ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 51)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/09/2009, 08h48
super pascalou si tout se passe bien , je comprend pas pour renardeau il avait l aire de comprendre tes ordres quand on a ete le promener Smiley
bonne journée Smiley
Répondre
Avatar
17/09/2009, 13h37
Smiley les photos
gros câlins à tous
mille pensées pour toi ma Pascale

Smiley nanou
Répondre
Avatar
17/09/2009, 16h53
en plein effort comme la maitresse Smiley
Répondre
18/09/2009, 07h33
Concernant Zinnia ce n'était pas un reproche, juste une constatation Smiley, j'imagine bien que c'est parceque il n'y a rien à dire que c'est un amour et qu'il y a plus à dire (et à faire Smiley ) avec le petit démon et en plus t'occuper de voyou Smiley Smiley

Passe une bonne journée et un bon week-end ainsi que ta petite famille Smiley Smiley et papouilles à tes trois loulous.
Répondre
18/09/2009, 19h00
bon week end à ta petite troupe Smiley
Répondre
Avatar
18/09/2009, 19h06




ma Pascale la famille les loulous


Smiley nanou Smiley
Répondre
20/09/2009, 21h26
Coucou Smiley
Smiley A force de "serrer les dents" et bien 'autres choses encore Smiley Mister Drako commence à se plier droitement aux ordres donnés Smiley Smiley
Ce matin cours ma foi ,pas trop mal avec un rappel qui à scotché les autres participants Smiley dailleurs je l'ai filmé Smiley
Smiley Il aurais été raté Smiley je ne vous l'aurais pas misSmiley mais là Smiley ça vaux le coup d'oeil Smiley Smiley

[video]http://www.dailymotion.com/swf/xajrfq[/video]

Le problème qu'on rencontre en fait c'est que le jeune homme s'assois quand il veux et Nico a encore batailler dur aujourd'hui mais je pense que toute la semaine il va mangé pas mal de TRAVAIL ASSIS Smiley Smiley

Sinon balade dans village toute l'après midi car expo de voitures anciennes avec concours Smiley c'étais trop beau et ça ramène sacrément en arrière tout ça même quand j'étais pas née Smiley

Ma soeur et mon beau frère sont venus donc Voyou s'est baladé avec sa maitresse pendant que les hommes ponçaient et peignaient Smiley
Smiley" Ma maison est toute blanche Smiley de poussière j'entend Smiley

Smiley Smiley SmileyCoucounne,Nanou,Sorbone,Kalash
et ...Mahel,si tu passe par ici vers le 24,il y aura un spécial Zinnia Smiley et pour les autres aussi évidemment Smiley un diapo rien que pour elle Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/09/2009, 21h32
ouah, bravo !!!! avec le retour assis au pied et tout !

Nal n'en est pas encore là, il devrait prendre de la graine de son collègue renardeau !

encore bravo, et félicitations à Nico et à toi pour votre ténacité. Ca paye !
Répondre
Avatar
21/09/2009, 14h44
Smiley Smiley Smiley Nico
ben ça se passe bien quand même
gros câlins Zinnia Drako & Voyou

Smiley Nanou
Répondre
21/09/2009, 17h24
Smiley Smiley Nico et Drako, comme quoi il ne faut pas baisser les bras Smiley

Je note le 24 Smiley Smiley pour venir voir le diapo de Zinnia, c'est bon là, jusqu'au 27, je vais revenir tous les jours, après on verra Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley à toi et ta petite famille et plein de papouilles à Zinnia, à Drako (il l'a bien mérité Smiley ) et à Voyou (pas tant que cela Smiley )
Répondre
Avatar
21/09/2009, 20h34
félicitation niko Smiley vraiment, beau rappel plein d'entrain avec une bonne stabilité à la base Smiley
un ptit bémol pour niko sur l'aller par contre, NIKOOOOOOOO on ne se retourne pas vers son chien quand on marche Smiley
sinon, Smiley c'est un bel exercice Smiley
Répondre
21/09/2009, 20h39
pffffffff, jamais contente la brune Smiley c'est bien quand même Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
21/09/2009, 20h40
ben oui on est vilaine ou on l'est pas Smiley
Répondre
22/09/2009, 12h26
coucou a vous ici super soleil trop d'la boulette et chez vous Smiley Smiley Smiley
nous tout va bien et chez vous Smiley Smiley Smiley
les loulous pètent la forme et chez vous Smiley Smiley Smiley
gros Smiley Smiley Smiley Smiley chez vous Smiley Smiley Smiley

__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
Avatar
23/09/2009, 07h14
elascap Smiley
Répondre
23/09/2009, 07h15
Je crois qu'elle est tombée au milieu des cartons ... Smiley
__________________
Répondre
Avatar
23/09/2009, 07h16
mwouai Smiley j'espère que c que ca Smiley elascap ou es tu Smiley
Répondre
23/09/2009, 07h21
J'espère que Drako ne l'a pas enfermée dans un carton ... Smiley
__________________
Répondre
23/09/2009, 10h22
ben , je passais par la , eh personne pfffffff
comment vont les toutous , Smiley
toi et tes enfants ???????
et ton mari ?
et le labrador ?
et tu as pas encore finit tes cartons Smiley
il fait beau chez toi Smiley

bon toujours personne alors a demain ou peut etre ce soir tu as plus internet ,tu as pas payé Smiley Smiley
Smiley
Répondre
23/09/2009, 11h01
bonjour Elascap...

il paraît que tu as disparu dans tes cartons....... Smiley"

la vidéo de Drako et Nico Smiley je dois avouer comme même que de ne pas faire des bêtises de temps en temps c'est pas mal...mais je préfere ses bêtises au Drako Smiley Smiley

bon j'espére que tu vas bien comme même Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley câlins aux loulous
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
23/09/2009, 13h35
Un petit coucou rapide pour vous dire que je suis là Smiley
Mais pas trop de temps ces derniers jours Smiley
Smiley Mon Nico28 se bat contre sa maladie des intestins qui récidive depuis depuis une semaine et Lundi il a été hospitalisé d'urgence pour des examens Smiley (Les douleurs ont repris de plus belle dimanche après l'éduc)
Il est sorti mais on recommence le régime et le traitement draconien et je ne pensais pas que dans la tête d'un ado ça pouvais être si difficile alors je vous dis pas le caractère de "chien" Smiley Smiley ça m'en fait 4 Smiley

Mais la famille Elascap survis bien à tout ça en plus des cartons où je ne me suis pas encore mise dedans Smiley

Moins de temps c'est tout mais demain nous sommes le 24 et j'ai pris le temps de faire un diapo sur Zinnia et rien que sur elle Smiley Smiley

Dailleurs mes pauvres loulous restent bien seuls depuis quelques jours mais ils survivent bien aussi Smiley
Smiley dailleurs je retrouve des choses déchiquetées quand je rentre et je me demande bien lequel des 3 me fait ça Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Kalash,Nanou,Mahel,Sorbone Teranga,Chris,Nao,Coucounne ,Chon et j'essaie de me rattraper sur les topics en fin de journée Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/09/2009, 13h47
courage elascap et un Smiley à nico
Répondre
Avatar
23/09/2009, 14h08
ben mille ondes positive pour toi Nico
je pense bien à vous tous

Smiley nanou
Répondre
23/09/2009, 14h11
Bon courage à Nico !!!

Et,des trucs déchiquetés tu dis Smiley Smiley bizarre...qui peut bien faire ce genre de bétises Smiley ...

Calins à tes loulous ! Smiley
__________________
Répondre
23/09/2009, 18h38
bon courage Nico accroche toi...a maman Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley a la familleet câlins aux 3loulous
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
23/09/2009, 19h51
pas grave pascalou si moins presente , prend soin de nico et fait lui de gros bisous !!!
par contre pour les betises je vois pas du tout Smiley Smiley
Smiley
courage Smiley
Répondre
23/09/2009, 20h10
roh la la, ca va pas mieux pour nico alors...
une grosse pensée pour vous Smiley
Répondre
23/09/2009, 20h18
Smiley Ben mince alors !
Nico, je te fais de gros Smiley en espérant que tu te remettes très vite. J'espère que tu ne souffres pas trop.

Pascalou, on ne peut pas faire grand chose pour t'aider, malheureusement, mais ON PENSE FORT A TOI Smiley Smiley
__________________
Répondre
23/09/2009, 20h53
Smiley les bétises vous voyez pas Smiley
Smiley vous m'étonnez là Smiley
Je vais en faire de la chair à paté du DRAKO Smiley Smiley Smiley
En fait il grignote les cartons qu'on a descendu au garage Smiley quelle idée aussi de les avoir mis là Smiley Smiley

Smiley soit il s'ennui,Smileysoit il termine ses dents définitives Smiley

Smiley Smiley Smiley les filles et Merci pour Nico,il vous renvois les Smiley mais dès qu'il va un peu mieux je l'envois en pension chez l'une de vous Smiley qui le veux?? Smiley Smiley Smiley

Moi je tiens le cou(p) Smileymais qu'est ce que je "minerve" Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley : :
Répondre
23/09/2009, 21h16
Envoie moi ton Nico, j'ai plein de boulot à lui faire faire ... Smiley

Par contre, tu gardes le Drako Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion