BESOIN DE TEMOIGNAGE ET DE SOUTIEN GASTRO ENTERITE HEMORAGIQUE (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/02/2010, 20h56
Vi ca y est, j'ai ma tite puce Smiley mais elle est si maigre!!!!!! Smiley
En tout cas le véto m'a dit que maintenant il fallait qu'elle reste au chaud, et qu'elle recommence à manger (d'ailleurs si des gens aillant connu le soucis avez vous des astuce pour redonner faim à un chien quand il a été malade?). J'ai des cachet à lui donner matin et soir, un pansement gastrique à lui donner matin, midi, et soir, et à boire à la pipette toute les heures. A manger, filet de volaille+riz, doucement et petit à petit. Elle avomis une fois tout à l'heure, je venais de lui donner à boire, et au cas ou, je lui ai montré une coquette, et là, directement elle a vomi Smiley possible que les chiens aient des "haut le coeur" à cause d'une odeur et que ça les fasse vomi, comme nous?
Merci à tous de votre soutien, gros bisous bisous et caresses à tout les tits amours Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2010, 20h58
Smiley (je tiens juste à dire que le "r" de mon clavier déconne et qu'a certains moment je fais pas gaffe désolé!!!) Smiley

Smiley
Répondre
27/02/2010, 21h05
Super,ta puce est enfin à la maison Smiley .Ne vas pas trop vite pour la faire manger,il lui faut récupérer...Par contre,calins et bisous à volonté Smiley Smiley .

Bonne soirée! Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
27/02/2010, 22h47
Oui je suis contente. Elle dort sur moi, ou est dans me bras, ou est à coté de moi, bref je ne la lâche pas lol!!! Je lui ai fais un brin de toilette histoire qu'elle ne lèche pas le sang/vomi/pipi/caca bref qu'elle avait sur les pattes et le museau. Pour la nouriture, c'est vrai que j'aimerais qu'elle mange, je lui ai donné un peu de riz avec de la dinde, pour l'instant elle a pas l'air motivée. Mais je suppose que ce n'est pas que cette maladie qui provoque ce manque d'appétit mais toutes les hospitalisations aussi, alors si vous pouviez m'en parlais ca m'aiderais. Je sais qu'il faut qu'elle se remète un peu, mais sans manger ca va pas être évident... Bref je n'ai jamais connu non plus les suite d'une hospitalisation animale...
Mais je suis heureuse de l'avoir, normalement ça devrait aller Smiley
Bisousssssssss à vous tous et aux loulous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2010, 22h50
Smiley (Je dois être très très fatigué lol, je me relis et qu'est-ce qu'il y a comme fautes!!! Smiley Je suis pas bonne en orthographe d'habitude, mais là je bat des records!!! Smiley Smiley Promis je vais m'appliquer mdr!) Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2010, 23h37
Elle a déjà survécu à cette maladie qui peut être terrible Smiley
L'appétit viendra quand elle se sentira mieux ne t'inquiète pas outre mesure si jamais tu as besoin de te rassurer prend conseil chez ton véto.

Caresse à ta puce et Smiley Smiley à toi.
Répondre
28/02/2010, 16h23
tu vas la guérir à force de câlins, tu vas voir !!
Profitez-bien de vos retrouvailles et elle va se rétablir petit à petit, le tout c'ets de ne pas trop forcer ni vouloir aller trop vite.

je suis vraiment heureuse et soulagée pour vous deux !!!!
C'est Smiley Smiley

Une tonne de papouilles à la petite miraculée de ma part et gros bisous à toi !!!!
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
Avatar
01/03/2010, 04h38
Bon... Elle vomi quelque fois, mais reboit derrière, fais pipi, un caca sanglant, mais elle ne mange toujours pas, ni ses croquettes, ni celle du véto, ni le riz-poulet que je lui fais, ni rien du tout d'ailleurs Smiley

Sinon elle dort beaucoup, et je la papouille, la papouille et la paouille encore Smiley

Je suis toujours inquiète, mais heureuse de l'avoir avec moi.

Quelqu'un sais t'il, a peu près, combien de temps ils mettent pour se réalimenter? Pas que je sois pressé non, mais je serais plus rassuré quand elle mangera, ne serait-ce qu'une bouchée.

Merci de votre soutien à tous, je vous adore et ce forum m'est devenu indispensable!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/03/2010, 07h53
Lorsque ma chienne était rentrée chez moi après 12 jours de perfusion, elle ne mangeait presque rien.
Je l'ai réhabituée tout doucement à s'alimenter en lui donnant à la main.
Au bout de 3/4 jours, elle se débrouillait à nouveau seule et dans sa gamelle (par petites quantités au début)

Bon courage, il faut un peu de temps avant que tout son système digestif se remette en route correctement.

Tiens nous au courant Smiley
__________________
Répondre
Avatar
01/03/2010, 08h08
Merci pour ton message Naomi Smiley Smiley Je vais essayer à la main, car là elle n'a pas mangé depuis samedi matin et n'est plus sous perf depuis vendredi, donc ça fait longtemp qu'elle n'a pas "manger"... Elle est maigre comme un squelette c'est affreux! Je reste Smiley et je vous tiens au courant Smiley

Bisous à tous et aux toutous Smiley
Répondre
01/03/2010, 08h12
C'est normal qu'elle soit maigre vu ce qu'elle vient de subir.
Mais rassure toi, elle va vite rattraper ce petit retard.
__________________
Répondre
Avatar
01/03/2010, 08h15
Le véto m'a conseillé de lui donner du riz, et du filet de dinde ou poulet, est-ce que tu crois que je peux lui mixer avec un peu d'eau? Genre soupe? Peut être qu'elle le digérera mieux, pis, ca l'hydrate un peu plus, non?

Smiley
Répondre
01/03/2010, 08h23
Riz + viande blanche coupée en tout petits morceaux avec un peu de bouillon mais pas trop trempé quand même (surtout qu'elle n'a pas de problème pour boire d'après ce que tu dis).

Il faut juste lui redonner goût à manger.
__________________
Répondre
Avatar
01/03/2010, 08h25
Oki, j'applique ça desuite Smiley
Merci de ton soutien et de tes conseils Naomi Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/03/2010, 10h44
Ma tite puce continue de vomir, certes longtemps (plus ou moins) après avoir bu mais bon...elle me semble plus faible que quand elle est rentrée Smiley .Je dois être vraiment énervante, et je m'en excuse, mais c'est la première fois que j'ai un chiot, et la première fois que j'ai un chien malade, donc les deux cumulé, ca me fais vraiment flippé...je l'aime déjà ma louloute...
Répondre
01/03/2010, 10h48
Si tu as le moindre doute, ramene la chez le véto.

Ils lui ont fait une échographie?

Mon Elros a aussi attrapé une parvo il y a deux semaines. Malheureusement, les diarrhées et vomissements avaient provoqué une invagination de l'intestin et ca avait nécessité une opération.


Mon Elros lui ne s'en est pas sorti mais ta fifille a l'air de se battre et de tenir le bon bout alors ne lache rien, ne laisse rien au hasard et tout va bien aller!
Répondre
Avatar
01/03/2010, 10h55
Je suis désolé pour toi...J'ai bien compris que tu avais perdu un loulou jeune, mais je ne savais pas que c'était à causes de ça, saloperie de maladie Smiley . Elle se bat, et c'est peut être moi qui flippe, mais j'appel le véto à midi si elle revomis. Pas d'écho, elle est sorti samedi matin... Merci de me répondre sur ce sujet sensible pour toi, même si je suis new, moi aussi je suis là pour t'écouter. Smiley
Répondre
01/03/2010, 12h06
Coucou à toi!!

Déjà je tenais à te dire que je suis émerveillée de voir l'amour que te porte ce bébé en voulant s'accrocher à la vie!
C'est super qu'elle soit enfin chez elle avec beaucoup d'amour!

Mais je penses que tu devrai appeler le véto même ce matin, parce que mine de rien elle n'a rien manger depuis 3 jours, chez le véto elle étai nourrit par les perf et là elle n'a rien, si déjà elle vomit dès qu'elle boit, alors elle n'est certainement pas prête à manger, car il est certains qu'elle ne gardera rien, et ta petite chienne le sent!

Ton véto aura beau te dire, riz et poulet si la chienne n'est pas bien elle n'y touchera pas! Il est certain qu'il lui faut du temps, c'est pas facile, et qu'il ne faut pas brûler les étapes!

Mais il vaut mieux s'inquiéter pour rien, et intervenir pour rien!! Il serai dommage qu'elle rechute après tout ce combat qu'elle à mené!

Alors moi je dirais direction véto, parce que si elle n'est pas un minimum nourrit, elle va s'affaiblir!

Tiens nous au courant Smiley
Répondre
01/03/2010, 12h11
Juste un petit conseil... A faire confirmer par le véto...
Il te communiquera le nom de produits spécifiques à utiliser, je crois que la javel n'est pas suffisant !

Bien désinfecter les lieux...
Si c'est le virus de la parvovirose, il est particulièrement résistant...

Il a des médicaments anti vomitifs ce toutou ? Attention à une déshydratation, comme le souligne toutouill, il était sous perf chez le véto...

Smiley Smiley
Répondre
01/03/2010, 13h15
Je n'ai rien de plus à ajouter, si ce n'est un petit mot de soutien pour te dire que je pense à vous deux.

Quand elle pourra remanger un peu, je serais aussi d'avis de tenter de lui donner à la main dans un premier temps, ca l'aidera sans doute.
Tiens-nous au courant de ce que dit le véto (car il faut en effet voir cela, je crois aussi) et ne baisse pas les bras !

gros gros bisous et accroche-toi Flicka !!! Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
01/03/2010, 15h16
Contente de lire que Flicka est rentrée chez toi, mais un peu inquiète cependant de lire que ce n'est quand même pas top ...

Tu as joins le véto ? Qu'en pense t-il ?

Accroche toi Petite puce !
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/24281.jpg[/img] [img align=right]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/24282.jpg[/img]
Répondre
Avatar
01/03/2010, 21h15
Smiley Smiley Smiley Ma nini re chez le véto sous perf...Il dit que si elle ne mange pas dans les 48h, elle est condamnée Smiley Smiley il dit qu'elle n'est pas déshydrater, mais a puiser toute ses réserves, et ne mange toujours pas Smiley Smiley je ne sais plus quoi faire... Oui sous anti vomitif en piqure chez le véto, mais il m'a expliqué aussi que les antivomitif que je pouvais lui donner se prenais par voie orale donc si elle vomis Smiley ca sert à rien et que donc ces médoc's ne servent pas à grand chose. J'ai lu que le petit Elros est mort de ça, elle ressemble tellement à un squelette!!! Smiley Smiley J'aurais des nouvelles demain matin... Je vous tiendrez au courant...
Répondre
01/03/2010, 21h24
Je suis désolée pour toi Smiley Smiley mais maintenant elle est sous perf donc ça limite les effets négatifs de la non nutrition. A lui de voir aussi pourquoi elle ne mange pas. Une écho serait bien. Le virus de la parvo attaque aussi les globules blancs, donc défenses immunitaires très basses et rechute possible. Je croise les doigts pour ta puce

Gros Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
01/03/2010, 21h28
Merci camkat Smiley
Répondre
01/03/2010, 21h42
Mais de rien c'est tout à fait normal je sais à quel point c'est dur à vivre Smiley

Pour la désinfection l'eau de javel est le plus efficace. une part d'eau de javel pour deux part d'eau. tout désinfecter, jouets, gamelles coussin, tout ce qu'elle a pu lécher, machouiller, les murs jusqu'à sa hauteur. mais bon ce n'est pas en rentrant chez toi qu'elle s'est affaiblie, ne culpabilise surtout pas. c'est une battante elle l'a prouvé, j'espère pouvoir lire des nouvelles d'amélioration demain.

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
01/03/2010, 22h01
Elle résiste depuis un moment ta louloutte!
C'est une battante alors essaie de positiver malgrès tout et on croise les doigts avec toi.

Smiley Bon courage.
On viendra aux nouvelles demain Smiley
__________________
Répondre
01/03/2010, 23h50
Pauvre louloutte!!

La vie est vraiment injuste!!
Mais comme l'ont dit les autres il faut rester optimiste, c'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais elle s'est battue jusque là et elle allait mieux!
Mais c'est bien qu'elle soit chez le véto, elle est hydratée, les médicaments lui sont administrés par voies intraveineuse et donc elle ne peut les rejeter!
Mais personnellement je trouvais qu'il l'avait laisser partir bien trop tôt
Elle aurait du encore rester sous perf sachant qu'elle ne se nourrissait pas!

Et le véto devrait envisager des examens supplémentaires et poussé afin d'arriver à comprendre pourquoi elle refuse toute nourriture.

Nous sommes tous avec toi, et savons que c'est dur, nos pensées vont vers elle, nos tendresses aussi, et nous lui envoyons pleins d'ondes positives

Il faut qu'elle s'accroche Smiley
Répondre
Avatar
02/03/2010, 01h33
Merci pour ton message toutouille, il me touche beaucoup. Le véto est un bon véto, mais moi aussi je me disais que quelque jours de plus sous perf aurait pas fais de mal, j'espère qu'elle va s'en tirer, j'en saurais plus demain matin... Bisousss et merci à tous pour votre soutien, je lui transmet tout le temps vos gentil mots Smiley
Merci Smiley
Répondre
02/03/2010, 10h09
On pense à vous bien bien fort !

Du courage, vous en avez toutes les deux à en revendre, alors on va croiser les doigts et tout ce qu'on peut croiser pour ça aide à combattre cette salo***
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/24281.jpg[/img] [img align=right]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/24282.jpg[/img]
Répondre
02/03/2010, 10h37
Ouh, que cela me rend triste de lire cela...
Mais courage !!! La perfusion va sans doute lui faire énormément de bien.
Accroche toi petite Flicka !!!! Et toi, Sombraline, ne perds pas espoir, nos loulous possèdent des ressources insoupçonnées, j'en ai fait l'expérience avec ma première chienne atteinte d'une grave tumeur à la moelle épinière à 7 ans. Elle nous a quitté à ... 14 ans !

Toutes mes pensées pour vous deux, je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve, Sombraline... Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion