03/03/2010, 19h27
|
besoin de se retrouver un peu, pascale
![]() je pense fort à toi. Je continue à mener enquete pour des gites... ![]() ![]()
|
Coucou
Répondre
![]() Le porte voix de perline,les cris de Swann et le coq de Nao ont fini par me réveiller car on les entendais jusqu'à la cathédrale ![]() ![]() ![]() ![]() Bon sérieusement parlant,pas trop mon truc de mettre mes états d'âme sur vlc et de faire "semblant" alors j'ai préféré m'isoler quelques jours mais aujourd'hui ça va un peu mieux ![]() Kalash,tu as raison ,besoin de me retrouver c'est tout à fait ça ![]() Pas facile d'accepter un nouveau statut social surtout quand on se crois très fort,qu'on prend tout à la dérision et qu'on essaie de sauver les meubles en essayant de faire les choses sans rien changer à ses petites habitudes d'hyper active sauf que à un moment le corps dis "STOP" et les dossiers administratifs se débloquent et qu'il faut bien accepter que la difference est là et qu'il faut vivre differemment avec un statut nouveau!! Depuis hier ,je me sent un peu plus épaulée au niveau des administrations car j'ai sû frapper à certaines bonnes portes grâce à un membre d'ici qui m'a bien guidé et rassurer que cette étape de "cerveau décalé" ,comme je l'appelle, étais normale et c'est vrai que du coup je me sent bien avec l'envie d'avancer en riant et ![]() ![]() Merci à certains qui ont été là durant cette petite semaine de doutes,de remises en question et à ceux qui sont venus ici pour chercher une once de nouvelles!!! Je vous dois bien une explication!! ![]() Je vous ai quand même lu donc pas trop de retard mais je prendrais le temps pour poster ![]() Côté canin,c'étais plutôt calme depuis quelques jours mais ce matin ![]() ![]() Pfff le premier ou la première qui me dis que Zinnia est une bonne fifille,une chouchoute ou une adorable chienne avec un regard si doux je le/la ![]() ![]() ![]() Car c'est elle qui est parti toutes pattes devant et le ptiot à bien sûr suivi ![]() Une heure de recherche ou j'ai bien failli appeler la mairie,la fourrière,la centrale canine,le G.I.G.N,le K.G.B,la mafia russe et tout le toutim ![]() ![]() ![]() ![]() Ne vous moquez pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc au bout de presque une heure de recherche ,je rentre pour commencer à passer mes coups de fils et devant la veranda mes deux bons chiens qui m'attendaient ![]() ![]() Bonnnnnn chiens ça ![]() Je n'ai rien dis évidemment,tous les deux vont se coucher et au bout d'une demie heure je prend les laisses, les emmene en balade mais digne de la marche militaire pour montrer qu'il y a quand même des ordres à respecter ![]() ![]() Non mais ,qui c'est qui porte la culotte à la maison??? ![]() ![]() Je vous fait de gros gros ![]() ![]() ![]() Bigmam et Kalash ![]() ![]() ![]() |
walzswann
03/03/2010, 22h46
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et bien sur que Zinnia est une gentille chienne à qui on donnerait le bon di... Aïe Aïe c'est bon Pascale j'arrête!! ![]() ![]() |
03/03/2010, 22h53
|
ça y est ? tu es sortie de ta grotte ?
![]() Regarde dehors et écoute.... tu n'entends rien ?? siiiiiiiiii, le printemps arrive tout doucement ![]() ![]() Allez Super woman ![]() ![]() ![]()
|
Ah , enfin des nouvelles !!!
Bon,les 2 monstres avaient décidé de se balader en amoureux , ils sont rentrés,c'est le principal ![]() ![]() Si ton moral est remonté,j'en suis ravie ![]() ![]() ![]()
|
Si tu leur avais dit que ce n'était pas encore la saison des morilles, ils ne seraient pas partis dans les bois !
Répondre
La preuve : ne trouvant pas de champignons, ils sont revenus gentiment à la maison ![]() Finalement, tout est de ta faute ![]() Bon ! Si le moral remonte, c'est bon signe. Mais on va te surveiller de près, crois-moi ! Et les copains sont toujours là quand ça ne va pas, hein !?!? ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/03/2010, 09h26
|
moi je dis
Répondre
![]() ![]() Pfff le premier ou la première qui me dis que Zinnia est une bonne fifille,une chouchoute ou une adorable chienne avec un regard si doux ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
04/03/2010, 14h30
|
ben quelle aventure
Répondre
alors ma belle Zinnia si je comprends bien si je dis que tu es un ange maman me Z....... ![]() ![]() ![]() ![]() bon même pas ramener des morilles à maman ça ce n'est pas gentil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben Pasacale j'espère que ça va aller pour ta nouvelle incertion pas facile de changer alors mille pensées pour toi câlins tes ![]() ![]() |
04/03/2010, 15h43
|
Coucou Miss !
Répondre
![]() Ma mémère Obérone nous avait fait le même coup en Ariège... refilé en douce derrière nous pour renter à la grangette, tranquillement couchée sur le paillason devant la porte fermée ![]() ![]() ![]() Alors, il paraît qu'il ne faut pas les réprimander lorsqu'ils reviennent à la maison, sous peine qu'ils recommencent ![]() .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() avant de filer : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/03/2010, 22h10
|
Les loulous sont partis à l'aventure, fallaient bien voir si tout était OK aux alentours
Répondre
![]() Tu as du avoir des sueurs froides ![]() ![]() ![]() gros ![]() |
05/03/2010, 07h51
|
![]() ![]() ![]() Quant à ma chouchoute et au petit démon, c'est le printemps et l'appel de la forêt a été le plus fort ![]() ![]() ![]() Bonne journée ![]() ![]() |
![]()
06/03/2010, 17h08
|
Répondre |
08/03/2010, 00h21
|
Coucou
Répondre
![]() ![]() ![]() Zinnia et Drako m'ont refait une fugue en pleine balade ![]() ![]() ![]() Zinnia revenue mais seule au bout d'une heure sur le trottoir et du même endroit d'où elle étais parti ![]() ![]() J'ai réussi à le localiser dans le bois derrière les maisons car lorsque je l'appelais au pied,il hurlais ![]() Voisin ,amis etc... ont cherchés avec nous durant tout ce temps en voiture,à pied ![]() ![]() enfin une vraie battue quoi ![]() ![]() Bref,gros moment de frayeur que j'ai du mal a m'expliquer car ils ne m'ont jamais fait ça et aujourd'hui éduc parfaite pour Drako qui est passé chez les confirmés,balade cet après midi avec Zinnia recadrée quand elle faisait la sourde mais ça n'a pas durer longtemps!!et un Drako "rien à dire" ![]() Je n'ouvre pas de topic pour le moment mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque ![]() ![]() ![]() ![]() Le loto s'est super bien passé,Nico et Sarah ont gagnés 3 loteries mais pas de cartons pour les gros lots mais tout le monde très satisfait et plein de compliments sur l'organisation ![]() ![]() Merci à mes copines dailleurs qui je sais me lisent ici ![]() ![]() Allez un petite photo de ce matin pour vous montrez les "LAUREL ET HARDY " du club ![]() ![]() DRAKO ET EVANE-JOLY LA JOLIE COPINE DOGUE ALLEMAND ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ils s'adorent ces deux là ![]() ![]() Et pour finir,un aperçu du groupe de ce matin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et même sans laisse ,il ne se laisse même pas distraire le démon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Babouche et Mahel ![]() ![]() |
walzswann
08/03/2010, 01h07
|
Vous n'auriez pas relâcher un peu la "pression" depuis quelques temps? Ca pourrait expliquer les folies des deux zouaves non?
Répondre
contente pour Nico! Les voyages forment la jeunesse ![]() J'aime beaucoup la copine à Drako mais ne viserait il pas un peu haut?!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/03/2010, 08h40
|
eh bien quelle peur pour vous , oh la la mais ils ont quoi dans leur tête
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bravo pour l'éducation canine , ![]() ![]() |
08/03/2010, 11h22
|
géniales les photos du mini renard et de la doguinette !
ah ces fugues... mon quotidien avec Nal ![]() Pour zinna et drako, c'est pas forcément jsute un souci d'éducation je pense... une odeur, une piste super fraiche, et puis une fois parti à découvrir un truc puis un autre bah... Et puis Zinnia a eu pas mal d'émotions ces derniers temps + tout ce que tu m'avais raconté sur ses débuts... peut-etre que maintenant elle se pose enfin vraiment, et du coup son "vrai" caractère et son ascendant nordique se fait plus fort? grosses bises et caresses aux poilus roux ![]()
08/03/2010, 17h49
|
ben quelle peur vous avez eu tous vendredi soir
Répondre
mais aussi quelle solidarié ![]() alors le loto quand même Nico Sarah vous avez eu des lots ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Drako belle performance pour toi & Nico ta copine ![]() ![]() |
![]()
08/03/2010, 18h54
|
Répondre |
09/03/2010, 07h17
|
Sacrés loulous, arrêtez de faire des frayeurs à votre famille
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Ouah Nico, tu vas rencontrer les belles Espagnoles, mama ve se faire un sang d'encre ![]() Nanou, ton montage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/03/2010, 07h51
|
![]() ![]() ![]() ![]() Ben, je plaisantais suite à la première fugue, mais là une deuxième ![]() ![]() Trop belles les photos et Drako et le dogue ![]() Alors après les italiennes, Nico va "tester" les espagnols, il pourra comparer ![]() ![]() ![]() Alors pas de gros lot ![]() ![]() Bonne fin de journée à toute la petite famille ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/03/2010, 09h26
|
![]() Alors,les 2 monstres fuguent encore ? Que leur arrive-t-il ? Il va falloir sévir ![]() Les photos ![]() ![]() ![]()
|
Mééééééé non !
Répondre
Ils ne fuguent pas !!! Ils vont visiter les alenours ... Cueillir des champignons ... Saluer les voisins ... Chercher la baguette à la boulangerie ... Surveiller le quartier ... J'en oublie sûrement ![]() ![]() ![]() ![]() (Les 2 miennes, si elles me font ça, je les étripe ![]() |
![]()
09/03/2010, 10h32
|
Chouettes les photos
Répondre
![]() et c'est vrai, il se laisse pas impressioné le p'ti renardino !! Bravo à Nico pour l'educ et la persévérance .... môa un peu relaché en ce moment ..trop de gadoue et pas envie de faire duski-boue nautic ..trop bobo le genou ... mais j'admire chez les autres ![]() ![]() papouilles aux pas-fugeurs-du-tout.... ![]() ![]() |
![]()
12/03/2010, 17h31
|
coucou Zinnia Drako n'oubliez pas de faire une léchouille à maman
Répondre
pour ses 04 ans ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/03/2010, 22h12
|
Répondre |
14/03/2010, 09h33
|
Répondre |
14/03/2010, 10h03
|
![]() Et plein de câlins à tes z'amours, Bon Dimanche ![]() ![]()
|
Coucou ma Pascale
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Zinnia étais très calme..trop calme même en balade depuis hier...... Ce matin une première selle molle mais ça peux arriver..je me dis ![]() -respiration très difficile -selle liquide -boisson excessive -beaucoup de mal à se lever Alors urgence véto en début de soirée.... 40 de fièvre...prélèvement d'une goutte de sang dans l'oreille pour analyse et le verdict est tombé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elle a certainement été infecté il y a une dizaines de jours par une tique infestante lors de sa deuxième fugue nous a dis le véto ![]() Deux grosses injections..... et 5 comprimés(Phy...phale) par jour pendant 5 jours (pour protéger le foie et la rate ![]() ![]() Toutefois si son état empire sous 48 heures,je la ramène et ils me la mettent sous perf ![]() Avec un peu de chance,"la chose" est minimisée puisqu'elle est vaccinée mais bon il faut attendre ![]() ![]() ![]() Je n'ai JAMAIS VU une tique sur cette chienne ![]() ![]() ![]() J'ai déjà été rassurée par une cops mais vous pouvez continuer je crois ![]() Je vais de ce pas consulter le topic Piro moi ![]() Gros ![]() ![]() ![]() ![]() |