Mon border collie & Mon cavalier king charles (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
12/09/2009, 12h39
lol merci coucoune Smiley et oui les cavaliers king charles franchement se sont des chiens vraiment parfait ! je pense que le seul " hic " c'est qu"ils on des soucis cardiaques devenant un peu âgé "...lof ou non J'ai toujours entendu cela d'eux , le mien a 7 ans jespère qu'il vivra plus que 10 ans parce que a ce que je voie beaucoup de voisins me disent " on a avait un mais il a tenue que 8 ou dautre dise 10 ans maxi Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/09/2009, 13h46
pour le soucis de la pelouse ; la barrière en bois a été mise Smiley jazz ne la pas encore sauter et je pense pas qu'il la sautera car il voie la différence entre le saut ( que je lui fait travailler sur commande ) et cette barrière..mais bon sa fait que 1 h que ya la barrière donc on vérra hein..lol tfasson s'il saute un beaux NON Smiley
Répondre
Avatar
12/09/2009, 15h04
Smiley Smiley
les résultats

Smiley nanou
Répondre
Avatar
15/09/2009, 13h50
coucou ! beh vala un petit bonjour, je suis en informatique au lycée et c'est ennuiyant la comptabilité Smiley lol , jazz hier soir a réussi a passé la barrière Smiley mais jai remarquer que c'est parce que celle-ci est un peu décalé donc il arrive a passé; faudra regler ça ! sinon il fait caca dedan et mon per pete un cable Smiley Smiley lol voila et je L'avais pas écrit ici mais dans le poste ' besoin de conseil en club " mais jazz et moi sommes inscrit au club canin pour l"obéissance et on commence samedi trop bien Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/09/2009, 16h22
Smiley pour le club samedi
Smiley nanou
Répondre
Avatar
18/09/2009, 14h44
demain a 14H30 mon 1er cours d'obéissance avec Jazz la terreur Huhu lol , je me languis beaucoup vraiment ! Smiley , ce soir ou demain matin je vais lui acheté le collier étrangleur a gourmette et la laisse a 2 mousquetons demandé par me moniteur , Obligatoire ! donc voila jespère que sa va bien se passer ! finalement il fera beaux d'après la météto...je verrai bien Smiley

Sinon hier bah Jazz a croisé un staff attaché lui aussi , le staff se tendé fortement, jazz a montrer les crocs et aboyé bisarement ! je suis partie vite car la fille qui tenai le staffa avai du mal et je stressé un peu...en plus que jazz s'enervé donc... Smiley , et jai remarqué que jazz aboyé comme sa et grogner que face a des chiens assez imposant ! serai -til pour me défendre ? ou juste parce qu'il veux dominer ? Smiley parce que a des mâles de taille moyenne qui se montre agressif y dit rien ! aux femelles encore moins ! alors ? Smiley

Bisouuuuss Smiley
Répondre
Avatar
18/09/2009, 18h51
Smiley tu feras des photos de Djazz Felie Smiley
bonne scéance en tout cas

Smiley nanou
Répondre
Avatar
19/09/2009, 17h02
Heyy sayé J'ai enfin eu mon 1er cours en club avec Jazz ! malheureusement SOUS LA PLUIE ! J'ai faillie ne pas y aller mais jai bien baratiné ma mère et elle ma ammené Smiley Smiley , Y'avais un chien loup (pas le husky ) , un BA, des boxers, un pinsher minuscule, un cocker anglais , quelques croisé et bien sur le border collie qui est Mon jazz ! Le mono ? EXTRA ! un monsieur qui connait bien son métier franchement ! super a l'écoute, et tout sérieux je suis contente ! les gens hyper simpas voila quoi trop cool Smiley , on a pas pu réalisé enormément d'éxo vu la pluie Smiley , on a fait la marche en laisse les uns dérriere les autres, jazz tier, le mono ma montrer comment faire il ma ensuite dit de prendre les rênes , et il marché a coté de moi, jazz y arriver = ) , on en ensuite fait le ASSIS (jazz le connait mais en présence de chiens jai jamais réussi) et la le mono ma bien expliquer et jazz resté assis sans bouger meme s'il gémissais sa lui démangé d'aller voire les chiens juste a coté de lui ! quelques fois je galéré parce que jazz aboyé et tirer mais après j'y arrivai trés bien Smiley on en ensuite fait un peu de rappel, jazz étant attaché avec la laisse a 2 mousquetons , le mono tené jazz jsuis aller au fond et jai appelé jazz, il a accouru vers moi et na meme pas regarder les autres loulous !
on a continué a faire des petits exo comme cela pour moi et jazz cété une 1er et le mono a dit que jazz a un bon fond, et que quand il aboie vers les autres c'est parce qu"il a " peur " qu'"il se sent pas en sécurité alors il montre une ' fausse force " et qu'on aller travailler cela Smiley le club fait également de l'agility , du pistage, et autres, trop cool je suis déja contente ! lol le mono a dit que jazz se travailera facilement donc ça va mais faut bien bossé Smiley Smiley

Voilouuuu Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/09/2009, 17h05
pas de photo nanou désolé ! parce que yavais la pluie Smiley Mais J'en ai de lui a la maison Smiley par contre , pas encore rentré dans l'ordi ! quand je les rentre je les posterai Smiley
Répondre
19/09/2009, 17h11
Smiley pour une 1ère vous pouvez être fière Smiley
C'est super les clubs et tu ne regrettera pas et attend de voir sus la neige Smiley
Smiley Smiley
Répondre
19/09/2009, 21h44
felicitation Smiley
c'est super pour une premiere fois Smiley
tu peu etre fiere de ton loulou et de toi bien sur Smiley
sa donne trop envie, sa me tarde a moi Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
20/09/2009, 17h10
Merci Smiley alors aujourd'hui jai pri mon 2 è cours ! c'était extra ! le mono se gave J'adore Smiley Smiley Smiley , Jazz tout exité on rentre dans l'enclo et on travaille le ' au pied", halte assis ! le couché ; le pas bouger . Le rappel (jazz encore avec la longe pour l'instant ) , et on a aussi travailler le " sucre " , c'est a dire que le mono jette le sucre devant le chien et jazz ne doit pas le prendre car je dit NON il le faisai bien maroné pour voire s'il aller céder et jazz n'a pas mangé le sucre ! le mono fier de Moi Smiley J'ai galéré pour le ' couché et pas " couché pas bouger " car sa fait que mon 2è cours et ya beaucoup de chiens autour de jazz donc c'est trop tentant d'aller voire les autres chiens pour lui lol mais après jai bien réussi ! jazz a montré des signes d'agressivité quand meme envers 2 bergers Allemand, il a meme pincé la babine de la BA le mono est venue et la fortement sacadé avec la laisse , et a dit NON très fermement ! jazz tout surpris c'est vite calmé ! c'était a moi ensuite de faire de meme et je gérer bien donc ça va ! le mono m'a dit que jazz fait sa par " peur ". On a ensuite fait une pause pour les chiens et on a repris ensuite c'était cool ! J'aime beaucoup Smiley Smiley
Jazz s'est fait 2 copains Hihi une femmelle bouledogue français et un boxer blanc Smiley lol avec ce boxer il grogne pas donc sa va ! jété étoné voila pour ce matin Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/09/2009, 18h39
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
car je me doute que ce n'est pas évident

Smiley nanou
Répondre
Avatar
20/09/2009, 19h17
oh oui tu la dit Nanou c'est pas évident vraiment ! un moment j'avais les larmes aux yeux car jazz ne voulait pas se coucher j'en pouvai plus ! mais les gens m'encourageai donc sa va Smiley et avec un mono aussi bien que j'ai bah je ne peux que y croire Smiley puis Jazz est intelligent quand même ! je lui fait confiance Smiley et je suis contente qu'il s'est fait ami avec le boxer blanc; il est plus gros que lui et il a pas eu peur de lui donc pas d'agressivité gratuite ! par contre meme si sa fait que 2 jours que je suis laba , bah les deux Bergers Allemand et les deux boxers fauves il peut pas se les blairer Smiley lol sa viendra avec le temps et le travail jespère !
Répondre
Avatar
20/09/2009, 19h30
si si ça viendra
allez bon courage
moi je ne pourrais plus mais j'aurais aimé faire ça
gros câlins Jazz

Smiley nanou
Répondre
Avatar
20/09/2009, 19h33
Merci Smiley Smiley
Répondre
20/09/2009, 21h32
a super Smiley Smiley
j'était a fond dedans quand j'ai lu ton comme, j'était un peu avec vous Smiley
sa donne vraiment envie Smiley
sa va vite quand meme avec jazz Smiley

je te souhaite une tres bonne soirée Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
21/09/2009, 17h32
sa y est felie j'ai rdv a l'ecole du chiot samedi, je suis trop presser je te raconterai Smiley

comment va jazz?
tu a un cavalier aussi? je n'est pas vue de photo Smiley

tres bonne fin de journée Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
21/09/2009, 20h18
coucou ! oui sa va merci ! Jazz se comporte beaucoup mieu avec la laisse quand je le sors ! il me traine plus ! surement le bon effet du collier a gourmette ! je suis contente pour VOUS tu me raconteras !!! je penserai a toi Smiley Oui jai un cavalier de 7 ans FUNKY Smiley y'a une photo de lui razé dans les pages précédentes regardes Smiley
Répondre
21/09/2009, 20h42
a ok j'avais pas vue.
c'est quoi un collier a gourmette? Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
21/09/2009, 21h01
c'est le collier étrangleur mais pas avec les gros anneaux, c'est comme une chaine gourmette, petits anneaux quoi. et c'est super efficace !
Répondre
21/09/2009, 21h19
a ok merci, je vois se que c'est mais je ne connaisser pas le nom Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
23/09/2009, 09h49
coucou felie comment va tu?
et tes deux loulous?

gros bisous Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
23/09/2009, 12h45
coucou tout le monde ! voici quelques photos de mes 2 loulou ! Jazz & Funky










Répondre
23/09/2009, 12h55
super Smiley
tres beau loulou Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
23/09/2009, 13h19
Merci Kylie Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/09/2009, 14h10
Smiley Smiley
tes 2 Smiley
gros câlins à tous les deux

Smiley nanou
Répondre
Avatar
23/09/2009, 15h24
Encore quelques photos Smiley

J'aime bien leur faire des séances; mais Pour l'instant c'est avec mon Portable donc la qualité n'est pas au top mais sa passe.







Répondre
Avatar
26/09/2009, 17h45
coucou tout le monde ! , aujourd'hui jai prie mon 3 è cours d'obéissance et jazz a déjà fait des progrès ! mais je le boss a la maison aussi donc sa soit l'aider un peu. Y'avais BEAUCOUP de monde dans le cours par contre et sa c'est moins cool...On avait le mono numéro 2 (Je pref le 1er Smiley lol ) . Donc au départ marche au pied jazz plutôt nickel même si quelque fois il me dépassé mais il me tirer pas comparé au début ! ensuite le ASSIS qui est acquis en présence des autres chiens et le COUCHER qui commence a venir ! a la maison je lui ai fait beaucoup bossé aussi et franchement contente qu'aujourd'hui il se couché sur commande ! J'avais les friandises aussi pour le motivé sa ne lui a pas déplu Smiley On a refait le travail du sucre jazz ne l'a pas touché quand le mono le narguer Car je disait NON PAS TOUCHER. On a vite fait un peu de rappel '(jazz encore en laisse car c'est le début ) , Le mono a ensuite fait un exo de ' palpage ' lol c'est a dire qui touche le chien partout (dents, oreilles pattes,) et jazz n'a bien sur pas bouger Smiley pour finir on a fait l'initiation a lagility. Un petit obstacle (70 cm a peu près) A la maison il saute 1 mètre donc c'été simple pour lui et il a dessuite fait le foufou ! sa lamuse tellement ! je lui ai fait faire la palissade il a réussi au débu mais glissé...lol La balançoire (truc a bascule) il a réussi Smiley voila me languis demain ! le cours est a 9H30 Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/09/2009, 18h03
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Jazz super maman est contente aussi
j'adore Funky le roux au dessus de ses yeux comme Elfi de Coucounne je trouve que ça leur donne une belle expression
câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion