ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 111)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/02/2011, 03h13
s'il y a des saint-valentins qui passent totalement inaperçu, tu pourras dire que celle là sera inoubliable !
Vous avez pris un forfait journalier avec carte de fidélité offerte par la sécu si j'ai bien compris ! J'espère au moins que le service vaut le coup !
Smiley Smiley Smiley

Pour Sarah Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
15/02/2011, 07h30
Smiley Sarah, félicitations pour ton parcour Smiley

Sacré St. Valentin pour vous deux, innoubliable c'est sure Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/02/2011, 09h20
Smiley Smiley SARAH Smiley Smiley
et bien quelle vie ma pauvre pascalou Smiley" Smiley"
Smiley Smiley
bonne journée Smiley
Répondre
15/02/2011, 09h30
Ma Pascalou,je vois que tu as réussi à te connecter ....à lire les commentaires Smiley ....et à poster une belle tartine Smiley

Pour la boubounette,que ses maitres,s'ils lisent,ne se formalisent pas de ma "critique" , elle est vraiment très jolie ,et a l'air très sympa ,comme tout boubou bien éduqué et aimé.

Smiley Smiley

Ps : ta Saint Valentin Smiley ,l'avantage,c'est que vous vous en souviendrez longtemps tous les deux Smiley
waouh ........et tout ça la main dans ma main ! c'est très beau Smiley

j'espère tout de même que ça va aller mieux ....si monsieur fait gaffe !

p'têtre l'attacher ? quoique là à mon avis il doit être bloqué !

félicitations pour ta fille Smiley

Smiley Smiley
Répondre
16/02/2011, 12h57
coucou ....

Alors bien que j'étais au courant, j'avais loupé les dernière photos d'agility et la vidéo de Sarah Smiley Smiley Smiley Smiley et j'adore ta façon de raconter ... un peu plus, on se serait cru aux urgences, dans une série télé (bon ok, je ne regarde pas la télé mais je peux imaginer, non .... Smiley )

J'espère que vous allez bien et que le temps se prête mieux à toi et à Zinnia .... et ton homme, il ne râle pas trop ? qu'est-ce que ça done ce rdv chez l'orthopédiste ?

Smiley Smiley Smiley caresses aux rouquins
16/02/2011, 13h04
Euh ... j'ai cherché ... il n'y a pas de poste "spécial Sarrania" Smiley

..... pas grave .... je marque ici ...

ma petite Sarah ... je voulais juste te féliciter pour ta place sur le podium pour ton premier CSO .... Smiley Smiley
et aussi pour ceux que tu fais en agility avec le petit Démon Smiley, c'est super et vous avez une belle complicité ....

Pleins de Smiley Smiley pour toi

Bravo Smiley
16/02/2011, 21h47
Citation:
swann a écrit :
Smiley Smiley Smiley il avait qu'à venir voir sa fille au lieu de bricoler!!!!! Smiley

Et pour le cerveau qui est ce qui l'a?!!!! Moi j'ai bien une idée mais après on va encore me faire des " Smiley Smiley " Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
et celui là c'est pour la route Smiley
bon ben d'accord, celui là je l'enlève Smiley
16/02/2011, 21h50
toutes mes félicitations à notre jeune cavalière Smiley

par contre, pour ce qui est de ton chéri Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
16/02/2011, 21h57
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley SmileySarah j'ai vu la vidéo Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben la St Valentin ma Pascalinou Smiley
alors toi tu es Smiley en bas

ton mari en haut Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon j'espère quand même que ça va pour toi Pascale
gros câlins Zinnia Drako

Smiley Nanou
Répondre
16/02/2011, 22h33
Bravo Sarah pour ta performance équestre.Smiley
Et Drako aussi à l'agility : petites pattes mais efficaces Smiley .
Je vois Pascalou que tu es contente de ton nouveau club.
Ben Fab, effectivement, cadre idéal pour fêter la St-Valentin, je suis pas sûre que l'ambiance l'était aussi... Smiley" Juste espérer qu'il se remettra vite de son entorse (à condition que ce ne soit que ça) et qu'il n'ai pas besoin de passer par la salle d'op.
Boh, connexions aléatoires, vive les travaux.
Pas grave, tu nous as déjà bien gâtés en photos et vidéos, et en tartine aussi (quand tu as la connexion, tu fais pas semblant Smiley ).
Gros bisous ma Pascalou. Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/02/2011, 23h12
Coucou Smiley
Smiley Oui je "tartine" fort et j'aime ça et faut dire que l'histoire de MA St Valentin,fallais bien que je la raconte celle là,c'étais l'occasion révée Smiley
J'ai lu à Fab et même lui a ri du coup Smiley
Bon alors....

ST VALENTIN... SUITE
Je crois que Drako est amoureux Smiley"
Smiley Il s'est trouvé une

"ROBOCOPINE" Smiley

Smiley Smiley

BEN QUOI???? ELLE VOUS PLAIT PAS EN BLEUE..MOI SI!!!!

...CONFORTABLE...UNIQUE...ET TELLEMENT DOUILLETTE!!! POURQUOI M'ONT ILS ACHETER UN PANIER??? Y A L'ODEUR EN PLUS LA!!! Smiley Smiley

Drako est d'un caaaalme depuis lundi Smiley" ...il doit sentir l'inquiétude de son maître mais je me mefie du calme après la tempêteSmiley" Smiley

Zinnia ..toujours aussi zen et à trouvé sa place au premier étage du jardin dès qu'il y a du soleil...comme ça elle domine la situation Smiley

Bon ok j'ai triché un peu pour les photos de Zinnia,elles ne sont pas récentes mais sinon j'en connais qui vont Smiley Smiley Smiley Smiley

Je suis en train d'essayer de faire tit diapo des deux théatres mais pas gagner avec les journées de beug mais je l'aurais un jour..je l'aurais Smiley

Merci pour Sarah,j'ai passé tous les messages Smiley Trop gentils que vous êtes et trop fière d'elle elle est Smiley
SmileyMaman que je suis aussi Smiley Smiley

Smiley Swann... enfin je sais pas Smiley Le cerveau Smileymoi je l'ai en haut en tout cas ça je suis sûr Smiley ..Pour Fab il faudrais lui demander..il t'attend Smiley Smiley Smiley

Smiley Kalash...pas facile en ce moment pour Nico qui a tout arreter ce qu'il aimait faire Smiley mais il compte faire retravailler un peu son "boudin" dès les beaux jours quand ses articulations iront mieux alors promis des photos...je ne l'oublie pas Smiley

Smiley Frani..Merci Smiley

Smiley Mag...Oui c'est ça Smiley !!! on a acheter plusieurs hopitaux du coup...faut prévoir dans la vie Smiley Smiley Smiley

Smiley Babouche Smiley

Smiley Coucounne ... Smiley Oui!! oui!! la vie est toujours belle ici parce que l'action ne manque jamais Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Maryse....Patricia t'as déjà lu je crois et elle sais bien que rien de négatif dans tes propos Smiley

Smiley Emmajolie....j'ai bien pensé à l'attacher Smiley mais bon il reste raasionnnable pour le moment alors on va voir Smiley auquel cas j'ai déjà choisi l'arbre approprié Smiley

Smiley Canni..Le chirurgien othopédiste c'est pour mardi prochain alors j'espère que ça n' ira pas plus loin en effet Smiley et pour l'instant,Monsieur ne râle pas trop alors je reste Smiley
Tu nous verrais tous les deux...famille de bras ...ben de corps cassés plutôt... Smiley Smiley

Smiley Perline Smiley Un homme reste un homme Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou..oui Fab est en haut et moi en bas mais on fait pas de chocolat Smiley Smiley

Smiley Nel ..oui ravies de notre nouveau club et plein de choses à raconter je pense dans les prochaines semaines Smiley
Pour Fabien,j'espère pas d'opé Smiley en effet...

Smiley Aux autres..J'ai reçu mon clicker..plus qu'à se mettre au boulot Smiley Smiley
Répondre
17/02/2011, 01h31
Un petit coucou tout spécial d'un rouquin pour toi ! Smiley

[video]http://www.youtube.com/v/aY1FTN-Dhcw?fs=1&hl=fr_FR%22[/video]
Répondre
17/02/2011, 10h20
ben moi , je souhaite pas d'opération , toujours pénible !!!

tu vas te mettre au clicker ? génial Smiley

Smiley les photos

Smiley Smiley
Répondre
17/02/2011, 11h17
jespere que le genou de monsieur ira mieux.
Bravo pour ta fille Smiley
Smiley les photo meme si elles ne sont pas de maintenant
Smiley
Répondre
17/02/2011, 11h36
Smiley les photos

j'ai bien rit Smiley Smiley Smiley Smiley

en tout cas c'est une st valentin mémorable Smiley Smiley

Smiley a a fille
17/02/2011, 17h29
Smiley Fabien de beaux genoux que voilà
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
en tout cas Drako trouve ça super confortable Smiley
ma Zinnia toujours aussi belle et Smiley
gros câlins tous les deux
Smiley aux 2 vieux et nico Sarah

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou Smiley
Répondre
17/02/2011, 21h13
Smiley Toujours pas trouvé 5 mn pour t'appeler , ma pauvre Vamp Smiley
Les heures et les jours défilent ... sans que l'on ne voit rien.

Bravo à ma petite Sarah pour son exploit à cheval et pour son travail avec le Démon.
Et aussi un grand bravo à son frère adoré qui avait déjà bien dégrossi le travail avant que ses articulations ne lui jouent des tours Smiley

Concernant la jambe de Monsieur Fab ... c'est un scandale !!!
Comment peut-il se permettre de prendre la pause sans être passé par une tite pose "épilation" Smiley
C'est scandaleux Smiley

En tout cas, sacrée Saint-Valentin Smiley"
Inoubliable Smiley

Smiley Smiley ma Vamp, je pense bien à toi Smiley

Ma, quel délice ! Smiley le chien au pied de son maitre, quoi Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley famille Elascap et Pascale, papouilles aux rouxdoudous !
18/02/2011, 14h37
Trop belle Zinnia ... je craque à chaque fois que je la voie Smiley Smiley

J'espère que ça va ... vous arrivez à coordonner le haut et le bas ... faut pas partir chacun dans un sens, ça ne va pas le faire sinon Smiley

Je me permets ... fais un bisou à ton homme pour lui souhaiter un bon rétablissement Smiley

Smiley Smiley Smiley à toi et papouilles aux rouquins
18/02/2011, 18h05
Smiley c'est vrai il aurait pu s'épiler pour passer sur VLC
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins les loulous

Smiley Nanou
Répondre
18/02/2011, 18h50
juste un gros bizzzz par ici Smiley
Répondre
walzswann
19/02/2011, 01h50
En même temps Fab vaut mieux qu'il m'attende parce que si il cherche à m'attraper!!!! Smiley Smiley Smiley

Sauf si tu le colles dans un fauteuil et que t'attaches les rouquins et un lapin devant!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/02/2011, 12h21
Smiley Smiley Sarah félicitations avec retard, mais pas venue sur VLC.

Ma Pascalou, quelle St-Valentin Smiley", bon il y a au moins un heureux, c'est Drako Smiley Smiley et comme cela Fab doit se sentir moins seul Smiley

Heureusement que tu mets aussi des photos de la chouchoute Smiley Smiley

Une chose est certaine, tu as une manière de raconter qui m'amuse beaucoup, bon d'accord j'ai un peu Smiley, mais c'est de ta faute Smiley Smiley

Un gros bisous particulier à Nico, en attendant les photos du théâtre.

Bon dimanche à tous Smiley et papouilles aux deux rouquins
Répondre
walzswann
21/02/2011, 11h43
Tu te connectes et tu donnes même pas de nouvelles!!! Smiley" Smiley" Smiley"

non mais t'as perdu ton demi cerveau ou quoi????!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/02/2011, 12h01
Bonjour à tous Smiley
Apres deux jours sans net,je me rend compte que le forum à une bonne activité malgré tout et que j'ai pas mal de choses à aller voir Smiley Smiley

Mag Smiley Waouh..un bonjour de chien spécial dédicacé,je n'avais jamais eu Smileymais là j'avoue que c'est trop trop fort le Volcan Smiley
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,lui manque vraiment plus que a parole au rouquin Smiley

Emmajolie Smiley Pour L'opé,Monsieur "genou" à l'air d'aller mieux et Mlle "Atèle" à l'air de faire son boulot Smiley donc on croise les doigts pour demain Smiley
Pour le clicker,pas vraiment eu beaucoup le temps avec tous ces évenements et la course toute la semaine mais ça va venir Smiley

Céguima Smiley Peu de photos de Zinnia en ce moment car elle sort peu....patte folle oblige et mauvaise tête alors on va attendre que ça aille mieux Smiley

Mj Smiley ...Ma St Valentin à moi..celle que je n'oublierais pas..j'ai marquer une croix rouge sur l'agenda Smiley 14 Février 2011.."les valentesques" de la famille elascap Smiley

Smiley Nanou..."Petits vieux" mais maousses costaux Smiley Smiley

Smiley Ma vamp..Pour l'épilation j'ai déja réussi a lui faire raser le menton Smiley mais les jamabes..comprend pas Smileyil a pas aimé quand je lui est proposé avec pince à épilé Smiley Smiley
Aussi bookées l'une que l'autre mais on y arrivera Smiley Smiley

Smiley MM59.....Chien carément accroché à son maître tu veux dire Smiley Une vraie glue Smiley

Smiley Canni..Oui on coordonne bien!!....Smiley Monsieur fait la vaisselle parce qu'il a des bras et moi je balade les chiens parce que j'ai des jambes Smiley Smiley Smiley
Les Smiley Smiley sont transmis Smiley

Smiley Kalash Smiley

Smiley Swann... Smiley Fait gaffe ,un unijambiste ça court très vite parce que jambe très musclée de l'autre coté Smiley alors commence à courrir Smiley

Smiley Mahel....Je savais bien qu'il fallais mettre une ou deux photos de ta chouchoute ...car sinon Smiley Smiley Smiley
Pour les diapos du théatres ça avance Smiley Les photos sont toutes floutées et plus qu'à monter le diapo si Monsieur l'ordi décide de pas trop mal fonctionnée Smiley Smiley

swann Smiley Heureusement que j'ai deux pages d'ouvertes ,je viens de lire dernier post..mon demi cerveau marche au ralenti et les mains aussi alors laisses leur le temps de poster Smiley Smiley

Pas grand chose de nouveau par ici.
Smiley Si ..juste que ce sont les vacances pour les enfants..qu'on a changé les plan de départ.....du moins si il y a départ Smiley
Sarah devait partir la semaine prochaine.... Smiley du coup elle part cet après midi Smiley parce que si on part, nous,la semaine prochaine ,elle n'aurais pas pû partir Smiley

Tout le monde suit là?? Smiley Smiley

Nico n'avait aucuns plan... donc lui ....ben va aider pôpa et môman à la maison et faire ses devoirs Smiley Smiley Smiley

Hier cours d' agi Smiley Parcours quasi sans faille avec un tunnel et une palissade passés sans problèmes le 1er parcours .....puis sur le 2ème et 3ème un peu moins bien mais que de progrès en quelques séances pour le démon Smiley

Peut être petite vidéo dans la journée Smiley

Smiley à tous en espérant que ça passe et Swanny..calmes toi c'est pas bon pour ton ptit coeur Smiley Smiley
Répondre
21/02/2011, 12h02
Coucou Pascale, tu vas bien? J'espere que ton WE a été bon...
Drako a encore été à l'agility avec Sarah?
Tu as eu le MP avec photos ?
Smiley
21/02/2011, 19h42
Citation:
elascap a écrit :
Bonjour à tous Smiley
Apres deux jours sans net,je me rend compte que le forum à une bonne activité malgré tout et que j'ai pas mal de choses à aller voir Smiley Smiley

Mag Smiley Waouh..un bonjour de chien spécial dédicacé,je n'avais jamais eu Smileymais là j'avoue que c'est trop trop fort le Volcan Smiley
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,lui manque vraiment plus que a parole au rouquin Smiley

Emmajolie Smiley Pour L'opé,Monsieur "genou" à l'air d'aller mieux et Mlle "Atèle" à l'air de faire son boulot Smiley donc on croise les doigts pour demain Smiley
Pour le clicker,pas vraiment eu beaucoup le temps avec tous ces évenements et la course toute la semaine mais ça va venir Smiley

Céguima Smiley Peu de photos de Zinnia en ce moment car elle sort peu....patte folle oblige et mauvaise tête alors on va attendre que ça aille mieux Smiley

Mj Smiley ...Ma St Valentin à moi..celle que je n'oublierais pas..j'ai maruqer une croix rouge sur l'agenda Smiley 14 Février 2011.."les valentesques" de la famille elascap Smiley

Smiley Nanou..."Petits vieux" mais maousses costaux Smiley Smiley

Smiley Ma vamp..Pour l'épilation j'ai déja réussi a lui faire raser le menton Smiley mais les jamabes..comprend pas Smileyil a pas aimé quand je lui est proposé avec pince à épilé Smiley Smiley
Aussi bookées l'une que l'autre mais on y arrivera Smiley Smiley

Smiley MM59.....Chien carément accroché à son maître tu veux dire Smiley Une vraie glue Smiley

Smiley Canni..Oui on coordonne bien!!....Smiley Monsieur fait la vaisselle parce qu'il a des bras et moi je balade les chiens parce que j'ai des jambes Smiley Smiley Smiley
Les Smiley Smiley sont transmis Smiley

Smiley Kalash Smiley

Smiley Swann... Smiley Fait gaffe ,un unijambiste ça court très vite parce que jambe très musclée Smiley alors commence à courrir Smiley

Smiley Mahel....Je savais bien qu'il fallais mettre une ou deux photos de ta chouchoute ...car sinon Smiley Smiley Smiley
Pour les diapos du théatres ça avance Smiley Les photos sont toutes floutées et plus qu'à monter le diapo si Monsieur l'ordi décide de pas trop mal fonctionnée Smiley Smiley

swann Smiley Heureusement que j'ai deux pages d'ouvertes ,je viens de lire dernier post..mon demi cerveau marche au ralenti et les mains aussi alors laisse leur le temps de poster Smiley Smiley

Pas grand chose de nouveau par ici.
Smiley Si ..juste que ce sont les vacances pour les enfants..qu'on a changé les plan de départ.....du moins si il y a départ Smiley
Sarah devait partir la semaine prochaine.... Smiley du coup elle part cet après midi Smiley parce que si on part, nous,la semaine prochaine ,elle n'aurais pas pû partir Smiley

Tout le monde suit là?? Smiley Smiley

Nico n'avait aucuns plan... donc lui ....ben va aider pôpa et môman à la maison et faire ses devoirs Smiley Smiley Smiley

Hier cours d' agi Smiley Parcours quasi sans faille avec un tunnel et une palissade passés sans problèmes le 1er parcours .....puis sur le 2ème et 3ème un peu moins bien mais que de progrès en quelques séances poiur le démon Smiley

Peut être petite vidéo dans la journée Smiley

Smiley à tous en espérant que ça passe et Swanny..calmes toi c'est pas bon pour ton ptit coeur Smiley Smiley

Smiley Smiley j'ai lu ta tartine beurée ma Pascalinou

même que ma soeur Smiley ALLO
aprés coupe de cheveux don ça a coupé

gros câlins Zinnia la Smiley

gros câlins Drako Smiley

Smiley à vous deux Nico & Sarah

Smiley Nanou
Répondre
walzswann
22/02/2011, 00h44
Mon p'tit coeur va bien!! Merci de t'inquiéter pour moi!!!!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion