24/10/2009, 00h17
|
ouaaaahhhh le bordel !!!!!
Répondre
![]() Et la tête de Drako ![]() ![]() Y a d'la vie chez toi ! ![]() ![]() T'en es à quel stade avec tes cartons ??? ![]() ![]() ![]() Calins aux fauves |
24/10/2009, 09h28
|
juste un petit coucou
Répondre
![]() |
![]()
25/10/2009, 16h15
|
![]() ![]() |
![]()
25/10/2009, 17h44
|
babouche, c une de tes connaissances
Répondre
![]() |
25/10/2009, 18h56
|
Cocuou
Répondre
![]() Peu présente ce week pour cause de pas mal de travaux ,cartons et "recadrage de démon" ![]() Je vois que ça à le mérite de vous faire rire et ![]() ![]() ![]() ![]() Finalement c'est plutôt rigolo chez les autres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et puis la nouveauté de la fin de semaine en petit plus au travail accompli c'est la caisse de transport car moi je déborde de patience avec Drako mais l'homme de la maison beaucoup moins ![]() ![]() Vous allez me dire:MAIS POURQUOI ,TU L'A PAS FAIT PLUS TOT ELASCAP ![]() ![]() ![]() ![]() Alors en résumé ça donne ça: Approche au départ sans le couvercle en mettant croquettes dedans ,félicitations ![]() ![]() ![]() ![]() Ce soir voilà le résultat: DRAKO VOUS ¨PRESENTE SA NOUVELLE MAISON PERSONNALISEE : "A LA CROQUETTE DE CHARTRES" ![]() ![]() VOYONS LA DECORATION D'INTERIEUR !! ![]() POUR UN ESSAI ,MONSIEUR A L'AIR SATISFAIT ET A L'AIR D'ADHERER !! ![]() ![]() ![]() 1ère fois qu'il y va seul ce soir après sa gamelle donc je pense qu'on va y aller doucement et que d'ici quelques jours je pourras fermer pour quelques minutes et sortir de chez moi pour revenir assez vite ![]() Alors par contre grande nouveauté ![]() Drako a fait éduc sans laisse tout le cours ce matin et à la fin Ioana a dis "ON PEUT ESSAYER L'AGILITY" ![]() Elle file donc voir le "grand chef" et il donne son accord pour un essai de suite et voilà mes deux ados sur le terrain rempli de tunnels,chaussettes et compagnie pour 15 minutes de grand délire ![]() Après une heure d'educ,même pas fatigué le Drako et Nico n'a qu'a bien se tenir car nous avons affaire à un vrai "speedy gonzales" ![]() Nico va appendre à courrir très vite je crois ![]() ![]() ![]() Voilà pour le roman qui n'est que de l'eau de rose ![]() Pleins de ![]() Mitsou(la photo à été prise en revenant d'en bas quand j'ai eu tout fini de nettoyer, ![]() Mahel, Bilou(les cartons sont quasi terminés ici comme ça nous pouvons attaquer la rénovation dès le week prochain à la remise des clés de la nouvelle maison ![]() Coucounne,Daula ![]() AH ...J'oubliais...UNE SPECIALE FAN DE ZINNIA ![]() Grande balade en tête à tête en revenant de l'educ et au bout du chemin, il y avais Sarah alors surprise pour les deux ![]() ![]() |
![]()
25/10/2009, 18h57
|
comme quoi avec des remises en question on avance
Répondre
![]() ![]() photo de zinnia ![]() |
25/10/2009, 19h01
|
![]() ![]() pour la cage de transport au début je trouvais aussi ça inutile et en faite j'en ai eu besoin avec cara car elle faissait ses besoins partout la nuit et seulement la nuit, donc elle dormait dans une grande cage de transport et ça nous a beaucoup aidé finallement ![]()
|
|
Citation:
![]() Drako, je trouve que tu te la pète un peu devant ta cage ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/10/2009, 21h43
|
Souvenir de Diva à 5 mois ...
Répondre
![]() ![]() Qui l'eu crû ? Une si gentille bestiole .... BRAVO au Drako pour ses premiers pas en agilityty ![]() Je suis sûre que tu arriveras à en faire un bon démon ![]() ![]() |
26/10/2009, 11h58
|
super nouvelle pour Drako !
décidement nos 2 renards se ressemblent : débuts en agility presque en meme temps, et Nico et moi qui allons avoir besoin de jambes bioniques ! mieux pour drako en obé (je suis loin du "sans laisse" total avec Nal !), mais mieux pour Nal à la maison (pas de dégats). Vive les 2 renards ! ![]() psttt Zinnia... t'es trop belle et j'adore ta carrure ![]()
26/10/2009, 16h16
|
![]() ![]() ![]() ben Diva ![]() ![]() ![]() au fond j'ai de la chance ils n'aiment ni papier WC ni papier en rouleau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben Nico tu vas devoir faire du sport avec Drako ![]() en tout ca sa nouvelle maison elle s'y adapte peu à peu ça va devenir sa résidence secondaire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins Zinna Drako bonnes vacances Nico Sarah ![]() |
![]()
26/10/2009, 19h48
|
nao, j'ai montré photo au bureau, et cela leur a confirmé l'idée pas de chien
Répondre
![]() |
26/10/2009, 20h01
|
Ils ne font pas semblant vos chiens quand ils saccagent
![]() Le mien mange tout, il espère peut-être que ça passera inaperçu ![]() Mais oui, quoi... une chaussure ! je vais rien voir quand je vais vouloir les mettre ![]() ![]()
|
un petit coucou au petit renard et un bisou a la belle zinnia
Répondre
![]() |
![]()
27/10/2009, 00h07
|
Coucou miss elascap !
Répondre
Je viens de remonter une ou deux pages et j'ai vu les rangements des différents énergumènes à quatre pattes ! Tu as raison elascap, c'est pas mal chez les autres ! ![]() ![]() ![]() Le renardeau aurait donc son terrier personnel... Pfffft ! Quel chouchou ! ![]() Allez ![]() ![]() |
27/10/2009, 00h17
|
RhOoooo....Drako a sa maison perso
![]() Tu me diras comment ça marche, si "un jour" je devais en passer par là ![]() Pour l'instant mes absences ne laissent place à aucune bêtises, mais je connais mon énègumène ![]() ![]() Gros câlins à Drako et Zinnia, plein de ![]() ![]() ![]()
|
Merci de ton coucou sur mon post
Répondre
![]() Avec un peu de retard je souhaite un très bon anniversaire à Fabien ![]() A-t-il adopté sa nouvelle maison ? ![]() ![]() ![]() |
29/10/2009, 07h52
|
![]() ![]() J'espère seulement que tu ne t'arracheras pas trop les cheveux ![]() ![]() ![]() |
29/10/2009, 09h23
|
[size=large]BRAVO ! Contente que tu aies accepté le "Job"... [/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() |
29/10/2009, 10h20
|
![]() ![]() |
![]()
30/10/2009, 14h47
|
Répondre |
30/10/2009, 15h49
|
![]() ![]() ![]() ![]() J'adore les bêtises de chez les autres ![]() ![]() Un coucou pour dire que demain nous avons les clés de notre maison ![]() 9h30 chez le notaire ![]() Plein de paperasses ![]() Mais On sera enfin chez nous ![]() Enfin entre deux maisons puisque le préavis de celle ci se termine le 30 Novembre pour nous laisser le temps de rénover un peu ![]() TROP CONTENTE LA FAMILLE ELASCAP ![]() ![]() ![]() Pour ce qui est des chiens,c'est une autre histoire: Drako un peu assagi mais on a modifier certaines choses à la maison ![]() ![]() Sarah tentera de faire de belles photos ![]() Zinnia elle,restress puisque j'ai commencé à faire des valises en tout genre ![]() ![]() Demain on les emmene tous les deux leur montrer leur nouveau "chez eux" ![]() ![]() ![]() ![]() Marysej,Mitsou |
30/10/2009, 15h57
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon ...promis tu les aura les photos Maryse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
30/10/2009, 16h04
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je suis contente pour vous enfin les clés demain ![]() ![]() ![]() gros câlins Zinnia & Drako ![]() |
30/10/2009, 16h07
|
Ok!Ok!!!Alors,je retire le "s'il te plait".
![]() ![]() Promis,alors ? J'aurais mes photos ? ![]() ![]() ![]()
|
ah, je vais guetter les photos de Drako en agility moi aussi !!
|
Super génial ma Pascale
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()