Flash E Cane Corso (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
walzswann
24/07/2013, 01h01
C'est un mort très expressif Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/07/2013, 01h14
On lui dit "faire le mort" mais en fait c'est juste pour donner un nom...à la chose !
Ce grand C.. a fait cela tout seul, il y a déjà quelques mois : il fait cela pour se faire remarquer, quand il veut juste attirer l'attention..alors ça lui prend n'importe quand et n'importe où...
ce chien est un comédien né, un clown en puissance
Répondre
24/07/2013, 08h39
Ce doit être propre aux molosses Smiley
Naomi adorait cette position elle aussi Smiley
__________________
Répondre
Avatar
24/07/2013, 18h14
Smiley ah oui Swann a raison il a tous ses attribues Smiley


câlins Flash

Smiley Nanou
Répondre
24/07/2013, 21h14
trop cool ce Flash, j'adore Smiley

Smiley Bonne soirée
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
25/07/2013, 19h53
[img][/img][img][/img]
Répondre
25/07/2013, 20h22
[img][/img][img][/img]
Répondre
11/08/2013, 11h10
Flash "super nounou" avec ma petite fille en vacances à la maison[img][/img][img][/img]
Répondre
11/08/2013, 11h20
[img][/img][img][/img]
Répondre
11/08/2013, 11h26
[img][/img][img][/img]
Répondre
11/08/2013, 13h37
J'adore tes photos Smiley
On ressent une très grande complicité entre Flash et ta petite fille , ainsi que de la tendresse mélée de protection de la part de Flash Smiley
__________________
Répondre
11/08/2013, 15h32
Quand la petite famille est arrivée, Flsh s'est immédiatement et toujours mis entre chaque membre de la famille et Dragor ou Flash
Quand ils sont repartis en nous laissant Manon 15 jours Flash a toujours accompagné Manon partout
Nanook était plus agressive que Dragor et cela se sentait à la réaction de Flash qui a continué de s'interposer entre elle et la petite
Par contre il a laissé de la place à Dragor qui venait se coucher à nos pieds le soir, plus curieux qu'autre chose quand il n'était pas dans son chenil
En liberté les chiens sont moins agressifs car ils peuvent fuir s'ils ont peur ou tout simplement éviter le conflit
Flash ne tirait jamais quand c'était Manon qui tenait la laisse, tendre, attentif, on voit qu'il a maintenant 3ans 1/2, il est plus posé
Du coup ils ont été toujours ensemble
Comme il dort dans la maison, il lui faisait fête dès qu'elle descendait de sa chambre et il lui obéissait au doigt et à l'oeil, se forçant même à jouer , à lui rapporter les jouets quand il faisait si chaud
Manon habite près du Havre, donc très loin : nous l'avons ramenée à mi chemin... avec sa "nounou"
Les adieux ont été déchirants
Le lendemain il l'a cherchée dans la maison et le jardin, s'est arrêté d'un coup et à filé dans la grange haute où était la balançoire
Il est revenu dépité et triste
Depuis quand on dit "Manon" il réagit à chaque fois
Répondre
11/08/2013, 16h12
Comment ne pas fondre devant de telles photos, remplies d'amour ! Smiley

Elle a l'air bien heureuse cette petite Manon avec le gros au cœur tendre ...

__________________
Répondre
Avatar
12/08/2013, 12h52
Smiley Smiley les photos Manon et flash

alors ça y est Manou est partie
Smiley Flash mais elle reveindra Smiley

gros câlins pour toi

Smiley Nanou
Répondre
12/08/2013, 23h19
Pauvre Flash, sa princesse est partie Smiley

Les photos sont magnifiques. Manon aussi doit être malheureuse sans son body guard... ça doit lui manquer.

Merci pour ce partage, Sylvie. Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
12/08/2013, 23h58
Flash était heureux avec Manon (les caucases sont souvent à 2 ) mais Manon pose un autre problème chez elle (elle a mangé, joué., s'est épanouie...pendant 3 semaines) Ma fille vient de me dire que de retour à la maison, elle recommence à ne plus manger et fait la tête à tous les repas...
Répondre
13/08/2013, 05h46
Tu penses qu'elle est en manque de câlins canin? Elle est fille unique? si c'est le cas, ça doit être terrible de recommencer à vivre seul quand on a tout partagé avec un frère chien pendant trois semaines...
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
13/08/2013, 08h58
Non, je pense que c'est plus compliqué que cela...
Famille recomposée , hypersensible, elle a un petit frère qui est "tellement" mieux
En fait on fait avec elle le contraire de ce qui devrait être fait : elle est aimée , adorée même par ma fille mais pas de la bonne façon...
Ici, on a dédramatisé son point faible ( la nourriture) elle n'était qu'une petite fille avec des jeux de petite fille, la nature, et Flash qui a été un excellent compagnon de chaque jour
Elle "oubliait" le contenu de ses assiettes et mangeait de tout, tout simplement sans félicitations et sans reproches, sans punitions mais sans caprices. Elle a même grossi
mais elle est à plus de 8OOkms alors y travailler de loin ce n'est pas facile
Je ne suis que sa grand mère, j'avance à touts petits pas pour ne blesser personne..;difficile d'avoir exercé ce job pendant des années avec des étrangers, de "savoir" par la force de cette longue expérience et ne ne pas pouvoir mieux aider mon petit coeur
Aujourd'hui je suis triste un peu , les chiens le sentent et me "collent" beaucoup ...;mais ça va passer !
Répondre
13/08/2013, 09h18
Je comprends très bien ton soucis Dragor Smiley

Elle avait l'air très épanoui ta petite manon. Smiley

Il y a bien longtemps, dans un contexte plus complexe que celui de Manon, j'ai été vivre chez ma grand-mère... Le contacte des animaux, des chiens et des chevaux ... Ma sauvez Smiley
Ma mère m'en veut encore aujourd'hui ... Mais parfois les parents ne peuvent rien faire de plus et ne se rends pas compte que ce qu'ils font n'est peut être pas la bonne façon de procéder.

Et j'imagine très bien que ton statut doit être un peu compliquer a gérer pour ne froisser personne. Smiley

En tout cas ces photos sont pleines d'amour. Flash est super Smiley

Parfois les parents ne se rends pas compte qu'il faut dédramatiser le problème, au lieu de se focaliser dessus.

Au lieu de ritualiser le repas, de l'investir de trop d'émotion, de ressenti, d'attente ... Il faut juste réapprendre a manger pour vivre, pour aller bien et pouvoir être en forme pour faire toutes ses activités hyper intéressante chez toi. Être en forme pour jouer et courrir a la rivière.
Et non pas manger pour faire plaisir, de forcer, punir ...

Après le manger pour le "plaisir" revient ... Mais d'abords il fait manger pour vivre autre chose et surtout que la vie arrête d'être tourner sur se problème de bouffe qui t'accable et de saute a la tronche a chaque repas ...

Mais ça c'est dur a comprendre pour un parent inquiet .... Smiley


En tout cas tu as vu juste je pense avec elle. Smiley
Au moins ça veut dire que le problème est solvable ce qui est positif.

Smiley a flash et aux caucases mais de loin Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
13/08/2013, 16h27
Merci...
Ma fille est prête aux efforts ce qui est déjà pas mal et on arrive à bien discuter toutes les deux : cela devrait être bien pour ma puce Manon mais le chemin est long...Ce serait tellement plus facile si nous étions plus près et si Flash pouvait continuer le super travail qu'il a fait pendant 3 semaines.
Je pense que je vais me décider à écrire un post pour les bienfaits du contact enfants/chien
Mais il ne faut rien oublier y compris dans le choix du chien et dans la façon de cohabiter de façon harmonieuse, dans l'apprentissage de l'animal mais aussi de l'enfant...j'y travaille...dans ma tête..
Nanook me prend pas mal de temps en ce moment : elle commence ses premières chaleurs et les gros réagissent plutôt bien entre eux : j'attends de voir jusqu'où cela reste gérable sans séparation des uns et des autres :c'est du boulot...
Répondre
Avatar
13/08/2013, 16h40
Smiley Sylvie
je comprends ta tristesse
pas facile surtout si Manon se braque sur l'alimentation et si on en fait tout un plat ben c'est un cercle vicieux aussi
car après ça devient une fixation et Manon chez toi ne pensait pas à tout ça étant occupée avec les loulous plus sereine aussi sans doute , elle devait manger de bon appétit parce que personne ne lui forçait la main
c'est vrai qu'au contact d'un animal ça peut apporter beaucoup aux enfants fragiles , elle est seule comme enfant Manon Smiley
bonne fin de journée à toi
gros câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
13/08/2013, 17h13
Non Manon a un papa qui a refait sa vie et ....se fait disputer quand il pense à sa fille...
Elle vit avec ma fille qui est remariée ( lol avec petit gendre qui a tant peur des chiens) Elle a maintenant un petit frère qu'elle adore (mais qui est aussi le premier enfant de mon gendre ...et la 8ème merveille du monde...)
C'est banal comme situation mais c'est mal vécu car on les met toujours en compétition...
Manon à bientôt 9 ans, son petit loulou de frère à 3 ans
Elle a surmonté pas mal d'épreuves qui ont laissés des traces : Flash était le compagnon idéal
Elle a ici à la maison une poule et ses 2 poussins devenus grands et dernièrement je lui ai promis de garder un lapereau (appelé "chance " car seul rescapé de sa fratrie)
Ce petit lapin a appris à se faire caresser à chaque repas avec elle
lol, je lui "garde" ses bêtes, je lui en parle au téléphone et bien sur je fais des tas de photos que je lui transmet par le net
Si on était plus près, elle pourrait venir se défouler le mercredi, se confier et ça passerait très bien
Merci Nanou
Manon occupe le post de son Flash Chéri mais je n'oublie pas que c'est un forum/chien
Répondre
Avatar
13/08/2013, 19h03
ben oui Manon pas facile je comprends
on voudrait tant que tout se passe bien pour les enfants petits enfants
bonne soirée Sylvie
Smiley Nanou
Répondre
16/08/2013, 12h20
Coucou Sylvie Smiley

Quel bonheur tu as dû avoir avec la présence de ta famille et surtout celle de ta petite-fille Manon Smiley
Elle est belle comme tout ! Smiley

J' ai été très touchée par son histoire , par ce que tu as raconté sur le line très fort qui s' est noué entre elle et Flash le super nounou Smiley Smiley Smiley

Cela m' a émue, je te le dis...

C' est clair que les problèmes alimentaires sont difficiles à gérer, pour les parents qui sont focalisés sur ce souci.

J' espère que ta petite Manon pourra revenir régulièrement pour retrouver son " frère" Flash, ses petits protégés ainsi que sa formidable grand-maman Smiley

Tout de bon pour toi, ma chère Sylvie Smiley

Je te laisse le soin de donner des câlins à tes loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
17/08/2013, 01h54
Coucou,

Pour ce qui est du rapport salvateur chien / enfant, je suis une convaincue de chez convaincue.
D'abord, étant fille unique, j'ai tout appris à partager avec un setter anglais qui a partagé ma vie pendant 14 ans, de mes 3 ans à mes 17 ans... je n'ai aucun souvenir d'enfance où il n'est pas présent. Ce chien m'a appris toutes les valeurs dites "humaines" qu'un enfant doit appréhender pour devenir un être à peu près acceptable à l'âge adulte...
Ensuite, quand le père de mon fils est décédé, Pixel m'a complètement secondé dans mon rôle de parent unique. Il est arrivé chez nous à l'âge de 3 ans, mon fils en avait presque 9. Et depuis, il est là, avec sa patience, son empathie, son humilité, son regard infiment doux et sa présence omnipotente. Quelle aide précieuse... Il y a eu une période terrible à surmonter, et sans Pixel ça aurait été bien pire, j'en suis convaincue. Mon fils aussi...
Alors oui, je sais à quel point un chien, l'amour d'un chien, peut jouer un rôle décisif dans une vie.
Manon est loin de toi, Sylvie, et ce n'est pas facile d'intervenir comme tu sais qu'il faudrait intervenir, mais même à distance, Flash te secondera dans ce rôle de frère canin. Vive le net, quand même, les webcams permettent des petits miracles Smiley

Gros Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
17/08/2013, 08h21
Merci Meyrink, c'est beaucoup d'émotion là...Merci
Répondre
17/08/2013, 10h33
Coucou Dragor,

C'est très émouvant cette relation entre Flash et ta petite fille..

J'ai eu le coeur serré en lisant ton post.

Je n'ai pas d'expérience à ce sujet mais j'imagine que cela interpelle lorsque des relations s'établissent ainsi entre un humain et un chien.

J'ai lu sur le net, que les chiens sentaient nos émotions mais là j'y crois encore plus.

Quel désarrroi de se sentir impuissante vu la distance. Mais si tu dis que tu réussis à discuter avec ta fille, cela sera sans doute bénéfique et les choses peuvent changer.

Plein de courage à toi et je suis sûre que Manon sait qu'elle a une super grand mère !

Smiley à tes loulous !

Smiley à toi
Répondre
17/08/2013, 14h22
La relation entre un chien et un enfant peut être très très forte et super importante pour se forger un avenir.

Petite, j'ai harcelé mes parents pendant des mois jusqu'à ce qu'ils m'achètent un chien.
Quand j'ai eu 10 ans, mon père a craqué et m'a acheté une petite chienne cocker noire.
Une vraie tête de mule mais une chienne qui m'a aidée dans les moments les plus difficiles avec mes parents ( je vous passe les détails ) car ce n'était pas toujours rose chez moi.
Je ne vous raconte pas le nombre de fois où j'ai disparu avec ma chienne ...
des heures entières sans donner de nouvelles à mes parents, espérant ainsi leur faire payer ce qu'ils me faisaient endurer !!!

Je garde de cette chienne un souvenir terrible : une amie, une confidente, une bouée qui m'a aidée à garder la tête hors de l'eau ...un repère qui n'a pas de prix.

Mille Smiley à la petite Manon.
__________________
Répondre
Avatar
17/08/2013, 15h31


Sylvie

gros câlins Dragor Nanook Flash

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
27/08/2013, 20h58
Manon Marion même combat Smiley pas tout lu mais je pense avoir compris! Pour ça que Marion a le droit de faire de gros câlins à Emma quand elle veut cette relation est très importante! Mais aussi la relation avec sa grand mère Smiley comme tu dis où les secrets sont importants! J'ai eu la chance dans avoir la garde depuis 1 an et ce n est plus la même! Quand tu parles d émotions plus que ça je dirais déchirement! Les petits frères quand ils arrivent c est du bonheur mais malheureusement quand il s agit de famille recomposée il y a des changements qui font très mal à un enfant! Je sais de quoi je parle Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion