17/06/2011, 00h12
|
Coucou
Répondre
![]() Merci pour la schtroumpfette ![]() J'en ai d'autres à vous raconter mais comme Drako fait l'unanimité ici ![]() ![]() ![]() ![]() Sortie de 3/4 d'heure ce matin et début de partie de jeux.....et ce soir il a retouvé le chemin de sa balle!! ![]() On arrête les corticoides samedi..on verra par la suite... Donc ça suit son cours mais quelque photos pour preuves peut être?? ![]() COUCOU VLC!! ![]() DES CHAMAILLERIES A RATTRAPER!! ![]() ![]() PASSER DEVANT POUR L'EMBETER!!! ![]() ELLE DOIT DOIT SE DIRE..." J'AVAIS OUBLIER QU'IL POUVAIS ETRE AUSSI EXCITE "!!!! ![]() ![]() C'EST QUAND MEME BIEN QU'IL EST RECUPERE!! ![]() ![]() MAIS POUR LE COUP,JE SUIS CREVEE!! ![]() En rentrant ,une bonne bouillie de croquettes pour l'un et une gamelle de croquettes normales pour l'autre et tout le monde à ronfler chacuns de son côté !! ![]() ................................................................. Passons au épisodes conseils de classes mardi dernier!!... Deux bonnes recettes de cuisine à ne pas refaire à la maison pour tout le monde ![]() SARAH: Dans un conseil de classe,mettez: -2kg de bonne volonté -5 cuillères à soupe de travail intensif -Une pincée de courage -Un sachet de ténacité -Melangez le tout ,vous obtiendrez les compliments -Passez au four 3 trimestres et votre passage en 5ème avec option latin sera très favorable ![]() NICOLAS: Dans un autre conseil de classe,mettez à leur tour.. -1kg500 de Féneantise (c'est pas moi qui le dis ,c'est lui!! ![]() -2 DL de discrimination pondérale -Trois sachets de santé difficile -Une pincée de comportement négatif en classe -Un soupson de réussite complet à l'oral -5 cuillères à soupe d'aucuns travail fourni à l'écrit Mélangez le tout et vous obtiendrez ,7 profs completement dépités connaissant les facultés du Nico!! -Passez au four et vous obtiendrez un redoublement de seconde sans le regretter ![]() -Si le Nico n'est pas à point,encouragez le et il se motivera ![]() C'étais mes recettes du jour ![]() ..................................................................... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/06/2011, 06h59
|
La recette "Sarah" est délicieuse, celle de Nico un peu moins, mais je suis sure qu'il fera mieux l'année prochaine car il a la capacité de réussir.
Répondre
Allez Nico, montre nous de quoi tu est capable ![]() ![]() [size=large]Encouragements [/size] pour toi Nico ![]() ![]() |
17/06/2011, 09h02
|
Ben j'avais déjà sorti mes moules à patisserie
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Super pour Drakounet si la forme revient ![]() |
17/06/2011, 09h49
|
Les photos des rouquins
![]() Les recettes ![]() ![]() ![]() Les nouvelles de Drako ![]() Bref,que du bonheur à lire et à regarder ![]() ![]() ![]()
|
Tes photos avec com
![]() ![]() Quelle bonne idée, ces recettes ![]() ![]() Bravo à Sarah (pas facile, le latin mais super pour avoir les bonnes bases) ….. et Nico, l’année prochaine, je sens que tu seras au Top … sans problème, les doigts dans le nez …. ![]()
|
coucou, c'est trop bien petit renardeau garde la patate
Répondre
![]() ![]() bon nico tu vas bosser l'année prochaine sinon tatate carotte va ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sarah ![]() ![]() pascalou tu passes en combien toi ![]() ![]() ![]() ![]() caresses aux toutoux ![]() ![]() |
17/06/2011, 11h31
|
Ben moi j'ai eu la primeur (ça sert de se coucher tard des fois
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, comme je te l'ai dit, j'adore tes photos et tes recettes ![]() ![]() Je suis contente que mini-pattes aille mieux et qu'il recommence à batifoler dans tous les sens avec Zinnia ![]() Quant à Sarah, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou par ici,
Et ben,ça a l'air d'aller mieux,le p'tit cascadeur est de retour! ![]() ![]() ![]() Mais bon,y vaut mieux le voir comme ça quand même ![]() ![]() J'adore tes recettes de conseils de classe ![]() ![]() Bravo à Sarah! Mais t'inquiète,les gars,c'est toujours plus long à la détente ![]() ![]() ![]() ![]() gros ![]() ![]() ![]() ![]()
17/06/2011, 21h42
|
![]() c'est Drako ![]() et Zinnia dit ![]() je voulais juste dire un petit mot perso à Nico Sarah ![]() car c'est pour bientôt ![]() gros câlins les loulous bonne continuation Drako ![]() |
17/06/2011, 23h57
|
Coucou Pascalou
![]() Sarah, ![]() ![]() Nico, prépare une jolie recette l'année prochaine ![]() ![]() Puis surtout, profitez bien des vacances à venir !!! Contente que petit renardeau soit rétabli, sacré drako, il n'en perd pas une pour être sur le devant de la scène ![]() ![]() ![]() Tu aurais dû les appeler yin et yang ![]() ![]() ![]() ![]()
18/06/2011, 17h19
|
Répondre |
19/06/2011, 09h59
|
Bon dimanche pascalou
![]()
|
coucou ici
que de retard déjà soulagée que drako aille mieux et retrouve son énergie l'èpisode de sarah dans le tunnel m'a bien fait rire ![]() ![]() Bravo à sarah pour ses réussites:équitation,scolaire et pour nico ben il y a bien plus grave qu'un redoublement ,faut juste en profiter pour ajuster les ingrédients ![]()
|
Coucou
Répondre
![]() Contente que les recettes vous aient plu et maintenant ,plus qu'à équilibrer les ingrédients ![]() ![]() Je poste vite fait car dodo de bonne heure ![]() ![]() ![]() Hier reprise de l'éduc avec Drako..séance moyenne car en effet ,il fatigue vite donc on y a été mollo ![]() Ce matin,bonne mère que je suis ![]() ![]() Après un tunnel,un petit saut sous le "A" et une balançoire,Drako s'est mis à tremblé donc retour au chaud dans la voiture ![]() ![]() JE VEUX RENTRER A LA MAISON!! ![]() UNE TITE FRIANDISE AVANT D'Y ALLER "SI YOU PLAIT"??? ![]() ![]() Christelle,la monitrice avait prévu le coup ![]() ![]() Trop mignon à voir le nouveau couple ![]() SARAH CONDUIT REDOLA ![]() ![]() ![]() ![]() Exercice très interressant pour Sarah car ,avec une chienne qui connait les noms des obstacles par coeur,et pourrais y aller les yeux fermés,elle a pu travailler ses changements de mains,ses placements et reconnaître ses erreurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vu pour Diégo et je continu de ++++évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MERCI POUR EUX ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez dodo avant 00h là ![]() ![]() Ah!! ,j'allais oublié!!! ![]() ![]() La rouquine vous salue et va très bien ![]() |
19/06/2011, 23h24
|
quel plaisir pour Sarah de travailler avec une telle chienne!
notre monitrice aussi a déja preté son malou à une jeune dont la chienne ne pouvait plus sauter, une fois ou 2. C'est bluffant de les voir gérer, ces vieux routards! Sarah a du se régaler. et pour Drako bah... il vous a montré qu'il devait encore se reposer un peu... ça reviendra, patience ![]()
|
Bravo pour toutes les prouesses de Sarah et Bravo aussi à celles que Nico nous fera bientôt
Répondre
![]() petite démo pour Zinnia qui ne veut pas rentrer dans le tunnel, pourtant regardes bien Zinnia, ce n'est pas la fin du monde, tu ne va pas disparaitre au beau milieu ![]() ![]() ![]() Bonne virée avec ta fille Elascap ![]() |
20/06/2011, 00h54
|
sympa les dernières photos !
Répondre
![]() contente que Drako aille mieux ! ![]() Pour nico, c'est pas catastrophique, très souvent un redoublement est bénéfique. On pense perdre une année mais au contraire, c'est un bon rattrapage ! ![]() |
20/06/2011, 08h04
|
Pas mal de retard ici
Répondre
![]() ![]() ![]() Super que Sarah a pu s'exercer avec une "pro" de l'agility ![]() Petit Drako va mieux, c'est bien, mais ne le bousculez pas trop quand même. Superbe la photo de ma chouchoute ![]() Profitez bien de vos deux jours et tu as intérêt à nous ramener plein de photos ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/06/2011, 10h43
|
ah c est trop cool
Répondre
![]() et pour renardeau ca va mais fatigué biensur le pauvre ![]() mais apres il va degonflé ou pas ![]() ![]() je plaisante ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/06/2011, 14h54
|
![]() ![]() toujours aussi super les photos ![]() |
20/06/2011, 18h42
|
Sali salut,
toujours ![]() ![]() ![]() Et p'tit renard agile,ça va?l'a repris l'éduc ![]() ![]() ![]() plein de ![]() ![]() bonne semaine à tous...
|
coucou par ici
alors drako a pu se reposer?il va falloir un peu de temps le pauvre ![]()
21/06/2011, 22h43
|
![]() alors mon Drako dur dur la reprise mais Sarah a eu du gout avec ton copain j'espère que toute la famille va bien gros câlins Zinnia Drako ![]() |
22/06/2011, 09h06
|
Coucou ....
est-ce que Zinnia dort toujours ? ![]() et que Drako est en forme ? il a bien tenu le coup ![]() ![]() que "le petit singe" s'est bien réveillé, ce matin ? ![]() ![]() ![]()
|
comment va drako
Répondre
![]() ![]() |
![]()
22/06/2011, 17h43
|
![]() j'ai vu sur le poste que Martine a ouvert ben vous avez passé de bons moments avec Pasacle Martine et tous les loulous gros câlins Zinnia & Drako ![]() |
23/06/2011, 00h33
|
Coucou!!
Répondre
Deux jours super..Drako retrouve peu à peu la forme même si il n'est pas encore dans le jeu comme avant et plein de photos à venir ![]() Mais pour le moment ,tout est là: 3 ROUQUINOUX AU PAYS DES NOIRS ET FEU Zinnia et Drako on dormi tout la journée ![]() La maîtresse pas mieux ![]() ![]() Sarah à repris les cours ce matin avec des étoiles plein les yeux ![]() Dailleurs merci pour mon petit singe dans les arbres ![]() Plein de portraits à venir ici aussi pour les fans.... ![]() ![]() ![]() ![]() Une super rencontre inoubliable comme toutes les autres et gravé très fort... ![]() LES ROUQUINS VOUS SALUENT BIEN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Diego ,toujours des +++ ![]() |
23/06/2011, 12h50
|
J'espere que la sieste est terminée depuis , Zack a aussi bcp dormi hier
![]() ![]() Le nouveau "couple" ![]() ![]() Vous me manquez deja tous les 4 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()