|
30/01/2010, 10h22
|
|
Bon, au moins le petit démon fait écrire et nous fait bien
Répondre
On se moque, on se moque, le principal est de lire et on commence avec ce que l'on a , si tu veux en faire un intellectuel, il faudrait peut-être lui donner des livres plutôt que des magazines Bon pour ton poste aménagé pas pour cette fois, ce n'est que partie remise, c'est parce qu'il y en a un mieux qui t'attend Bon week-end à toute la famille, et papouilles à Zinnia et Drako
|
30/01/2010, 17h24
|
| Répondre |
|
31/01/2010, 11h51
|
![]() ![]()
|
31/01/2010, 22h32
|
Bon, alors, résumons-nous ....1/ Ton poste réaménagé, c'est pour bientôt ... 2/ Zinnia est toujours aussi sage 3/ Drako veut apprendre à lire les programmes Télé mais il fait des confettis avec le papier .... Bon, on ne peut quand même pas lui en vouloir vu sa bonne volonté. Et comme disait Swann ( je crois !), vu les navets qu'on nous propose en ce moment, ce n'est pas très grave. Et Drako super sage, ce serait vraiment déprimant ... pour nous
|
|
31/01/2010, 22h52
|
|
En fait, Drako a voulu faire les Sudoku...
Répondre
Il a découpé tous les petits carrés pour trouver les solutions. J'espère que vous avez passé un bon week-end.
|
|
01/02/2010, 09h41
|
![]()
|
01/02/2010, 15h38
|
|
Coucou les zamies
Répondre
Drako n'ayant pas réussi à finir le puzzle ( fffffff aucune éducation ce chien ) il a donc terminé dans notre belle poubelle mais de toutes façon vous avez raison " rien de bien interessant à lire " alors la prochaine fois ,je lui acheterais "LES AVENTURES DE BABAR" beaucoup plus instructif ![]() Vendredi l'expertise s'est passéé et les chiens sont restés assez sages ma foi Vendredi soir nous avons eu les grands délires de Zinnia ça change parfois mais là pour le coup,je crois que c'est la première fois qu'on la vois si agitée dans la maison " Elle a senti la neige arriver peut être Alors Nico et Sarah se sont mis à jouer avec la "chicrotte" que nous avons sur notre cheminée!! Pour ceux qui ne savent pas,une chicrotte est un petit maillet en bois qui sert à casser les noix d'un petit coup sec dans les moulins à Huile de noix en Corrèze (c'est le nom patois du coin,la chicrotte) Nous l'avions ramener l'été dernier MOULIN D'HUILE DE NOIX VISITE EN AOUT 2009 ![]() Donc ,les enfants se mettent à jouer avec la chicrotte et d'un coup, Zinnia se lève,se met a aboyer et veux jouer aussi " Elle ne joue jamais avec les bouts de bois mais peut être que la forme incongrue lui a plu Elle se met à sauter d'un enfant à l'autre les enfants morts de rire évidemment Sarah le lance,sur le canapé et Notre Zinnia s'est retrouvé tout debout dessus " Oulala elle est vite redescendu parce que c'est interdit bien que de jouer avec la chicrotte aussi mais bon un bon moment de rire alors j'ai pris l'appareil pour prendre les photos interdites ![]() HYNOPTISEE LA LOULOUTE ![]() J'VAIS TE LE CROQUER TON BOUT DE BOIS BIZARRE !! ![]() ALLEZ....DONNES EN UN BOUT QUOI!!!! " " ![]() Et puis ça à continué je crois en fait que cétais le délire général à la maison C'est pas mal de faire braver les interdits pour une find' après midi de temps en temps Nico se met en tête de faire faire "le beau" aux deux zouaves car Zinnia avait l'air pleine d'entrain et envie d'apprendre sauf que..........avec bout de croissant à 5h de l'après midi interdit aussi enfin en général rare sont les friandises car Zinnia fragile quand même mais bon j'ai repris des photos On est un peu frapadingue des fois dans la famille ![]() ZINNIA BEEEEELLE!!! ![]() DRAKO !! BEAUUUUUU!! ![]() TROP TROP FASTOCHE AVEC BOUT DE CROISSANT!!!!!VOUS PENSEZ BIEN C'est qu'il y en a un qui en redemandais tiens même pret à décoller les 4 pattes du sol si il fallais ![]() BEN LA ...C'EST TERMINE !!!! JE NE SAIS PAS SI ZINNIA A BIEN TOUT COMPRIS LES EXPLICATIONS MAIS EN TOUT CAS ON VOIS QU'ELLE SE CONCENTRE ![]() M'enfin Dimanche, Nico à moins fait le fier car côté école, c'étais loin d'être top et il s'est même fait un peu secouer car il manque sacrément de fermeté avec le démon mais en fin de cours,il s'est faché et ça a été un peu mieux DEPUIS CE MATIN J'ESSAIE DE POSTER ET JE BEUGUE GRAVE!!!!FOUTU DEBIT DE LA CAMPAGNE TIENS -Mitsou, -Anne ,Nanou(si vous voulez postulez pour faire l'édition du livre )-Kalash(j'ai plein de scotch CI...OEN ,tu te rappelles -Teranga (ben oui je vosi que ça fait rire tout le monde mais je les aurais un jours )-Bigmam(pas bête cette histoire de concours de bêtises internes )-Swann(tu a oublier "taper 5 rako en Corse )-Clint -Babouche,toujours à défendred le renardeau dingo -Mahel(j'adore ta signature si colorée) -Beauceron (Gif et le topos de la semaine splendide et j'adooore les chevaux aussi )-Nao,Zinnia n'est pas si sage qu'elle n'a l'air Plein de choses à faire et à penser en ce moment dont le loto de l'APE et comme je suis la secrétaire cette année c'est moi qui m'y colle mais j'adooore!!!! mais juste moins le temps de poster sur les topics mais de lire déjà j'y passe une partie de la soirée c'est pour ça que je me couche tard faut bien trouver des excuses ![]()
|
|
01/02/2010, 15h57
|
Je vois qu'on se lâche le week-end chez les gens de Chartres !!! " A faire des bêtises pareilles, comment voulez-vous que Drako ne fasse pas de c*******s !!! Tout compte fait, ils sont trop mal éduqués les pôv' toutous
|
|
01/02/2010, 16h27
|
|
Que d'animation dans la famille Elascap!!!
tous un peu ,pas que les chiens .Attention,moi aussi j'ai apris à Doggy à faire le beau vue sa corpulence,c'est parfois cocasse,il essaie et retombe parfois ,mais le plus drole,c'est que,si au moment du repas...ou de l'apéro, on lui dit "assis!" il s'asseoit et fait le beau pour quémander un petit (ou un gros) quelque chose . pour toutes ces photos et .
01/02/2010, 17h00
|
|
Je n'ai qu'un Smiley à mettre :
Je me suis bien , géniales les photos et les commentaires ! Mais bon, allez Drako, recommence tes bêtises qu'on rigole encore plus Câlins aux 2 foufous, et bisous à la famille, !!!!
01/02/2010, 18h18
|
bon WK mais sans doute l'annonce de la neige car chez nous de même hier fin d'aprés midi le soir tout blanc gros câlins Zinnia & Drako Nanou
|
|
01/02/2010, 20h22
|
|
génial les photos !
j'adore l'air hyper concentré de Zinnia les enfants ont l'air de bien s'amuser, je te comprends d'avoir préféré prendre des photos que faire la police
02/02/2010, 20h35
|
|
Que tu es bavarde !
Ne te demande pas de qui tiennent Nico et Sarah Mais au moins tu met des photos TOI
|
04/02/2010, 08h53
|
|
J'avais râté les photos du week-end moi
Répondre
. Cela fait du bien de se lâcher un peu, surtout le week-end et puis les interdits c'est fait pour être braver aussi Bon courage pour ton loto (même si tu aimes ), bonne journée et papouilles aux deux loulous
|
|
04/02/2010, 08h56
|
|
Bonne journée ma Pascalou, Passe une bonne journée, une tonne de câlins à tes z'amours..... [size=x-small]Pas de bêtises, non, toujours pas .?[/size] à toute la famille
|
06/02/2010, 01h43
|
|
Coucou les "Zamies"
Répondre
Youpi !!!Les enfants sont heureux C'est les vacances en Eure et Loir Demain départ en week end court en Tourraine Drako est en pension chez Ioana depuis ce soir car chez nos amis ,pas de clotûre,les chiens sont dehors tout le temps enfin pour plein de petites raisons,on va attendre qu'il soit plus mature dans sa tête "Mais je vous rassure, il ne sera pas malheureux puisque chez Ioana c'est "pension canine" ce week end puisqu'elle garde deux chiens,plus le mien,plus les siens ça fait 5 et elle est RAVIE Je récupère le démon dimanche soir. Zinnia ,elle viens avec nous, à eu le retour de la muselière toute la semaine 10 à 158 minutes par jour et elle fait comme si elle ne l'avais pas Nous allons chez nos amis "les collectionneurs- éleveurs" de poules et animaux à plumes en tout genre Imaginez, lorsqu'on s'en ira de là bas Dimanche et si il en manque une bonne dizaine,ça ferait désordre dans le décor Puis nous repartirons en région parisienne pour terminer notre périple que nous avions commencé à Noël: Musée Grévin et citée de la science sont prévus au programme Ce soir ,avant le départ de Drako ,Sarah s'est mise en tête de donner une de ses peluches à Drako pourquoi pas car quand il en pique ,il ne les mache plus sauf que là, c'étais sans compter que Zinnia avait décidé de jouer AUSSI AVEC " et ça donne ça ![]() BEN LA " .......ELLE NE VA PAS FINIR LA SOIREE !!! LACHES SI T'ES UN CHIEN !!!! ![]() TU VA TOUT LE CASSER AVEC LES DENTS QUE TU AS!!! " ![]() ELLE VA BEAUCOUP MOINS BIEN ALLER LA PELUCHE ![]() ![]() ON A MEME PAS FAIT EXPRES ![]() ELLE EST A MOI "ET PI C'EST TOUT"!!!!! ![]() Voili...Voilou ,Il faut que je file car je n'ai pas préparé les sacs pour demain PAS BIEN ELASCAP Bon week end à toutes et à très vite ![]() - Nao(Imagine quand une famille frapadingue rencontre une autre famille frapadingue )-Maryse(J'attend la photo du Doggy qui fait le beau!! )-Anne -Nanou(super l'idée du pompon!!! )-Kalash -Teranga -Mahel |
|
06/02/2010, 12h48
|
|
Oh le regard de ma chouchoute sur la cinquième photo, je craque, même si Drako très mignon aussi et bien, lui aussi part en week-end, il va retrouver plein de copaiins pour s'amuser.
Répondre
Zinnia avec une muselière ", ma pauvre chérie , m'enfin elle n'aime pas les volatiles Passez un bon week-end, profitez-bien et papouilles aux deux (à votre retour)
|
|
06/02/2010, 14h12
|
|
Bonnes vacances!!!!Amusez-vous bien!!!
Ps: j'y pense pour la photo de Doggy qui fait le beau...
06/02/2010, 14h43
|
|
Profitez en bien,
Plein de câlins aux deux compères, Extras les photos
06/02/2010, 16h48
|
| Répondre |
|
06/02/2010, 18h55
|
![]() dis donc, quel est le monstre avec des pieds si étranges, derrières Zinnia ? bon week end
06/02/2010, 19h16
|
|
oh les belles photos
Répondre
ça sent la bonne humeur dans la maisonnée ![]() profitez en bien
|
|
07/02/2010, 00h04
|
![]() [size=large]et BONNES VACANCES[/size]
|
07/02/2010, 23h50
|
Chouettes les pantoufles !Ben c'est la fête à la maison !! Bonnes vacances à tous alors, un petit coucou peut-être si y'a internet chez tes amis.
|
|
walzswann
08/02/2010, 00h09
|
|
|
Citation:
bien vu Kalash!!!Bon week end et bonnes vacances aux mouflets
|
|
08/02/2010, 07h43
|
|
Alors c'était comment ce week end ....
Répondre
Zinnia a-t-elle fait amie-amie avec les poulettes ???? Bonne semaine
|
|
08/02/2010, 07h49
|
|
J'espère que la belle et douce Zinnia n'a pas croqué la vie à pleines plumes
Répondre
|
|
08/02/2010, 10h44
|
|
j espere que tout va bien bonne semaine a toi
Répondre
|
|
08/02/2010, 21h38
|
|
|
Citation:
Y a du drôle de monde chez toi Pascalou ![]() Pascalou !!!
|