ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 124)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/06/2011, 23h28
Smiley Je ne sais que te dire ...
C'est peut-être "normal" qu'il fatigue vite avec les soucis de santé qu'il a actuellement.
Tu as intérêt à harceler le véto avec ta liste de questions demain Smiley

Et arrête de psychoter Smiley
Je suis sûre que tu te fais des films Smiley

(oui, je sais, les conseilleurs ont le verbe facile Smiley )

Smiley J'espère que tu auras de bonnes nouvelles demain Smiley
je croise moi aussi très très fort les doigts !!!
Smiley Smiley
Répondre
07/06/2011, 01h52
Coucou,

Je viens prendre des nouvelles du p'tit loulou!!
Sa fièvre est tombée, c'est déjà une bonne nouvelle, je comprends que son état de fatigue t'inquiète mais tu pourras demander demain à ton véto pourquoi il semble si apathique!!
Je crois me rappeler que certains médicaments correspondant à la cortisone comme le Pred...one peut provoquer comme effet secondaire une fatigue et une faiblesse inhabituelle avec la fonte musculaire (mais je pense que cette dernière arrive après un traitement long!!), pose la question à ton véto, on ne sait jamais!!
C'est que ton loulou est passé par une bonne gastrite quand-même et il est certainement encore bien fatigué!!
Je sais que tu n'hésiteras pas à demander des examens plus poussés et c'est bien normal, je te fais confiance pour ça Smiley
En tout cas, j'espère que sa santé va vite revenir afin qu'il puisse gambader comme avant avec sa belle copine Smiley
Tu nous diras demain ce que le véto t'a dit et si ton homme crie pour que tu éteignes l'ordi, m'en vais lui dire moi que je veux des news du p'tit mâle mimi!!

Je te fais plein de Smiley Smiley , moi aussi je croise tous les doigts de mon corps pour Drako quitte à avoir des crampes de partout!!
Câlins tendres à ton p'tit père ainsi qu'à Zinnia qui doit être un peu perturbée aussi!!

Alors mon p'tit Drako, toujours pas le top Smiley
Allez, courage mon p'tit renardeau, remet toi vite, je t'envoie encore encore pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++

Smiley Smiley à toute la famille sans oublier des câlins pour Zinnia
Répondre
07/06/2011, 07h31
On essaie de rester Smiley, on attend la visite du véto ce matin et tu viens rapido nous donner des nouvelles.

Tu as envie de cavaler toi quand tu as la fièvre et une gastrite Smiley Smiley", moi en tout cas je préfère rester au chaud, tranquillou, donc je suppose qu'il en est de même pour nos loulous.

Plein de Smiley Smiley de soutien à toi, plein d'ondes positives pour le petit renardeau et une papouille à ma filleule quand même.
Répondre
07/06/2011, 07h55
Plein d'ondes +++ pour le petit boutchou. Smiley
Répondre
07/06/2011, 11h30
Je passe vite fait par là (bah oui ça m'arrive! Smiley )!

Alors comment va Drako? Tu as pu poser tes questions au véto? Smiley

Smiley et papouilles aux 2 poilus!
Répondre
07/06/2011, 11h52
Citation:
elascap a écrit :
Merci Smiley
Quelques petites photos d'essai de 1ère balade ce soir....
On est à 150 mètres de la maison.....Il fait 19 dégrésSmiley" ......On a du faire demi tour juste après.... Smiley
Je vous laisse juger...veux pas psychoter mais je trouve pas top...
Il n'a pas courru,et encore moins voulu jouer!!
difficile de se rendre compte sur les photos je trouve mais ne cherche pas à le pousser, s'il ne va pas bien, c'est normal qu'il ne soit pas au mieux de sa forme ! Smiley
En attente de meilleurs nouvelles ! Smiley
Répondre
07/06/2011, 12h15
Bon, tu dois peut-être être rentrée là de chez le véto!!

Alors??

Alors??

ALORS??

J'aimerais bien avoir des nouvelles avant mon départ pour le boulot!!
Enfin, si tu peux hein??

Smiley Smiley Smiley et câlins à Drako et Zinnia!!

alors alors, qu'a dit le véto?
Répondre
07/06/2011, 12h38
Coucou me voilou Smiley
Oulala!!! Smiley" La véto nous à pris en avance... Smiley ça tombe bien avec toutes ces questions Smiley Smiley

Arrivée ,prise de température...(je n'ai pas fait ce matin ,préferant attendre la consultation!!)Drako est à 38.5 alors on peux dire :
RETOUR A LA NORMALE Smiley

Palapation estomac ,intestins,tout semble avoir repris une taille normale......mais .. Smiley faut bien qu'il y en ai un Smiley" je lui parle de son état APRES mangé ...donc je demande une echo si possible s'il vous plait madame Smiley" Smiley
Smiley Je suis polie quand même Smiley

Le seul bémol c'est que la paroi de l'estomac reste très épaissie(même si elle a diminuée...et que ça va dans le bon sens),les autres organes vont très bien et aucuns corps étrangers ou autre Smiley
Elles m'avait prévenu: (FORME TRES SEVERE DE GASTRITESmiley" )

Il a très mal mon ptit loup après les repas en fait Smiley donc :
-On divise en 3 repas..25 gr de croquettes en purée (ça fait pas lourd mais ça passera mieux!!)
Pas de changement de nourriture,pas la peine de le perturber avec ça qu'elle a dit la dame Smiley )
-On continu un comprimé entier de cortisone(Derm...ed jusqu'a vendredi inclus (Je devais passé à un 1/2 comprimé demain....
-On continu le Zi....c encore une semaine..je devais l'arreter vendredi.

Son état extrème de fatigue est normal et la véto l'a trouvé beaucoup mieux quand même ..elle m'a dis que ça pouvais encore durer un bon mois le temps que la paroi se refasse une santé!!
Donc ,vous aviez raison...ça peux durer franchement longtemps alors on va faire tout ce qu'il faut ..

La biopsie...elle n' a pas eu envie de l'embêter avec ça..
-On se revois vendredi 11h15 toujours après ma kiné pour faire un point

Je ne force pas les balades bien sûr mais quelques pas en exterieurs tout de même...j'ai bien fait d'essayer hier soir Smiley

Ce matin,on est sorti 10 minutes,de toute façon il pleut...resté à coté de moi mais en trottinant un peu parfois..
Ok j'arrête de psychoter Smiley Smiley

Smiley En fait je n'ai qu'eux toute la journée alors...ce sont un peu mes "gosses canins" Smiley Smiley

Smiley Smiley à toutes ...Faudra que j'individualise mais pour l'instant vais me reposer un peu Smiley
Répondre
07/06/2011, 12h48
bon, ben finalement c'est rassurant tout ça !
Maintenant faut lui laisser du temps pour qu'il se refasse une santé à 100% ! Smiley
Smiley
Répondre
07/06/2011, 12h56
ok bah au moins c'est clair et précis! ca va prendre du temps mais ça va dans le bon sens.

Allez courage, il va se retaper petit à petit Smiley

tu lui as posé la question pour une épidémie ?
Répondre
07/06/2011, 13h05
Cooool, juste avant que je parte, Smiley Smiley pour les nouvelles qui sont bonnes dans l'ensemble Smiley Smiley

Je suis contente pour le p'tit mimi, il lui faudra un peu de temps pour se refaire une excellente santé et sauter dans tous les sens, c'est bien normal, bichette!!

Au moins, tu as eu des réponses Smiley Smiley

Faut que j'y aille, plein de Smiley Smiley pour toi, reposes-toi bien et câlins très tendres à Drako le rigolo sans oublier la merveilleuse Zinnia farouche!!

Ah tant mieux alors Smiley Te voila rassurée j'espère! C'est normal s'il souffrait après les repas, l'estomac devait être bien fragilisé Smiley Quand django a fait son occlusion il y a peu de temps, c'ets pareil, il avait du mal avec les repas et ne voulait même pas manger, mais avec la ration fractionnée et en purée, ça passe tout seul. Il faut le temps qu'il se rétablisse, mais après ça ira Smiley Je ne sais pas si tu l'as déjà dis mais est-ce-que tu sais ce qui a pu causer une gastrite? médicaments..? produits toxiques..? Ou il n'y a peut être pas de cause?

Bon rétablissement au loulou et caresse à Zinnia Smiley
Répondre
07/06/2011, 13h39
Ouf ! Dans l'ensemble,les nouvelles sont plutot bonnes Smiley Drako va beaucoup mieux,et petit à petit il va retrouver son énergie,sa joie de vivre et,qui sait,le gout des bétises Smiley ,et ensuite tu Smiley Smiley .
Normal de psychoter , on est tous pareils,plus ou moins,mais......

Reposes-toi maintenant,bonne sieste Smiley Smiley
quand ma chienne beauceronne a ete opere de l'estomac apres sa torsion,on lui donnait en 3fois auussi ,et pas beaucoup ,, quoique un jour il y avait un biftecksur la table elle a avalé,, on a streess toute la journee a voir ce qui allait lui arriver,,,, on se fait beaucoup de soucis pour nos toutous ,et ça m'etonne pas que tu sois fatiguee c'est normal ,, allez fais une bonne sieste ,,, caresses a drako et ::zinnia bisous Smiley Smiley
Répondre
07/06/2011, 14h47
Smiley les nouvelles sont plutôt bonnes Pascale
et oui comme pour nous
petits repas fractionnés pour éviter surtout trop d'acidité dans l'estomac et reposer la parroi de l'estomac
alors petit Drako tu es passé aux amuses gueules Smiley
mais c'est pour ton bien
gros câlins à toi et Zinnia bien sûr
Smiley Nanou
Répondre
07/06/2011, 14h54
Chouette ... plus de fièvre .... au moins, tu sais maintenant qu'il te faut encore patienter avant que tout redevienne normal mais plus de tracas à avoir ....

chouette, chouette, chouette .... Smiley

doucement, sur les balades ... Drako, c'est normal qu'il ne soit pas encore au top après ce qui vient de se passer .... Smiley Smiley Smiley pour toi

Smiley Smiley Smiley
07/06/2011, 15h45
ha ben ça va mieux ..........faut du temps ! Smiley

qu'est ce qu'on s'en fait pour nos loulous ! c'est normal !

Smiley Smiley
Répondre
07/06/2011, 15h56
ah cool petit renard va mieux , ton véto ne t a pas conseiller le riz et du jambon Smiley moi ça pour diégo ca m arrange pas trop car apres est ce qu il va vouloir remanger ses croquettes Smiley Smiley
et bien j espere que tout va s arranger pour les deux beaux gosses du forum Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
07/06/2011, 18h36
Smiley pas pu venir avant, mais je vois que les nouvelles sont bonnes Smiley

Repos avec mini promenade pour le petit renardeau et Smiley pour sa maman qui va retrouver sa Smiley attitude Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles à Drako et Zinnia
Répondre
07/06/2011, 19h00
Bon,je suis contente pour toi,et pour lui,le p'tit loup va mieux dans l'ensemble Smiley Smiley
Tranquilou,il va se remettre doucement mais surement Smiley

Aujourd'hui,petite ballade,demain,un peu plus etc...et il finira par repartir courir comme un dingue et faire ses cascades et escalades Smiley Smiley

Allez,grosSmiley à toi,repose toi et caresses au convalescent et à sa grande soeur Smiley
07/06/2011, 19h28
bonne soirée Smiley Smiley
Répondre
07/06/2011, 21h36
Plutôt de bonnes nouvelles pour petit Drako, caresses pour lui et Zinnia Smiley
Répondre
07/06/2011, 22h14
Coucou Pascalou Smiley

La belle Zinnia profite des derniers jours de repos tandis que Drako semble reprendre des forces. Drako Le Retour enfin !

Allez, tout va rentrer dans l'ordre très vite Smiley

Smiley et papouilles aux loulous

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
08/06/2011, 08h13
Smiley enfin des nouvelles plus rassurantes !!

Smiley Smiley
Répondre
08/06/2011, 08h27
j'espere que le tien ca va car diégo rebelotte Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/06/2011, 08h28
Minis promenades pour le renardeau pour commencer et d'ici quelques jours, il galopera tellement vite que c'est pascalou qui n'arrivera plus à suivre la cadence Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion