|
06/10/2010, 14h25
|
|
petit mâle (Tamya est stérilisée donc pas de soucis
Répondre
)je cache pas que je stresse à mort, car elle à quand même 8 ans 1/2 dans 4 mois elle à 9 ans. J'espère qu'elle va l'accepter à la maison "
|
|
06/10/2010, 14h36
|
|
Mais oui , Tamya va l'accepter , c'est un amour,alors,un copain,ca va lui faire plaisir.
Répondre
Bon,j'avais faux sur FB ....mais dans un sens,je préfère que tu prennes un male,la cohabitation sera plus facile.Meme si 2 femelles peuvent souvent s'accorder .
|
|
06/10/2010, 15h01
|
|
Pas de soucis elle eset belle Fanette. Pauvre puce....
Répondre
Sinon oui je souhaitais un male pour être deja plus rassurée côté cohabitation. Par contre j'ai oublié pleins de truc sur l'éducation. je potasse tout les articles les livres etc Par contre contrairement à Tamya je voudrais faire l'école du chiot. |
|
06/10/2010, 15h06
|
|
Oui,j'ai connu la peur de ne plus savoir éduquer un chiot .Quand Vicky est morte,elle avait presque 16 ans....alors quand Ralph est arrivé,petite boule de poils amenée à devenir gros nounours,j'ai eu peur de ne pas etre à la hauteur...surtout que Vicky n'avait pas été réellement éduquée.Grace à la patience,la ténacité,le club canin et l'amour,on s'en était bien sorti
Répondre
.Oui,l'école du chiot est une très bonne idée
|
|
06/10/2010, 15h15
|
|
l'école du chiot c'est top, tout mes chiot l'on fait avec plus ou moins de succès ( mon BBS tres réservé ça la décoincé, ma staffie ça la hypersociabilisé aucun problème avec ses congénères, et mon malinois heu bin ça a servie a rien car c'est toujours une racaile avec ses congénères, il les traumatisait plus qu'autre choses) généralement on peut y aller a partir de 3 mois, le plus tot c'est le mieux ne pas garder le chiot dans une bulle.
|
06/10/2010, 15h23
|
|
Oh, un nouveau venu sur VLC,
trop beau, je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette boule de poils, il me rappelle mon 1er cocker tricolore, une vraie perle....... PLein de câlins à distribuer à Tamya,
06/10/2010, 22h53
|
| Répondre |
|
07/10/2010, 11h08
|
|
merci Nanou
Répondre
mais c'est un petit mâle qui va s'appeler FUNKY
|
|
07/10/2010, 14h18
|
|
oh!!!il est trop mignon.
Répondre
L education te reviendra vite et l ecole du chiot c est
|
07/10/2010, 14h44
|
j'ai corrigé Cynthia Nanou
|
|
07/10/2010, 15h57
|
|
merci Nanou
Répondre
|
|
07/10/2010, 16h07
|
|
07/10/2010, 20h13
|
je vous dis pas je compte les jours....bon par contre dans la famille c'est tendu hein les parents et beaux parents pas content du tout Nous sommes des on a pas 2 chiens quand on est normale on en a même pas du tout .... rahhhh la famille |
|
07/10/2010, 20h15
|
|
Laisses-les dire.......moi,je suis juste un peu jalouse.....mais je me soigne
Répondre
|
07/10/2010, 20h18
|
j'en ai trois c'est grave DR aller aprés plein de photos Nanou
|
|
07/10/2010, 20h27
|
| Répondre |
|
10/10/2010, 08h12
|
|
Trop
Répondre
un nouveau bb ici aussi Qu'est ce qu'il est trognon , je comprends que tu sois impatiente, masi reste , tu verras les reflexes d'éducation reviennent tout seul.Quant aux reflexions de la famille, c'est pas eux qui vont le nourrir, vous êtes adultes et avez créee votre propre famille, donc vous prenez vos propres décisions " Quant à Tamya, il faut lui présenter Funky à l'extérieur, mais tu le sais et laisser faire le temps et tout devrait bien se passer. [size=large]J-20[/size], on va compter avec toi (enfin vous, car je suppose que les enfants doivent être tout fous) [size=large]Bon Dimanche à tous[/size] et papouilles à Tamya et Coco
|
|
11/10/2010, 10h17
|
Et oui on décompte aussi. Ma fille n'arrête pas, "je pourrais le porter, il va dormir où etc...."On va laisser dire mais cela va être tendu, encore mes parents je sais que ça va passer. Mais ma belle mère non elle n'aime pas les chiens donc la 2 " la tête...Sinon le week end fu bon et très agréable au niveau du temps
|
|
11/10/2010, 10h24
|
|
tu sais c'est ta vie !alors tu fais ce qui te fais plaisir s'en t'occuper des autres
Répondre
et je suis très contente pour toi
|
|
11/10/2010, 10h29
|
un nouveau cocker ... Funky est craquant Laiise dire les gens ... tu sais, quand j'ai annoncé à notre famille que nous allions avoir un Beauceron, cela a été tout de suite des grands cris et cela a recommencé quand j'ai pris Feu .... et au final, tout se passe bien ... les a prioris des gens ... par contre, je ne peux pas compter sur eux pour les garder mais qu'importe de toute manière, on ne se sépare jamais de nos loulous ... caresses à Tamya et bientôt à Funky
12/10/2010, 07h40
|
|
[size=large]J-18[/size] et petit Funky sera dans sa nouvelle famille
Répondre
Bonne journée et papouilles à Tamya et Coco
|
|
12/10/2010, 07h55
|
Première fois que je viens sur ce post et que vois-je ?????Un second toutou qui va bientôt débarquer chez vous Que du bonheur en perspective !!! Laisse dire la famille ......... C'est ta vie, pas la leur
|
|
12/10/2010, 08h14
|
|
Câlins à Tamya en passant et
pour toi.Ah....La famille.... Quand nous avons eu Dreamer on nous a dit "mais vous êtes ", ben oui, un Setter, ca "sert" à chasser !!!!!!Grrr.....Je ne regrette pas du tout, mais alors, pas du tout. Par contre, bien évidemment , je ne le fais jamais garder par qq de la famille.........C'est comme ça. (pour le peu que nous nous absentons, en général, c'est AVEC lui) passe une bonne journée, bientôt Funky
|
12/10/2010, 08h27
|
|
Merci tout le monde.
Répondre
on a hâte
|
|
12/10/2010, 14h25
|
|
te preoccupe pas des mauvaise langue,ça n en vaut pas la peine et de toute façon sa ne les regarde pas
Répondre
si toi et ton mari sa vous convien c est le principal moi aussi je suis jalouse j aimerais bien un secon chien mais mon mari ne veut pas pour l instemps.bon mardi
|
|
16/10/2010, 13h28
|
|
deux petites photos de Funky que nous avons reçu hier de l'éléveuse. Parmis les 5 frères c'est le plus gros
Répondre
![]() ![]() et un portrait de familles les 5 frères 2 partes ce jour ![]() aujourd'hui Tamya a été ce faire belle chez le toiletteur, par contre depuis elle est excitée
|
|
16/10/2010, 13h49
|
|
Il est très mignon le petit Funky
Répondre
Et Tamya exitée après le toilettage ,Vicky était pareille .Bon samedi!
|
|
16/10/2010, 18h26
|
|
Qu'il est beau !!!!!!!!
Rien à dire de plus, même si ses frères et soeurs sont adorables, je craque sur Funky
16/10/2010, 20h18
|
|
Citation:
trop mimi Funky tu dois être impatiente Cynthia tu vas le chercher avec Tamya ? bonne soirée gros câlins Tamya bientôt Funky Nanou
|
|
18/10/2010, 07h09
|
|
Oh la bouille à bisous, j'imagine votre impatience
Répondre
, il est trop trognon. pour toi 2 heures de trajet en moins par jour, que tu vas pouvoir utiliser à autre chose Bonne semaine et papouilles à Tamya et Coco
|