds et les bottes Smiley
Chacun son tour n'est-ce pas Smiley

C'est triste pour la soeurette de Hathor Smiley la pauvre déja si jeune
Espèrons qu'ensuite elle sera en forme

Chez toi,les loulous sont en forme.Ca fait plaisir de voir Isis courir ainsi
Et Hathor et Ramses sont vraiment Smiley

Smiley

Calins à tes loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
07/11/2012, 20h09
Ils sont vraiment trop beaux tes loulous , et tu fais de superbes photos Smiley

Trop chaud chez toi? J'arriiiive Smiley Smiley
__________________
Répondre
08/11/2012, 14h12
Bonjour Lys!

Dur dur pour la soeur d'Hathor Smiley Smiley c'est vraiment triste et je comprends que tu aies mal au coeur! Smiley

Les tiens ont l'air en forme! Smiley Tes photos sont très belles!

J'aime beaucoup les portraits et la dernière, celle ou Isis (?) court!

Câlins aux poilus!

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/87...d8c90017tt.jpg

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/11/2012, 17h14
merci à vous,
oui, notre hiver austral touche à sa fin,
personnellement, je préfère et de très loin l'hiver aux températures chaudes et moites de notre été ... on a beau s'habiller le plus léger possible, on se sent toujours mal !
les toutous aussi vont être moins à l'aise, Hathor verra son premier été,j'espère qu'elle n'aura pas trop chaud, elle qui facilement cherche le carrelage frais ...
eh, en effet, je suis une vraie locale, je suis née et j'ai grandi ici, avec des études en Europe ...

je suis contente, mon site photo est terminé et est en ligne, encore quelques petites choses à compléter, mais l'essentiel est là !

la nouvelle adresse est dans ma signature Smiley

et pour décembre, on m'a contacté pour un projet photo autour du téléthon, espérons que tout se passe bien !

les toutous se portent comme un charme, une photo prise par ma moitié qui n'a pas fait attention à l'arrière plan ( grrr ! ), mais je l'aime malgré tout ... mes bébés et moi Smiley et seul Ramsès ne regardait pas dans la même direction, un petit exploit ...

Répondre
Avatar
09/11/2012, 18h00
Smiley Smiley tous les 4



ben Hathor va s'habituer à la chaleur
au fond les chiens font comme nous ils s'habituent quand ils sont jeunes là où ils vivent
j'espère que tout va bien Lys
j'irais voir ton site
bonne soirée
gros câlins Ramsès Isis Hathor

Smiley Nanou
Répondre
10/11/2012, 07h25
très jolie cette photo !

j'espère aussi que Hathor s'habituera à la chaleur ! mais en principe, tout devrait bien se passer....
mais c'est vrai que, avec son poils (et son petit problème cardiaque et sa bronchite chronique) choucca semble être moins à l'aise l'été ! quand il fait chaud, il respire fort à longueur de journée, et je n'aime pas !

mais Hathor est jeune et en pleine forme ! elle va vite s'habituer !

bonne journée et bon week end !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion