ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 166)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/12/2012, 14h00
petit coucou en passant Smiley

j'espere que sa va et la tite famille aussi

Smiley ,caresses aux poilus Smiley

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
19/12/2012, 10h40
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Pascalou!!!
Répondre
19/12/2012, 16h20
Smiley Pascalou et la p'tite famille
plein de Smiley aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
19/12/2012, 16h37
Je vais te dire comme à Dominique, lève le pied (ou les mains) Smiley Smiley, pour être en forme pour Noël Smiley

Gros Smiley à toute la famille et papouilles aux poilus canins et félins.
Répondre
21/12/2012, 20h48
Heureusement que j'ai vu que tu avais posté à certains endroits .... Smiley
sinon, je me serais inquietée Smiley ...
Comment vont les rouquins, noiraude, tigrou Smiley ???

Je te fais de gros Smiley ma Pascalou
22/12/2012, 08h32
Comme je passe sur les autres posts, je te fais quand même des

ici Smiley Smiley Smiley et papouillles aux poilus
Répondre
22/12/2012, 10h03
Euh.... oui moi aussi passe rarement pour laisser un message, pourtant je lis tout !

Mais j'ai des info par d'autres moyens... Alors évidemment... je délaisse les messages ici Smiley

Passe de bonnes fetes de fin d'année Smiley Smiley Smiley

Et encore merci pour ton soutien Smiley Smiley
Répondre
23/12/2012, 19h57
coucou Pascalou!!joyeux Noël!!
Smiley Smiley et caresses aux poilus
Répondre
23/12/2012, 22h43
Coucou les Z'ami(e)s Smiley
Un peu de nouvelles fraiches...
Peu de "temps" (tout est dans le jeu de mots aussi!! Smiley Smiley ) en ces dernières semaines mais je viens lire et même poster un peu !! Smiley Smiley

................................................................................
Smiley Nanou..Contente que tu es lu si rapidement.....moi beaucoup moins rapide pour écrire mais je me soigne!! Smiley

Smiley Loustic....Depuis que Hayden est passé au "coupe coupe"...pas trop de changements dans les bétises!!Faut que jeunesse se passe hein!!Smiley Smiley
Avec Drako ,c'est un peu "Je t'aime ,moi non plus!!" Smiley Faut dire que le "minigrisé" est sacrément enquiquineur parfois!!

Smiley Martine/MM......Pour Sweetie ,je corrige si après..vauillez agréer Mme "La dingue des chats"....etc..etc.. Smiley

Smiley Maryse......Les nouvelles étaient fructueuses,c'est vrai ,tu avais vu juste.."Toi avoir 3ème oeil"Smiley" !!je le savais !! Smiley

Smiley Mahel.................Oui Dog-sitting accru mais ça ne m'a pas déplu.....et puis d'autres choses aussi mais Smiley
j'ai beau lever les mains comme le pied..ben pas facile ,surtout les bras tendus!!Smiley Smiley mais je ne rejouerais pas "DAME LINNIA" de l'année dernière ,Promis!!Smiley

Smiley Cath/Emma...........Oulala ,j'avais pas vu que je lisais n'importe comment mouahh!! Smiley Je savais bien que tu faisais bien la difference entre Loulette et petite Fraise!! Smiley Smiley
Je le note pour mon prochain passage en RP alors!! Smiley

Smiley Mitsou................Le pansement de Calista ,c'était un elastoplaste assez rigide ,surtout pour fixer l'articulation et elle avait AUSSI la collerette .....petite irritation en dessous le pansement d'ailleurs..mais biafine et tout est rentré dans l'ordre.

Smiley MaVampLu..Je cherche ce qu'il pourrait y avoir l'année prochaine..a part que Mélanie aura surement son permis...que tu seras peut être grand mère aussi alors!!Smiley Smiley
OK je cherche encore alors!! Smiley Smiley
Bravo à Mélanie pour son code...Nico pour très bientôt mais pas le droit de dire la date!! Smiley

Smiley Jay......Sarah et Drako ,ensemble ,courent 3km500 mais pour le début,Sarah s'arrête souvent....garde le rhytme du chien et maintenant il prend de l'endurance ......et peuvent faire ses mêmes km sans s'arrêter
En Athlé normal ,elle fais 2 à 3 km mais ne s'arrête pas pour le "popo si besoin"!! Smiley
Merci pour elle en tout cas...Smiley

Smiley Cannelle...La bounette va bien et j'ai bien transmis toutes les ondes VLC.. Smiley

Smiley canni.....Toi, je te dirais les choses ailleurs....mais je pense à toi,tu te doutes!!!Smiley

Smiley Friska..Pour le chat,en fait j'avais un peu peur au bout de deux jours mais il a ses instincts exterieurs et c'est comme ça..il aime quand même le feu de cheminéee!! Smiley
Bonne idée pour la reconvertion,"dogsitter pour chiens convalescents"!! Smiley mais pour l'heure je le fait pour mon amie et ça me conviens très bien.

Smiley Dogsaphir..Tu as raison..au fure et à mesure des canis,j'ai l'impression qu'ils se découvrent à chaque fois tous les deux.

Smiley camkat................J'ai bien fais toutes les papouilles de ta part,tu imagines bien......Tu as raison ,j'aurais pu passer plus tôt pour donner nouvelles de la bounette speedette!! Smiley Smiley
Elle en peux plus de rester en laisse et en espace restreint alors à des coups de sang et on reprend l'éducation de base aussi..ils savent y faire les loustics...style "J'ai oublié comment qu'on fait"!!!!Smiley
J'aime décidément bien Loulette-Pascalou mouahh!! Smiley

Smiley Swanny............... Merci pour tous les Smiley ....fais en aussi à "ptit Billy" pour moi!! Smiley

Smiley coucounne...J'adore la photo avec tes enfants Smiley Smiley !!Merciiiiiii!!

............................................................................................

Ici ...ça va..Noël approche et même si c'est le 1er sans "beau-papa" et que pour certains ,c'est encore dur d'en parler.......et qu'on sait que toutes ces 1ères fois sont difficiles...ça va bien se passer Smiley

Calista va bien.....elle boitille mais marche de mieux en mieux chaque jour Smiley
Le pansement à été retiré il y a 15 jours...c'est beau!!

Ma garde "CALISTALIENNE" continue encore après Noël mais moins soutenue car elle n'a plus de collerette et ça va........
Je commence les petites balades un peu plus longue la semaine prochaine..un peu de nage ne serait pas un luxe à mon avis car ,durant le mois qui a précédé l'opération,je pense que la Bounnette a pris de mauvaise manies avec sa patte et du coup ne la déploie pas comme il faudrait mais Patricia gère un max et très bien..... Smiley

.....................................................................................

Bon ici, nous avons quand même un soucis!!
LES ANIMAUX NE TOURNENT PAS ROND!!Smiley Smiley"

-UN "MINIgrisé" QUI N'A PAS LE MOINDRE SCRUPULE!!
Smiley"

Smiley" Smiley" CACHES SES YEUX DES FOIS QU'ON NE LE VOIS PAS DANS LE PANIER DE L'AUTRE MINI!!

-Du coup...nous avons un chien obligé de se trouver un banc où se réfugier...et devenu "SDPF"
soit:
"SANS DOMICILE DE PANIER FIXE"!!
"!!! Smiley" Smiley
Smiley

ET VOUS TROUVEZ CA DROLE??

- Et pendant ce temps..... Smiley J'avais dis....
"PAS SUR MON LIT!!!!" Smiley
Elle doit être sourde ,pas possible autrementSmiley ...

Bizarement ,depuis qu'on laisse la porte ouverte de la chambre(cheminée chauffant la maison oblige),je soupsonne la noireaudeSmiley de venir dormir avec nous ,lorsque nous avons atteind un seuil de sommeil si profond que ça ne génère pas de "dégagerie" de notre part!!Smiley
Une fois levée à 4h du mat.........elle a vite déguerpie,elle était sur mes pieds!!Smiley
Je comprend mieux pourquoi je n'ai plus froid aux membres inferieurs la nuit!!Smiley Smiley

Je vois encore Mahel,Martine et d'autres encore rire d'ici!! Smiley Smileymais au moins ,vous avez une photo!!Smiley

Sans parlez que les gentilles copines ne m'avaient pas prévenus:
qu'il ne fallait PAS
"METTRE UN SAPIN DE NOEL AVEC UN JEUNE CHAT!!" Smiley
Sous peine de voir les boules voléés dans la pièceSmiley , le sapin vasciller par derrière Smiley , un chat avec une guirlande violette autour du cou!!Smiley Smiley Smiley" Smiley ou encore une chienne qui n'a rien demandé à personne et qui se retrouve avec des bout de guirlandes argentée collées aux moustaches!!Smiley Smiley

-Quand à ma douce rouquine,toujours fidèle à elle même.... Smiley

...............................................................................................
Même si je n'occupe plus la fonction de "modo",bientôt je l'espère,je reste fidèle à vos topics et serait avant tout "PASCALOU LOULETTE" pour ceux qui veulent!!
Bonne experience de 3 années ,que je ne regrette pas ,mais parfois il faut savoir dire stop et passer la main...
On faisait une sacré équipe et j'espère que la prochaine sera tout aussi bien mais je n'en doute pas!! Smiley

.............................................................................................

Je crois n'avoir oublier personne de la "caninefélinefamily" cette fois Smiley et sur ce je souhaite à tous les fidèles de ce topic:

Smiley [size=x-large]UN TRES JOYEUX NOEL[/size] Smiley

Et n'oubliez pas de dire à vos proches que vous les aimez............C'est tellement important Smiley

Edit":Et pi" Smiley à ceux qui,je sais, suivent assidument ce topic,vous vous reconnaitrez hein?? Smiley Smiley
Répondre
23/12/2012, 23h52
je passe trop peu prendre de tes nouvelles mais je pense fort à vous tous, les 2 et 4 pattes de la maison elascap Smiley

PS : un chat c'est quasiment FAIT pour dormir sur le lit avec ses humains Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley et pis c'est pas agréable d'avoir les pieds au chaud?
Répondre
24/12/2012, 00h00

Bonnes fêtes Pascalou,
câlins à tes loulous.... Smiley
Répondre
24/12/2012, 10h59

Smiley
Répondre
24/12/2012, 11h01

Smiley

Calins à la famille poilue
Répondre
24/12/2012, 12h13
Hello Pascalou et la famille ! Smiley

Nous nous associons à DIXIE, naturellement...

Câlins aux toutous Smiley Smiley
Répondre
24/12/2012, 13h37
Smiley Smiley, mais tu t'en doutais Smiley Smiley. En tout cas merci pour le pavé et les photos, je sais le temps que tu y passes Smiley

Bon, pas ce que je voulais, mais quand même un

A toi ma Pascalou, Fabien, Nicolas et Sarah, ainsi qu'à ceux qui vous sont chers, sans oublier ma chouhoute, l'ex petit démon, la belle noiraude et le tigrou

Plein de Smiley et des câlins aux poilus
Répondre
24/12/2012, 14h44

Smiley Smiley et merci !

Pascale et la famille
ben ta Zinnia est tout simplement magnifique sur la photo
Drako mon Smiley SdodoF ben faut demander à papa Noël un autre dodo Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben si on m'vait un jour que pascalou dormirait avec un chat j'aurais dit Smiley Smiley Smiley Smiley c'est fait Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
une pensée pour ton beau père
de gros câlins aux loulous
de gros Smiley à vous tous

Nanou
Répondre
24/12/2012, 19h10
Bonsoir,

Je suis en mode bip-bip donc je repasserai pour le pavé et les photos Smiley .

Smiley Smiley , câlins à Zinnia, Drako et aux chatounes (apparemment tu peux le faire maintenant Smiley ).
Répondre
26/12/2012, 20h47
Très belle photo de Calista, tout est dit dans son regard Smiley

cicatrice exactement comme Iago Smiley et c'est long à repousser les poils Smiley Smiley

Pour la patte qui ne pose pas franchement, faut pas s'inquiéter ça revient avec la musculation...la piscine bonne idée...j'ai encore un peignoir en réserve si besoin est Smiley Smiley

Trop tard pour les voeux de Noel, mais serai là pour ceux de l'an neuf

Smiley Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
26/12/2012, 20h51
Smiley Alors, Vamp Gigi, tu crois qu'on peut leur annoncer le scoop ou bien on attend janvier ???

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
jespere que calista va bien

bisous et
28/12/2012, 20h01
Roooh, j'avais lu, mais pas posté Smiley !!
Ben oui, j'ai bien ri Smiley Smiley les chats s'installent, prennent possession de la maison, et feront ce qu'ils veulent, ....comme des chats quoi Smiley Smiley et en plus bouillote pour pied, c'est-y pas bien çà Smiley Smiley
Et non, Drako, malgré ton air malheureux de SDPF, je n'ai pas pitié, tu peux partager , tu l'a deja fait Smiley Smiley
Et si tu m'avais demandé pour le sapin, Pascalou...je t'aurais dit Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et les calins à tous
29/12/2012, 15h13

c'est le dernier de l'année il faut profiter
câlins aux loulous
et gros Smiley de Nanou
Répondre
29/12/2012, 17h53
Juste un coucou pour vous souhaiter

[size=small]Bon bout d'an et à l'an qué vèn ![/size]

En attendant les voeux.

Smiley Smiley et papouilles aux quatuor poilu.

Bonne soirée pour ce soir.
Répondre
30/12/2012, 19h17
coucou Pascale!!
Je vois que les animaux sont bien à l'aise chez toi,enfin surtout les chats Smiley Smiley
merci pour les nouvelles
Smiley Smiley et caresses aux poilus
passes avec tes proches une excellente fin d'année
Répondre
30/12/2012, 19h41
Bonsoir,

A y'é je l'ai lu ta tartinette (un peu tardivement certes Smiley ).

Smiley et les descentes de nuit de Sweetie dans votre lit Smiley . Nous sommes loin de la Pascalou qui ne voulait pas toucher les chats Smiley .
Pauvre Drako, obligé de dormir sur un banc, comme un SDPF Smiley .
Il n'y a que Zinnia et Drako qui sont sages finalement en ce moment, les chats jouant avec le sapin Smiley .
Bon j'espère que ça va Smiley .

Smiley , papouilles aux 5 poilus (je compte la bounette dans le lot Smiley ).
Répondre
30/12/2012, 22h43

Smiley
Hayley & Cora
Répondre
31/12/2012, 10h48

Smiley
Répondre
31/12/2012, 14h55

à vous tous
à l'année prochaine Smiley

gros câlins Zinnia Drako Sweetie Hayden