BESOIN DE TEMOIGNAGE ET DE SOUTIEN GASTRO ENTERITE HEMORAGIQUE (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/02/2010, 18h01
Tu trouveras de tout sur internet, le pire et le meilleur et ce dans tous les domaines.

Attention propre ne veut pas dire désinfecté. de toutes façons on vit dans un monde rempli de germes.

Le virus de la parvo se transmet par excréments, urines et salive contaminée, contacts également si tu caresses un chien contaminé et que tu déposes ta main non correctement désinfectée sur un autre chien qui lui va se lécher au même endroit. dans le dernier cas ça serait vraiment avoir un manque total de bol.

Arrête de te mettre martel en tête, profites du fait que ton chien semble bien s'en sortir.


Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
25/02/2010, 02h18
Je suis aller la voir ce soir, alors les nouvelles:
Elle été contente de me voir, elle remuait la queue. Toujours vive, elle regarde ce qu'il se passe, bon elle est un peu fatiguée quand même, normal! Ensuite de ce que m'a dit le véto, elle n'a pas vomi aujourd'hui, mais elle a toujours la diarhée sanguinolente, du coup il m'a dit que c'était une forme aigue car sur un cas banal, la diarhée serait passé hier ou avant hier. Il ne se prononce pas, mais m'a confirmé que le cap des 5 jours est crucial, et aujourd'hui c'est le cinquième jours, donc faut qu'elle tienne. Il m'a dit qu'il la gardait 48h de plus minimum sous perf'. Je suppose que le fait qu'elle vomisse plus est bien... Je lui ai dit que demain il fallait plus de diarhée Smiley en espérant que ça marche!!!

Donc par rapport a mon post précédent et à la réponse de camkat, j'ai bien enregistré, et j'évite tout contact avec d'autre chiens, je ne veux pas que d'autres vivent ça... Smiley
Répondre
Avatar
25/02/2010, 03h26



Ma tite louloute quand je l'ai eu Smiley elle voulait pas rester tranquille pour la photos mdr Smiley Smiley ! On a rigolé ce soir là, elle faisait la folle Smiley .

Bisous à vous Smiley Smiley et Smiley à tout les toutous Smiley
Répondre
25/02/2010, 09h03
On croise bien fort ! Ça va le faire ! Elle ne s'est pas battue pendant 4 jours pour rien, cette vilaine diarrhée va cesser Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/24281.jpg[/img] [img align=right]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/24282.jpg[/img]
Répondre
Avatar
25/02/2010, 09h28
Merci de ton soutien Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/02/2010, 11h08
Je viens t'apporter mon soutien, et comprends tes angoisses!!
C'est toujours très difficile de savoir nos loulou pas bien, on panique et on est dans un sale état, normal après tout on s'y attache a ses bouboules!!

Donc tu as également mon soutien, n'hésites pas à venir parler, et surtout nous apporter les nouvelles!!

Transmets lui nos tendresses Smiley
Répondre
Avatar
25/02/2010, 11h24
Je transmet sans fautes, j'arrête pas de lui dire que beaucoup de monde l'attend chez elle, et qu'il faut qu'elle guérisse Smiley . Elle est chez le véto depuis dimanche, et depuis je dors plus je fais que penser à elle Smiley , j'ai espoir, mais c'est pas évident même si ca fait pas longtemp que je l'ai, je suis du genre à vite m'atache, surtout que elle c'était vraiment un coup de coeur Smiley . J'apelle le véto plus tard dans la journée, j'espère que la diarhé sera passé. Aujoud'hui c'est le cinquième jours. Merci de votre soutien Smiley Bisous à tous Smiley Smiley
Répondre
25/02/2010, 11h25
coucou sombraline Smiley
alors pour repondre a tes questions, mon chien n'est pas un boxer mais un cane corso.
mais vue son petit gabarie, l'erreure est souvent faite Smiley

j'ai failli perdre mon loulou il revien de loin, donc oui je sais se que tu endure.
attendre le stade ou il serra enfin sortie d'affaire Smiley

se que tu vie n'est pas facile et moi si je n'avait pas eu le fofo je me serrai retrouver toute seulle avec mes angoisse...

n'esite pas a raconter tes peur, tes questions, tes doute et surtout a demander beaucoup de soutien.
moi sa ma fait enormement de bien Smiley

aller, je tenvoie toutes mes pensées a toi et a ta louloutes pour qu'elle se batte encore Smiley

pleins de bisous a toi en se momment si dure Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
25/02/2010, 11h34
Merci Kylie. C'est vrai que garce a ce forum, et grace à vous, je me sent soutenue, et c'est bénéfique. J'espère aussi que ma puce fait tout pour se battre et s'en sortir, mais en la voyant je pense que oui, elle tiens la forme malgré sa maladie, je m'attendais vraiment à la voir endormi, abbatu, amorphe, comme nous quand on est vraiment malade, mais elle non, on pourrais croire qu'elle n'a qu'un hume, un peu endormi c'est tout, mais très receptive. Je lui parle, et je lui dit que je l'aime, que je l'attend, et surtout, qu'elle est pas seule et que je l'abandonne pas. J'imagine le moment où le véto va m'appeler pour me dire qu'elle est guérit, histoire d'envoyer de bonnes ondes Smiley mais c'est clair que c'est pas évident Smiley
Merci en tout cas pour tout vos messages qui m'aide à tenir, je vous lis toute la journée et toute la nuit. Bisous à tous et poutous aux compagnons à 4 pattes. Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/02/2010, 11h37
Et excuse moi pour l'erreur sur la race de ton loulou, désolé, mais je ne connaît pas bien ni les boxer, ni les cane corso, si ce n'est que je trouve le corso plus beau Smiley . Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/02/2010, 19h27
Bon Smiley Smiley Smiley Cinquième jours passé, enfin il est pas minuit mais bon... D'après le véto, idem qu'hier, toujours réactive, toujours plus de vomissement, mais toujours cette *%@*µ% de diarhée sanglante Smiley Smiley . Pas plus, état stationnaire Smiley Smiley Je veux qu'elle rentre ma louloute si vous saviez ce que je me sent seule chez moi sans elle Smiley Smiley Bisous à tous et aux chiens Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/02/2010, 20h23
5 jours qu'elle tient le coup, c'est positif tout ça Smiley

J'imagine bien ton impatience à la voir revenir chez toi.

Allez, reste Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je suis sûre que ça va s'arranger Smiley
__________________
Répondre
Avatar
25/02/2010, 21h40
Oui ca donne de l'espoir!!! Je reste Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley mdr, du moins, j'essai!!! J'attend avec impatience le prochain coup de tel au véto, qu'il me dise que la diarhé s'est arrêté! Smiley Smiley et Smiley aux chiens!
Répondre
25/02/2010, 21h48
courage et je pense que ton véto va te conseiller des croquettes spéciale comme pour mon chien Smiley Smiley
Répondre
25/02/2010, 21h55
Courage à toi, j'ai eu un chien qui avait fait une hémorragie digestive, il avait bien récupéré au bout d’une semaine. Gros câlins pour ton loulou. Smiley
Répondre
Avatar
25/02/2010, 22h26
Croquette moins difficile à digérer car système digestif abimé?
Ari, ca c'est passé comment pour ton chien?

Merci a tous pour vos messages ça m'aide vraiment à tenir le coup, meci beaucoup Smiley Smiley Smiley Bisous à tous et gros calins aux amis à 4 pattes Smiley
Répondre
26/02/2010, 10h43
Oh, Sombraline, je découvre seulement ce sujet...
Alors des nouvelles de ta petite puce ??

Tendresses à touts les deux, et courage surtout !!! Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
Avatar
26/02/2010, 14h37
bon courage Sombraline ..... et gros poutous à ton bébé

que dis le véto ? en tout cas au bout de 5 jours c'est un bon signe !

ha la la nos petits amours , que ne fairait on pas pour eux ! Smiley
Répondre
Avatar
26/02/2010, 14h42
Bon j'ai des nouvelle! Apparament elle va mieux Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Je vais la voir ce soir, le véto a même dit que je pourrais certainement la récupéré bientôt!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Je vous tiens au courant et merciiiii à tous pour votre soutien!
Répondre
walzswann
26/02/2010, 14h52
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/02/2010, 14h59
vi Smiley
Répondre
26/02/2010, 15h10
Super!!!! Smiley Smiley Smiley .

Fais-lui plein de calins de ma part...en plus des tiens. Smiley
__________________
Répondre
Avatar
26/02/2010, 15h13
Promis!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/02/2010, 15h17
Génial !!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Ça c'est une bonne nouvelle !
Plein de papouilles à la petite puce dès que tu la verras !! Bisous !!!
Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
Avatar
26/02/2010, 15h29
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley à tout vos loulous!
Répondre
26/02/2010, 21h13
Mon chien était déjà adulte quand il a eu ce problème, il a commencé à faire comme une gastro (vomissement, diarrhée) le vétérinaire lui avait fait une injection, mais le lendemain il vomissait et faisait des selles sanguinolentes, je suis retournée chez le véto qui a voulu le garder sous perfusion, c’était un dimanche et j’ai souhaité ramener mon chien à la maison en le faisant boire toute les heures un peu d’eau et en donnant des nouvelles au véto par téléphone. J’y suis retourné le lundi pour une autre injection et petit à petit tout est revenu à la norme. Mon chien avait déjà une alimentation senior car il avait de gros problèmes de reins donc je n’ai pas changé son alimentation. J’espère vraiment que ton loulou pourra rentrer rapidement à la maison. Smiley
Répondre
26/02/2010, 21h27
coucou Smiley
contente de lire que ta louloute se bat Smiley
pleins de pensé a toi et a elle Smiley Smiley Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
26/02/2010, 23h06
Smiley Smiley Smiley Les nouvelles sont bonnes! Ma louloute ne vomis plus, n'a plus de diarhé sanguinolente, les cacas sont encore un peu mous mais sans plus (j'aime beaucoup parlé des cacas de ma chienne Smiley Smiley ), et je vais la chercher demain matin!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/02/2010, 17h11
oh super Smiley
alors sa y est tu a ta louloute?
comment va telle?
pleins pleins de bisous Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion