![]()
28/12/2008, 10h17
|
cette vidéo est super bien faite et alors le son, que du bonheur
Répondre
![]() ![]() |
28/12/2008, 11h05
|
![]() ![]() Mais ce ne sera pas tous les jours: ![]() Alors C'est mieux comme ça??? Et y a des bonnets ![]() ![]() ![]() |
28/12/2008, 11h11
|
Tes enfants sont très mignons.
Pour les photos, j'adore toujours la dernière tête bêche . Merci de nous en faire profiter, et tu as bien fais de l'adopter ce petit bout. Il ne fait pas trop de bêtises ?
|
![]() Alors en fait ,Teranga,comment on pourrait dire......... ![]() Drako ne fait pas beaucoup de bétises mais quand il l'est fait ,il les fait entièrement ![]() En fait,par exemple ,il nous a quasiment déchiqueter le lino sur la moitié du garage en deux nuits ![]() Des bouts de lino partout plus le tapis à Zinnia qu'il a "terminé" ![]() Mais c'est un bébé et il est tellement attachant alors aucuns regrets et on va attendre que jeunesse se passe ![]() Il sais nous faire plein de calins et les enfants se régalent à jouer avec lui et du coup,Zinnia joue comme jamais elle à jouer aussi enfin c'est rigolo tout ça et ce ne sont que des moments de bonheur que j'adore partager avec le forum. ![]() ![]() ![]() |
28/12/2008, 11h57
|
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x7uq9m[/video] ah oui nettement mieux ![]() ![]() ![]() ![]() bravo pascale trop forte moi je dis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/12/2008, 12h13
|
Ce montage est superbe, bravo Elascap.
Répondre
Toute ta petite famille est magnifique. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. ![]() |
![]()
28/12/2008, 12h38
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pascale c'est super tes enfants ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins à Zinnia Drako gros ![]() Nanou |
28/12/2008, 13h04
|
![]() Pascale, j'adore venir voir tes vidéos, on a bien ri chez nous en regardant la dernière ![]() ![]() Même mon mari, peu adepte; à bien souri ![]() ![]()
|
alors comment va le renard et le lion
Répondre
![]() ![]() bien oui bien la vidéo normale avec un peu de critique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée a toi tete de ![]() ![]() ![]() |
29/12/2008, 19h11
|
![]() ![]() Aujourd'hui balade qui à faillie tournée à la catastrophe!! Sarah,Nico et moi partons en balade avec nos deux loulous pour les 20 minutes syndicales deux fois par jour que ma Zinnia de convalescente à le droit. Sarah tiens Drako en laisse car il écoute assez bien et je fait marcher Zinnia en laisse au pied car pour le moment elle n'a pas le droit d'être lachée. Au bout de 10 minutes ,nous sommes sur le trottoir et une voiture arrive en sens inverse. Drako se précipite sur la voiture ![]() ![]() Notre chiot se retrouve planté au milieu de la route mais comme il répond assez bien ,je l'appelle et il reviens de suite vers moi.OUF!!! Jai toujours une baguette fine de bambou avec moi qui m'a servi à faire écouter Zinnia à la perfection sans laisse mais je ne m'en suis jamais servi avec violence et elle sais qu'elle est là c'est tout ![]() Je reprend donc le petit et nous continuons jusqu'au moment où une autre voiture arrive et là j'ai pu réagir: Tit coup de badine sur les fesses avec "non "énergique et reprise de la laisse plus courte. Drako s'en ai dailleurs assis tellement il à été surpris mais il semblerais que ça ai marché car à la 3ème voiture il a fait mine de se précipiter,m'a regarder et à continué son chemin . Mais je ne relache rien et verrais bien demain. On a quand même été quitte pour une grosse frayeur car c'est la première fois qu'il nous fait une chose pareille et ma fille s'est jurée qu'elle ne reprendrais plus le petit renard en laisse tant qu'il ne serais pas adulte ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/12/2008, 19h14
|
oui quelle peur mais le coté positif c qu'il a appris à ne plus se jeter sur les voitures
Répondre
![]() |
30/12/2008, 10h38
|
Excellente réaction, le p'tit gnome n'est pas prêt de recommencer ou alors gaffe à elascap
![]()
30/12/2008, 13h01
|
![]() c'est si vite arrivé mais Drako a compris nous aussi ça nous est arrivé avec Van-Gogh petit la chance car mon mari ayant lacher la laisse dérouleur ça tappait sur le sol et faisait peur à VG heureusement un portail ouvert il est entré dans le jardin et s'est enroulé la laisse au puit prés d'une marre plus de peur que de mal mais aprés c'était la route ![]() gros câlins Zinnia & Drako ![]() |
30/12/2008, 17h51
|
Oui Sorbone ,Teranga et Nanou une grosse trouille et aujourd'hui pas de sortie pour cause de pluie verglaçante toute la journée.
Répondre
![]() Je vois Nanou que tu a eu autant de chance que nous enfin comme quoi il faut toujours être vigilants avec des chiots car ils sont imprévisibles. ![]() ![]() ![]() ![]() [size=large]Zinnia et Drako vous souhaitent une bonne fin d'année et un bon réveillon[/size] |
![]()
30/12/2008, 17h54
|
tu as raison car j'en connais qui n'ont hélàs pas eu cette chance
Répondre
alors je reste prudente gros câlins à tes ![]() bonne soirée ![]() ps: reste bien au chaud ![]() |
30/12/2008, 18h24
|
Tu as du avoir très peur
![]() Je ne sais pas si j'aurais eu la bonne réaction, mais la baguette, excellente idée !!! ![]()
|
merci bonne fin d année a toi aussi et a toute ta famille et bon réveillon
Répondre
![]() ![]() ![]() |
30/12/2008, 23h06
|
je ne pouvait pas finir l'année sans venir faire un coucou a Zinnia et Drako!
j'ai lu que tu avais eu des peurs avec le beau Drako ![]() en attendant je vous souhaite a toute la famille une trés bonne année un bonne santé soyeux heureux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
alors toute la famille coucounne vous souhaite
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/12/2008, 13h33
|
![]() ![]() Pascale et toute la famille Zinnia Drako Nanou et les siens vous souhaitent un [size=xx-large]bon réveillon[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/12/2008, 14h33
|
Heureusement que l'aventure du petit renard c'est bien terminé
Répondre
![]() ![]() Je vous souhaite un très bon réveillon et une ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/12/2008, 18h09
|
Coucou ma Pascalou !
Bruce et moi, on te souhaite un [size=large]très bon réveillon et une bonne année, [/size] , gros câlins à la belle Zizine et à Drako ! Drako arrête de sauter sur les voitures tu fais peur à maman ! ![]() Plein de ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Elascapounette, Drako, Zinnia et toute votre adorable petite famille,
Répondre
[size=large]MEILLEURS VOEUX POUR 2009[/size] que la nouvelle année vous apporte tout ce qu'il y a de meilleur. Gros bisous. ![]() ![]() |
01/01/2009, 12h16
|
Une très bonne année 2009 pour toi et toute ta famille
![]() sans oublier Drako et Zinnia ![]()
01/01/2009, 12h31
|
une bonne année 2009 et que la belle poulette continue à se rétablir et le ptit dragon s'assagisse
Répondre
![]() |
01/01/2009, 12h53
|
01/01/2009, 15h01
|
Répondre |
02/01/2009, 00h18
|
![]() Mille fois merci les zamies du fofo et l'amitié moi je dis ,y a que ça de vrai et pas si virtuelle que ça ![]() ![]() Cette licorne pour vous porter bonheur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/01/2009, 14h15
|
[size=large]bonne année 2009 a toi pascale et a toute ta famille [/size]
Répondre
![]() ![]() |