|
15/02/2011, 04h13
|
|
s'il y a des saint-valentins qui passent totalement inaperçu, tu pourras dire que celle là sera inoubliable !
Répondre
Vous avez pris un forfait journalier avec carte de fidélité offerte par la sécu si j'ai bien compris ! J'espère au moins que le service vaut le coup ! Pour Sarah
|
|
15/02/2011, 08h30
|
Sarah, félicitations pour ton parcour Sacré St. Valentin pour vous deux, innoubliable c'est sure
|
|
15/02/2011, 10h20
|
SARAH et bien quelle vie ma pauvre pascalou " " bonne journée
|
|
15/02/2011, 10h30
|
|
Ma Pascalou,je vois que tu as réussi à te connecter ....à lire les commentaires
....et à poster une belle tartine Pour la boubounette,que ses maitres,s'ils lisent,ne se formalisent pas de ma "critique" , elle est vraiment très jolie ,et a l'air très sympa ,comme tout boubou bien éduqué et aimé. Ps : ta Saint Valentin ,l'avantage,c'est que vous vous en souviendrez longtemps tous les deux
|
|
waouh ........et tout ça la main dans ma main ! c'est très beau
Répondre
j'espère tout de même que ça va aller mieux ....si monsieur fait gaffe ! p'têtre l'attacher ? quoique là à mon avis il doit être bloqué ! félicitations pour ta fille
|
|
16/02/2011, 13h57
|
|
coucou ....
Alors bien que j'étais au courant, j'avais loupé les dernière photos d'agility et la vidéo de Sarah et j'adore ta façon de raconter ... un peu plus, on se serait cru aux urgences, dans une série télé (bon ok, je ne regarde pas la télé mais je peux imaginer, non .... )J'espère que vous allez bien et que le temps se prête mieux à toi et à Zinnia .... et ton homme, il ne râle pas trop ? qu'est-ce que ça done ce rdv chez l'orthopédiste ? caresses aux rouquins
16/02/2011, 14h04
|
|
Euh ... j'ai cherché ... il n'y a pas de poste "spécial Sarrania"
..... pas grave .... je marque ici ... ma petite Sarah ... je voulais juste te féliciter pour ta place sur le podium pour ton premier CSO .... et aussi pour ceux que tu fais en agility avec le petit Démon , c'est super et vous avez une belle complicité ....Pleins de pour toiBravo
16/02/2011, 22h47
|
|
|
Citation:
et celui là c'est pour la route bon ben d'accord, celui là je l'enlève
16/02/2011, 22h50
|
|
toutes mes félicitations à notre jeune cavalière
par contre, pour ce qui est de ton chéri
|
Sarah j'ai vu la vidéo ![]() ben la St Valentin ma Pascalinou alors toi tu es en baston mari en haut bon j'espère quand même que ça va pour toi Pascale gros câlins Zinnia Drako Nanou
|
|
16/02/2011, 23h33
|
|
Bravo Sarah pour ta performance équestre.
Répondre
![]() Et Drako aussi à l'agility : petites pattes mais efficaces .Je vois Pascalou que tu es contente de ton nouveau club. Ben Fab, effectivement, cadre idéal pour fêter la St-Valentin, je suis pas sûre que l'ambiance l'était aussi... " Juste espérer qu'il se remettra vite de son entorse (à condition que ce ne soit que ça) et qu'il n'ai pas besoin de passer par la salle d'op.Boh, connexions aléatoires, vive les travaux. Pas grave, tu nous as déjà bien gâtés en photos et vidéos, et en tartine aussi (quand tu as la connexion, tu fais pas semblant ).Gros bisous ma Pascalou.
|
|
17/02/2011, 00h12
|
|
Coucou
Répondre
Oui je "tartine" fort et j'aime ça et faut dire que l'histoire de MA St Valentin,fallais bien que je la raconte celle là,c'étais l'occasion révée J'ai lu à Fab et même lui a ri du coup Bon alors.... ST VALENTIN... SUITE Je crois que Drako est amoureux " Il s'est trouvé une "ROBOCOPINE" ![]() BEN QUOI???? ELLE VOUS PLAIT PAS EN BLEUE..MOI SI!!!! ![]() ...CONFORTABLE...UNIQUE...ET TELLEMENT DOUILLETTE!!! POURQUOI M'ONT ILS ACHETER UN PANIER??? Y A L'ODEUR EN PLUS LA!!! ![]() Drako est d'un caaaalme depuis lundi " ...il doit sentir l'inquiétude de son maître mais je me mefie du calme après la tempête " Zinnia ..toujours aussi zen et à trouvé sa place au premier étage du jardin dès qu'il y a du soleil...comme ça elle domine la situation ![]() ![]() Bon ok j'ai triché un peu pour les photos de Zinnia,elles ne sont pas récentes mais sinon j'en connais qui vont Je suis en train d'essayer de faire tit diapo des deux théatres mais pas gagner avec les journées de beug mais je l'aurais un jour..je l'aurais Merci pour Sarah,j'ai passé tous les messages Trop gentils que vous êtes et trop fière d'elle elle est Maman que je suis aussi Swann... enfin je sais pas Le cerveau moi je l'ai en haut en tout cas ça je suis sûr ..Pour Fab il faudrais lui demander..il t'attend Kalash...pas facile en ce moment pour Nico qui a tout arreter ce qu'il aimait faire mais il compte faire retravailler un peu son "boudin" dès les beaux jours quand ses articulations iront mieux alors promis des photos...je ne l'oublie pas Frani..Merci Mag...Oui c'est ça !!! on a acheter plusieurs hopitaux du coup...faut prévoir dans la vie Babouche Coucounne ... Oui!! oui!! la vie est toujours belle ici parce que l'action ne manque jamais Maryse....Patricia t'as déjà lu je crois et elle sais bien que rien de négatif dans tes propos Emmajolie....j'ai bien pensé à l'attacher mais bon il reste raasionnnable pour le moment alors on va voir auquel cas j'ai déjà choisi l'arbre approprié Canni..Le chirurgien othopédiste c'est pour mardi prochain alors j'espère que ça n' ira pas plus loin en effet et pour l'instant,Monsieur ne râle pas trop alors je reste Tu nous verrais tous les deux...famille de bras ...ben de corps cassés plutôt... Perline Un homme reste un homme Nanou..oui Fab est en haut et moi en bas mais on fait pas de chocolat Nel ..oui ravies de notre nouveau club et plein de choses à raconter je pense dans les prochaines semaines Pour Fabien,j'espère pas d'opé en effet... Aux autres..J'ai reçu mon clicker..plus qu'à se mettre au boulot
|
|
17/02/2011, 02h31
|
|
Un petit coucou tout spécial d'un rouquin pour toi !
Répondre
[video]http://www.youtube.com/v/aY1FTN-Dhcw?fs=1&hl=fr_FR%22[/video] |
17/02/2011, 11h20
|
|
ben moi , je souhaite pas d'opération , toujours pénible !!!
Répondre
tu vas te mettre au clicker ? génial les photos
|
|
17/02/2011, 12h17
|
|
jespere que le genou de monsieur ira mieux.
Répondre
Bravo pour ta fille les photo meme si elles ne sont pas de maintenant
|
|
17/02/2011, 12h36
|
les photos j'ai bien rit en tout cas c'est une st valentin mémorable a a fille
17/02/2011, 18h29
|
Fabien de beaux genoux que voilà en tout cas Drako trouve ça super confortable ma Zinnia toujours aussi belle et gros câlins tous les deux aux 2 vieux et nico Sarah Nanou
|
|
17/02/2011, 22h13
|
Toujours pas trouvé 5 mn pour t'appeler , ma pauvre Vamp Les heures et les jours défilent ... sans que l'on ne voit rien. **************** Bravo à ma petite Sarah pour son exploit à cheval et pour son travail avec le Démon. Et aussi un grand bravo à son frère adoré qui avait déjà bien dégrossi le travail avant que ses articulations ne lui jouent des tours **************** Concernant la jambe de Monsieur Fab ... c'est un scandale !!! Comment peut-il se permettre de prendre la pause sans être passé par une tite pose "épilation" C'est scandaleux En tout cas, sacrée Saint-Valentin " Inoubliable ma Vamp, je pense bien à toi
|
|
17/02/2011, 22h22
|
![]() Ma, quel délice ! le chien au pied de son maitre, quoi famille Elascap et Pascale, papouilles aux rouxdoudous !
|
18/02/2011, 15h37
|
|
Trop belle Zinnia ... je craque à chaque fois que je la voie
J'espère que ça va ... vous arrivez à coordonner le haut et le bas ... faut pas partir chacun dans un sens, ça ne va pas le faire sinon Je me permets ... fais un bisou à ton homme pour lui souhaiter un bon rétablissement à toi et papouilles aux rouquins
|
| Répondre |
|
18/02/2011, 19h50
|
|
juste un gros bizzzz par ici
walzswann
19/02/2011, 02h50
|
|
En même temps Fab vaut mieux qu'il m'attende parce que si il cherche à m'attraper!!!!
Répondre
Sauf si tu le colles dans un fauteuil et que t'attaches les rouquins et un lapin devant!!!
|
|
20/02/2011, 13h21
|
Sarah félicitations avec retard, mais pas venue sur VLC.Ma Pascalou, quelle St-Valentin ", bon il y a au moins un heureux, c'est Drako et comme cela Fab doit se sentir moins seul Heureusement que tu mets aussi des photos de la chouchoute Une chose est certaine, tu as une manière de raconter qui m'amuse beaucoup, bon d'accord j'ai un peu , mais c'est de ta faute Un gros bisous particulier à Nico, en attendant les photos du théâtre. Bon dimanche à tous et papouilles aux deux rouquins
|
|
walzswann
21/02/2011, 12h43
|
|
Tu te connectes et tu donnes même pas de nouvelles!!!
Répondre
" " " non mais t'as perdu ton demi cerveau ou quoi????!!!!!!!!!!
|
|
21/02/2011, 13h01
|
|
Bonjour à tous
Répondre
Apres deux jours sans net,je me rend compte que le forum à une bonne activité malgré tout et que j'ai pas mal de choses à aller voir Mag Waouh..un bonjour de chien spécial dédicacé,je n'avais jamais eu mais là j'avoue que c'est trop trop fort le Volcan Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,lui manque vraiment plus que a parole au rouquin Emmajolie Pour L'opé,Monsieur "genou" à l'air d'aller mieux et Mlle "Atèle" à l'air de faire son boulot donc on croise les doigts pour demain Pour le clicker,pas vraiment eu beaucoup le temps avec tous ces évenements et la course toute la semaine mais ça va venir Céguima Peu de photos de Zinnia en ce moment car elle sort peu....patte folle oblige et mauvaise tête alors on va attendre que ça aille mieux Mj ...Ma St Valentin à moi..celle que je n'oublierais pas..j'ai marquer une croix rouge sur l'agenda 14 Février 2011.."les valentesques" de la famille elascap Nanou..."Petits vieux" mais maousses costaux ![]() Ma vamp..Pour l'épilation j'ai déja réussi a lui faire raser le menton mais les jamabes..comprend pas il a pas aimé quand je lui est proposé avec pince à épilé Aussi bookées l'une que l'autre mais on y arrivera MM59.....Chien carément accroché à son maître tu veux dire Une vraie glue Canni..Oui on coordonne bien!!.... Monsieur fait la vaisselle parce qu'il a des bras et moi je balade les chiens parce que j'ai des jambes Les sont transmis Kalash Swann... Fait gaffe ,un unijambiste ça court très vite parce que jambe très musclée de l'autre coté alors commence à courrir Mahel....Je savais bien qu'il fallais mettre une ou deux photos de ta chouchoute ...car sinon Pour les diapos du théatres ça avance Les photos sont toutes floutées et plus qu'à monter le diapo si Monsieur l'ordi décide de pas trop mal fonctionnée swann Heureusement que j'ai deux pages d'ouvertes ,je viens de lire dernier post..mon demi cerveau marche au ralenti et les mains aussi alors laisses leur le temps de poster Pas grand chose de nouveau par ici. Si ..juste que ce sont les vacances pour les enfants..qu'on a changé les plan de départ.....du moins si il y a départ Sarah devait partir la semaine prochaine.... du coup elle part cet après midi parce que si on part, nous,la semaine prochaine ,elle n'aurais pas pû partir Tout le monde suit là?? ![]() Nico n'avait aucuns plan... donc lui ....ben va aider pôpa et môman à la maison et faire ses devoirs Hier cours d' agi Parcours quasi sans faille avec un tunnel et une palissade passés sans problèmes le 1er parcours .....puis sur le 2ème et 3ème un peu moins bien mais que de progrès en quelques séances pour le démon Peut être petite vidéo dans la journée à tous en espérant que ça passe et Swanny..calmes toi c'est pas bon pour ton ptit coeur
|
|
21/02/2011, 13h02
|
|
Coucou Pascale, tu vas bien? J'espere que ton WE a été bon...
Drako a encore été à l'agility avec Sarah? Tu as eu le MP avec photos ?
21/02/2011, 20h42
|
|
|
Citation:
j'ai lu ta tartine beurée ma Pascalinoumême que ma soeur ALLOaprés coupe de cheveux don ça a coupé gros câlins Zinnia la gros câlins Drako à vous deux Nico & Sarah Nanou
|
|
walzswann
22/02/2011, 01h44
|
|
Mon p'tit coeur va bien!! Merci de t'inquiéter pour moi!!!!!
Répondre
|
|
22/02/2011, 15h44
|
|