ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 153)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/05/2012, 18h19
Ca a l'air bien sympa autour du lac : espace pour courrir,soleil et faune et flore Smiley les rouquins s'éclatent

Merci pour mon anniv',mieux vaut tard que jamais Smiley

J'espère que ça va aller pour Sarah Smiley
Tu nous donneras des nouvelles

C'est Smiley l'obé rytmée,j'ai vu une demonstration hier au club avec un terre-neuve,c'est magnifique

Smiley

Calins aux poilus
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
07/05/2012, 19h55
Contente d'avoir des nouvelles Smiley Smiley

Sarah a du être vraiment heureuse de pouvoir reprendre le sport ... j'espère qu'elle n'a pas trop forcé ... ça va lui faire du bien au moral ...

C'était chouette comme endroit, tout comme j'aime bien ... merci pour toutes ces photos Smiley Smiley avec leurs légendes.
Zinnia, tout comme Texas, il faut des promenades plus courtes ... la mienne est à fond au départ puis n'arrive plus à suivre ...

Pour le club Smiley Smiley j'espère qu'elle pourra venir ta cops pour l'obérythmée Smiley Smiley de toute manière, tu es passionnée, tu y arriveras, pas de oute là-dessus Smiley

Smiley Smiley papouilles à tous les poilus et bises aux deux-pattes
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
07/05/2012, 21h36
Et bien moi qui n'étais pas venue depuis un moment Smiley on est super gâté, plein de belles photos avec de beaux toutous, du beau temps, des beaux paysages, un beau héron, des beaux canards .... un beau pêcheur Smiley
Des projets en vue pour toi Smiley des problèmes de santé pour Sarah Smiley mais qui j'en suis sur, avec un bon traitement et un suivi vont s'arranger Smiley
Bisous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
08/05/2012, 09h58
Coucou,

Smiley plein de photos. Smiley

Moi aussi je pêchais avant la naissance de mes enfants. Mais pas aussi intensivement Smiley (une canne à la fois).

Vraiment sympa ce coin. Tant mieux si tu ne t'y ennuies pas. C'est souvent le cas des conjoints de pêcheur. Mon mari s'y était mis (et Mina nous observait, prête à attraper dans sa gueule le premier poisson sortit de l'eau passant à portée Smiley ).

Smiley pour le projet. Je t'enverrai un mp pour te demander plus de détails car ça m'intéresse beaucoup. (mais ne t'inquiète pas trop si je ne le fais pas tout de suite, entre les moments où je vais oublier puis y repenser... Smiley ).

Sympa tous les volatiles qui sont autour et sur le lac Smiley . Zinnia doit en baver d'envie Smiley (quoiqu'un petit magret.... Smiley ).


Smiley , bon mardi, câlins à Zinnia et Drako, ainsi qu'à Sweetie (tu y arrives ? Smiley )
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
08/05/2012, 22h48
coucou Pascale!!!
mais non pas d'indigestion :nous sommes toujours ravis d'avoir de tes nouvelles et tes photos sont Smiley
merci
J'espère que vous arriverez au plus vite à remettre de l'ordre et de l'équilibre dans l'organisme de Sarah.....
pour la formation d'éduc Smiley
Smiley Smiley à toi et ta famille
caresses aux poilus (tu vois que c'est sympa les félins)
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
08/05/2012, 23h39
Coucou Smiley

J'adore cette façon de me dire que dans ma longue tartine,je n'ai ABSOLUMENT pas parler de ma relation avec Sweetie!! Smiley
Je répare de suite!!Smiley

Que tout le monde se rassure,elle va très bien et moi aussi et elle m'a ,surtout COMPLETEMENT ADOPTEE!!! Smiley

Quel bonheur quand Fab me dis...
-"Sweetie est dehors....Appelles là car moi,elle ne m'écoute pas!!" Smiley
Alors Bibi,elle sort et crie de sa voix fluette!!! Smiley" Smiley
-SWEEEETIIIIIIIE!!!
Et la minouche qui reviens de la forêt en courant et viens me faire des "Mia-Miaouh" dans les jambes......félicitations évidemment.....ça doit être la déformation canine ça!! Smiley Smiley

Quand je suis sur le canap..qu'elle viens se lover dans mes jambes (pas sur les genoux,elle n'aime pas et moi non plus!!),histoire de dire...
-Euh..j'ai le droit à un ronron de ta part là?? Smiley

Faut les voir ,tous les trois ,au moment de la gamelle,chacun assis à leur place et Sweetie n'a le droit à sa soucoupe que si elle est assise..si.si!!Smiley
Faut vraiment qu'on la filme ,ça vaux le détour!! Smiley

Bref,juste affectueuse mais pas trop,respect de mes envies et de mes interdits ..un amour de chat quoi..Ok je l'ai dis!! Smiley

La dame de l'école du chat avait raison..je suis réconcilié avec les chats je crois bien!! Smiley

ça va comme ça?? Smiley Smiley
Ah des photos??Smiley Ok Smiley Smiley .......




La relation Drako -Sweetie s'est améliorée mais encore un peu dans la distance......
Mais bon ça me fait rire quand ,à chaque fois que le mini-rouquin passe à proxité,elle lui donne un coup de patte affectueux...lui ,il recule...elle ,elle voudrait jouer... Smiley

Quand à Zinnia....permission permanente d'accepter la minouche sur son tapisSmiley quand celle ci en a envie, mais interdiction formelle de jouer avec sa queue en panache......des fois qu'elle se décoiffe!!!
Mais qui l'eu cru!! Smiley

Bonsoir de Zinnia et Drako quand même!! Smiley
Il m'en restait en stock!! Smiley





............................................................................

Smiley Maryse..Le pêcheur te salue bien!! Smiley
Smiley Nanou..tellement de photos que tu as du mettre deux cadres mais super alors j'ai tout piqué!! Smiley
Je m'entraine avec Drako,en effet et c'est un pur bonheur ,on apprend ensemble!! Smiley
Pour les croquettes,le véto m'en a parler..on attend juste Octobre ,qu'elle ai 8 ans et on change d'alimentation,c'est primordiale ....Merci à toi!
SmileyCoconoisette,bienvenu par ici.. Smiley
Smiley Friska......en effet ,pour monter une choré,ça prend du temps mais la finalisation est géniale et puis ,c'est un travail d'équiipe,ça motive! Smiley
Smiley canni..Sarah ,pas trop forcé?? Smiley" ben comme sa mère parfois ...si je la tenais celle là!! Smiley Smiley
Mais ,elle est revenue ravie et quasi pas de douleur au genou......juste trèèèès fatiguée! Smiley
Smiley Moumiiiiiiii...trop contente de te lire!! Smiley
J'adore tes differents gifs sur les topics....c'est vraiment sympa....
T'as vu??Il est beau mon pêcheur!! Smiley Tu n'a même pas besoin d'imaginer sa tête ,tu la connais!!...un point pour toi!! Smiley
Smiley Loustic....J'imagine Mina Smiley
Un point pour Fab..Zinnia et Drako n'aime pas l'eau!!alors pas trop près dès fois qu'on puisse se noyer!! Smiley
Zinnia bave mais l'eau leur sauve la vie à ses braves volatiles!!Smiley
Smiley Canelle..... Super si pas d'indigestion..je reviendrais.. Smiley
Smiley Les autres qui passent Smiley

Vous avez des Smiley et un grand merci de ma Sarah!!ça la touche vos petits mots,vraiment.... Smiley
Répondre
Avatar
09/05/2012, 10h08
Smiley Smiley

pour Sarah ! MP Smiley
Répondre
09/05/2012, 10h23
Smiley pour les nouvelles de Sweetie.

Ma Cotine aussi rapplique au triple galop quand je l'appelle Smiley .

Mina non plus n'aime pas l'eau. Si tu avais vu le cinéma qu'on faisait pour la faire un peu nager... Smiley . L'un avançait dans l'eau jusqu'à mi-cuisse en la tenant dans ses bras et l'autre attendait sur la rive pour la réceptionner. Immanquablement elle se dirigeait vers la rive. Jamais elle n'a fait le trajet en sens inverse Smiley .

Pour Sarah je n'ai rien dit mais je pense souvent à elle. Smiley


Smiley , bonne journée, câlins aux poilus.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
09/05/2012, 14h12
coucou
ca va tu t'es bien rattrapé...
Sweetie est magnifique, et super que l'entente avec Drako se passe bien l'amélioration viendra avec le temps
Pour Zinnia aucun soucis a ce que je vois cest super
très belles photos merci du partage !


Smiley Smiley Audrey
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
Avatar
09/05/2012, 16h57
Smiley je vois que Sweetie a réussi à Smiley
avec tout le monde
même qu'il t'obéit bien
oh que ça serait chouette de voir un clip où tous les trois soient assi pour avoir la gamelle car pour un mimi c'est un exploi mais que ne ferait on pas pour une gamelle remplie évidemment Smiley
trop beau ta belle brochette


bon je vois que tu vas donner pour Zinnia les croquettes
j'avoue que parfois j'y pense car VG a eu 8 ans en février mais bon pour l'instant ça va mais il faut que j'y pense d'avance car quand je me fais livrer c'est pour au moins 3 mois , je demandereai à mon véto en juillet lors de leurs vaccin aux mecs
ben Sarah je vois que ça c'est bien passé pour toi même si tu as été fatiguée je pense bien à toi , alors ça se passe bien entre toi et Sweetie , il te fait des câlins ? car maman dit qu'il n'aime pas trop les genoux Smiley

bonne soirée à toute la famille
câlins les loulous

Smiley Nanou
Répondre
10/05/2012, 12h39
super les photos, chiens et chat Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2012, 17h36
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

j'avais envie
Répondre
11/05/2012, 21h02
Smiley Smiley Smiley en passant, plus une pour Sarah, et des calins aux rouxdoudous et à la noiraude, à gogo STP Smiley
Porte-toi bien, je penserai à toi ... Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
12/05/2012, 18h53

Pascale et toute la famille
Sarah je pense bien à toi
câlins Zinnia Drako Sweetie

Smiley de Nanou
Répondre
12/05/2012, 21h27
Vraiment Smiley cette petite Sweetie
Elle a su charmer tout le monde avec sa bouille d'amour

Les petits rouquins ne sont pas mal non plus Smiley

Smiley bon WE

Calins aux poilus
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
13/05/2012, 21h29
Ben oui pas très présente, mais quand même des photos de ma chouchoute Sweetie Smiley et de Zinnia et Drako aussi.

Pour le reste, ben tout a été déjà dit, Smiley Smiley donc juste passez une bonne semaine.

Smiley Smiley et papouilles aux trois poilus.
Répondre
13/05/2012, 22h03
j'ai printerné, tu as printerné, il a printerné, nous avons printerné, vous avez printerné, ils ont printernés.

La suite... une autre fois Smiley

je réagis en retard aux photos de balade mais je les avais vu! vert-bleu-jeune et les poilus devant, magnifique.

j'ai découvert celles de sweetie, qu'elle est belle, et quelle faculté d'adaptation Smiley contente que ca se passe si bien.

Je suis sure que tu fais une super éduc Smiley

Pour Sarah on en avait un peu parlé déja...
J'ai aussi une copine qui vient d'apprendre que sa thyroide déraille (pas de la meme façon que pour Sarah donc je peux pas t'aider de ce coté). Et le médecin lui a dit "ah, encore une!" C'est un mal de notre époque visiblement, et beaucoup pointent la pollution et les pesticides en particulier... Ce qui est fait est fait, mais bon... Cf le reportage "la mort est dans le pré" que j'ai mis dans le "Bar" du forum!

bref, j'espère que tout le monde va bien "à part ça", y compris petit renardeau qui aime explorer les prés...


Smiley
Répondre
Avatar
14/05/2012, 09h50
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/05/2012, 07h58
Quand tu parles de Sweetie, qu'est-ce que cela me fait envie Smiley Smiley et toit, tu partais de loin vu tes relations avec les chats ... elle est trop belle, la miss ... et l'harmonie aussi avec Zinnia ... en fait, tu l'élèves comme tes chiens et ça marche Smiley

Smiley Smiley à la famille Pascalou et caresses à tous les poilus
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
16/05/2012, 10h17
Pascalou si tu me lis Smiley Smiley

Répondre
16/05/2012, 13h36
De gros Smiley pour toi Pascalou ,parce que tu le vaux bien Smiley
__________________
Répondre
16/05/2012, 14h27
contente de lire des nouvelles Smiley

alors c'est l'amour avec la sweetie je vois Smiley et quel niveau de dressage dit donc Smiley Smiley
c'est un vrai chat-chien Smiley

tres belles photos, elle est vraiement majestueuse Smiley

et te deux roux j'adore Smiley

Smiley Smiley Smiley a la pascalou-familly
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
16/05/2012, 18h23
ben on espère quand même les voir manger tous les 3 en vidéo Smiley
bonne soirée à vous tous
câlins Zinnia Drako Sweetie

Smiley à Sarah Nico sans oublier les parents Smiley

Nanou
Répondre
20/05/2012, 21h44
coucou Pascale
j'espère que tout va bien
Smiley Smiley
et caresses aux loulou et "l'amour de chat" Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
20/05/2012, 22h50
Coucou rapide de la VAmp de Thonon à la Vamp de Chartres Smiley

J'espère que tu va bien ainsi que toute la petite famille humaine et canine.
PAs la peine de parler de la minette, je vois que vous filez le parfait amour Smiley

Smiley à Sarah Smiley et Nico, bien entendu Smiley
__________________
Répondre
21/05/2012, 09h25
Juste Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley en passant...
J'espère que ca va Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
22/05/2012, 10h06
Smiley Smiley Smiley à tous
Répondre
Avatar
26/05/2012, 17h50

Pascale et la famille
j'espère que ça va
pas de sortie prévue des vanps
Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Zinnia Drako Sweetie

Smiley Nanou
Répondre
29/05/2012, 23h04
Pas de nouvelle depuis un moment Smiley

Tu lis surement Smiley ,alors n'hésites pas à me biper quand tu veux.....ou quand tu peux.....

Smiley Smiley
__________________
Répondre
29/05/2012, 23h20
petit passage ici et petite non grosse pensée pour la petite famille et les 4 pattes ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion