23/03/2014, 11h29
|
![]() ![]() ![]() Pauvre Lys, tu n'es pas épargnée, et tu dois être bien angoissée encore, j'espère que Nephtys n'en sera pas trop affectée, par cette cochonnerie... Calins à elle et aux 2 petits ![]() ![]()
__________________
Répondre
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et ![]() |
23/03/2014, 11h35
|
![]() Comment va Nephtys ce matin ![]() ![]() Calins à Nephtys et aux teckelous
__________________
Répondre
merci nanou !! Marraine de Kenzo http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg |
![]()
23/03/2014, 13h58
|
Ce matin Nephtys va bien comme hier sauf ses selles, très molles, liquides à la limite.
Répondre
J'ai demandé des croquettes à une copine. Sa chiennne a Bientôt 2 ans ce n'est pas non plus la même marque mais c'est mieuxque la pâtée je pense. Depuis ce matin elle a fait deux fois. Donc je me dis que l'on arrivera à lundi tranquilles. Ma copine m'a dit de ramener les croquettes en question au cabinet, sauf qu' on les a balancées de colère et d'inquiétude. Mais je ne manquerai pas de le dire au cabinet. Et dans tout cela j'ai dû aller à SOS médecins pour moi, pas bien du tout du tout. Bref, un dimanche à vite oublier. |
23/03/2014, 14h14
|
Coucou Lys
Je viens de lire ce qui s' est passé pour vous... J' espère de tout coeur que ça va aller pour Nephtys ![]() Et pour toi aussi ! Courage, Lys, je comprends tes soucis ![]() Suis moi- même passablement inquiète pour ma puce qui a du mal à se remettre de son opération ![]() Je vous envoie plein de bonnes ondes et de gros ![]()
__________________
Répondre
marraine : ![]() http://uppix.net/JCWy1A.jpg |
23/03/2014, 15h21
|
Lyz,
je viens de lire ton post et c'est l'horreur de trouver des bestioles mortes dans la sac de croquettes. As tu remonté l'incident là ou tu as acheté le sac ? J'espère qu'elle va mieux et que toi aussi. ![]()
__________________
Répondre
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg |
![]()
23/03/2014, 20h23
|
![]() bon je vois que ça va un peu mieux pour Nephtys je pense bien à toi plein d'ondes positives pour ta puce mais pour toi aussi câlins à tous les trois ![]() |
![]()
24/03/2014, 14h11
|
nous avons passé une vilaine nuit, Nephtys a demandé à sortir toutes les deux heures, diarrhée ...
Répondre
![]() véto ce matin, il n'a su expliquer pour quelles raisons ses selles sont molles depuis un long moment, enfin, il avait plusieurs explications dont une qui serait une petite intolérance aux croquettes, mais il m'a dit que des selles molles de temps en temps n'étaient pas non plus affolantes, sauf que là, ce n'était pas de temps en temps, c'est systématique et je ne trouve pas cela normal, pour sa diarrhée, il pense qu'elle a dû ingérer quelque chose de pas bon, honnêtement, je ne vois pas quoi, mais je ne la surveille pas à chaque seconde, notamment si on est chez ma maman ... en plus que les croquettes étaient peut-être mauvaises, j'ai fait remonter l'information au cabinet véto où j'ai acheté le paquet de croquettes, ils vont faire remonter aussi l'information, j'aurais pu avoir un paquet de croquettes gratuit, mais bon, je crains un peu ... au final, j'ai aussi changé les croquettes ( les Virb*** ) , là elle est à la diète jusqu'à demain soir, elle a un anti-parasitaire ( Flag*** ), il n'y aura pas de transition car on a tout jeté des croquettes et que honnêtement cela me faisait un peu peur de reprendre la même marque, allez savoir ... depuis ce matin, elle n'a plus eu de diarrhée, elle n'a pas de fièvre pas de bruits bizarres donc le véto est optimiste, c'était un remplaçant ... il doit rappeler mercredi pour voir comment cela a évolué ... la giardiose, on en a parlé, il n'a pas semblé retenir cette possibilité, je n'ai pas insisté ... il a dit, on va traiter les symptômes qu'on a là et on verra ensuite. bref, on verra donc ... elle a bien dormi cet après-midi, et moi aussi du coup ! j'ai été arrêtée cette journée, histoire de me reposer et de commencer les premiers soins tranquillement ... ça devrait aller mieux, merci à tous pour vos messages ! on a aussi fait enlever les points de suture de Isis, ce soir, ça va être organisation pour donner à manger aux teckels et pas à Petite ourse ![]() passez une bonne soirée ! |
![]()
24/03/2014, 16h28
|
merci Lys pour les nouvelles
Répondre
bon j'espère que ta nuit sera réparatrice et pour Nephtys ben pendant que les loulous mangent toi tu t'occupe d'elle nous on peut fermer la cuisine alors ça va même là quand ma fille vient je donne aux miens porte fermée pas de soucis par contre un peu surprise qu'il ne prévois pas une analyse des selles enfin tu vas bien voir avec les nouvelles croquettes mais est ce que ses soucis sont arrivés quand tu as entamé ce fichu paquet de croquettes ![]() ![]() je pense bien à toi ![]() pour Nephtys gros câlins à tous les trois ![]() gros ![]() |
24/03/2014, 17h22
|
Bonjour Lys,
je vois que celà va meiux pour Nephtys, et que tu as pu te reposer. tu as eu raison de changer de croquettes. ![]()
__________________
Répondre
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg |
24/03/2014, 17h40
|
Coucou Lys
![]() Tu as raison de ne pas trouver normal que Nephtys ait toujours des selles molles. Pour la diarrhée de la nuit, tu sais, ce n' est jamais possible de surveiller nos loulous tout le temps. Les miens aussi sont systématiquement malades chaque fois qu' ils mangent une cochonnerie en promenade. Après, c' est soit vomissements, soit diarrhées ![]() ![]() ![]() C' est bien que tu aies pu te reposer un peu pour récupérer ![]() Quant à Isis, elle sera heureuse de ne plus avoir ses points de suture ![]() Niky c' est demain ![]() Organise-toi bien pour donner la nourriture ![]() Je te souhaite une belle fin de journée ![]() ![]() ![]() Câlins à ta belle tribu ![]() ![]() ![]()
__________________
Répondre
marraine : ![]() http://uppix.net/JCWy1A.jpg |
24/03/2014, 20h04
|
En effet ça peut etre une intolérance
![]() Pas facile de trouver les bonnes croquettes J'espère que ta puce ira mieux rapidement ![]() Calins aux loulous
__________________
Répondre
merci nanou !! Marraine de Kenzo http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg |
25/03/2014, 12h11
|
Et bé pas cool cette histoire de croquette, avec ce qui est arrivé à Hathor je comprends que tu sois inquiète quand ta puce est malade.
Si elle a une intolérance aux croquettes, n'hésite pas à changer jusqu'à ce que tu trouve les bonnes. Une de mes amies a du essayer quasiment toutes les gammes de croquettes de haute qualités avant de prendre finalement une marque disponible en grande surface ( Fid*) et depuis tout va mieux ![]() ![]() ![]()
__________________
Répondre
http://uppix.net/c/d/f/d4155d31dd45d...79af34fd34.jpg |
![]()
26/03/2014, 11h53
|
Nephtys a 10 mois aujourd'hui,
Répondre
elle est en pleine forme depuis mardi soir, encore plus même, les nouvelles croquettes lui donnent plus d'énergie, en fait, nous l'avons sortie moins, c'est peut-être cela, nous attendons encore un peu, les selles, elle n'en a pas encore fait, donc ... une photo de ma belle lorsqu'elle avait autour de 4 mois avec Tigrou et elle à 10 mois, toujours avec Tigrou, c'est drôle ... bon, il manque une oreille au doudou ![]() ![]() et une photo prise la semaine dernière, Nephtys faisait la sieste, tout comme son papa ![]() ![]() passez une bonne fin de journée ! |
26/03/2014, 13h33
|
bonjour Lyz
il y a comme du mimétisme dans les 2 dernières photos. ![]()
__________________
Répondre
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg |
26/03/2014, 17h22
|
![]() J'espère que les croquettes vont convenir à Nephtys ![]() ![]() Calins aux loulous
__________________
Répondre
merci nanou !! Marraine de Kenzo http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg |
![]()
27/03/2014, 17h16
|
![]() Nephtys pour tes 10 mois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dad and you ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/03/2014, 20h09
|
Bonsoir Lys
![]() Trop belles et excellentes , les photos ![]() Je suis contente pour Nephtys , c' est une bonne nouvelle ![]() Tout de bon pour toi, Lys ![]() Câlins à ta jolie tribu ![]()
__________________
Répondre
marraine : ![]() http://uppix.net/JCWy1A.jpg |
29/03/2014, 06h04
|
coucou Lys !!
Excellentes les photos de sieste !!! j'adore !! Je te souhaite un bon week-end, je suis contente que les croquettes ait l'air de bien convenir à notre petite divinité égyptienne... Je te fais de gros ![]() ![]()
__________________
Répondre
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy ![]() |
30/03/2014, 19h54
|
![]() ![]() De beaux paysages par chez toi..ça doit faire de bien belles balades.. j'espère que tout le monde se rétablit bien... ![]() ![]() |
![]()
01/04/2014, 17h13
|
merci à vous tous !
Répondre
on revient d'une balade, Nephtys a eu chaud, pourtant, il me semblait qu'il ne faisait pas si chaud que cela, là, elle souffle, je n'aime pas quand elle fait cela ... Isis a eu une mauvaise nuit et journée, la pauvre, maintenant, ça a l'air d'aller, elle garde ce qu'elle a mangé déjà depuis trois repas, j'ai toujours peur qu'elle ne renvoie tout, je la trouve si maigrichonne ! on a décidé de ne plus la faire marcher, le temps qu'elle s'enrobe un peu de nouveau, donc, je balade Nephtys, mon copain fait une courte balade pour Ramsès, en portant Isis. ce soir, en balade, Nephtys a joué avec des toutous rencontrés lors de sa balade, mais elle a aussi eu le temps de jouer et de dire bonjour à deux autres toutous "douteux ", une errante que je croyais appartenir à quelqu'un, et un autre que je trouvais bizarre... pff, ça aussi ça me chiffonne. elle va vraiment mieux, et les nouvelles croquettes semblent lui convenir à merveille ! quelques photos, Nephtys, pliée de rire ![]() ![]() Nepthys avec son super ballon bleu, elle le réclame dès qu'on arrive sur l'aire de jeux, elle fouine même dans le sac à dos pour le sortir, ![]() Nephtys qui courait pour me rejoindre à l'appel,elle est adorable, elle s'éloigne,mais je la vois qui garde un oeil de mon côté et elle accourt dès que je l'appelle, toute heureuse, ![]() et Nephtys et Ramsès, tête contre tête, Ramsès squatte le tapis bleu, ![]() bonne soirée à vous tous ! |
![]()
01/04/2014, 18h39
|
![]() bon j'espère que ça va aller pour Isis mais c'est mieux de la mettre au repos surtout s'il fait chaud Nephtys s'éclate je vois ![]() super qu'elle ait retrouvé la forme et que les croquettes lui conviennent merci pour les photos un coup de ![]() gros câlins à tous les trois bonne soirée tu va mieux ? ![]() |
01/04/2014, 20h33
|
Bonsoir Lys,
ta goldinette est jolie. Il fait chaud la-bas, les chiens doivent supporter tant bien que mal. Tu as fini par trouver les bonnes croquettes tant mieux. ![]()
__________________
Répondre
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg |
03/04/2014, 16h49
|
Bonjour Lys
![]() Toujours de très belles photos, sur ton post ![]() J' espère de tout coeur que ta belle Isis va aller mieux ![]() ![]() ![]() Je comprends ton souci et je pense que tu as raison de ne pas la faire trop marcher. Il faudrait qu' elle puisse reprendre des forces et un peu de poids, ce serait ![]() ![]() ![]() Nephtys et Ramsès ont l' air d' aller bien ![]() Ils sont très mignons, tous les deux ![]() ![]() Et toi, comment vas-tu ? ![]() Je te souhaite une belle journée ![]() ![]() ![]() Câlins à ta jolie tribu ![]() ![]() ![]()
__________________
Répondre
marraine : ![]() http://uppix.net/JCWy1A.jpg |
![]()
12/04/2014, 09h14
|
cela fait plusieurs jours que Isis ne fait plus de balades, elle semble avoir repris un peu de poids, mais impossible de la peser le pèse personne qu'on a affiche n'importe quoi ( il a affiché que Nephtys faisait 19 kgs !!
Répondre
![]() mais je vois son petit ventre un peu plus rond, mais elle reste très fine ... elle le sera sans doute toujours ... mais elle garde sa nourriture, on hésite à augmenter la ration car si c'est pour qu'elle renvoie tout, ce n'est pas bon non plus, mais bon, elle joue, chaparde les doudous de Petite ourse, grogne sur Ramsès ( elle a toujours fait cela, elle se met dans un coin, scrute le passage de Ramsès et lui bondit dessus ! ) donc, je suis moins inquiète de la voir ainsi ... elle a reçu son bandana cette semaine, une relation sur instagram, qui fait des bandanas, j'en ai commandé pour Nephtys d'abord et elle m'a offert celui de Isis ... pas belle ma petite princesse teckel en rose ? ![]() ![]() et là, je suis un peu en mode stress mais pour d'autres raisons, mon copain va être absent pour un moment, sa maman est malade, et va falloir que j'assume les sorties des trois toutous en même temps, je pensais les sortir un par un, mais ça me prendra trop de temps, et ce n'est pas simple, alors, j'ai pensé à un sac à dos pour Isis, ainsi, je n'aurai que Ramsès et ma goldinette à gérer, ça devrait être plus facile, bien évidemment, je 'n'ai pas trouvé de sac à dos correct dans le département, j'ai dû commander et grâce à la gentille Nanou je l'aurai dans quelques semaines, merci Nanou ! ![]() autrement, Nephtys se porte bien, les croquettes lui vont bien, plus d'odeur dans les selles, elles sont correctes, pourvu que ça dure ! et elle apprécie toujours les balades,surtout qu'il commence à faire légèrement moins chaud, il y a même un peu de vent, donc les températures ont un peu baissé pour son plus grand bonheur et le mien aussi ! quelques photos de ma belle ourse, un matin, je la sors vers 5H30, mais dès 4H30 elle est dans la chambre en train de m'embêter, faut pas s'étonner que le soir dès 8h00 je suis au lit ! ![]() un matin, donc, je me dis je vais l'emmener sur la plage de graviers sur el front de mer où on la promène régulièrement, il y a des pêcheurs, ce n'est pas une plage on ne s'y baigne pas car pas de lagon et donc possibilités de requins ... mais je voulais qu'elle voie les vagues qui viennent s'écraser sur le sable noir : la demoiselle a eu peur du bruit que faisaient les vagues en roulant sur les galets, elle n'a pas voulu approcher, s'est mise en hauteur et a aboyé ... les pêcheurs ont commencé à faire bizarre, on est parties ! ![]() et voilà la miss en garde du corps de sa mamie lors d'une balade en forêt, elle adore sa mamie et surtout lui chaparder ses chapeaux ! ![]() elle aussi a eu son bandana, un rose qu'elle arbore fièrement, lors d'une balade un soir, ![]() et une photo de nous trois les filles, photo prise par Ramsès, ![]() ![]() et pour terminer les couleurs du soleil levant, en balade, la matin sur le front de mer ... les joies des balades matinales grâce à Petite ourse ! ![]() passez tous un bon week-end ! caresses à vos bébés à poils ! |
12/04/2014, 09h23
|
bonjour,
merci pour ces belles photos. Le coucher de soleil est magnifique. ![]()
__________________
Répondre
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg |
![]()
12/04/2014, 15h20
|
![]() Lys surtout prompt rétablissement à la maman de ton copain merci pour les photos trop belle Isis avec son bandana tout comme Nephtys ![]() ![]() gros câlins à tous ![]() ![]() ![]() |
13/04/2014, 23h18
|
Lys, voilà quelques temps que je n'ai pas pu te donner des nouvelles, j'ai quelques petits pps de santé mais bon j'espére que tt va rentrer dans l'ordre. Que de belles photos de tous tes petits, mais m'a préféré c'est celle ou tu as les deux chiens dans tes bras, Je vois que tt le monde a l'air en forme, mais pas évident si tu dois sortir les trois en mm temps.
Répondre
Ta goldinette a l'air d'une grande coquine, et une sacrée joueuse. C'est bien que tu ai pu trouver des croquettes qui lui conviennent. Ici tjs la mm galére avec Bonnie qui refait des crises ns allons lui augmenter un peu sa dose de Percorten ,je suis obligée d'intervenir souvent pour qu'elle arrête de se secouer, heureusement que je ne travaille plus mais les journées sont trop courtes car je perds pas mal de temps. Ce soir c'est Saxo qui ne voulait pas manger j'ai voulu forcer et bien entendu il a tt vomi, lui aussi avec les séquelles de sa Borréliose pas évident et puis il a 13 ans... j'ai donné médocs comme d'habitude mais j'ai peur qu'il fasse une pyro car les tiques se déchainent dans notre pays. il commence a faire chaud, mais pour toi je sais que ce n'est pas la chaleur que tu connais chez toi. Voilà ma chère Lys les nouvelles, pour le sac a dos, trés bonne idée, ns promenions nos teckels de cette façon là sur la plage quand il y avait trop de monde et je peux te dire qu'ils en était ravie. Je t'embrasse sans oublier des caresses a tes trois "loulous" . |