15/02/2011, 03h13
|
s'il y a des saint-valentins qui passent totalement inaperçu, tu pourras dire que celle là sera inoubliable !
Répondre
Vous avez pris un forfait journalier avec carte de fidélité offerte par la sécu si j'ai bien compris ! J'espère au moins que le service vaut le coup ! ![]() ![]() ![]() Pour Sarah ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/02/2011, 07h30
|
![]() ![]() Sacré St. Valentin pour vous deux, innoubliable c'est sure ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/02/2011, 09h20
|
![]() ![]() ![]() ![]() et bien quelle vie ma pauvre pascalou ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée ![]() |
15/02/2011, 09h30
|
Ma Pascalou,je vois que tu as réussi à te connecter ....à lire les commentaires
![]() ![]() Pour la boubounette,que ses maitres,s'ils lisent,ne se formalisent pas de ma "critique" , elle est vraiment très jolie ,et a l'air très sympa ,comme tout boubou bien éduqué et aimé. ![]() ![]() Ps : ta Saint Valentin ![]() ![]()
15/02/2011, 10h15
|
waouh ........et tout ça la main dans ma main ! c'est très beau
Répondre
![]() j'espère tout de même que ça va aller mieux ....si monsieur fait gaffe ! p'têtre l'attacher ? quoique là à mon avis il doit être bloqué ! félicitations pour ta fille ![]() ![]() ![]() |
16/02/2011, 12h57
|
coucou ....
Alors bien que j'étais au courant, j'avais loupé les dernière photos d'agility et la vidéo de Sarah ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que vous allez bien et que le temps se prête mieux à toi et à Zinnia .... et ton homme, il ne râle pas trop ? qu'est-ce que ça done ce rdv chez l'orthopédiste ? ![]() ![]() ![]()
|
Euh ... j'ai cherché ... il n'y a pas de poste "spécial Sarrania"
![]() ..... pas grave .... je marque ici ... ma petite Sarah ... je voulais juste te féliciter pour ta place sur le podium pour ton premier CSO .... ![]() ![]() et aussi pour ceux que tu fais en agility avec le petit Démon ![]() Pleins de ![]() ![]() Bravo ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et celui là c'est pour la route ![]() bon ben d'accord, celui là je l'enlève ![]()
|
toutes mes félicitations à notre jeune cavalière
![]() par contre, pour ce qui est de ton chéri ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
16/02/2011, 21h57
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben la St Valentin ma Pascalinou ![]() alors toi tu es ![]() ton mari en haut ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon j'espère quand même que ça va pour toi Pascale gros câlins Zinnia Drako ![]() |
16/02/2011, 22h33
|
Bravo Sarah pour ta performance équestre.
Répondre
![]() Et Drako aussi à l'agility : petites pattes mais efficaces ![]() Je vois Pascalou que tu es contente de ton nouveau club. Ben Fab, effectivement, cadre idéal pour fêter la St-Valentin, je suis pas sûre que l'ambiance l'était aussi... ![]() Boh, connexions aléatoires, vive les travaux. Pas grave, tu nous as déjà bien gâtés en photos et vidéos, et en tartine aussi (quand tu as la connexion, tu fais pas semblant ![]() Gros bisous ma Pascalou. ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/02/2011, 23h12
|
Coucou
Répondre
![]() ![]() ![]() J'ai lu à Fab et même lui a ri du coup ![]() Bon alors.... ST VALENTIN... SUITE Je crois que Drako est amoureux ![]() ![]() "ROBOCOPINE" ![]() ![]() ![]() ![]() BEN QUOI???? ELLE VOUS PLAIT PAS EN BLEUE..MOI SI!!!! ![]() ...CONFORTABLE...UNIQUE...ET TELLEMENT DOUILLETTE!!! POURQUOI M'ONT ILS ACHETER UN PANIER??? Y A L'ODEUR EN PLUS LA!!! ![]() ![]() ![]() Drako est d'un caaaalme depuis lundi ![]() ![]() ![]() Zinnia ..toujours aussi zen et à trouvé sa place au premier étage du jardin dès qu'il y a du soleil...comme ça elle domine la situation ![]() ![]() ![]() Bon ok j'ai triché un peu pour les photos de Zinnia,elles ne sont pas récentes mais sinon j'en connais qui vont ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis en train d'essayer de faire tit diapo des deux théatres mais pas gagner avec les journées de beug mais je l'aurais un jour..je l'aurais ![]() Merci pour Sarah,j'ai passé tous les messages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu nous verrais tous les deux...famille de bras ...ben de corps cassés plutôt... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour Fabien,j'espère pas d'opé ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/02/2011, 01h31
|
Un petit coucou tout spécial d'un rouquin pour toi !
Répondre
![]() [video]http://www.youtube.com/v/aY1FTN-Dhcw?fs=1&hl=fr_FR%22[/video] |
![]()
17/02/2011, 10h20
|
ben moi , je souhaite pas d'opération , toujours pénible !!!
Répondre
tu vas te mettre au clicker ? génial ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/02/2011, 11h17
|
jespere que le genou de monsieur ira mieux.
Répondre
Bravo pour ta fille ![]() ![]() ![]() |
17/02/2011, 11h36
|
![]() j'ai bien rit ![]() ![]() ![]() ![]() en tout cas c'est une st valentin mémorable ![]() ![]() ![]()
17/02/2011, 17h29
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en tout cas Drako trouve ça super confortable ![]() ma Zinnia toujours aussi belle et ![]() gros câlins tous les deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/02/2011, 21h13
|
![]() ![]() Les heures et les jours défilent ... sans que l'on ne voit rien. **************** Bravo à ma petite Sarah pour son exploit à cheval et pour son travail avec le Démon. Et aussi un grand bravo à son frère adoré qui avait déjà bien dégrossi le travail avant que ses articulations ne lui jouent des tours ![]() **************** Concernant la jambe de Monsieur Fab ... c'est un scandale !!! Comment peut-il se permettre de prendre la pause sans être passé par une tite pose "épilation" ![]() C'est scandaleux ![]() En tout cas, sacrée Saint-Valentin ![]() Inoubliable ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/02/2011, 21h22
|
![]() Ma, quel délice ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Trop belle Zinnia ... je craque à chaque fois que je la voie
![]() ![]() J'espère que ça va ... vous arrivez à coordonner le haut et le bas ... faut pas partir chacun dans un sens, ça ne va pas le faire sinon ![]() Je me permets ... fais un bisou à ton homme pour lui souhaiter un bon rétablissement ![]() ![]() ![]() ![]()
18/02/2011, 18h05
|
Répondre |
18/02/2011, 18h50
|
juste un gros bizzzz par ici
![]()
19/02/2011, 01h50
|
En même temps Fab vaut mieux qu'il m'attende parce que si il cherche à m'attraper!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Sauf si tu le colles dans un fauteuil et que t'attaches les rouquins et un lapin devant!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/02/2011, 12h21
|
![]() ![]() Ma Pascalou, quelle St-Valentin ![]() ![]() ![]() ![]() Heureusement que tu mets aussi des photos de la chouchoute ![]() ![]() Une chose est certaine, tu as une manière de raconter qui m'amuse beaucoup, bon d'accord j'ai un peu ![]() ![]() ![]() Un gros bisous particulier à Nico, en attendant les photos du théâtre. Bon dimanche à tous ![]() |
walzswann
21/02/2011, 11h43
|
Tu te connectes et tu donnes même pas de nouvelles!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() non mais t'as perdu ton demi cerveau ou quoi????!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/02/2011, 12h01
|
Bonjour à tous
Répondre
![]() Apres deux jours sans net,je me rend compte que le forum à une bonne activité malgré tout et que j'ai pas mal de choses à aller voir ![]() ![]() Mag ![]() ![]() ![]() Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,lui manque vraiment plus que a parole au rouquin ![]() Emmajolie ![]() ![]() ![]() Pour le clicker,pas vraiment eu beaucoup le temps avec tous ces évenements et la course toute la semaine mais ça va venir ![]() Céguima ![]() ![]() Mj ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Aussi bookées l'une que l'autre mais on y arrivera ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les diapos du théatres ça avance ![]() ![]() ![]() swann ![]() ![]() ![]() Pas grand chose de nouveau par ici. ![]() ![]() Sarah devait partir la semaine prochaine.... ![]() ![]() ![]() Tout le monde suit là?? ![]() ![]() Nico n'avait aucuns plan... donc lui ....ben va aider pôpa et môman à la maison et faire ses devoirs ![]() ![]() ![]() Hier cours d' agi ![]() ![]() Peut être petite vidéo dans la journée ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/02/2011, 12h02
|
Coucou Pascale, tu vas bien? J'espere que ton WE a été bon...
Drako a encore été à l'agility avec Sarah? Tu as eu le MP avec photos ? ![]()
21/02/2011, 19h42
|
|
Citation:
![]() ![]() même que ma soeur ![]() aprés coupe de cheveux don ça a coupé gros câlins Zinnia la ![]() gros câlins Drako ![]() ![]() ![]() |
walzswann
22/02/2011, 00h44
|
Mon p'tit coeur va bien!! Merci de t'inquiéter pour moi!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/02/2011, 14h44
|
![]() |