17/03/2010, 12h21
|
Allez ma Pascale, on y croit
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
|
17/03/2010, 12h38
|
Pascale, ne désespère pas, elle va s'en sortir, je t'envoie pleins d'ondes positives pour ta Zinnia.
Répondre
![]() ![]() |
walzswann
17/03/2010, 13h23
|
![]() ![]() ![]() ![]() Je t'envoie plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ quand même ![]() ![]() ![]() |
17/03/2010, 13h38
|
BON ! C'est la panique je sais bien... et c'est compréhensible...
Répondre
1) Elle est épuisée, il faut qu'elle récupère. 2) Sous perfusion : Elle va être réhydratée et les reins vont être soulagés. 3) Il faut du temps avant que les médocs soient "vraiment" efficaces ! 4) Entre de bonnes mains chez le véto qui peut la surveiller de près. On patiente avec toi... Allez Zinnia... Unzo attend que tu viennes lui croquer les oreilles afin de calmer ses ardeurs ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/03/2010, 13h40
|
![]() ![]() ![]() allée ma belle Zinnia accroche ....VLC est derriere toi et avec maman .. courage Pascale .. ![]() je t'envois des tonnes d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++...pour la bellle Zinnia .. gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() courage!elle va s'en sortir....
|
![]() Accroche-toi ma belle Zinnia, je pense fort à toi. Pascale, allez, haut les coeurs ! Le véto va arriver à la guérir, y'a pas de raison, tu lui a amenée assez tôt, ses urines étaient encore claires ! Gros bisous à toute la famille. Nico, soutient maman. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/03/2010, 16h12
|
![]() je suis de tout coeur avec toi et Zinnia Pascale là tu as du avoir des nouvelles tu vois Mag a dit aussi il faut du temps et si Zinnia peut rester sous perfusions quelques jours c'est mieux pour elle gros câlins ma belle mille pensée aussi pour vous deux Sarah Nico sans oublier le p'tit Drako ![]() |
17/03/2010, 16h12
|
Merci pour les ondes +++,le soutien vlcénien, téléphonique et msn ,ça fait réellement du bien
Répondre
![]() des nouvelles de 15h: -Prise de sang pas trop alarmante -un peu de sang dans les selle mais pas dramatique au dire du véto -Zinnia régit très bien à la perf donc Je la récupère vers 18h30 car elle est capable physiquement d'être ce soir avec nous pour la nuit sinon pas de permanence de nuit à la clinique et obligé de la transférer à tataouine les oies. Le véto dis qu'elle est costaud et qu'elle combat bien ces foutus piroplasmes. Je la ramène demain matin 1ère heure pour qu'ils la remettre sous perfusion toute la journée . Plus d'explications ce soir ![]() Nico est en Espagne et n'est pas au courant,pas la peine de l'alarmer à 1000 km d'ici et Sarah est un peu rassurée et moins le cafard et je lui ai dis que VLC et les amies étaient avec nous alors elle vous embrasse fort... Je crois pas que je dirais assez merci ..... ![]() ![]() ![]() ![]() Et comme vous le dites tous,il faut du temps ,je sais bien mais la peur est là quand même ![]() |
17/03/2010, 16h15
|
Merci à toi de nous donner des nouvelles
![]() ![]() ![]() ![]()
17/03/2010, 16h16
|
C'est
Répondre
![]() cela sera rassurant pour tous je pense ..et si le véto pense qu'elle lutte bien ..c'est du positif ça !! .... alors on y croit tous tres tres fort .. ![]() ![]() |
17/03/2010, 16h57
|
Je venais aux nouvelles, allez ma belle Zinnia on s'accroche, tout VLC est avec toi et avec ta famille humaine.
Répondre
![]() ![]() Bon courage à vous, plein d'ondes positives pour la louloute et ![]() ![]() ![]() |
17/03/2010, 17h24
|
![]() pour les nouvelles..rien n'est encore gagné mais on x les doigts ...les orteils et tout ce qui peut l'être..pour la belle Zinnia... allée ma belle accroche toi...on croit en toi encore des ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++.... le véto l'a dit tu es costaud ![]() courage a vous Pascale Fab et Sarah et Nico même si il n'est pas là.. trés gros ![]() ![]()
|
Voilà la belle est rentré et je vous dois bien un petit cadeau qui me fait dire que ça va dans le mieux
Répondre
![]() ![]() En rentrant à la maison il y a une demie heure voilà vers quoi Zinnia attendais prestement: ![]() Récupération avec une fête d'enfer,elle en pleurais,elle qui ne pleure jamais. Température avant de sortir de chez le véto:38.2 Prise de sang pas dramatique le véto est très positif Le catheter est en place pour demain matin pour de nouveau 10 heures de perf ,puis en fin de journée prise de sang pour comparatif. Je ne m'emballe pas promis mais quand même contente car c'est le jour et la nuit avec ce matin ![]() Allez une deuxième: ![]() Les ondes+++ d'où qu'elles viennent marchent ,il faut y croire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/03/2010, 19h06
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/03/2010, 19h07
|
Zinnia mange, c'est
Répondre
![]() Allez ma louloute, tu vas arriver a combattre cette saloperie, tu vas remonter la pente, tu es courageuse ma Zinnia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/03/2010, 19h14
|
ouf ! je lisais la page précédente et je m'inquiétais... mais ca évolue bien!
tant mieux! allez zinnia, continue comme ca, on est avec toi ! ![]()
|
Quand l'appétit va,tout va !
![]() ![]()
17/03/2010, 20h08
|
![]() on est tous avec toi Zinnia maman Pascale Sarah même Nico en vacances il aura de bonnes nouvelles en rentrant ma Zinnia mille câlins de nanou Pascale coucounne bien ta puce demain j'espère de bonnes nouvelles ben Zinnia est sage elle ne touche pas le cathéter ![]() bonne soirée à tous ![]() un méga câlin pour toi de Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/03/2010, 20h27
|
On la sent fatiguée sur cette photo... Mais avec un regard intéressé et curieux !!!
Répondre
Et si elle mange ![]() ![]() |
17/03/2010, 20h36
|
Je suis désolée, je viens tout juste de lire ton post et j'ai vu pour ta louloute
![]() ![]() ![]() ![]() J'espère qu'elle ira mieux et que cette piro de mer...e la laissera tranquille! Moi aussi j'envoie pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour Zinnia et je lui souhaite de se rétablir très rapidement! ![]() ![]() ![]()
|
Aaaaah ! Les news sont meilleures. Le traitement semble efficace.
Répondre
![]() Allez ma louloute, ça ira encore mieux demain. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/03/2010, 21h40
|
OUAOUUUUH !!! Trop top le montage d'ondes +++de Vlc pour ma louloute
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Ce soir je canarde,je canarde ![]() ![]() JUSTE UNE PETITE EXEPTION ????,UN TRUC QUI POURRAIT TOMBER PENDANT QUE VOUS MANGEZ ?? ![]() TROP BON......!!! ![]() PROMIS!! JE N'ABUSERAIS PAS !!! ![]() ![]() DODO CAR DEMAIN CA RECOMMENCE !!! ![]() Pour le cathéter,Zinnia n'y a pas touchée de la journée alors ils ont dis qu'on pouvait laisser comme ça cette nuit.. Elle a tellement été sage qu'elle étais avec sa perfusion dans l'arrière salle du secrétariat avec le chat du véto ![]() Tout le monde craque aussi pour elle là bas ![]() Allez quatre petites pour les adeptes du démon qui a été très sage alors ce soir on s'est laché un peu avec lui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/03/2010, 21h45
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Super, merci Pascale pour ses nouvelles rassurantes et ces très belles photos. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/03/2010, 21h46
|
![]() ![]() Va falloir lui faire faire la lessive à Mr Citr¨n !!! Non mais ! ![]() ![]() ![]() |
17/03/2010, 21h47
|
ouah qu'elles sont bien postées et redimensionnées ces photos hein elascap !!
![]() j'adore la langue de zinnia enooooooorme ! et le petit bout de Drako trop mimi! celle ou il a les oreilles droites car il lève la tete, c'est vraiment Nalou ! allez zinnia, guéris vite ![]()
|
J'ai bien de venir faire un tour sur ton post avant d'éteindre l'ordi
Répondre
![]() Je pense que le plus dur est passé, elle va bien se reposer cette nuit et demain tu nous annoncera que du positif ![]() Les photos des loulous sont trop belles, quel plaisir de voir le p'tit renardeau se défouler, que du bonheur chez la famille Elascap. Je vous fais de gros ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/03/2010, 21h52
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Babouche,je savais que j'allais te faire plaisir,il te fallais bien ça hein??? ![]() Oui Kalash,j'ai fini par faire marcher serving mais merci pour ton aide ![]() ![]() ![]() ![]() |