Ramsès et Isis, mes teckels ; Hathor et Nephtys, mes goldinettes (Page 34)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/05/2014, 20h28
Smiley Lys que ça va mieux avec le produit

bon alors les balades Smiley tant mieux
et pour la voiture oui la couverture derrière super

ben tient plus de balai





gros câlins Ramsès Isis Nephtys

bon férié


Smiley Nanou
Répondre
30/05/2014, 12h41
Coucou Lys!
j'ai deja vu ces photos ailleurs, mais toujours un régal Smiley
Nephtys grandit bien, et les problemes d'Isis s'arrangent, ils son trop chous les 2 teckilous "foulardés" Smiley Smiley

Zack les déchiquete en 2 coups de dents, impossible de lui en mettre, ...dommage Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
02/06/2014, 16h53
merci à vous,
MM Nephtys aussi au départ trouvait bizarre le bandana, à présent elle s'en moque, c'est la maîtresse qui en est fière !

je suis en arrêt maladie, tellement pas envie d'aller au travail, boule au ventre, que j'ai fait une chute dans les escaliers en me rendant au parking pour aller à l'école justement, rien de cassé heureusement vu la chute ! mais mal partout, grosse panique que quelque de cassé, je vais chez le médecin, rien de tout cela, grosses douleurs, surtout au dos et au genou qui a tout pris, mais en discutant avec le médecin il a bien vu que j'étais stressée rien que de prononcer le mot école, cette classe sera venue à bout de moi, je ne peux plus les supporter, pas tous c'est vrai, mais les quelques rares énergumènes ont fini par bouffer toute mon énergie et ma volonté ! il m'a donc arrêtée une semaine, rien que d'en parler et d'imaginer ma salle de classe j'ai le rythme qui s'accélère ...

autrement, Nepthys va mieux, elle a fait une cystite vendredi, déjà le matin, j'avais remarqué à la balade du matin qu'elle faisait pipi trop souvent, à la balade du soir c'était encore pire, paniquée j'ai appelé la véto et hop, la balade a tourné court, on s'est précipité vers la voiture et direction la véto ! cystite donc, car sa vulve ne s'est pas développée et est restée à l'intérieur, les bactéries se donnent à coeur joie, elle m'a dit qu'on pouvait lui faire une petite opération pour réparer ce défaut si jamais elle refait une cystite,
j'espère donc que cet épisode ne se renouvellera pas, là, depuis dimanche après midi elle va vraiment mieux,

Isis aussi après un épisode mauvaise mine va un peu mieux, un peu car avec ce qu'elle a, rien ne sera définitif, mais comme elle est sage ma princesse teckel !
quant à Ramsès, ce dimanche, il a gardé toute la journée son manteau d'aviateur, il se mettait au soleil même !

comme elle est pas grande ma goldinette ! Smiley elle regardait et aboyait sur les chats dans le champ à l'abandon à côté,



Isis qui fait un bisou à son copain, " Tu es beau comme tout Pépère ! " Smiley



à croire qu'il ne faisait pas assez chaud dans le manteau, Ramsès a décidé de bronzer avec le manteau !



et une dernière de ma goldinette avec le petit bout de langue rose,



bonne soirée à tous !
Répondre
Avatar
02/06/2014, 18h04
Smiley Lys
je suis contente que Nephtys va mieux et pour Isis ben il y a quelques temps j'avais remarqué qu"elle avait maigri mais là sur la photo elle est comme avant et joli poil bien brillant aussi
et quelle belle photo de tous les deux avec Ramsès c'est plein de tendresse .
Nephtys toujours aussi belle

bon je vois que tu craques
ils ont quel âge dans cette classe ?

mon amie dans le nord de la France du même âge que moi

ben elle a craqué avant la retraite au moins 4 ans impossible d'y retourner
pourtant comme elle a aimé son métier professeur de français et anglais au collège
mais voilà comme partout ça c'est dégradé enfants indiscipliné mal éduqués presque on peut le dire certains des monstres cruels et ce n'est pas exagéré hélas .
c'est un métier de plus en plus dur car beaucoup d'enfants ado ne respectent plus rien et beaucoup de parents ont renoncé à leur rôle

ben profite bien de ta semaine avec tes loulous peut-être si tu es toujours seule tu pourrais aller un peu chez ta maman
aller je pense bien à toi
gros câlins Ramsès Isis Nephtys

Smiley Nanou
Répondre
03/06/2014, 17h24
Coucou Lys Smiley

Toujours aussi splendides, les photos de tes amours Smiley Smiley Smiley
J' ai bien ri en voyant le fier Ramsès avec sa veste de pilote Smiley Il fait concurrence à mon Fred Smiley Smiley

Par contre, je suis toute désolée de te savoir pas en forme Smiley
J' espère que tu vas vite te remettre, physiquement et que tu vas retrouver le courage pour terminer l' année avec ta classe.
L' année prochaine, tu continues avec ces élèves ou tu vas avoir une autre classe ? Smiley
Je peux tout à fait imaginer ton stress face à certains enfants. Cela ne doit pas du tout être facile de gérer certains d' entre eux et j' espère de tout coeur que ça va aller pour toi ! Smiley

Contente de savoir qu' Isis va mieux Smiley
Et Nephtys, toujours la classe Smiley

Je te souhaite tout de bon, Lys et t' envoie plein d' ondes positives Smiley Smiley Smiley Smiley

Gros câlins à ta jolie tribu Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
04/06/2014, 18h38
Bonjour Lys,

Je viens enfin faire un tour par ici Smiley

Tes photos sont splendides ! Celle en bord de mer dans les tons bleutés et celle avec le couché de soleil sont tous simplement magnifiques !

Qu'est ce qu'elle est belle ton oursonne Smiley et tes mini loups !

Tu es professeur des écoles ou instit' ?
Ma belle sœur est professeur des écoles, bon elle est super motivée même si elle a déjà eu une classe de SGPA alors qu'elle est juste dans sa troisième année d'exercice. Mais c'est vrai que quand elle nous en parle c'est souvent très dur Smiley

Je t’envoie pleins d'ondes ++++++

Papouilles à tes loulous Smiley
__________________
http://zupimages.net/up/14/23/jav3.jpg
Merci Nanou Smiley
Répondre
Avatar
06/06/2014, 08h37
merci pour vos messages,
la semaine se termine bientôt, hier j'ai aussi appris qu'à la rentrée je n'aurai pas le poste que j'avais demandé, j'avais demandé à changer d'école, ça m'a encore mis le moral à zéro Smiley surtout que deux autres collègues avec qui je m'entends très bien partent, bien sûr d'autres collègues sympas sont encore là avec qui je m'entends, mais c'est surtout de se dire que je vais encore supporter ces élèves là, chaque génération qui arrive me semble pire que la précédente, plus rien ne les intéresse, les parents ne sont plus là, sauf pour te crier dessus, les enfants sont insolents ... ça me fatigue !
ce matin, ça va un peu mieux, on verra mardi quand je reprendrai ...

sinon, demain, mon copain arrive ...

Nephtys a eu droit à son bain ce matin, elle a même été plus sage avec moi que lorsqu'il y a mon copain qui me donne un coup de main Smiley

quelques photos de mes bébés en balade, hier soir,
Nephtys à la lumière du soleil couchant, fière de me montrer qu'elle sait faire le " Pas bouger " Smiley



les deux ensemble, Nephtys aime regarder la mer alors que Ramsès garde un oeil sur les coureurs et promeneurs en tous genres, quel peureux !



et ma petite Isis dans les bras de sa mamie, l'arrière plan n'est pas terrible, chiffon, serviette, mais bon voilà, je trouvais l'instant précieux et le sourire de ma maman tellement rare que j'allais pas faire " stop " on enlève ceci et cela ... Smiley



passez une bonne journée ! et caresses à vos toutous !
Répondre
06/06/2014, 09h25
bonjour Lys,

les gamins maintenant sont difficiles. Parfois manque de respect, les parents jettent l'éponge et ils font ce qu'ils veulent. C'est comme çà.

Ta boule de poil aime bien regarder la mer, elle médite devant par contre
Rames pas du tout.
Ta maman est bien sur cette photo.

Bonne journée
Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
06/06/2014, 20h06
Smiley Lys

Smiley ton copain rentre
tu dois être contente
la photo de ta maman avec Isis est magnifique Smiley
et j'adore cette lumière du soleil couchant
je vois que Nephtys a été sage pour le bain parfois quand on est seule avec eux ils sont plus Smiley

gros câlins Ramsès Isis Nephys
passe un bon week-end

Smiley Nanou
Répondre
07/06/2014, 00h30
Comme je te comprends Lys....

Mes professeurs aussi commencent à être à bout des élèves de ma classe.. et pour le peu de personnes attentives dans cette classe,ont en a ras le bol.Impossible de travailler,de comprendre,et on est pénalisés à cause de ces imbéciles heureux. Smiley

Mon prof de francais essaye de rendre ses cours un peu ludique,mais quand on leur offre un cours où on peut s'amuser à faire du theatre,à travailler en groupe ect... ils se mettent à tout gâcher,en bavardant,en criant des insultes et à répondre au professeur quand celui ci à le malheur de leur dire d'arrêter.
Pareil avec la prof d'anglais,elle nous offre une chance de regarder un film,et eux,ne se rendent pas compte de ça.

A ce jour,deux personnes de notre classe ont été exclues de l'école definitivement.L'un pour avoir eu trop de mots sur son carnet,et l'autre pour avoir déclenché volontairement l'alarme incendie.Mais aussi parce qu'il roulait du cannabis en cours et buvait de l'alcool aussi en cours,et je plaisante pas,il ramenait sa petite flasque.

Nous,c'est pas notre problème si ils veulent foirer leur avenir,mais juste qu'ils arrêtent quoi...mais vraiment,je te comprends !

Contente de Nephtys aille mieux ! Gros bisous à elle,et aux teckels.
Et puis soigne toi bien ! Smiley Smiley
Répondre
07/06/2014, 01h03
Sont pas tendres les gamins de nos jours.
C'est de pire en pire.
Et les parents qui baissent les bras ( pas tous, heureusement) n'aident pas à ce que ça aille mieux.
Pas étonnant que l'on voit bon nombre d'enseignants en dépression de nos jours.

Smiley courage Lys.
Je te souhaite que ça aille vite mieux Smiley

PS/ tes photos sont toujours aussi Smiley et celle avec ta maman est magnifique.

Smiley
__________________
Répondre
07/06/2014, 02h39
Pauvre Lys.... je ne fais peut-être pas un métier facile, mais tu n'as rien à m'envier, les gamins deviennent tellement agressifs, et à se demander s'ils ont tous la même conception que nous du bien et du mal...

Même en aimant profondément et sincèrement son métier, il y a des limites à tout et je comprends que tu te sentes démunie face à une telle violence morale, voire physique. Quand je vois certains jeunes auxquels je suis confrontée, j'imagine ce qu'ils doivent faire endurer à leurs profs... et ils se savent intouchables, ils sont jeunes, irresponsables et ils savent se cacher derrière ça quand ça les arrange...

Je suis de tout coeur avec toi ma belle Lys, je suis sincèrement désolée que ce qui a du être une belle vocation se transforme en calvaire...

Sinon, merci pour les belles photos que tu nous postes, tes chiens de garde sont redoutables et la belle Nephtys est adorable, un vrai appel aux bisous.

Bon courage à toi.
Je t' Smiley très fort.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
10/06/2014, 18h12
Coucou Lys Smiley

Quelles magnifiques photos, comme toujours Smiley
Mais cette fois, il y a en a une qui est vraiment spéciale Smiley
C' est celle de ta maman avec Isis Smiley Smiley Smiley
J' imagine le bonheur que tu as dû avoir de faire cette très belle photo Smiley

Pour ta classe, je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir et c' est clair que ça ne doit plus du tout te motiver à faire le travail que tu aimais, dans de telles conditions.
C' est vrai que certains enfants n' ont plus aucun respect envers les adultes. C' est parfois vraiment choquant ce que l' on peut voir dans la rue ou ailleurs.
Je connais plusieurs profs qui ont fait un burn out , tellement ils étaient à bout de nerfs face à des gamins irrespectueux...et aussi face à des parents qui n' acceptent pas la moindre remarque sur leurs chers enfants Smiley

Alors, je te souhaite plein de courage pour cette fin d' année Smiley

Ton copain est bien rentré ? Smiley

Bonne fin de journée Smiley Smiley Smiley

Gros câlins à ta jolie troupe Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
10/06/2014, 18h43
Je te comprends Lys.Je suis avec des enfants de 0 à 6 ans et à 2 ans,ils nous crachent déjà dessus Smiley

Pour tes collègues,on a parfois de bonnes surprises.Mes meilleures collègues sont parties toutes les 2 au printemps.J'étais Smiley
Ben les petites jeunes sont super sympa et énergiques.Je les apprécie beaucoup

Les fifilles ont eu des soucis Smiley enfin si ça va mieux Smiley

Smiley les photos surtout celle avec ta maman

Smiley

Calins au trio
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
16/06/2014, 09h17
un coucou rapide,
suis en arrêt pendant 15 jours, dépression réactionnelle, je ne sais pas comment j'ai pu ainsi me laisser embarquer, j'ai le moral à plat et j'ai très peur de me retrouver devant ma classe, je ne sais pas comment faire ...
je suis chez ma maman, avec mes trois bébés, de temps en temps je sors Nepthys à la plage, ça me fait aussi du bien, je ne dors pas beaucoup et je n'ai pas très envie de rencontrer des gens ni de parler d'ailleurs,
j'espère que d'ici lundi ça ira mieux,
quelques photos de mes toutous, j'ai mis des vidéos sur youtube, je ne les retrouve pas et ça m'énerve ! alors, j'ai laissé tomber !
tout comme j'ai téléchargé des photos dans le bon sens et je les retrouve à l'envers, ça m'énerve aussi !

mes deux bébés,



et c'est à l'envers, j'abandonne !

Ramsès sur son rocher, un matin en balade,




Nephtys qui saute dans les vagues,



qui marche, heureuse sur le sable, celle-ci je l'ai mise en écran sur mon téléphone, j'aime son petit air,




Nephtys est plus à l'aise avec les vagues, elle joue même avec et essaie de les attraper, dommage que je puisse vous montrer la vidéo,
Isis a bien grossi, je jongle entre croquettes entières et croquettes passées à la moulinette,pour qu'elle les garde au maximum, c'est toute une histoire !

pour son anniversaire,une copine australienne a envoyé à Nephtys tout plein de bandanas, ça m'a fait bien plaisir car je les aime beaucoup ses bandanas ! là, elle vient enfin e recevoir son nouveau harnais couleur mauve avec des petits coeurs en motif.

cet après-midi, je repars chez ma maman, il y a Lola qui joue de plus en plus souvent avec Nephtys, on lui a mis du miel sur ses plaies qui ne guérissaient pas et miracle, dès le lendemain une belle cicatrisation était en cours, on a continué et deux jours plus tard, plus rien ! du coup, Lola est en forme et joue ! là, elle a pleuré ce matin, quand nous sommes partis. pauvre toutoune !

voilà, j'espère pouvoir passer sur vos posts dans la semaine, le moral n'est pas trop là, mais je me dis que ça ne peut que m'aider ! caresses à vos toutous !
Répondre
16/06/2014, 09h24
bonjour lys, tres beaux tes toutous avec leur bandanas
et courage, je sais ce que tu traverses Smiley
Répondre
Avatar
16/06/2014, 10h54
merci coconoisette !

voilà les vidéos, mais comme elles ont perdu en qualité en étant hébergées je ne comprends pas ce qui s'est passé,

http://youtu.be/omY6tt6NCeY

http://youtu.be/xfePdld9HbI

Répondre
16/06/2014, 11h46
magnifiques les vidéo, ben homer aussi aboit et grogne apres les vagues, c est trop drole Smiley
Répondre
Avatar
16/06/2014, 16h12


voilà c'est mieux comme ça Lys

ben je vois que ça continue avec ton stress pour ta classe
tu as du reprendre trop tôt Smiley
j'espère que tu pourras t ' aérer l'esprit comme le corps chez ta maman et en balade à la mer

de superbes photos tes loulous vont t'aider à remonter la pente j'en suis sûre et je comprends aussi que tu n'aies pas trop envie de parler ou écrire alors merci de nous donner des nouvelles Lys
je t'envoie plein d'onde positives

de gros câlins à Ramsès Isis Nephtys

gros Smiley de Nanou
Répondre
19/06/2014, 19h09
Coucou lys Smiley

Je suis toute navrée pour toi et espère que tu arriveras à te sentir de nouveau bien moralement et en forme Smiley
Je pense fort à toi et t' envoie plein de bonnes ondes positives car je sais que ce n' est pas facile ce que tu traverses. Alors courage ! Tu vas y arriver ! Smiley

Tes photos font toujours autant rêver Smiley

Ils sont magnifiques. tes loulous avec leur petit bandana Smiley J' adore ! Smiley

C' est bien que tu ailles chez ta maman , ça te changera les idées Smiley

Pour le miel, c' est vrai qu' il a des pouvoirs cicatrisants vraiment intéressants Smiley

J' espère que tu vas vite reprendre la forme Smiley Smiley Smiley
Je te fais de gros Smiley Smiley Smiley

Câlins à Ramsès, Isis ( contente qu' elle ait repris du poids Smiley ) et à Nephtys Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
07/07/2014, 17h56
Merci à tous,
Je suis en vacances et cela me fera du bien, ma soeur et ma filleule arrivent en fin de semaine, avec ses deux toutous, bref du monde de quoi changer les idées !
A la rentrée j'ai décidé de changer de niveau ce sera un double des cp/ce1 un défi que j'avais envie de reprendre, je suis motivée et de nouveau j'aimerai mon métier.
Mes bébés se portent bien, je suis passée au seresto pour mes fifilles car plusieurs fois je leur ai enlevé des tiques dont une sur Isis attachée et gonflée, je me suis dit que l'advan** ne faisait plus effet, Ramsès est resté à l'adant** il n'y a pas de souci avec lui.
On a diminué les croquettesde Nephtys selon les recommandations du paquet et depuis je la trouve moins dynamique, 300 g par jour 😕 je ne sais quoi en penser.
Passez une bonne soirée.
Répondre
Avatar
07/07/2014, 20h19
bonsoir Lys
ben super si à la rentrée ton nouveau poste te motive
ça va te faire du bien en attendant profite bien de tes vacances surtout et de ta famille
super Nephtys va avoir des potes pour s'amuser Smiley

oui ces pipettes là beaucoup disent qu'elle ne font pas effet et en plus pas mal de sales réactions avec

gros câlins Ramsès Isis Nephtys
peut-être des photos bientôt Smiley

Smiley Nanou
Répondre
07/07/2014, 20h51
Coucou Lys,

Profite bien de ces vacances pour te ressourcer, à la rentrée tu repars avec des élèves d'un autre niveau, je suis sûre que tu vas retrouver ta motivation et reprendre le dessus...
Ce n'est vraiment pas un métier facile que tu fais, il faut beaucoup de patiente et d'amour pour y parvenir...

Grosses caresses à ta petite meute, et gros Smiley à toi.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
07/07/2014, 21h53
Profite bien de tes vacances pour te ressourcer
Smiley des CP,l'apprentissage de la lecture.Je pense que c'est un niveau interressant

Smiley les pipettes je mets adv**** à Gringo mais il se gratte beaucoup
Je ne sais plus quoi faire Smiley

Smiley

Calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
08/07/2014, 07h14
merci,
oui, Friska, moi aussi j'avais remarqué que Nephtys se grattait beaucoup avec advan**, ça laissait aussi des traces pas très esthétiques, mais surtout je trouve qu'il ne fait plus effet,
j'ai donc changé, j'ai beaucoup hésité, car je n'aime pas trop les colliers, mais bon, là, Isis ne s'est pas grattée, Nephtys un peu et pourtant, elle est habituée au collier, mais rien d'anormal, donc, j'espère que je ne trouverai plus de sales bestioles !

les cp, c'est un niveau que j'ai fait pendant plus de 10 ans, j'avais adoré mais j'en ai eu marre et donc j'ai changé, là, de nouveau j'ai envie et je suis motivée, donc, on verra bien, cela devrait être chouette !

quelques photos de Nephtys en balade, hier, c'est un parc où les chiens doivent être tenus en laisse, je me suis faite " gronder" déjà deux fois car je l'avais détachée pour jouer au ballon, et les services sont venus me voir en me disant de rattacher mon chien, pff !
l'herbe est desséchée NAnou, car c'est l'hiver chez nous et c'est très très sec, et comme c'est un parc où l'arrosage ne se fait pas, l'herbe se meurt ...
hier Nephtys a rencontré plein d'autres toutous mais impossible de jouer avec, il y avait aussi des chiots, elle a voulu jouer au frisbee avec un groupe d'enfants, bref, de jolies rencontres,

à l'entrée du parc, je lui fais faire toujours grimper la colline, on m'a dit que c'était bon pour ses hanches,





du coup on essaie de jouer à la corde à saucisses, mais ce n'est pas drôle avec la laisse !



et là, hier matin, après son bain, j'ai trouvé la pose trop drôle !



bonne journée à vous tous !
Répondre
08/07/2014, 10h10
bonjour Lys.

Jolies photos de ta louloute.
Ils sont pas sympas par chez toi les gardes, tu ne peux pas la lacher.
Profites de tes vacances.


Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
08/07/2014, 11h32
Lys je viens de lire, moi aussi j'ai le mm pps que toi pour les pipettes cela ne marche plus, les grandes sont sous corticos et antihistaminique car elles grattent tt la journée comme des dingues, il y a bien les shampooings et je n'ai jamais utilisé les cps car je trouve pas trop naturel mais je vais devoir faire quelque chose car les corticos ne sont pas une solution a long terme.
Pour ta Goldinette pas évident de promener en laisse, mais n'as tu pas des endroits ou tu peux la lacher un peu.
Répondre
Avatar
08/07/2014, 18h30
Smiley Lys des nouvelles et des belles photos
ben c'est le contraire de chez nous hiver sec et été humide
mais bon pas grave ça grille aussi chez nous l'été mais ça revient en hiver Smiley

pour les anti parasitaires ben advent.. effecitivement ça les gratte
ça peut faire de graves brûlures et en plus ça n'agit plus trop sur les tiques Smiley
mon véto a testé les cps puces et tiques sur son chien c'est de longue durée à raire régulièrement donc il me dira au cas où l'an prochain
mais si non le collier des miens seres... Smiley effet 8 mois et lui me dit que le mieux pour les tiques c'est scalib.. quand même

super ta peluche parmi les autres Smiley

elle n'abîme pas trop les peluches Smiley

comment vont Ramsès Isis Smiley

bonne soirée

câlins à tous les trois

Smiley Nanou
Répondre
10/07/2014, 10h58
Coucou Lys Smiley

Cela me fait plaisir de voir que tu as retrouvé le sourire, avec le nouveau défi que tu t' es fixée pour l' année scolaire prochaine Smiley
Tu as bien raison,l' important c' est vraiment de faire quelque chose qui plaît et qui donne envie de se réveiller le matin Smiley

En plus, tu as de la super compagnie Smiley Smiley Alors profite bien de la présence des personnes que tu aimes Smiley

Nephtys est toute belle Smiley

Dommage que les chiens doivent être attachés, dans ce parc Smiley Ils ne peuvent donc jamais jouer entre eux Smiley

Je te souhaite une belle journée Smiley Smiley Smiley

Câlins à ta jolie meute Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
11/07/2014, 00h09
Coucou Lys,

Smiley ton nouveau post..

Elle est trop chou la louloute entre ses peluches

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion