25/11/2012, 16h41
|
![]() ![]() ![]() Juste le 10 ème post que je commence et que 'fausse manip "tout s'efface!! ![]() Heureusement que vous êtes là pour dépoussiérer quand meme!! ![]() Faut dire que depuis que je suis revenu de mon "chouchoutage",je vois bien que "ce n'est pas mon temps"et que chaque Automne-Hiver,les choses empirent ![]() Les mains se crispent facilement et du coup ,le clavier n'est plus mon ami et les fausses manips se multiplient!! ![]() ET LA TETE ALOUETTE!!! ![]() ![]() Vais pas vous racontez ma vie pleine de trous mais juste une chose que je voudrais éclaircir: ![]() ![]() ![]() ![]() C'est clair pour les fidèles?? ![]() ![]() Allez!!!! il est temps que je vous donne un peu de "chouchoutage" à vous aussi.. ![]() Début de ce post:10h15 ![]() ![]() ................................................................................... JE COMMENCE: ![]() ![]() ![]() On aurais pu se croiser en RP alors??....FFF ce sera pour uen prochaine!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Contente de que la BD vous ai plu en tout cas!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ............................................................................... LES VACANCES DE TOUSSAINT Chouchoutage au programme comme dis avant de partir.. Patits plats dans les grands(J'ai du prendre 4 kilos!! ![]() ![]() Quelques virées à Paris en deux fois....Palais de la découverte,balade sur les champs Elysées....et nous avons changé de cathédrale puisque nous avons visité,cette année: Notre Dame de Paris...Pas vu Casimodo!! ![]() ![]() ![]() Magnifique à l'exterieur mais l'interieur est quand même plus beau à Chartres (dixit Nico!!) ![]() Un grand Merci à Maman et son ami pour nous avoir accueilli.....et qu'ils se rassurent en lisant ceci,on compte bien revenir!! ![]() Entre deux Paris,de grandes balades au Parc de Sceaux (toute mon enfance ![]() ![]() QUEL BEAU CHATEAU!! ![]() ![]() LES GRANDES EAUX DE SCEAUX!! ![]() REGARDEZ LES COPAINS,COMMENT C'EST BEAU!!! ![]() ![]() Y FONT UN PEU PEUR NON??? ![]() SOYONS SAGES!!!ET POSONS SANS DISCUTER!!! ![]() UN JET D'EAU POUR UNE CHIENNE EXEPTIONNELLE!! ![]() UN JET D'EAU QUI PREND FEU AU SOLEIL!! ![]() ![]() ![]() DERNIERE PARTIE DU LAC AVEC LE CHATEAU AU FOND.... ![]() LE SOLEIL JOUE A CACHE CACHE AVEC LES ARBRES!! ![]() ![]() ........................................................................................... HAYDEN ET LE VETO!! Il ya 10 jours ,Hayden est passé au "coupe-coupe-boulettes"!! ![]() Tout s'est très bien passé sauf que .....véto dis qu'il faut l'enfermer pendant une semaine.. ![]() ![]() ![]() Mais tout va bien,il a la pêche ,continue ses aneries et d'embêter le monde.. ![]() Nous avons changé la litière "normale" par de la siure de bois avec un peu de terre sous les conseils de Tata Mahel!! ![]() ![]() Vous pouvez constater que :TOUT VA BIEN POUR LUI!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() .......................................................................................... SARAH ET SON 1ER CANI-CROSS Par un drole de concours de circonstance ,Sarah s'est lancé ,avec Drako dans le cani-cross.. Il y a 15 jours,competition athlé(cross) et là nous rencontrons notre cops Clément du club canin qui fait du cani..........lui aussi est dans un club d'athlé et court avec les adultes ce même jour..on papote...il propose à Sarah de faire son 1er cani au Mans Dimanche dernier..Elle accepte et c'est parti!! Dimanche dernier; -Départ pour le Mans, 7h...je ne suis pas conviée ,Sarah dit que le mini rouquin est TROP sur moi et pour une 1ère ,elle préfère vivre le moment seule avec le mini-pattes...,alors j'accepte et confie ma gnogmette eu jeune couple.... -Drako est chargé dans la voiture.....dans le coffre ou il n'a pas l'habitude d'être ...(c'est important pour la suite!! ![]() Sarah lui a mis son Harnais tout beau tout neuf avant de partir!! GROSSIERE ERREUR!! ![]() ![]() - 1h30 de trajet ,les chiens sont ADOOORABLES DANS LE COFFRE!! ![]() Fidji,leur golden est de la partie puisqu'elle fait du cani depuis près de 6 mois... Arrivé au Mans....8h50...ouverture du coffre..et LA!!!! ![]() Un golden,un croisé corgi et un harnais mis "façon chiffon" en pièces détachées!!! Drako n'a pas du tout stressé pendant le trajet!! ![]() ![]() ![]() Bref, plus de harnais,Sarah ,désespérée ,pense qu'elle pourra pas courrir... ![]() C'étais sans compter, les bonnes intentions des gens là bas qui ont préter un harnais ,un peu grand il faut le dire ,mais ILS POURRONT COURRIR!! ![]() -Pour une 1ère ,il tombera des seaux d'eau toute la journée et ils sont rentrés tous bien super mégacrottés mais enchantés de leur journée.... Drako à été chouchouter là bas,caressé ,fait sa star du jour et n'a pas grogner une seule fois même en se retrouvant avec une dizaine de gens autour. à se faire papouiller et fondre sur ce ptit bout de cul...trop fière de mon chien!! ![]() ![]() Ils ont ramener une belle médaille et pas mal de friandises....... Catégorie Benjamine ,elles étaient deux et Ma puce à fini 2ème....mais ont couru avec les "loisirs" donc étaient 7 en tout. Drako s'est un peu emmeler les pattes dans son harnais trop grand ,a fait un "caca de stress" en milieu de forêt mais ils se sont éclaté tous les deux et Sarah est prête à recommencer... ![]() Les photo parlent d'elles même!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() UN PEU GADOUILLEUX A L'ARRIVEE.....MAIS.... ![]() ....HEUREUX!!! ![]() ![]() AVEC UNE SACRE COMPLICITE!! ![]() ![]() ![]() ![]() ............................................................................ CALISTA Déjà,Merci à tous de prendre des news,ça touche beaucoup ma cops à moi et moi z'aussi!! ![]() ![]() La Bounette à été opérée Jeudi ,il y a trois jours....Othopédiste débordé et une urgence dans la journée ,Calista n'est passée au bloc qu'à 18h le soir. Ils l'ont gardé la nuit....bref tout ça à bien mis les nerfs en pelote à Patricia! ![]() Ce qui est rassurant c'est que Bounette à été opéré par le même véto Orthopédiste qui a opéré Zinnia de sa dysplasie ,il ya 4 ans, donc forcément ,travail bien fait ![]() Comme prévu ,rupture des ligaments croisés du genou et ablation d'une partie du ménisque...ça on s'en doutais un peu. Calista ne va pas trop mal et commence déjà à poser sa patte depuis ce matin.. La convalescence va être longue et je commence mon "dog-sitting" dès demain matin(ordi a l'étage donc pas trop d'accès pour le moment,pas question de la laisser seule) jusqu'au moins l'ablation des fils, le 7 Décembre et après Patricia est en vacances donc Bounette sera bien surveillée et la convalescence étant quasi la même que pour Zinnia,ça devrait bien se passer. ![]() Katia s'est mise en relation avec Patricia,ce qui la rassure et elle voit et suis l'évolution de "MamouthIagoBalboa"donc est plus sereine du coup!! ![]() Une tite Photo de vendredi midi à la récupération: Encore dans le gaz mais elle m'a fait une super fête ,couchée, et m'a racontée tous ses malheurs!! ![]() ![]() Que tout le monde se rassure,j'emmene mes rouquins avec moi,longue balade avant d'aller chez Boubounne,Ils sont sages à l'interieur et compte tenus du fait que 12 cambriolages dans mon village en 15 jours ,7 chiens ont été gazés,ligotés et enfermés et 1 carément égorgé!! ![]() ![]() ![]() Post Clotûré à 16h40 ![]() |
![]()
25/11/2012, 17h07
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci de toutes ses belles photos félicitation Sarah Drako ben Hayden tu es vraiment copain avec Drako Zinnia ![]() alors petit voyage à Paris Pascale super en plus les loulous ont eu le droit au parc ![]() même des jets d'eaux en leur honneur ![]() ben merci bien pour ta tartine je me suis régalée ![]() merci pour les nouvelles de Calista c'est sûr que Katia a pu rassurer Patricia ben prompt rétablissement au boubou bon sister-dog mais pas contre pas cool les cambriolages par chez toi pauvre loulous ![]() bonne continuation Pascale gros câlins Zinnia Drako Sweetie Hayden gros ![]() |
25/11/2012, 17h24
|
Bonsoir,
![]() 12 cambriolages en 15 jours ? ![]() ![]() ![]() Oui ben t'as raison de les emmener avec toi tes rouquins. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'aime bien le portrait du loulou. Il est trop craquant. ![]() ![]() Alors Hayden a laissé quelque chose chez le véto ? ![]() ![]() ![]() J'oubliais ![]() ![]()
|
Un régal...et bien que deja tout dit, j'ai encore envie de te faire de gros
![]() ![]() Fais gaffe à toi ![]() PS ...heu au fait, et Sweetie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
WAOUH !
J'ai de la lecture ce soir , en un seul post ![]() J'aime tout : les ![]() ![]() ![]() Mon petit doigt avait bien raison en tout cas , ou mon pif malgré mon rhume qui traine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Merci pour les nouvelles, la tartine, les photos, tout quoi
Répondre
![]() ![]() ![]() Je comprends mieux, ![]() ![]() ![]() Bonne semaine, gros ![]() |
![]()
26/11/2012, 10h15
|
ben dis donc .........ça vallait le coup d'attendre
Répondre
![]() tu es comme moi .........je flippe toujours pour Emma en cas de cambriolage ! bref oh que oui .........partie remise si tu viens en RP ![]() superbes photos comme d'hab ![]() prends de toi loulette ![]() ![]() |
![]()
26/11/2012, 10h16
|
oublié " soin " pfffff
Répondre
|
26/11/2012, 10h40
|
Super autant de nouvelles d'un coup !
Répondre
C'est quoi le pansement de Calista ? On dirait un vêtement adapté à la situation qui évite la fameuse collerette ! Super ! Bon rétablissement à Calista, elle est entre de bonnes mains ! Et un grand bravo à Sarah et au petit Drako.... ![]() ![]() |
26/11/2012, 12h25
|
![]() ![]() ![]() ![]() Par contre, t'attends tout de même pas à ce que je te balance mon scoop tout cru en un seul message, ma Vamp Gigi ![]() Va falloir être patiente ![]() ![]() ![]() ![]() Alors je commence : [size=large]L'année prochaine .....[/size] |
26/11/2012, 15h07
|
coucou ici,
eh bien sa c'est de tartine ![]() ![]() ![]() ![]() tres belle photo ![]() distingués,tres jet-set ![]() ![]() ![]() ![]() Et un grand BRAVO a Sarah et Drako ![]() ![]() ![]() elle court quel distance comme sa???je suis épatés j'en ferais pas autant et Fadil non plus d'ailleurs ![]() ![]() ![]() ![]()
26/11/2012, 15h30
|
Répondre |
26/11/2012, 15h38
|
bonjour et merci pour les nouvelles!!
génial le cani cross de Sara et Drako ![]() ![]() et ben ils se gênent pas dans ton village ![]() ![]() ![]() bon rétablissement à la bouboune ![]() ![]()
|
J'avais déjà presque toutes les photos mais je les revoie avec grand plaisir
![]() ![]() ![]() L'opération de Calista s'est bien passée et Patricia sait qu'elle peut compter sur toi ... super que Katia ait pris contact avec elle ... j'espère que le dogsitting se passe bien ... Tu sais où me joindre Gros ![]() ![]() ![]() ![]()
|
J'avais du retard
![]() Pour le coupe-coucougnettes,j'ai connu ça avec Brice,je l'ai gardé 24 h et relaché avant de ne plus avoir de portre d'entrée ![]() C'est sympa le cani cross ![]() Mais quel temps ![]() Tu fais du dog sitting pour chien convalescent Voila peut-etre un nouveau job à creer ![]() Calins à tes poilus
|
coucou ! oulala tout ca a lire !!!!
je vois que ta fille aime le cani cross !!! ca leur va super bien en tout cas quelle belle complicité gros bisous par chez toi
|
Coucou,
Juste pour te dire que j'aime tout, les photos, les écrits, tout tout absolument tout ![]() Cani-cross avec Iago se serait plutôt marche-cross ![]() Quelle vitalité et de très belles photos ![]() Magnifique le château, dommage que je n'habite pas tout près ![]() Gros ![]()
01/12/2012, 19h22
|
Répondre |
03/12/2012, 13h49
|
petit coucou en passant
![]() ![]()
|
Est-ce que ca va t'y bien
![]() ![]() ![]() grrrros ![]() ![]() ![]() ![]()
08/12/2012, 09h50
|
Youyou loulette
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/12/2012, 10h33
|
Un petit coucou ici
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/12/2012, 15h11
|
Répondre |
09/12/2012, 18h46
|
coucou Pascale!!
j'espère que tout va bien chez toi ![]() ![]()
11/12/2012, 21h44
|
Hey je t ai vu la <===============viendez ici que la p'tite fraise nous dise son scoop. Hum.
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
11/12/2012, 21h45
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/12/2012, 08h03
|
Ben cestkeskejaidit
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Hum bon va falloir que je fasse quelque chose ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/12/2012, 17h49
|
![]() de Nanou |
15/12/2012, 07h40
|
Et si je demande que Loulette vienne donner des nouvelles de la bounette parce que l'ordinateur de sa copinette est hs ça compte pour le scoop de la tite fraise
![]() Ça va-t y bien de par chez toi? Bon we ![]()
|
![]() ![]() Caresses aux poilus