ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 155)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/06/2012, 12h36
coucou,elascap,, Smiley tres beau poeme ;;;;

bisous caresses aux rouqins, bisous Smiley Smiley
Répondre
21/06/2012, 07h29
Smiley Smiley Smiley à la famille Pascalou.
Répondre
21/06/2012, 10h17
Tres bel hommage Pascalou...courage
23/06/2012, 15h02

à toute la famille

gros câlins Zinnia Drako Sweetie

Smiley Nanou
Répondre
26/06/2012, 12h38
JPTFAT EJQTVPLM

Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/06/2012, 20h16
Smiley Pascale ainsi que la famille
câlins les loulous
Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
26/06/2012, 22h04
MPTCDM Smiley Smiley

à vous quatre
je pense bien à toi Pascale
câlins Zinnia Drako Sweetie

Smiley Nanou
Répondre
30/06/2012, 19h55
Dis donc ma Pascalou , tu comptes venir poster ici un jour ? Ca manque de nouvelles et de photos ici , et heureusement qu'on vient faire un peu les poussières sinon ça sentirait le rance et le renfermé Smiley

Smiley Smiley
Répondre
01/07/2012, 09h26
Bon anniversaire à Drako !

T'as vu , je me suis couchée plus tard exprès pour ouvrir un post dans le bar Smiley Smiley

Encore bon anniversaire au petit renardeau, plein de papouilles aux poilus et des Smiley aux humains.
Répondre
01/07/2012, 16h57

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

pour toi sans oublier Zinnia et Sweetie
Smiley de Nanou
Répondre
02/07/2012, 00h21
Smiley Smiley La vie chez les "Pascalou"continue.............Heureusement que certaines d'entres vous dépoussièrent régulièrement Smiley
Alors il est temps de le mettre à jour ce topic nom d'un ptit bonhomme!! Smiley

Je ne pourrais pas tout raconter car un gentil 'spameur" Smileyà décidé de me gacher le plaisir de vous contez les aventures de "Zinnia and co" et pas mal de topics effacées pour que VLC soit potable demain matin pour nos résumeuses quotidiennes Smiley

....Commençons depuis le "bédut"!! Smiley
Joli mois de Mai qui nous à bien pourri la vie cette année...le temps...le reste..et notre Drako à qui ,il est arrivé une incroyable aventure qui aurait pu très mal se terminée!! Smiley

Nous sommes le 12 Mai...balade dans les bois,les champs....il fait beau,les oiseaux chantent..

Tout allait bien....Zinnia ne fugue pas,Calista revient quand on l'appelle et Drako fait sa vie comme d'hab...

Nous sommes sur le retour....champs très haut....le Drako piste "une bête" probablement..Calista le regarde s'enfoncer dans le champs....
(Pour vous donner une idée de la hauteur (important pour la suite!! )Smiley

On trouve ça un peu drole sur le coup.....mais Drako ne répond pas au rappel une 1ère fois..une 2ème ...3ème..les minutes s'écoulent.. Smiley

Au bout de quelques minutes,La Pascalou part en vrille... Smiley Smiley
J'ai un chien qui reviens TOUJOURS AU RAPPEL.......Smiley

Cette sensation que quelque chose cloche...que je vais retrouver mon chien mort dans le champs....les muscles se contractent ..pas bon pour le ptit corps tout ça.. Smiley le coeur qui bat la chamade et la copine qui dit .."-ça va aller".. Smiley mais qui s'inquiète autant que moi...

45 Lonnnngues minutes de piétinages,d'appelages.. Smiley non ça se dit pas mais m'en fiche!! Smiley

45 minutes....à piétiner le champs tout en douceur..pour voir si je vois une dose de roux dans cet amas de vert!!!! Smiley Pardon Mr L'agriculteur Smiley Smiley

D'un coup ,le Drako reviens à l'autre bout du champs.((par la tache de champs vert clair sur la photo en haut à gauche!!)........
J'ai arrêter de l'appeler............... il y a longtemps je crois.....mais lui revient...penaud,la queue entre les jambes,chancelant je crois.... et se met à mon pied comme il le fait d'habitude!!

Remise en laisse en silence,retour à la maison en silence..les chiennes ,elles n'ont pas bouger pendant tout ce temps..
..Je pleure comme une gamine!!Smiley

Séance de papouillage, plus que réglementaire, en rentrant..et là!!! Smiley ..UNE BOULESmiley ....SOUS LA GORGE Smiley .... Smiley"

Véto......
"-Elle bouge cette boule,c'est un kyste!!On l'enlèvera dans quelques temps si elle ne grossit pas!!" Smiley"

Bibi ......
-" SmileyMr le véto,elle n'était pas là ce matin ,la boule!!
Je l'ai brosser,papouiller..pas là je vous dis....

Véto........
-" Smiley Elle est assez importante pourtant mais peut être vous à t'elle échapper??"

Bibi..............
- Smiley Peut être...

4 JOURS APRES..............

Le rouquin et moi ,on se prépare à quelques exercices de "danse"..
Smiley Un liquide verdâtre sécoule de la gorge de mon minipattes.. Smiley

Alloo..Vétoooo!!!!!!!!!!!!

Je tombe sur la véto qui s'occupe de Drako depuis toujours ...
..-" Smiley C'est un sacré abcès qu'il a là le Drako!!" Smiley"
Rasage.......et là...deux trous......morsure de serpent à coup sur... Smiley"

Le 1er véto s'est forcément trompé car la boule était dur et bougeait bien..ça peux arriver......mais il fallait m'écouter!! Smiley

En fait ,Drako s'est fait mordre par un serpent non vénimeux,il ne serait plus là sinonSmiley ! et à fait une réaction allergique et inflammatoire il n'y a pas de doute là dessus!! Smiley"

Et là...pas mal d'explications.....
Les morsures ,notemment les serpents,peuvent faire perdre connaissance l'animal mordu,et celui ci perd toute notion de repères dans l'espace au réveil!! Smiley"
Je comprend les 45 minutes!! Smiley et sa façon de revenir vers moi tout chancelant....
Y'avais un truc qui clochait ,j'avais raison!! Smiley
10 jours d'antibios et aujourd'hui ,tout est rentré dans l'ordre!!OUFFF!!!

Bizarement,il n'est plus rentré dans un champs depuis ce jour...il préfère les longer!! Smiley

................................................................................

Les enfants..
ça va,ils sont en vacances depusi 10 jours et "digèrent" jour après jour une absence qui leur manque tant......

...........MAIS

-Nico...après un redoublement plus que positif..des supers notes pour un bon travail passe en 1ère S Smiley

-Sarah passe en 4ème avec une moyenne de 12,60.......va falloir qu'elle s'accroche mais c'est une bosseuse donc je garde confiance..

...................................................................................

Smiley Mahel,Maryse,Emmajolie,Loustic,MavampNao,Nanou,MM,Djiin,Canni,
Friska,Frani,Dogsaphir,Canelle,Eïka ,Swann,Babouche,Jay,Simbou,Anne,
Kenzo,Galapagos,Kalash,.....
.......et les autres qui viennent par là...aussi ma maman parfois!! Smiley

Je vous lis....essaie de ne pas rater une mietteSmiley ..vous raconterais la Dogparty surment demain......

UN GRAND MERCI POUR LUI!!! Smiley

..ET UN BONJOUR DES DEMOISELLES!! Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Vraiment ,NE CHANGEZ RIEN!!!
Répondre
02/07/2012, 00h32
merd******** j'avais pas su la suite de l'histoire du champ!!! et quelle drole d'histoire cette boule là, plus là, puis abcès.... pfffff Smiley

heureusement que ca finit bien.

bonne vacances aux jeunes, la vie continue, les vacances vont permettre de s'aérer la tête... bravo pour les succès scolaires aussi !

bises à la maison et papouilles aux poilus roux et heu, roux très foncé Smiley
Répondre
02/07/2012, 00h37
coucou,,, Smiley
eh bien ,tu as du avoir peur avec drako,, un serpent ,, heureusement que tu le papouilles souvent Smiley pour voir la boule ,,
Smiley a nico et sarah,,
caresses a drako et aux demaoiselles Smiley Smiley
Répondre
02/07/2012, 01h14
Naaaan mais c'est pas vrai, il en rate pas une celui-là Smiley Smiley

Tu vas arrêter de faire peur à tout le monde hein?? Smiley Smiley

Heureusement que tout se termine bien, bichette, le pauvre, tu m'étonnes qu'il était bizarre en revenant et qu'il a mis 45 minutes Smiley"

Je comprends ta peur en tout cas Smiley

Bon, mini pattes, ça y est, les champs, c'est fini pour toi Smiley

Bravo pour Sarah et Nico Smiley Smiley , ils sont des champions Smiley

Bon, on attend la dogparty Smiley Smiley

Smiley Smiley pour toute la famille, câlins tendres à Zinnia la farouche, Drako le rigolo et Sweetie qui est très intéressée par ce qu'il y a dans le trou on dirait!! Smiley

Et ben voilà , tu as enfin réussi à poster , malgré la spameuse et malgré quelqu'un qui papotait avec toi sur msn Smiley ...qui ? Ah non,je ne le dis pas .....juste j'ai bien fait d'aller coucher au lieu d'attendre que tu aies fini Smiley

Smiley Smiley Smiley
Il n'a pas fini de t'agiter le palpitant celui-là Smiley

Contente que tout soit rentré dans l'ordre Smiley

Bravo aux "enfants pascalou".

Smiley à ma Vamp Lulu et à + ......

Bip - Bip
Smiley Pascale

contente d'avoir des nouvelles
mais quelle peur tu as eu avec Drako
heureusement tout finit bien pour ton loulou
quelle belle triplette Smiley
ça manquait les photos

félicitations à Nico et Sarah vous avez bien bossé tous les deux

à vous deux

gros câlins Zinnia Drako et Sweetie

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
02/07/2012, 19h23
Contente de lire que tout se termine bien pour Drako, tu dois vraiment avoir eu peur... félicitations à tes enfants Smiley et gros câlins pour Zinnia, Drako et Sweetie
Répondre
02/07/2012, 21h42
Coucou Pascalou, alors, tout est bien qui finit bien, Drako a eu une belle fête d'anniversaire, maintenant, faut que tu filmes Sweetie ...et pas dans 2 mois hein Smiley Smiley Smiley Smiley
STP !!!!

Smiley Smiley Smiley à toute la famille, et plein de caresses aux rouquinoux et la noiraude
03/07/2012, 14h42
tres beauc clichés !!
extra de les voir
j'adore Drako qui fait sa vie !!! a bien raison le pepere
Smiley Smiley
03/07/2012, 20h02
Smiley"quelle histoire cette morsure de serpent
Et tout ce temps à chercher Smiley j'imagine l'angoisse

Heureusement que tout se termine bien Smiley

Smiley

Calins aux poilus
Répondre
03/07/2012, 22h14
coucou Pascale!!
Smiley Smiley la Dogparty,tu as eu un bel anniversaire Drako
pour le serpent Smiley" et le véti qui n'écoute pas la mâitresse Smiley enfin plus de peur que de mal,dire qu'ils veulent ré-introduire les vipères en Luberon Smiley
Smiley Smiley caresses aux 3 poilus
Répondre
04/07/2012, 23h58
coucou,, Smiley Smiley
alors il se passe rien non plus ici? Smiley Smiley
bon vais aller me coucher ,, bisous Smiley Smiley
Répondre
05/07/2012, 07h27
BONJOUR!!!!

Encore au lit ? Ah non,tes gosses t'ont rangé dans ton placard....ou à la cave peut-etre , avec muselière et menottes pour protéger le fofo Smiley Smiley
Au réveil,Vomi partout dans la maison...après donation des gamelles et refus de Zinnia ,c'est d'elle que ça viens......(vu la taille des flaques ,je m'en doutais un peu !)
Elle m'a demandé la porte à 4h du mat,ça aurais du m'alerter....là est apathique sur la terrasse.......mais pas d'autres symptomes...
Comme elle me fait des coups tordus quand elle est malade,je suis léger inquiète.... Smiley
J'ai, du coup ,moins envie de rire! Smiley
RDV a 11h45....
Smiley Smiley
Répondre
05/07/2012, 10h24
C'est sur que c'est moins drole .......je reviendrais aux nouvelles.....
Smiley Smiley
Smiley ben mince on attend des nouvelles pour Zinnia

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion