ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 127)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/06/2011, 22h08

Sarah et Carambar, vous êtes Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/06/2011, 00h12
Coucou Smiley
Merci pour la schtroumpfette Smiley
J'en ai d'autres à vous raconter mais comme Drako fait l'unanimité ici Smiley ,dabbord quelques nouvelles Smiley
Smiley Il va plutôt bien le démon Smiley
Sortie de 3/4 d'heure ce matin et début de partie de jeux.....et ce soir il a retouvé le chemin de sa balle!! Smiley
On arrête les corticoides samedi..on verra par la suite...
Donc ça suit son cours mais quelque photos pour preuves peut être?? Smiley

COUCOU VLC!!

DES CHAMAILLERIES A RATTRAPER!!
Smiley

PASSER DEVANT POUR L'EMBETER!!!

ELLE DOIT DOIT SE DIRE..." J'AVAIS OUBLIER QU'IL POUVAIS ETRE AUSSI EXCITE "!!!! Smiley

C'EST QUAND MEME BIEN QU'IL EST RECUPERE!! Smiley

MAIS POUR LE COUP,JE SUIS CREVEE!!

En rentrant ,une bonne bouillie de croquettes pour l'un et une gamelle de croquettes normales pour l'autre et tout le monde à ronfler chacuns de son côté !! Smiley

.................................................................
Passons au épisodes conseils de classes mardi dernier!!...

Deux bonnes recettes de cuisine à ne pas refaire à la maison pour tout le monde Smiley

SARAH:
Dans un conseil de classe,mettez:
-2kg de bonne volonté
-5 cuillères à soupe de travail intensif
-Une pincée de courage
-Un sachet de ténacité
-Melangez le tout ,vous obtiendrez les compliments
-Passez au four 3 trimestres et votre passage en 5ème avec option latin sera très favorable Smiley

NICOLAS:
Dans un autre conseil de classe,mettez à leur tour..
-1kg500 de Féneantise (c'est pas moi qui le dis ,c'est lui!! Smiley)
-2 DL de discrimination pondérale
-Trois sachets de santé difficile
-Une pincée de comportement négatif en classe
-Un soupson de réussite complet à l'oral
-5 cuillères à soupe d'aucuns travail fourni à l'écrit
Mélangez le tout et vous obtiendrez ,7 profs completement dépités connaissant les facultés du Nico!!
-Passez au four et vous obtiendrez un redoublement de seconde sans le regretter Smiley
-Si le Nico n'est pas à point,encouragez le et il se motivera Smiley

C'étais mes recettes du jourSmiley
.....................................................................

Smiley Coucoune et ++ Diégo toujours Smiley
Smiley Maryse
Smiley Djiin..je me repose en rangeant les pièces toutes belles toutes neuves Smiley
Smiley Céguima
Smiley Nanou..Supr montage comme d'hab.
Smiley Kalash...T'inquiète,Niso aura aussi ses heures de gloire ,j'en suis certaine Smiley
Smiley Valou Doggy2008
Smiley Mitsou
Smiley canni
Smiley Emmajolie..
Smiley Frani
Smiley Mahel
Smiley Babouche
Smiley aux autres Smiley et Merci Smiley
Répondre
17/06/2011, 06h59
La recette "Sarah" est délicieuse, celle de Nico un peu moins, mais je suis sure qu'il fera mieux l'année prochaine car il a la capacité de réussir.
Allez Nico, montre nous de quoi tu est capable Smiley

Sarah

[size=large]Encouragements [/size] pour toi Nico

Smiley aux poilus et Smiley pour toi Pascalou
Répondre
17/06/2011, 09h02
Ben j'avais déjà sorti mes moules à patisserie Smiley Smiley

Smiley à Sarah ! Smiley

Smiley à Nico.... Tu te rattraperas l'an prochain... et montreras de quoi tu es capable... Tu as les cartes en mains ! Tu vas les épater ! Smiley

Super pour Drakounet si la forme revient Smiley
Répondre
17/06/2011, 09h49
Les photos des rouquins Smiley
Les recettes Smiley Smiley Smiley
Les nouvelles de Drako Smiley

Bref,que du bonheur à lire et à regarder Smiley Merci Pascalou Smiley Smiley

Quelle bonne idée, ces recettes Smiley Smiley … ce n’est pas du tout les mêmes ingrédients mais ce n’est que pour mieux faire et perfectionner la recette pour l’année prochaine

Bravo à Sarah (pas facile, le latin mais super pour avoir les bonnes bases) ….. et Nico, l’année prochaine, je sens que tu seras au Top … sans problème, les doigts dans le nez ….

Smiley à toute la famille et caresses à Drako et à Zinnia
17/06/2011, 11h17
coucou, c'est trop bien petit renardeau garde la patate Smiley Smiley
bon nico tu vas bosser l'année prochaine sinon tatate carotte va Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
sarah Smiley Smiley
pascalou tu passes en combien toi Smiley Smiley Smiley Smiley
caresses aux toutoux Smiley Smiley
Répondre
17/06/2011, 11h31
Ben moi j'ai eu la primeur (ça sert de se coucher tard des fois Smiley Smiley )

Smiley Smiley Smiley

Bon, comme je te l'ai dit, j'adore tes photos et tes recettes Smiley Smiley

Je suis contente que mini-pattes aille mieux et qu'il recommence à batifoler dans tous les sens avec Zinnia Smiley

Quant à Sarah, Smiley Smiley Smiley Smiley et Nico, ben, tu seras premier de la classe l'année prochaine car comme ta maman l'a si bien dit, tu en as les capacités alors, il faut les exploiter Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley pour toi Pascale, pour Sarah the winner, pour Nico the futur winner, pour Fab (qui a tout fait de ses jolies mains avec ton aide bien-sûr Smiley : c'est comme ça qu'on se repose Smiley Smiley ) et câlins très très tendres à Zinnia la farouche et Drako le rigolo mini-pattes!!

Coucou par ici,

Et ben,ça a l'air d'aller mieux,le p'tit cascadeur est de retour! Smiley .........au grand désespoir de Zinnia qu'il a déjà réussi à nous fatiguer Smiley Smiley
Mais bon,y vaut mieux le voir comme ça quand même Smiley Smiley

J'adore tes recettes de conseils de classe Smiley Smileyj'ai bien ri,même si Nico,pas tip top!
Bravo à Sarah!
Mais t'inquiète,les gars,c'est toujours plus long à la détente Smiley Smiley L'année prochaine sera la bonne..........sinon Smiley Smiley

gros Smiley à toi,tes p'tits z'humains Smiley,Drako(le chien qui valait 3 milliards Smiley)et courage Zinnia,il finira bien par se fatiguer Smiley
17/06/2011, 21h42
Smiley moi je n'ai rien dit
c'est Drako

et Zinnia dit

je voulais juste dire un petit mot perso à Nico Sarah

car c'est pour bientôt Smiley

gros câlins les loulous
bonne continuation Drako

Smiley Nanou
Répondre
17/06/2011, 23h57
Coucou Pascalou Smiley

Sarah, Smiley pour cette jolie recette, continue c'est Smiley
Nico, prépare une jolie recette l'année prochaineSmiley un bon dosage, et c'est repartiSmiley
Puis surtout, profitez bien des vacances à venir !!!

Contente que petit renardeau soit rétabli, sacré drako, il n'en perd pas une pour être sur le devant de la scène Smiley

Smiley les photos des loulous, le regard de zinnia est toujours aussi intense de sagesse....... et celui de drako toujours aussi...... comment dire.... rebel Smiley

Tu aurais dû les appeler yin et yang Smiley ben, oui, ce sont des opposés complémentaires non ? Smiley

Smiley Smiley à tous et câlins aux loulous

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
18/06/2011, 17h19

à vous 4
j'espère que tout continue de bien aller pour petit Drako

câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
19/06/2011, 09h59
Bon dimanche pascalou Smiley

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
19/06/2011, 10h18
coucou ici
que de retard
déjà soulagée que drako aille mieux et retrouve son énergie
l'èpisode de sarah dans le tunnel m'a bien fait rire Smiley celui du dogo attaquant le lab moins Smiley
Bravo à sarah pour ses réussites:équitation,scolaire
et pour nico ben il y a bien plus grave qu'un redoublement ,faut juste en profiter pour ajuster les ingrédients
Smiley ,caresses aux poilus et bon dimanche
Répondre
19/06/2011, 12h01
Bon dimanche à vous tous, papouilles aux rouquins Smiley Smiley
Répondre
19/06/2011, 23h15
Coucou Smiley
Contente que les recettes vous aient plu et maintenant ,plus qu'à équilibrer les ingrédients Smiley mais ça va le faire,j'ai confiance Smiley

Je poste vite fait car dodo de bonne heure Smiley
Smiley Demain,je pars en vadrouille avec ma fillote et ça va faire du bien Smiley

Hier reprise de l'éduc avec Drako..séance moyenne car en effet ,il fatigue vite donc on y a été mollo Smiley
Ce matin,bonne mère que je suis Smiley ,j'ai emmener ma fille à l'agility ou la monitrice et moi ,lui avons expliquer qu'on ne faisait pas certains obstacles et qu' il fallait y aller doucement Smiley
Après un tunnel,un petit saut sous le "A" et une balançoire,Drako s'est mis à tremblé donc retour au chaud dans la voiture Smiley Smiley

JE VEUX RENTRER A LA MAISON!!

UNE TITE FRIANDISE AVANT D'Y ALLER "SI YOU PLAIT"??? Smiley

Christelle,la monitrice avait prévu le coup Smiley et pour que Sarah ne soit pas trop déçue,avait emmener sa chienne ,Rédola,championne d'agility mais 11 ans et à la retraite mais encore la super forme,douce avec les enfants et ainsi elles se sont eclatées toutes les deux... Smiley
Trop mignon à voir le nouveau couple Smiley

SARAH CONDUIT REDOLA

Exercice très interressant pour Sarah car ,avec une chienne qui connait les noms des obstacles par coeur,et pourrais y aller les yeux fermés,elle a pu travailler ses changements de mains,ses placements et reconnaître ses erreurs Smiley donc A SUIVRE...avec le Drako mais plus tard Smiley

Smiley Babouche..Merci pour eux
Smiley Mitsou...Nico a compris je crois....On fait confiance pour cette deuxième chance Smiley
Smiley Maryse,merci pour les compliments mais les photos sont parfois floues Smiley
Smiley canni...Sarah sait qu'elle doit s'accrocher pour le latin mais le seul prof du collège est vraiment super,Nico l'a eu pendant 3 ans alors ça va bien se passer.. Smiley
Smiley Coucounne ..moi je passe mon bac à sable cette année Smiley ça va m'occuper Smiley
Vu pour Diégo et je continu de ++++évidemment
Smiley Djiin...eh oui tu as la primeure Smiley Peut être encore ce soirSmiley et je file vite me reposer ,promis après ma petite tartine Smiley
Smiley Eïka...tu as raison..AHHHHHHHH ces garçons!! Smiley mais ça reste un bon gars quand même donc je suis confiante Smiley
Smiley Nanou...Nico est en vacances depuis mercredi dernier..Sarah son conseil de classe étais mardi dernier mais elle fini le 24 ..mais je lui fait faire deux jours d'école buissonière demain et mardi , elle n'a jamais été absente alors je me permet ,elle le mérite bien et ça va faire du bien Smiley
MERCI POUR EUX Smiley
Smiley Valou.... Smiley le jour et la nuit c'est rien de le dire,tu l'a bien vuSmiley ..enfin en ce moment c'est trop calme Smiley" avant la tempête tu crois?? Smiley
Smiley Canelle...réajuster c'est ça Smiley Smiley
Allez dodo avant 00h là Smiley Smiley

Ah!! ,j'allais oublié!!! Smiley

La rouquine vous salue et va très bien Smiley
Répondre
19/06/2011, 23h24
quel plaisir pour Sarah de travailler avec une telle chienne!
notre monitrice aussi a déja preté son malou à une jeune dont la chienne ne pouvait plus sauter, une fois ou 2. C'est bluffant de les voir gérer, ces vieux routards! Sarah a du se régaler.

et pour Drako bah... il vous a montré qu'il devait encore se reposer un peu... ça reviendra, patience Smiley
Répondre
19/06/2011, 23h30
Bravo pour toutes les prouesses de Sarah et Bravo aussi à celles que Nico nous fera bientôt Smiley
petite démo pour Zinnia qui ne veut pas rentrer dans le tunnel, pourtant regardes bien Zinnia, ce n'est pas la fin du monde, tu ne va pas disparaitre au beau milieu Smiley Smiley

Bonne virée avec ta fille Elascap Smiley
20/06/2011, 00h54
sympa les dernières photos ! Smiley
contente que Drako aille mieux ! Smiley
Pour nico, c'est pas catastrophique, très souvent un redoublement est bénéfique. On pense perdre une année mais au contraire, c'est un bon rattrapage ! Smiley
Répondre
20/06/2011, 08h04
Pas mal de retard ici Smiley, Smiley les recettes au top, bravo à Sarah, pour Nico comme déjà dit, le résultat de la recette sera super l'an prochain Smiley

Super que Sarah a pu s'exercer avec une "pro" de l'agility Smiley pour elle.

Petit Drako va mieux, c'est bien, mais ne le bousculez pas trop quand même. Superbe la photo de ma chouchoute Smiley

Profitez bien de vos deux jours et tu as intérêt à nous ramener plein de photos Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles à Drako et Zinnia

Répondre
20/06/2011, 10h43
ah c est trop cool Smiley
et pour renardeau ca va mais fatigué biensur le pauvre Smiley
mais apres il va degonflé ou pas Smiley Smiley
je plaisante Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/06/2011, 14h54
Smiley Smiley

toujours aussi super les photos

Smiley
Répondre
20/06/2011, 18h42
Sali salut,

toujours Smiley les photos,et Sarah,super Smiley elle a du être super contente de faire courir une si jolie championne Smiley

Et p'tit renard agile,ça va?l'a repris l'éduc Smiley ,on y va doucement mais surement,ça viendra tout doux Smiley Smiley

plein de Smiley Smiley à toi et à tes rouquins,
bonne semaine à tous...
21/06/2011, 13h40
coucou par ici
alors drako a pu se reposer?il va falloir un peu de temps le pauvre
Smiley ,bonne journée caresses aux loulous
Répondre
21/06/2011, 22h43
Smiley les photos
alors mon Drako dur dur la reprise
mais Sarah a eu du gout avec ton copain

j'espère que toute la famille va bien

gros câlins Zinnia Drako
Smiley Nanou
Répondre
22/06/2011, 09h06
Coucou ....

est-ce que Zinnia dort toujours ?

et que Drako est en forme ? il a bien tenu le coup Smiley

que "le petit singe" s'est bien réveillé, ce matin ?

Smiley Smiley Bonne journée

22/06/2011, 16h12
comment va drako Smiley Smiley
Répondre
22/06/2011, 17h43
Smiley les photos Chrystèle
j'ai vu sur le poste que Martine a ouvert
ben vous avez passé de bons moments
avec Pasacle Martine
et tous les loulous
gros câlins Zinnia & Drako

Smiley Nanou
Répondre
23/06/2011, 00h33
Coucou!!
Deux jours super..Drako retrouve peu à peu la forme même si il n'est pas encore dans le jeu comme avant et plein de photos à venirSmiley

Mais pour le moment ,tout est là:

3 ROUQUINOUX AU PAYS DES NOIRS ET FEU

Zinnia et Drako on dormi tout la journée Smiley
La maîtresse pas mieux Smiley mais bien récupérée et encore plein de photos à mettre et chez les cops à lire et poster Smiley
Sarah à repris les cours ce matin avec des étoiles plein les yeux Smiley
Dailleurs merci pour mon petit singe dans les arbres Smiley

Plein de portraits à venir ici aussi pour les fans.... Smiley les filles,canni surtout je crois Smiley" ont adoré prendre Zinnia sous toutes les coutures,je ne sais plus ou donner de la tête avec le tri Smiley Smiley
Une super rencontre inoubliable comme toutes les autres et gravé très fort... Smiley

LES ROUQUINS VOUS SALUENT BIEN Smiley

Smiley à tous Smiley Smiley va quand même falloir que je pense à faire un tour chez les "keupines" mais j'ai lu quand même Smiley
Diego ,toujours des +++ Smiley
Répondre
23/06/2011, 12h50
J'espere que la sieste est terminée depuis , Zack a aussi bcp dormi hier
Smiley Smiley

Le nouveau "couple" Smiley

Vous me manquez deja tous les 4 Smiley (je parle des humaines et des rouquins ) Smiley

Smiley Smiley Smiley
Lancer une nouvelle discussion