|
14/11/2009, 09h34
|
|
Bon courage pour le déménagement, bientôt la fin d'une période et le début d'une autre
Répondre
Bon week-end ![]() et papouilles à ma chouchoute et au petit Drako qui devient un super chien
|
15/11/2009, 12h59
|
|
bon courage à tous pour le déménagement
Répondre
câlins Zinnia & Drako Nanou
|
|
15/11/2009, 23h18
|
|
arf zut pour l'unité centrale !
et arf bis pour la mue/stress de zinnia... ne faites pas de travaux avec de la colle ou de la peinture fraiche près d'elle, ou vous aurez une drole ed moquette plein de pensées pour vous
15/11/2009, 23h20
|
à toute la famille elascap en espérant que le déménagemet se passe bien
|
|
15/11/2009, 23h42
|
|
Coucou
Répondre
TOUT VA BIEN Après quelques frayeurs du style il faut changer le ballon d'eau chaude donc percer des trous " ,pleins de trous " ....on appelle les copains,la frangine,les beaufs et on met les bouchées doubles pendant 4 jours,vitesse gand "V" et résultat: plus de platre par terre.....la peinture de toutes les pièces avancée.......les meubles de la cuisine brillent comme un sou neuf.... mais du coup le plus gros du déménagement devant se faire aujourd'hui ce sera pour le week pochain et toute la semaine d'après car nous rendons les clés d'ici le 30 Toujours pas d'unité centrale Pas vraiment le temps de s'en occupé et d'essayer de tout récupérer mais ça va venir et en attendant je squatte l'ordi à Nico Les chiens vont bien enfin pas trop mal je crois et puis leur pote Voyou viens tous les jours depuis 5 jours alors on peut dire que c'est la fête à la maison à toutes
|
|
15/11/2009, 23h46
|
|
Et pendant que les maîtres déménagent ..les toutous dancent
Répondre
|
16/11/2009, 20h22
|
effectivement pas mal de boulot de fait Pascale ben pas grave ça se fera plus tard mais au moins ce qui est fait n'est plus à faire bon courage à vous tous câlins Zinnia qui ne stresse pas trop donc et Drako Nanou
|
|
16/11/2009, 20h31
|
|
Allo Chartres .... Ici Thonon ....
Répondre
Quoi de neuf dans ton p'tit nid douillet ? Drako n'a pas refait la déco en ton absence ? à toute la famille
|
16/11/2009, 20h46
|
|
oui j'ai loupé ce we, moi pas la
Répondre
alors la miss, je suppose que tu es en plein repos hin
|
|
16/11/2009, 20h46
|
|
Vous avancez super vite !!!!!
Vous venez à la maison après ? chez nous c'est allure escargot
16/11/2009, 20h49
|
|
plus c long plus c bon, c bien connu teranga
Répondre
|
|
16/11/2009, 20h51
|
|
c'est un message subliminal que tu m'envoies ?
16/11/2009, 20h54
|
|
je combine les deux car j'ai pas encore eu le temps de poster ailleurs
Répondre
|
|
17/11/2009, 00h43
|
|
17/11/2009, 08h24
|
|
Je vois que la famille ne chôme pas
Répondre
, mais plein d'aide et cela avance.Alors bon courage pour la suite et ![]() surtout pas ma chouchoute et le petit renardeau et papouilles à Zinnia, Drako et aussi Voyou
|
|
17/11/2009, 10h26
|
|
super alors tout se passe bien
Répondre
|
|
17/11/2009, 18h11
|
|
ca avance bien, bravo!
Vous avez encore un peu de temps avant de rendre les clefs (meme si il est bien rempli), ca va aller ! caresses aux poilus à vous avec une petite pensée pour les petits et gros tracas de ces derniers temps... j'espère que tout va au mieux possible
|
|
faut prendre des forces pour ce we
Répondre
alors repos la miss
|
|
19/11/2009, 08h30
|
| Répondre |
|
19/11/2009, 15h13
|
![]() Bon Courage Pascalou, plein de Et des câlins aux z'amours
19/11/2009, 17h42
|
|
bon courage Pascale
Répondre
je pense bien àt oi en ayant fait pas mal avec un mari marin gros câlins Zinnia & Drako à vous tous Nanou
|
19/11/2009, 20h43
|
|
dernière ligne droite
Répondre
|
|
20/11/2009, 17h08
|
|
Un petit coucou avant week surchargé et parce que vous le valez bien
Répondre
Petit résumé de la semaine: Tout le bas est enfin fini,plus qu'a tout ranger ce soir et faire un peu de ménage pour que ce soit un minimum propre demain pour commencer à emmener les meubles. Emmenagement réel en milieu de semaine prochaine car petit soucis avec la compagnie d'electricite et ils doivent passé mardi. Nous rendons les clés le 30. Tout le monde est fatigué mais heureux ici même les enfants dorment à l'école ils nous attendent le soir alors......mais encore une petite semaine et nous n'auront qu'une seule maison et puis les notes ne s'en ressentent pas trop alors tout va bien Passons aux royaume canin d'Elascap Aujourd'hui est un jour un peu spécial pour nous [size=large]20 NOVEMBRE 2008..........20 NOVEMBRE 2009[/size] Déja un an que mon démon de Drako est sorti de la fourrière (après 12 jours passés là bas ),dans mes bras,completement affolé et qu'il a fait connaissance de notre famille dont la déesse Zinnia Une année ponctuée de bétises " de bétises ,et d'aneries aussi " mais bon ça se calme un peu sauf les destructions aux départs malgré qu'on y travaille beaucoup Les côtés positifs car il y en a un paquet c'est qu'il commence à avoir de sacrés bonnes bases d'éducation et que c'est un amour de chien et qu'il peux enfin s'éclater avec Nico en agility donc AUCUNS REGRETS même si encore pas mal de boulot Je n'ai toujours pas mon ordi alors je ne peux pas vous mettre une photo de sa trombine d'il y a un an " Dingue comme ça change un renardeau croisé corgi Zinnia ,elle,ne bave plus alors les médocs doivent bien faire leur effet mais elle s'isole pas mal quand même ,même si on fait comme si de rien n'étais. Ils connaissent tous les deux la maison par coeur et font des tours et des tours pour repérer les nouvelles odeurs ça sent plutôt la cire en ce moment à toutes et à tous et à très vite j'espère et n'oubliez pas : LE MORAL FAIT TOUT ALORS GARDEZ LE BON ET MEILLEUR QU'IL SOIT
|
20/11/2009, 18h17
|
déjà super 1 an pour Drako que du bonheur et des bêtises mais ça veut dire qu'il est heureux ben Nico Sarah de boen continuer de travailler à l'écolecar pas facile tout ça pour tous je vois que ça avance allez bientôt ça sera fini vous pourrez passer de super fêtes de fin d'année chez vous bon courage Pascale et ton mari bon WK à vous tous câlins Zinnia Drako zinnia plus de soucis avec le déménagenemt ?????? Nanou
|
|
20/11/2009, 18h39
|
|
[size=medium]1 an pour Drako [/size]
Alors ça avance bien le déménagement Super Plein de câlins à Drako et Zinnia, à toute la famille Pascalou
20/11/2009, 18h40
|
|
bon anniversaire pour le requin
Répondre
fais attention a toi
|
|
20/11/2009, 19h21
|
elascapoune Vous avez travaillé super vite, je n'en reviens pas Fais attention à toi, n'en fais pas trop. Et comme je te l'ai dis ailleurs, c'est sympa aussi de faire l'inspecteur des travaux finis, la clope au bec, à tout inspecter
|
walzswann
20/11/2009, 19h39
|
|
Il doit vous tarder que ce soit fini!!!
Répondre
Un an que Drako rempli votre vie de sa présence!!!!
|
|
20/11/2009, 20h49
|
|
courage zinnia, bientot tu auras de nouveaux repères et tout ira bien
drako, pauuuvre de toi ! 1 an que tu supportes ces humains qui veulent t'apprendre tout plein de truc, t'empecher de travailler le papier toilette à ta façon et d'exprimer tes talents d'architecte. En plus ils t'emmènent sauter des trucs, passer dans des cerceaux, et puis à la maison je suis sure que plein de monde s'occupe de toi... ah dur dur la vie bravo à Nico aussi pour l'agility avec Drako et enfin bravo à vous pour avoir fini vos préparatifs... bientot, vous serez bien installés!
21/11/2009, 11h47
|
à Drako, pour supporter la famille Elascap depuis un an J'espère que tu la supporteras encore très longtemps. Gros câlins mon Drako, à partager avec Zinnia et à la famille Elascap