ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 71)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/01/2010, 09h22
Bon, au moins le petit démon fait écrire et nous fait bien Smiley Smiley

On se moque, on se moque, le principal est de lire et on commence avec ce que l'on a Smiley, si tu veux en faire un intellectuel, il faudrait peut-être lui donner des livres plutôt que des magazines Smiley

Bon pour ton poste aménagé Smiley pas pour cette fois, ce n'est que partie remise, c'est parce qu'il y en a un mieux qui t'attend Smiley

Bon week-end à toute la famille, Smiley Smiley et papouilles à Zinnia et Drako
Répondre
30/01/2010, 16h24

à vous tous

câlins Zinnia & Drako

Smiley Nanou
Répondre
31/01/2010, 21h32
Smiley Bon, alors, résumons-nous ....

1/ Ton poste réaménagé, c'est pour bientôt ... Smiley
2/ Zinnia est toujours aussi sage Smiley
3/ Drako veut apprendre à lire les programmes Télé mais il fait des confettis avec le papier ....
Bon, on ne peut quand même pas lui en vouloir vu sa bonne volonté.
Et comme disait Swann ( je crois !), vu les navets qu'on nous propose en ce moment, ce n'est pas très grave. Smiley

Et Drako super sage, ce serait vraiment déprimant ... pour nous Smiley
J'espère que vous avez passé un bon week-end. Smiley
Répondre
01/02/2010, 14h38
Coucou les zamies Smiley

Smiley Drako n'ayant pas réussi à finir le puzzle Smiley( fffffff aucune éducation ce chien Smiley) il a donc terminé dans notre belle poubelle Smiley mais de toutes façon vous avez raison Smiley" rien de bien interessant à lire Smiley" alors la prochaine fois ,je lui acheterais "LES AVENTURES DE BABAR" beaucoup plus instructif Smiley

Vendredi l'expertise Smiley s'est passéé Smiley et les chiens sont restés assez sages ma foi Smiley

Vendredi soir nous avons eu les grands délires de Zinnia Smiley ça change parfois Smiley mais là pour le coup,je crois que c'est la première fois qu'on la vois si agitée dans la maison Smiley" Smiley Elle a senti la neige arriver peut être Smiley

Alors Nico et Sarah se sont mis à jouer avec la "chicrotte" que nous avons sur notre cheminée!!
Pour ceux qui ne savent pas,une chicrotte est un petit maillet en bois qui sert à casser les noix d'un petit coup sec dans les moulins à Huile de noix en Corrèze (c'est le nom patois du coin,la chicrotte)
Nous l'avions ramener l'été dernier Smiley
MOULIN D'HUILE DE NOIX VISITE EN AOUT 2009

Donc ,les enfants se mettent à jouer avec la chicrotte et d'un coup, Zinnia se lève,se met a aboyer et veux jouer aussi Smiley"
Smiley Elle ne joue jamais avec les bouts de bois mais peut être que la forme incongrue lui a plu Smiley
Elle se met à sauter d'un enfant à l'autre Smiley les enfants morts de rire évidemment Smiley Sarah le lance,sur le canapé et Notre Zinnia s'est retrouvé tout debout dessus Smiley"
Oulala elle est vite redescendu parce que c'est interdit Smiley Smiley bien que de jouer avec la chicrotte aussi Smiley mais bon un bon moment de rire alors j'ai pris l'appareil pour prendre les photos interdites Smiley

HYNOPTISEE LA LOULOUTE Smiley

J'VAIS TE LE CROQUER TON BOUT DE BOIS BIZARRE !! Smiley Smiley

ALLEZ....DONNES EN UN BOUT QUOI!!!! Smiley" Smiley"

Et puis ça à continuéSmiley
Smiley je crois en fait que cétais le délire général à la maison Smiley
Smiley C'est pas mal de faire braver les interdits pour une fin
d' après midi de temps en temps Smiley
Nico se met en tête de faire faire "le beau" aux deux zouaves car Zinnia avait l'air pleine d'entrain et envie d'apprendre sauf que..........avec bout de croissant à 5h de l'après midi Smiley interdit aussi enfin en général rare sont les friandises car Zinnia fragile quand même Smiley mais bon j'ai repris des photos Smiley Smiley
On est un peu frapadingue des fois dans la famille Smiley

ZINNIA BEEEEELLE!!!

DRAKO !! BEAUUUUUU!!

TROP TROP FASTOCHE AVEC BOUT DE CROISSANT!!!!!VOUS PENSEZ BIEN Smiley
Smiley C'est qu'il y en a un qui en redemandais tiens Smiley même pret à décoller les 4 pattes du sol si il fallais Smiley

BEN LA ...C'EST TERMINE !!!!
Smiley JE NE SAIS PAS SI ZINNIA A BIEN TOUT COMPRIS LES EXPLICATIONS MAIS EN TOUT CAS ON VOIS QU'ELLE SE CONCENTRE Smiley

M'enfin Smiley Dimanche, Nico à moins fait le fier car côté école, c'étais loin d'être top Smiley et il s'est même fait un peu secouer car il manque sacrément de fermeté avec le démon Smiley mais en fin de cours,il s'est faché et ça a été un peu mieux Smiley

SmileyDEPUIS CE MATIN J'ESSAIE DE POSTER ET JE BEUGUE GRAVE!!!!FOUTU DEBIT DE LA CAMPAGNE TIENS Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
-Mitsou,
-Anne ,Nanou(si vous voulez postulez pour faire l'édition du livre Smiley )
-Kalash(j'ai plein de scotch CI...OEN ,tu te rappelles Smiley -Teranga (ben oui je vosi que ça fait rire tout le monde mais je les aurais un jours Smiley )
-Bigmam(pas bête cette histoire de concours de bêtises internes Smiley )
-Swann(tu a oublier "taper 5Smileyrako en Corse Smiley )
-Clint
-Babouche,toujours à défendred le renardeau dingo
Smiley
-Mahel(j'adore ta signature si colorée) Smiley
-Beauceron (Gif et le topos de la semaine splendide et j'adooore les chevaux aussi Smiley )
-Nao,Zinnia n'est pas si sage qu'elle n'a l'air Smiley

Plein de choses à faire et à penser en ce moment dont le loto de l'APE et comme je suis la secrétaire cette année c'est moi qui m'y colle mais j'adooore!!!! Smiley mais juste moins le temps de poster sur les topics Smiley mais de lire déjà j'y passe une partie de la soiréeSmiley c'est pour ça que je me couche tard Smiley Smiley
Smiley faut bien trouver des excuses Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/02/2010, 14h57
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vois qu'on se lâche le week-end chez les gens de Chartres !!! Smiley"

A faire des bêtises pareilles, comment voulez-vous que Drako ne fasse pas de c*******s !!!

Tout compte fait, ils sont trop mal éduqués les pôv' toutous Smiley

Attention,moi aussi j'ai apris à Doggy à faire le beau Smiley vue sa corpulence,c'est parfois cocasse,il essaie et retombe parfois Smiley ,mais le plus drole,c'est que,si au moment du repas...ou de l'apéro, on lui dit "assis!" il s'asseoit et fait le beau Smiley pour quémander un petit (ou un gros) quelque chose Smiley .

Smiley pour toutes ces photos et Smiley . Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Je me suis bien Smiley ,
géniales les photos et les commentaires !

Mais bon, allez Drako, recommence tes bêtises qu'on rigole encore plus Smiley Smiley Smiley

Câlins aux 2 foufous,

et bisous à la famille, !!!!
Répondre
01/02/2010, 17h18
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon WK
mais sans doute l'annonce de la neige
car chez nous de même hier fin d'aprés midi
le soir tout blanc

gros câlins Zinnia & Drako

Smiley Nanou

Répondre
01/02/2010, 19h22
génial les photos !
j'adore l'air hyper concentré de Zinnia Smiley
les enfants ont l'air de bien s'amuser, je te comprends d'avoir préféré prendre des photos que faire la police Smiley
Répondre
02/02/2010, 19h35
Que tu es bavarde ! Smiley Ne te demande pas de qui tiennent Nico et Sarah Smiley Mais au moins tu met des photos TOI Smiley Smiley
J'avais râté les photos du week-end moi Smiley Smiley. Cela fait du bien de se lâcher un peu, surtout le week-end et puis les interdits c'est fait pour être braver aussi Smiley Smiley

Bon courage pour ton loto (même si tu aimes Smiley ), bonne journée
Smiley Smiley et papouilles aux deux loulous
Répondre
04/02/2010, 07h56

Bonne journée ma Pascalou,

Passe une bonne journée,

une tonne de câlins à tes z'amours..... Smiley

[size=x-small]Pas de bêtises, non, toujours pas .?[/size]

Smiley Smiley à toute la famille Smiley
Répondre
06/02/2010, 00h43
Coucou les "Zamies" Smiley
Youpi !!!Les enfants sont heureuxSmiley C'est les vacances en Eure et Loir Smiley

Demain départ en week end court en Tourraine Smiley
Drako est en pension chez Ioana depuis ce soir car chez nos amis ,pas de clotûre,les chiens sont dehors tout le temps enfin pour plein de petites raisons,on va attendre qu'il soit plus mature dans sa têteSmiley"
Mais je vous rassure, il ne sera pas malheureux puisque chez Ioana c'est "pension canine" ce week end puisqu'elle garde deux chiens,plus le mien,plus les siens ça fait 5 Smiley et elle est RAVIE Smiley
Je récupère le démon dimanche soir.

Zinnia ,elle viens avec nous, à eu le retour de la muselière toute la semaine 10 à 158 minutes par jour et elle fait comme si elle ne l'avais pas Smiley
Smiley Nous allons chez nos amis "les collectionneurs- éleveurs" de poules et animaux à plumes en tout genre Smiley
Smiley Imaginez, lorsqu'on s'en ira de là bas Dimanche et si il en manque une bonne dizaine,ça ferait désordre dans le décor Smiley

Puis nous repartirons en région parisienne pour terminer notre périple que nous avions commencé à Noël:
Musée Grévin et citée de la science sont prévus au programme Smiley

Ce soir ,avant le départ de Drako ,Sarah s'est mise en tête de donner une de ses peluches à Drako Smiley pourquoi pas car quand il en pique ,il ne les mache plus Smiley sauf que là, c'étais sans compter que Zinnia avait décidé de jouer AUSSI AVEC Smiley" et ça donne ça Smiley

BEN LA Smiley" .......ELLE NE VA PAS FINIR LA SOIREE !!!

LACHES SI T'ES UN CHIEN !!!!

TU VA TOUT LE CASSER AVEC LES DENTS QUE TU AS!!! Smiley"

ELLE VA BEAUCOUP MOINS BIEN ALLER LA PELUCHE Smiley

ON A MEME PAS FAIT EXPRES Smiley Smiley Smiley Smiley

ELLE EST A MOI "ET PI C'EST TOUT"!!!!!
Smiley Smiley

Voili...Voilou Smiley,Il faut que je file car je n'ai pas préparé les sacs pour demainSmileyPAS BIEN ELASCAP Smiley Smiley
Bon week end à toutes et à très vite Smiley
Smiley
- Nao(Imagine quand une famille frapadingue rencontre une autre famille frapadingue Smiley Smiley )
-Maryse(J'attend la photo du Doggy qui fait le beau!! Smiley )
-Anne
-Nanou(super l'idée du pompon!!! Smiley )
-Kalash
-Teranga
-Mahel
Répondre
06/02/2010, 07h45
Superbes les photos Smiley

Passez de bonnes vacances famille Elascap Smiley Smiley
Répondre
06/02/2010, 11h48
Oh le regard de ma chouchoute sur la cinquième photo, je craque, même si Drako très mignon aussi et bien, lui aussi part en week-end, il va retrouver plein de copaiins pour s'amuser.

Zinnia avec une muselière Smiley", ma pauvre chérie Smiley, m'enfin elle n'aime pas les volatiles Smiley Smiley

Passez un bon week-end, profitez-bien Smiley Smiley et papouilles aux deux (à votre retour) Smiley Smiley
Répondre
06/02/2010, 13h12
Bonnes vacances!!!!Amusez-vous bien!!! Smiley Smiley

Ps: j'y pense pour la photo de Doggy qui fait le beau... Smiley

Plein de câlins aux deux compères,

Extras les photos Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/02/2010, 15h48
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-large]bon WK[/size]

Drako amuse toi bien Smiley

Smiley Nanou
Répondre
06/02/2010, 17h55

dis donc, quel est le monstre avec des pieds si étranges, derrières Zinnia ? Smiley Smiley Smiley

bon week end Smiley
Répondre
06/02/2010, 18h16
oh les belles photos Smiley Smiley ça sent la bonne humeur dans la maisonnée Smiley

profitez en bien Smiley Smiley
06/02/2010, 23h04

[size=large]et BONNES VACANCES[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/02/2010, 22h50
Smiley Chouettes les pantoufles !
Ben c'est la fête à la maison !!
Bonnes vacances à tous alors, un petit coucou peut-être si y'a internet chez tes amis. Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
07/02/2010, 23h09
Citation:
Kalash a écrit :

dis donc, quel est le monstre avec des pieds si étranges, derrières Zinnia ? Smiley Smiley Smiley

bon week end Smiley
Smiley Smiley Smiley bien vu Kalash!!!

Bon week end et bonnes vacances aux mouflets Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/02/2010, 06h43
Alors c'était comment ce week end ....

Zinnia a-t-elle fait amie-amie avec les poulettes ????

Bonne semaine Smiley
Répondre
08/02/2010, 06h49
J'espère que la belle et douce Zinnia n'a pas croqué la vie à pleines plumes Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/02/2010, 20h38
Citation:
Kalash a écrit :

bon week end Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Y a du drôle de monde chez toi Pascalou Smiley Smiley

Smiley Smiley Pascalou !!!